La télé australienne crève l’abcès en direct – Fauci, Daszak, Zhengli

Par JeanneTraduction pour Rumble

18 commentaires

  • Excellent, merci !
    Je l’ai immédiatement fait passer et mis dans mon blog.

    Je vais en faire un billet spécifique et rappeler ce document PDF que j’ai réalisée il y a peu : PDF N° 300 de 27 pages les preuves de la création du SRAS-CoV-2 / COVID-19 à l’Université de Caroline du Nord ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/06/coronavirus-saga-vt-march-2020-aujourdhui-via-r71-et-jbl-juin-2021.pdf

    Car je le répète, l’un n’empêche pas l’autre, de la même manière que du fait que les français se sont fait virer de Wuhan, ils ont pu vouloir se venger de l’IP comme le démontre Fourtillan !

    Raison pour laquelle, en France actuellement, les Vachier & Consort accélère pour rendre l’injection génique expérimentale OBLIGATOIRE ! Plus y aura de gens qui se feront injecter et mieux ce sera pour eux et leurs Maitres surtout !

    Actuellement, de nombreuses études sortent qui réhabilitent totalement HCQ et Ivermectine en traitement précoce notamment preuves que nous n’avons pas besoin de l’injection transgénique du Dr. Fauci & M. Hyde ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/06/17/de-lillegalite-de-linjection-anticovid-et-autres/

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • CryptoKrom

      Veran, en menaçant le vaxxin obligatoire aux Personnels Soignants (EHPAD etc…)
      il donne aussi un Pouvoir Totalitaire aux « Patronnat » actionnaires Santé et partenaires davossiens !

      Hors de question !
      Il y a ASSEZ de Pervers déja !!

      Il faut eviter a tout prix cette pandemie de Perversion diabolique !

  • Wolf-Spirit

    belle vidéo de propagande visant à accréditer la nouvelle thèse officielle d’un « accident » chinois
    Sauf que quelques semaines après l’officialisation de l’épidémie il était connu qu’il était impossible que ce virus soit passé de l’animal à la l’homme
    Il a aussi été dit qu’il y avait plusieurs souches différentes et que des cas étaient apparus des mois avant l’officialisation ( il pourrait donc y avoir eu une dispersion sur plusieurs zones)
    (on peut ajouter à leur puzzle le cas de Fort Dertrick et leur petit soucis de cigarette électronique)
    Bref faire croire qu’aucun service de renseignement ni de gouvernants avaient ces informations est un grossier mensonge. La preuve Majeure est la gestion de cette pandémie qui a été quasiment la m^me dans les grosses lignes au niveau mondiale avec pour ligne directrice on ne fait plus rien tant qu’on aura pas sortit de noter chapeau un vaccin qu’on rendra obligatoire via un passeport sanitaire. (sans parler que les vaccins tradi sont simplement hors course pour laisser la place à des thérapies génétiques sur lesquelles on a publiquement aucun recul)
    La quasi interdiction au moin en france de communiquer sur la prévention et les traitements venants rapidement à bouts du virus.
    Les meurtres et destructions d’usine liés à la chloroquine (là ça peut-être une simple gueguerre entre labos)
    une pandémie qui arrive à point nommé quand la situation économique mondial s’effondre et qu’on nous annonce en grande pompes un ‘grand reset »
    Toute la chronologie montre non seulement que tout a été fait à dessein mais que cela été organisé par plusieurs pays.
    Reste à savoir si le virus est sous contrôle … comprendre qu’il ne va pas muter au point de devenir vraiment mortel pour la population. Ou si ce truc va partir en sucette au point de devenir ingérable

    • ungars

      Comment peut-on envisager un tel complot avec un matériau de base comme ce virus, dont ont sait qu’il va muter, comme tous les virus, et dont on sait que forcément un jour ou l’autre , la situation deviendra potentiellement hors de contrôle : nous y sommes…

      • Wolf-Spirit

        la situation est loin d’être hors de contrôle (sauf informations qui resteraient encore confidentielles)… c’est l’organisation d’un climat de peur amplifié par les médias qui peut faire ressentir une pseudo perte de contrôle.
        Si on prend le cas de la france où tout a été fait pour qu’il y ai un maximum de contaminés avec un rabâchement permanent du nombre de malades et de victimes.
        Malgré tout ses efforts m^mes en pipottant les chiffres au maximum le nombres de morts reste proche de 1%. Malgré cela les gens sont restés dociles, masqués, ont acceptés toutes perte de libertés et courent se faire vacciner.
        La situation est pour l’instant parfaitement sous contrôle
        On pourra s’inquiéter si effectivement les gens commencent à tomber comme des mouches comme on à voulus nous le faire croire

    • Volti

      Quand on reprend depuis le début la chronologie de cette « plandémie », on comprend vite qu’il y a de gros intérêts en jeu. L’économie mondiale est à genou (bienvenu Covid19 le bouc émissaire rêvé) pour le grand changement. Et, c’est la collaboration de tous les pays, qui atteste que c’est un plan bien défini. Mais bien entendu, ceux qui se posent trop de questions, sont balancés dans la case complotiste et ridiculisés. Qui aura raison à terme ? Attendons les effets (catastrophiques ??) de cette expérience mondiale…

    • Wolf-Spirit

      bonjour nous sommes france télévision nous venons faire un reportage (à charge) https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      à a peine une minute : ils seraient convaicu qu’un réseaux pédophile existent au sein des services sociaux
      Hé bien oui, qui s’est intéressé ) l’affaire émile louis à vite compris l’implication de la ddass dans l’étouffement de l’affaire.
      Une connaissance dont la fille a été « touchée » et mise en scène au moin en photo a été envoyé chez un psy et le mari non seulement n’a pas été inquiété mais a gardé son droit de garde. Deux assistantes sociales différentes et les deux ont tout fait pour discrédité la gamine.
      La france est un paradis pour pédophile Elyse Lucet et Carl Zéro (pour ne citer qu’ eux)ont suffisamment apporté d’élément à ce sujet

  • CryptoKrom

    Aucun chargement de la video,
    qui finit par figer le navigateur…
    Pourtant aucune restrictions uMatrix !

  • CryptoKrom

    Mon navigateur semble étre devenu « allergique » au site Rumble et me Deco des ME
    et fige !

Laisser un commentaire