L’UE planifie un «passeport de vaccination» depuis 2018

Proposé par Élysée. Partagez ! Volti

******

Source

Les campagnes de vaccination actuelles sont telles que ni les jeunes ni les parents ne peuvent donner de consentement éclairé.

La « Feuille de route sur la vaccination » décrit un plan triennal pour renforcer la « confiance des vaccins » et faire progresser le « suivi électronique »

Un rapport publié par la Commission européenne fin 2019 révèle que l’UE cherche à accroître la portée et la puissance des programmes de vaccination depuis bien avant la «pandémie» actuelle.

Le point final de la feuille de route est, entre autres, d’introduire une «carte/passeport de vaccination commune» pour tous les citoyens de l’UE.

Cette proposition sera présentée à la commission en 2022, avec une «étude de faisabilité» qui devrait se dérouler de 2019 à 2021 (ce qui signifie, pour l’instant, qu’elle est à mi-chemin).

Pour souligner ce point : La « feuille de route pour la vaccination » n’est pas une réponse improvisée à la pandémie du Covid-19, mais plutôt un plan permanent dont les racines remontent à 2018, lorsque l’UE a publié une enquête sur l’attitude du public à l’égard des vaccins intitulée « État de confiance des vaccins en 2018« .

Sur la base de ces recherches, l’UE a ensuite commandé un rapport technique intitulé «Conception et mise en œuvre d’un système d’information sur la vaccination», sur – entre autres – la plausibilité d’un système de surveillance de la vaccination à l’échelle de l’UE.

Au 3ème trimestre 2019, ces rapports ont tous été combinés dans la dernière version de la «Feuille de route de la vaccination», un plan d’action à long terme pour diffuser la «sensibilisation et la compréhension» des vaccins tout en combattant les «mythes vaccinaux» et en combattant «l’hésitation des vaccins».

Vous pouvez lire l’intégralité du rapport ici (anglais), mais voici quelques-uns des faits saillants les plus préoccupants :

  • « Examiner la faisabilité de développer une carte de vaccination/passeport commun pour les citoyens de l’UE »
  • « Élaborer des orientations de l’UE pour la mise en place de systèmes électroniques complets d’information sur la vaccination pour un suivi efficace des programmes de vaccination. »
  • « Surmonter les obstacles juridiques et techniques qui entravent l’interopérabilité des systèmes nationaux d’information sur la vaccination »

Le 12 septembre 2019, lors du « Sommet mondial de la vaccination » UE-OMS, ils ont annoncé les « 10 actions vers la vaccination pour tous« (en français), qui couvrent une grande partie du même sujet.

Un mois plus tard, en octobre 2019, l’Event 201 a eu lieu.

Pour ceux qui ne le savent pas, l’Event 201 était un exercice simulé de pandémie mettant l’accent sur un nouveau coronavirus zoonotique provenant de chauves-souris. Il était parrainé par le Centre Johns Hopkins pour la sécurité sanitaire, le Forum économique mondial et la Fondation Bill & Melinda Gates.

Le résultat de la simulation a été de sept suggestions clés.

En novembre 2019, ces suggestions ont été publiées comme un «appel à l’action».

Un mois plus tard, la Chine signale les premiers cas de Covid-19.

Pour être clair ici (et éviter tout argument de fond) : il ne s’agit pas de vaccins, de leur efficacité, de leur sécurité ou l’absence de.

Le fait est que les contre-mesures COVID proposées, qui ont été présentées au public comme des mesures d’urgence imaginées à la volée par des institutions paniquées, ont en fait existé bien avant l’émergence de la maladie.

Ils voulaient déjà surveiller vos carnets de vaccination et les lier à votre passeport, introduire des vaccinations obligatoires et réprimer la «désinformation». Ils n’avaient tout simplement pas encore de raison.

C’était une situation qui nécessitait une crise et, fortuitement, elle en a eu une.

La proportion exacte du stratagème au hasard ne sera jamais connue. Ce que nous savons, à ce stade, c’est que le Sars-Cov-2 ne ressemble en rien à la menace initialement signalée, ils l’admettent eux-mêmes.

Nous savons également qu’ils continuent de médiatiser la peur de toute façon. Et, grâce à des documents comme celui-ci, nous commençons peut-être maintenant à comprendre pourquoi.

off-guardian via Ordo-ab-chaos

15 Commentaires

  1. Il faut protéger notre corps !
    Déjà qu’avec l’alimentation il y a de plus en plus de poisons (pesticides etc), qu’avec les rayonnements ionisants et non ionisants c’est pas ça !
    Ils voudraient nous injecter des produits dont on ne connaît pas les effets et surtout les raisons autres (liés à la 5G par exemple).
    C’est à nous de décider ce qu’on veut !
    Je pense qu’ils ne l’ont pas compris encore, et bien c’est par d’autres moyens qu’ils seront amenés à comprendre que les droits fondamentaux doivent être respectés !

    VIVRE LIBRE OU MOURIR !

    • Super !! QUI est prêt à mourir libre ?? Les bons citoyens qui te regardent de travers, parce que tu ne portes pas de masque? Ceux qui sont prêt à te dénoncer ? Génial ce nouvel ordre mondial…. et les collabos qui acceptent pour une illusion de sécurité. 🙁

      • Cet après-midi j’ai dû me rendre chez Casto. A l’entrée il est écrit en gros : « merci de bien vouloir porter un masque ». Bien sûr je suis entré sans masque. Le vigile m’a regardé de travers, et dans le magasin tout le monde était masqué, j’étais le seul mouton noir et le seul à pouvoir faire profiter de mon sourire à tout le monde. Personne n’a moufté, c’était jubilatoire https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        M.G.

      • Donc les masques de gangsters c’est autorisés !

  2. La confiance des vaccins… l’hésitation des vaccins… voilà une sémantique originale. On a donc demandé aux vaccins s’ils ont confiance ? S’ils hésitent ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    Bref. Pour améliorer la confiance dans les vaccins, on va obliger les gens à se faire vacciner. On oblige un gosse à manger ce qu’il n’aime pas et qui le rend potentiellement et insidieusement malade pour lui faire prendre confiance dans les aliments qui l’empoisonnent. Est-ce que ça va marcher ?

    Peut-être. Certains s’en tireront et de fait, ils diront que c’est inoffensif. Mais ils auront bien dans leur famille un mort et/ou un handicapé à vie ? Ils attribueront ça à une autre cause, au hasard, à la pollution… parce qu’un homme en blouse blanche leur dira que CA NE PEUT PAS ETRE LE VACCIN !
    Ben voyons…

  3. D’abord un chéque d’un milliard d’euros… en échange d’etre vacciné !
    ( aprés encaissement du chéque.. comme ils font toujours )
    Bin oui, c’est un monde de Commerce, d’Echanges, donc en Echange d’UN MILLIARD !
    Sinon rien, ce sera la fourche et CREVER Debout, Libre !

  4. J’ai « testé » le Cuivre mono-atomique que j’ai conçu récement.

    ARF… trés pénétrant, une seule goutte, sur la langue, on sent bien la rapidité d’action, surtout vitesse de pénétration ( moins de 10 secondes )
    Va faloir diluer , pour des essais ultérieurs d’anti-fauxvaccins.
    Deja de forme grossiéres , les précédents tests m’ont beaucoup fait éliminer…

    Hum… une dose homéopathique mensuelle serais préférable.

    ( le cuivre est relargué par le foie pour s’attaquer aux agents pathogénes intrusifs )

    On verra, une chose aprés l’autre !
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  5. Etrange PDF  » « 10 actions vers la vaccination pour tous« « ,
    impossible de copier certains morceaux de texte ( sur fond bleu-clair ) … )
    Serait-il protégé ?

  6. Salut volti j’essaye de placer cet article dans les résultats Google à propos du vaccin de Bill Gates alors je drope des liens :

    BILL GATES EXPLIQUE QUE LE VACCIN COVID UTILISERA UNE TECHNOLOGIE EXPÉRIMENTALE ET MODIFIERA DE FAÇON PERMANENTE VOTRE ADN (Dcdirtylaundry.com)

    https://www.crashdebug.fr/sciencess/17254-bill-gates-explique-que-le-vaccin-covid-utilisera-une-technologie-experimentale-et-modifiera-de-facon-permanente-votre-adn-dcdirtylaundry-com

    Merci ; )

    f.

  7. Pour celles et ceux impactés par le caractère obligatoire de la vaccination, après l’injection du poison, il est possible d’en annuler ses effets en fonçant vers les toilettes les plus proches et en mettant du charbon végétal à l’endroit de l’injection.

Les commentaires sont clos.