Klaus Schwab annonce le puçage pour 2026

Cette idéologie mortifère de miser sur la technologie, est complètement insensée. L’humain est complexe et le fusionner avec une machine, ou permettre l’interaction entre individus, va signer la fin de l’humanité dans une triste uniformité. Les robots « apprenants et pensants » pourront prendre la relève pour le plus grand bonheur de ces fous furieux qui se prennent pour des Dieux, ils sont démoniaques. On peut légitimement penser qu’il y aura sélection pour la possession d’un « assistant intelligent et apprenant » comme celui qui sera le partenaire d’Élon Musk dixit Schwab. On en a déjà un aperçu avec les assistants comme « Alexa » qui a toutes les réponses. C’est le futur qu’ils nous préparent… Le mariage entre tas de ferraille et humain n’est plus très loin. C’est ce forum d’illuminés qui régissent le monde ? Volti

******

Par Stephane Renard

Klaus Schwab, fondateur du Forum de Davos et promoteur de la grande Réinitialisation (the great reset), nous explique le projet d’implantation de puces électroniques chez l’Homme.
Les complotistes n’ont rien inventé…et pis c’est tout !!!

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

7 commentaires

  • Avatar Philippe30

    Petite remarque
    C’est pas une annonce , c’est une mesure évoqué.
    Conservons aux mots leurs sens

    Il faut toutefois être vigilant car ça les démangent de transformer les humains en bétail pucés

  • Avatar Leveilleur

    Klaus toujours ! Les machines ne sont pas infaillibles et comme tu dis Volti, rien ne remplacera la complexité de l’humain. Oui c’est ça, ils se prennent pour Dieu mais ils sont loin d’être Dieu, les pauvres âmes !

    Et puis à quoi cela doit servir ? à nous perfectionner encore plus ou à nous contrôler toujours plus ? pff mais qu’ils arrêtent là !

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    Shwab mis en avant c’est comme attali qui nous vend le nouveau d’après pour le rendre « sympathique »
    Mais la puce c’est pas pour aujourd’hui puisque nos portable font bien plus le travail.
    Et contrairement à la puce pour laquelle il y a une défiance et qui malgré plusieurs tentative de com ne se démocratise pas car intrusive, le téléphone portable lui, même chez les plus pauvres, on se bat pour en avoir un.
    L’acceptation est totale pour le téléphone portable.
    Et le portable permet bien plus de chose en terme d’espionnage de masse qu’une simple puce.
    Quant à l’homme « augmenté » on s’y dirige c’est certain mais là encore l’acceptation de technologies intrusive ne passera que par le côté gadget pour les geek ou pécuniaires (promesses d’un meilleurs salaires).
    Par contre Volti Davos ne régis rien, les décisions sont prises en amont. Davos n’est qu’une de
    « ces réunions » où sont distribués des feuilles de routes. Dixit les chefs d’états (pions) qui y sont invités.

    • Avatar Demeter

      la secte des zizis raccourcis est de toutes les magouilles en ce bas monde, on comprend pourquoi tant de pays les ont mis dehors regulierement dans l’histoire moderne….

      Doit on parler aussi du scandale de la taxe carbone dont des milliards ont fini dans certaines poches en israel????

  • Avatar mianne

    D’un côté Schwab annonce le puçage généralisé pour 2026 et de l’autre on nous parle d’un déficit de composants électroniques mais qu’ils peuvent compenser en se servant de nos téléphones portables . Notre liberté sera donc conditionnée à la mise à la poubelle de nos téléphones portables et smartphones . Nous nous en sommes bien passés jusque dans les années 90 et si notre liberté est à ce prix ( utiliser son téléphone fixe chez soi pour contacter famille, amis et commerçants) , jetons les sans hésiter .

Laisser un commentaire