💥 OPTIMISTE SUR L’OR ? VOUS DEVRIEZ L’ÊTRE ENCORE PLUS SUR LES ACTIONS MINIÈRES !

Malgré un intérêt record pour l’investissement dans l’or physique, ainsi que pour le marché des ETF adossés à l’or, l’attrait des actions minières aurifères échappe toujours aux investisseurs généralistes.

#mine #minière #or #argent

**La Tribune Libre est l’espace de libre expression des abonnés des ME. Son contenu n’engage pas le site des ME.**

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

3 commentaires

  • @ Volti

    y en a marre de ces publications de geopolitique profonde !

    Ce type essaie de se faire du fric en baisant les crédules !

    Investir dans l’ or physique….oui !
    Mais investir dans des actions de mine d’ or…c’ est investir dans des actions !!!
    Cela n’ a rien à voir !!
    Et si il y a une chose à ne pas faire actuellement ( à moins d’ être un expert confirmé )…c’ est investir dans des actions !!!!

  • Je vais en rajouter une couche pour ceux qui sont gelés du bulbe !
    Acheter de l’ or physique, c’ est acheter 100 vaches laitières qui vous appartiennent !
    Acheter des actions de mines d’ or, c’ est acheter des actions d’ une société qui n’ a peut être aucune idée sur la façon de traire des vaches et qui va se goinfrer en encaissant les achats d’ actionnaires naïfs !!! C’ est de la spéculation !!

    • Avatar predateur

      je ne te conseille pas trop la vaches laitière ….https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifle lait payé sortie d exploitation est 10% plus bas que l an passé et le cours des matières premières comme le soja à pris 25 %,et je ne pense pas que celui qui y gagne le plus est celui qui sait les traire ….exemple bien foireux ,comme tu sais si bien le faire
      faut mieux investir dans la terre qui nourrit ces vaches à travers un GFA,mais ça ,ça s adresse à un public averti https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

Laisser un commentaire