L’image du jour..

Les causes expliqué par Valérie Burgault dans son article. Leur projet est en cours, sans résistance….. bienvenus dans le meilleur des mondes et 1984. Proposée par Thierry65.

******

3 commentaires

  • keg

    Oui, mais pensez quand même à la 18/ iéme, nos enfants libérés de tout ce qui nous emmerdé notre vie durant : endettement, chômage, santé publique devenue un produit financier, congés payés qu’il faut à tout prix utiliser (se montrer au ski, à la montagne à la mer avec le dernier cri ; ski, blouson, anorak, après ski, maillot -avec ou sans épilation – une pièce ou deux ou zéro, yacht, bagnole et smartphone… Ne trouvez vous pas fatigant cette frime?), retraite ….

    03/02/2021 – https://wp.me/p4Im0Q-4wK
    – La vaccination va battre des records. Ils vont tous le faire. Les seuls qui ne le feront pas ne seront pas de vrais Français mais des métèques, même si parmi eux certains sont enfants de « Morts pour la France de 39/45 ». Peut-on dire que les 77 383 feux-co-vidés depuis 2019 (ce fut 193 350 pour la version 1919), soit 0,1154% de la population (presque le même pourcentage que la perte de lits de réanimation en 30 ans), seraient « morts pour la France » (ne serait-ce pas plutôt « morts à cause de la France » (ou du moins son équipage de traitres à leurs électeurs d’origine). Leurs enfants « mineurs » seront-il déclarés « Pastille de la nation », tant vous nous l’adorez ?

  • Je viens de discuter longuement avec une jeune demoiselle de 18 ans dont la mère est semble-t-il plutôt informée de la situation. Je lui ai parlé de la nécessité pour la jeunesse aussi de s’informer. Elle n’y tient pas trop parce que « ça fait peur ». Et pourtant, il le faut.
    Nécessité aussi d’en parler entre jeunes (ouverts à ce sujet), car il s’agit de leur avenir et ils sont inquiets. S’ils ne se bougent pas, tant pis pour eux.(C’est pareil pour nous)
    Idem avec deux restaurateurs qui m’ont fait la même réflexion: « ça fait peur ». Ils envisagent de changer d’activité, au cas où, dans 5 ans, une fois leur prêt remboursé. Je leur ai dit qu’il ne sera peut-être pas nécessaire de le rembourser mais qu’ils perdront alors la propriété de leur restaurant !

    L’info doit circuler… On n’ouvrira pas une porte verrouillée, mais si elle est déjà un tant soit peu entrouverte, il faut en profiter avec le leitmotiv: informez-vous en dehors des médias officiels.

  • petitscarabee

    Vu que la majorité des gens veullent être dirigés ,bin ils iront sans problême vers ça ou autre, peu importe car pour les mougeontruches l’essentiel est de trouver un meilleur emploi ou situation….Gardien de camp,piqueur fous ,ils se moquent bien des conséquences de leur actes.
    Bon,pour les autres quoi qu’on peut faire ?
    Trés simple,ce qu’ils vous vendent là est encore basé sur des modéles mathématiques déconnectés de toute réalité.
    Vé le point 15 : ces charlots vous parlent de fôrets mais celle de france sont mal en point…..que ce soit en aquitaine,vosges,méditérannée ,toutes les variétés d’arbres ne sont plus adaptés au conditions climatiques et casse tête pour les gars de l’onf et d’autres organisations pour faire quoi que ce soit de valable et qui
    puisse tenir sur le long terme.

    Itou le 14 : les méduses géantes de chizen,les huitres qui changent de lattitude,la disparition de X milliers d’èspèces marine,de coraux,d’algues………….sans compter les futs de dechets de l’insdutrie nuclèaire balancés dans les tous les océans………..et ceux des autres industries…..et pi aussi toutes les munitions et autres armes chimiques balancés aprés la 2 eme guerre mondiale, au fond des océans..Allez voir du côté du nord stream 2 et regardez toutes les entreprises de déminage qui sont au turbin la bas.Le plastique c’est fantastique et ces trouduc là font comme si tout est impec ,prés à l’usage…une planète toute neuve.Ha les cons!

    Et le 16 : la flotte….toutes les nappes phrétique de la planète sont à des niveau bas jamais atteint et la ou elle se remplisse ,bin,pas de bol ,c’est avec de l’eau salée……

    Donc on récapitule : environnement niqué, eau pourri, des dechets partout et la situation géophysique qui peut maintenir un écosystème viable est en train de lacher…………….et ces enculés nous parlent de nouvelle socièté dans un environnement impec………

    Sont bons les matheux…..des salopes uniquement qualifiés pour établir des plans de rakets sur les paysans et autre sous classse comme définis dans leur hiérarchie sociale.

    Ca c’est ce qui est …..Moi,je ne vis avec ce qui devrait être :les hutopies….Y a un h ou pas ? M’en fou,pas important.

    Pour le moment tous les gens qui ont constatés le désastre n’aident pas ces empafés à rétablir un zone viable et même à donner des conseils pour améliorer les choses car ce qui a déja été conseillé dans le passé n’est pas encore appliqué.

    Bon en attendant que ça s’arrange,j’ai cours de flamenco : ha non,s’ont pas clonnée :
    https://www.youtube.com/watch?v=Mah-ETj9Nts