Des aéroports commencent à tester le « passeport COVID » qui indiquera si une personne a été vaccinée avant le voyage

S’il y avait un vaccin contre la bêtise, on serait vite en pénurie. Totalitarisme sanitaire en marche. Merci Françoise G. Partagez ! Volti

******

Source Anguille sous roche

Les passagers de United Airlines et de Cathay Pacific qui quittent l’aéroport d’Heathrow vont commencer à tester un nouveau « passeport COVID » qui, à l’avenir, permettra de vérifier si une personne a été vaccinée avant de voyager.

Cette technologie, appelée « CommonPass », permettra aux personnes de voyager sans être mises en quarantaine si elles téléchargent sur leur téléphone une application contenant un test COVID négatif ou un certificat de vaccination.

« Le logiciel du téléphone est un passeport numérique qui peut contenir un statut de test COVID-19 certifié ou montrer qu’une personne a été vaccinée à l’avenir d’une manière conçue pour satisfaire aux différentes réglementations des gouvernements », rapporte le Daily Mail.

Supervisé par la Commons Project Foundation, qui fait partie du Forum économique mondial, le laissez-passer fonctionne en demandant aux voyageurs de télécharger leur test COVID ou leur certificat de vaccination dans l’application, qui génère ensuite un code QR qui peut être scanné par le personnel des compagnies aériennes et les fonctionnaires des frontières.

« Sans la possibilité de faire confiance aux tests COVID-19 – et éventuellement aux dossiers de vaccination – à travers les frontières internationales, de nombreux pays se sentiront obligés de maintenir des interdictions de voyage complètes et des quarantaines obligatoires aussi longtemps que la pandémie persistera », a déclaré le Dr Bradley Perkins, médecin en chef du Projet Commons.

La question de savoir si les personnes qui refusent de se faire vacciner contre le coronavirus se verront refuser tout voyage international ou même interne risque de se poser à mesure que le monde se rapproche d’un vaccin COVID-19.

Comme nous l’avons souligné le mois dernier, le député conservateur britannique Tobias Ellwood a exhorté le Premier ministre Boris Johnson à faire appel à l’armée pour expédier les vaccins dans tout le pays et à mettre en place des centres de distribution régionaux ainsi qu’à développer une « base de données nationale pour suivre les progrès et délivrer les certificats de vaccination ».

Le député a déclaré que les certificats de vaccination « devront probablement être reconnus au niveau international afin de permettre les voyages, les voyages internationaux ».

Au début de l’année, le maire de Nice a également demandé que les citoyens soient tenus d’avoir un « passeport de santé » s’ils souhaitent voyager, tandis que l’Allemagne envisage également d’exiger des « cartes d’immunité aux coronavirus » qui permettraient à ceux qui ont développé des anticorps contre COVID-19 d’avoir plus de liberté que les personnes non encore infectées.

Anguille sous Roche

11 Commentaires

  1. AVERTISSEMENT.
    Fréquenter des covidiots passeporisés est contagieux. On perd la faculté de penser.

    • Les personnes « normales » (normalisées/conformes) ont des comportements dangereux voir mortels vis a vis de personnes malades, ou handicapées,
      car raisonnent par interets personnels.

      Je le constate sans cesse autour de moi, l’absence de raisonnement logique et sécurisant est un Danger Mortel trés grave,
      mon oncle trysomique en est décédé (brulé-vif) a cause de ces interets personnels
      de ces personnes NORMALIsées (qui ne pense qu’a eux ou a leurs portemonnaie)

      La Masse lobotomisée est un DANGER MORTEL dés qu’on n’est plus en bonne Santé, ou handicapé de naissance.

      Les Responsables de cette lobotomisation DOIVENT PAYER !!
      Ils sont le Mal incarné !

      • Il serait judicieux d’IRRADIQUER totalement ce MAL !

      • Ce MAL, c’est pas l’Humain corrompu, c’est l’objet nommé Pognon qui les empoisonnent.
        le Pognon DOIT étre irradiquer, peu importe sa forme, physique ou numérique !

        Irradiquer le pognon, alors les humains seront obligés d’avoir a nouveau des Echanges Humains !

        (je parle pas de traffic d’humains hein Mr. les pervers là ! )

  2. Partout où le COVIPASS, l’Humanité trépasse…

    Il y a un an, le 12/10/2019, je rappelais un article de Nicolas Bourgouin de 2015 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/10/12/contre-la-tyrannie-technotronique-non-a-la-puce-rfid-a-la-reconnaissance-faciale-aux-empreintes-biometriques/ : RFID : la police numérique arrive et ses pouvoirs sont illimités

    Et en mars 2019, dans ce PDF sur 2 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/03/technologie-dans-tl7jours-pour-implant-puce-rfid-mars-2019.pdf j’avais repris une pub dans le T7Jours, qui est le magasine télé le plus lu de France, et de Navarre, dans lequel était précisé qu’en 2018 s’était vendu dans le monde, 1000 milliards de puce RFID… Et ça n’avait pas choqué grand-monde…

    Ben ça aurait dû, car depuis 10 ans, au moins, nous pouvions savoir qu’avec la dépopulation, l’objectif des psychopathes aux manettes était, VIA la 5G d’où l’importance d’aller au bout, comme l’a rappelé l’autre Cron, le passeport vaccinal et donc le puçage de l’humanité, enfin des 500 millions max qui est supposé restée après Grand Nettoyage en cours ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/09/stoppons-les-delires-technotroniques-sept20.pdf

    Partout où les ConVidiot(e)s passent, l’Humanité trépasse…
    Aussi, plus que jamais même !
    JBL
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  3. Aujourd’hui, c’est juste un masque ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/kermit-masquc3a9.png

    Demain ► https://resistance71.files.wordpress.com/2020/07/etapes_technotroniques.jpg

    L’Union Européenne planifie un « passeport de vaccination » depuis 2018, en même temps ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/05/29/lutter-ou-subir-temps-de-choisir/

    Quand on vous dit que cette PLANdémie, réelle ou fabriquée, est arrivée au meilleur moment… pour le 0.001% !

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/09/15/coronavirus-le-cover-up-etait-presque-parfait/

    Le reste, tout le reste, c’est comme pisser dans un violon, et pour nous les filles c’est coton…

  4. Peu m’importe je boycotte l’avion https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  5. Moi aussi, je n’ai pas l’intention de voyager.
    J’ai un peu idée que, en se focalisant sur le covid, ces obsédés laisseront entrer toutes les autres maladies, contagieuses ou non, sans rien voir. Seul le certificat no-covid suffira.
    Au moins jusqu’à ce qu’ils s’aperçoivent de leur bévue.
    Si un passeport santé est conçu, comme le réclame le maire de Nice, il faudra alors se faire vacciner pour tout ou rien, en fonction du caprice des dirigeants des différents pays. Ça peut aller très loin.

    Autre point: pourquoi pas le simple certif médical ? Pourquoi le scanner, puis le mettre sur son portable… ? C’est bien compliqué, ça. Voilà des bases de données bien intéressantes…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • Traque humaine, bientot dans nos salles « Chasse aux Covidés »

      Au lieu de Sangliers et Chevreuils, se seront des trophées humains criblés de plomb
      que les nouveaux Traqueurs-Chasseurs arboreront.

  6. le plan est prevu depuis longtemps
    « Une fois que le troupeau a accepté la vaccination obligatoire, la partie est gagnée ! Ils vont alors accepter n’importe quoi, ‘pour le plus grand bien’.
    On pourra modifier génétiquement les enfants ou les stériliser – ‘pour le plus grand bien’. Contrôler le mental du mouton et vous contrôlez le troupeau.
    Les fabricants de vaccins peuvent s’attendre à faire des milliards, et plusieurs d’entre vous, êtes dans cette salle des inventeurs.
    C’est un énorme jeu gagnant-gagnant ! On diminue le troupeau et le troupeau nous paie pour leur fournir des services d’extermination. »
    conférence sur l’eugénisme à l’OMS, le 25 février 2009 henri kissinger

Les commentaires sont clos.