Dommages causés par le vaccin Covid-19 : le dialogue public avec tous les professionnels se fait attendre

Merci à Monique C.

******

Source Kla.Tv

Parallèlement à la vague de vaccination contre la Covid-19, les rapports sur les dommages et les décès dus aux vaccins s’accumulent, en particulier dans les médias alternatifs. De nombreux experts l’avaient prédit. Mais ils ont été ignorés ou discrédités par la politique et les principaux médias. Le dialogue public avec tous les experts n’est-il pas plus que nécessaire depuis longtemps ?

3 commentaires

  • Demeter

    Deja, faut savoir une chose, quand on parle du public, faut pas s’atten dre a des génies… La quasi integralité des mme Michu qui composent le peuple francais sont soit mono-neuronaux, soit sans neurone… attendre de leur part un dialogue meme non constructif, c’est comme essayer de faire jouir une poupee gonflable…

    C’est la faiblesse du peuple et la force duè pouvoir… Quand ce meme peuple ne se la joue pas collabo comme dans les annees 40… On en a tous autour de soi, et meme certains ce qui est mon cas en ont une concentration lethale….

  • behappy

    Et le dommage causé par le virus https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    => le vrai ennemi de l’humanité non ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
    C’est une énergie positive peut être ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif