[MàJ] Un participant d’Hold#Up interné de force

Ça commence à devenir catastrophique, pour ceux qui ne pensent pas comme ils devraient. J’ai reçu cette vidéo qui annonce l’internement contre son gré, en hôpital psychiatrique du Dr Jean Bernard Fourtillan qui est intervenu dans le film polémique Hold’Up. Pourquoi cet internement abusif ? Sous les ordres de qui ? Serait-ce suite à la plainte contre l’Institut Pasteur pour crime contre l’Humanité ? Si tel est le cas, que les plaignants sont des « illuminés fanatiques », il doit être très facile à l’Institut Pasteur de se dédouaner et de publier un contre argumentaire pour rétablir les faits en toute transparence. Dans quel pays sommes nous en ex-URSS, en Corée du Nord ? Ces pratiques sont des atteintes à la liberté d’expression et de penser et, quand elles s’adressent à un éminent spécialiste en pleine possession de ses facultés mentales, avec un CV qui en dit long sur son travail, c’est à un régime totalitaire que nous avons à faire. Détails sous la vidéo. Merci à mes nombreux correspondants. Comparez les données, faites-vous votre opinion. Partagez ! Volti

********

Mise à jour ce 11/12/20 14:00 

D’après un proche du dossier, cet internement sur ordre du préfet du Gard n’a pas reçu d’opposition du fils et de l’avocat de M. Fourtillan, qui restent injoignables. M.Fourtillan serait « à l’isolement et donc dans l’impossibilité de communiquer avec l’extérieur. Son épouse devrait aller le voir dans l’après-midi ».

Mise à jour ce 11/12/20 14:00 

L’avocat du Pr Fourtillan, Me Marc Fribourg, en contact avec M. Guy Legros président de l’association de malades d’Alzheimer et Parkinson, lui a fait une déclaration surprenante à propos de son client: 

« Monsieur Fourtillan est un complotiste, et il faut que les gens arrêtent d’appeler l’hôpital, ça ne sert à rien.

Que les malades arrêtent d’espérer des patchs qui n’arriveront jamais »

Les patchs thérapeutiques pour certains types de maladies sont fortement contestés par les autorités sanitaires d’après un article du Figaro LIRE LA SUITE

Par Vivre sur le Fil

Voir le CV du Pr Fourtillan https://www.valentonine.fr/images/piece02bis_CV_JBF.pdf

Voir la vidéo de AGORA TVNEWS .. https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/Plainte_Contre_Pasteur:3?r=B15bNW66X8Y8YS6QzJ9C1metXNP93dFc

Voir les fichiers de sauvegarde contenant les diverses vidéos https://www.grosfichiers.com/hJgxZsTV3hu et https://www.grosfichiers.com/NytAw6u3Dwt

Article de France-Soir [Alerte info] : le Pr Fourtillan qui est apparu dans Hold-Up interné en hôpital psychiatrique CONTRE SON GRE?

Voir aussi : Poitiers. Le professeur Fourtillan s’exprime après l’affaire des essais cliniques [exclusif]. (Pour la première fois depuis le début de l’affaire des essais cliniques illégaux menés à Poitiers, le professeur Jean-Bernard Fourtillan s’exprime devant notre caméra. France-Région3

Coordonnées de l’Hôpital Psychiatrique où est retenu Jean Bernard F
Centre hospitalier Le Mas Careiron ( Uzes )
BP 56
30701 UZES Cedex
Standard 04 66 62 69 00 puis demander le secteur fermé NASH.
email : direction.careiron@ch-uzes.fr

(**Vu le nombre d’appels de soutiens, il est fort possible que le secteur NASH ne soit plus accessible**)

Vous pouvez envoyer une lettre comme celle proposée par Sophie_WWG1WGA

Bonjour,

Nous sommes parfaitement au courant de la présence du Pr Jean-Bernard Fourtillan au sein des murs de l’hôpital, secteur fermé NASH, qu’il y est retenu contre son gré. Nous vous informons qu’il est bien évidemment hors de question que le Professeur Fourtillan y demeure plus longtemps sans son consentement.

Nous vous informons qu’il est hors de question que le Professeur Fourtillan y reçoive des traitements médicaux sans son consentement.

Nous vous informons qu’il est hors de question qu’il soit porté atteinte à l’intégrité physique ou à  la dignité du Pr Fourtillan, contre son gré. 

Nous vous avertissons que toutes les actions de cette nature seront portées à charge du personnel et de la direction de l’hôpital.

Nous vous avertissons que toutes ces actions illégales et aliénantes, notamment en vertu de l’article 432-4 du Code Pénal : »Le fait, par une personne dépositaire de l’autorité publique ou chargée d’une mission de service public, agissant dans l’exercice ou à l’occasion de l’exercice de ses fonctions ou de sa mission, d’ordonner ou d’accomplir arbitrairement un acte attentatoire à la liberté individuelle est puni de sept ans d’emprisonnement et de 100 000 euros d’amende.

Lorsque l’acte attentatoire consiste en une détention ou une rétention d’une durée de plus de sept jours, la peine est portée à trente ans de réclusion criminelle et à 450 000 euros d’amende. » seront retenues contre vous face à des juridictions pénales, et que vous encourez des peines très lourdes d’emprisonnement et d’amendes.

L’éminent professeur Fourtillan mène des recherches fructueuses contre les maladies neuro-dégénératives, notamment Parkinson et Alzheimer, et il est hors de question de laisser les personnes atteintes de ces maladies dans le désarroi total depuis le début de la cabale menée contre ce professeur depuis quelque temps par une « élite » ayant des hauts intérêts financiers, politiques, mondialistes et surtout crapuleux. Nous espérons une libération sans délai du Professeur Fourtillan.

Les promoteurs et alliés de Bill Gates pour le vaccin, copie d’écran de la vidéo citée en lien.

36 commentaires

Laisser un commentaire