Lorsque je suis tombé sur cet article de Sputnik la semaine dernière :
Ce que l’on sait du nouveau virus qui a déjà fait un mort (2 à l’heure où j’écris ces lignes) en Chine et se propage à l’étranger : https://fr.sputniknews.com/international/202001131042897736-ce-que-lon-sait-du-nouveau-virus-qui-a-deja-fait-un-mort-en-chine-et-se-propage-a-letranger/
« …Tandis que le nouveau type de pneumonie détecté dans la ville chinoise de Wuhan a déjà coûté la vie à un homme de 61 ans, un nouveau cas a été recensé en Thaïlande. C’est le premier pays où cette affection, appartenant à la même famille que le Sras (Syndrome respiratoire aigu sévère), se manifeste en dehors de la Chine où 41 contaminations ont été comptabilisées, indique l’OMS.
Plusieurs personnes ont également été hospitalisées avec les symptômes de cette nouvelle maladie à Singapour et en Corée du Sud. Cependant, les médias ont plus tard infirmé le lien entre ces cas et la pathologie sévissant en Chine.
La personne atteinte du coronavirus en Thaïlande, qui avait voyagé à Wuhan, a été identifiée le 8 janvier et hospitalisée le jour même, ce qui représente le premier cas hors des frontières chinoises, a fait savoir l’OMS.
739 autres personnes qui étaient en contact étroit avec les patients, dont 419 travailleurs médicaux, ont été placées sous observation médicale mais aucun cas apparenté n’a été trouvé.
Signes avant-coureurs
Comme il s’agit d’une pneumonie virale provoquée par un coronavirus, certains symptômes sont les mêmes que ceux qui accompagnent les autres cas de coronavirus, notamment, la fièvre, des douleurs dans tout le corps. Dans certains cas, le virus atteint les poumons, suscitant un halètement et des problèmes respiratoires. L’activité du virus dépend de l’âge et de l’état du système immunitaire de la personne contaminée ».
…mon côté conspirationniste m’a immédiatement fait repenser à cette Interview téléphonique avec Barrie Trower, spécialiste des ondes millimétriques… – voir à partir de 14 minutes : https://www.kla.tv/5G-TelephonieMobile/14399
…qui dit que les bactéries et les virus se développent très bien sous les ondes millimétriques (5G) dont ils absorbent l’énergie.
J’ai donc fait une recherche pour savoir si la Ville de Wuhan où est apparu le 1er cas de ce nouveau type de pneumonie, avait déployé ou testé fortement la 5G ; et voici ce que j’ai découvert :
« À ce jour, selon Fan Bingheng (Directeur Général de la branche de Hubei de l’entreprise), China Mobile a installé une centaine de stations de base 5G à Wuhan (la capitale de Hubei) et a lancé des tests de performance à grande échelle (vitesse de transfert de données, latence…) ».
…alors pourrait-on déjà être devant une 1ère preuve d’un cas de « Mutation Virale ou Bactérienne » dû au déploiement de la 5G? …je n’irais pas jusqu’à le prétendre ouvertement bien entendu, mais la causalité semble bel et bien là; on le saura assurément avec le temps, si des cas similaires venaient à s’amonceler (ou pas).
Cet article reste donc ouvert à compléments le cas échéant !
ConscienceU12
Mise à jour :
salut à tous et bonne journée à vous
j’va me « récacapéter » encore une fois : faites les liens entr : n.o.m…georgia guilderstone…harpp…chemtrails…ondes (5g)…nucléaire…empoisonnement des énergies des éléments vitaux (eau, terre, air)…
J’sais suis un vilain con…..spirationniste…..
Objectif : 500 000 000 d’êtres humains pas plus, la 5G une arme invisible et redoutable, une arme dans la communication, une arme de destruction massive. Au mieux la population mondiale stoppe toute utilisation du WIFI, plus de portable, plus de compteur à la con ou bien c’est l’extinction rapide assurée! 10 ans, 15 ans de 5G achèverons des millions de personnes!
Je ne le répèterai plus car l’ombre a déjà vaincu!
Battez-vous pour vos droits de moutons pendant que l’abbatoir à humains se met en place!
Coucou Mia Coscienza 🙂
Pas mal ton article, c’est bien présenté et écrit….
Sans doute trop bien même, car du coup tu viens de flinguer ma journée.
Je viens de comprendre avec terreur de quoi je vais canner, avec mes soucis de santé là ou tu sais. Et où ça devient déjà problématique devenant résistante aux antibiotiques et étant notoirement électrosensible, ben je suis foutue, en sursis, enfin sauf si je me casse en zone grise on dis ?
L’apéro sera tôt aujourd’hui et le premier à ta santé bien sûr, ça va de soif, heu de soit. Merci qui ?
Akasha.
Merci Akasha mais moi je ne trouve pas qu’il soit si bien que ça, vu que j’ai dû faire au mieux pour ne pas me prendre un retour de zézette étique de loup garou !
Pour l’apéro ça sera sans moi, vu que j’ai (déjà) le rhume ; mais ne te sens pas obligé de boire ma part, hein !
Ne crie pas victoire trop vite, il peut encore passer dans la coin ! Il est tôt encore…
Pour ta part c’est trop tard lol
PS pour Adédé si il passe dans le coin coin, oups pardon ^^
J’ai un soucis, je ne retrouve pas mon putain de sujet 5G, 1ere fois que ça m’arrive, bon je vais bien finir par mettre la main dessus purée…. Y’a tellement de forum et sous forum, bon en même temps, je ne l’ai pas posté dans histoire ou spiritualité merde. Et en tapant 5 G dans le moteur de recherche, j’ai rien, j’ai essayer pleins de mots clés possibles, nada.
Akasha.
Loin de moi cette idée, je connais que trop bien la bête !
Pour ADD il est déjà passé, mais m’a répondu sur la page info news d’hier; car il ne veut pas se mouiller le temps de creuser …je ne sais où ! …jusqu’en Chine peut-être !
Oui, j’ai lu ça..
Mais en creusant sans cesse il risque de tomber sur une poche d’eau et il sera quand même tout mouillé !
Akasha.
Cherches « ondes » OEM etc…
Tiens tu en as écrit pas mal
http://electra2zeiss.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=Ondes+%C3%A9lectromagn%C3%A9tiques&show_results=topics
Ah merci, mais je suis déjà passé par ses mots clés, c’est pour ça que j’enrage, j’ai mis quoi comme titre ! J’ai plus de 6000 postes sur PR donc au moins 2500 sujets…
Je cherche encore…
Akasha.
Purrée, je l’ai enfin trouvé, c’est bêtement « l’arrivée de la 5 G inquiète »…
Akasha.
Une 3 personne de la ville de Wuhan vient de mourir.
Et un cas a été détecté en Corée du Sud.
Bien vu CU12 ! Bien sûr, on ne saura jamais, du moins à ce stade, la vérité. Mais au moins tu as eu le cran de faire le lien avec la 5G et là, bravo ! Tant de gens chopent des pathologies mais ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez.
Alors oui, c’est une possibilité. Au moins pour ce qui concerne la rapidité de l’épandage. Avec quelque chemtrails, ça ira tout seul !
A ce sujet, une amie a vu un groupe de satellites en file indienne. Elle a pensé sur le coup à des ET. Mais non, c’est une grappe de satellites en vu de la dispersion de la 5G. Rappelons qu’il en faut près de 500 pour que les ondes soient lancées en direction de la Terre. Là, ça va se corser. On doit en être à 180, à moins qu’une nouvelle grappe ait été lancée depuis mes dernières infos. Ce qui porterait à … 240. Ça va très vite.
Alors si vous voyez une soixantaine de points lumineux dans le ciel, en file indienne, non, ce n’est pas une invasion ET (même si l’un n’empêcherait pas l’autre), ce sont des tueurs 5G. Ils se déplacent avec ce type de formation, contrairement aux ET.
@Akasha, désolée, mais les zones blanches seront éliminées, en attendant que nous le soyons nous aussi. Mais avant, gros problèmes de santé en vue. N’oubliez pas que les hôpitaux aussi sont bourrés d’ondes EM ! « Nul de pourra y échapper » Vous vous souvenez ?
J’aime bien votre interprétation.
Voici de quoi l’alimenter.
.
https://echelledejacob.blogspot.com/2020/01/le-nouveau-virus-decouvert-en-chine-est.html
.
En vaccinant l’élite,ils peuvent infecter la planete.
Salut Rouletabille, oui effectivement, je ne doute pas une minute que ce soit bien possible; …d’autant qu’ils n’auront bientôt plus besoin que de 500 millions d’entre nous pour faire tourner la boutique !
Vivre est un cul de sac,cela est une perception idiote sans avenir .
Si certain se complaisent dans cette fange ,tant mieux,perso ,cette ubuesque aventure m’a fait découvrir la betise dans toute son horreur,du bol que la programmation a une fin.
Une seule solution, etre indépendant et autonome pour sa santé.
Errêter de se détruire avec ce qui est proposé(imposé) dans les supermarchés
arrêter de suivre les dirctives des publicitées qui vous font consommer des boissons frelatées, des viandes trafiquées, des glutamates, yaourts de soja, et autres merdes pro-dégénératives
qui rendent perméables aux ondes et facilitent le travail de destruction massive.
Manger vivant. Se mettre au naturel, à une vie saine, au grand air et à la lumière.
C’est la seule façon de devenir résistant et de rester VIVANT..
Plus aucun médicament n’entre chez moi depuis des décennies.
« Les chercheurs chinois ont identifié le virus, il s’agit d’une nouvelle souche de coronavirus. S’agissant d’une souche jusqu’alors inconnue, des études plus approfondies sont nécessaires pour déterminer la source.
Les Coronaviridae regroupent des virus, dont le génome est une molécule d’ARN (de sens positif) entourée par une capside virale hélicoïdale, et possèdent une enveloppe virale. Cinq souches sont identifiées comme pathogènes pour l’Homme, celle qui sévit actuellement en Chine pourrait être la sixième, les autres infectent des mammifères et des oiseaux ».
[Ce qui donc n’interdit pas qu’une mutation puisse avoir eu lieu à cause de la 5G !]
La Chine vient de confirmer également que le virus se transmet bien d’homme à homme.
Cela fait longtemps que sans le savoir nous sommes infectés et c’est marrant de découvrir que c’est de Chine comme par hasard qu’un virus blablabla alors que tout les jours les chemtrails nous inondent de saloperies dont personne ne revendique l’origine,au contraire hahahahaah.
Ne pas me mouiller ?
Et pourquoi donc ?
Je te rappelle qu’écrire un article c’est bien , « on se sent journaliste ». Mais que ce serait bien mieux de se « sentir journaliste spécialisé » en corroborant ce qui est une vague INTUITION par des PREUVES.
Car la charge de la preuve t’incombe cher ami. 🙂
Du coup, non, je ne suis pas un hooligan du complot, je vais pas gober profond 😉 une simple ébauche de théorie intuitive.
Et donc, quand j’ai le temps , je zone sur les plus de 650.000 résultats gogoles sur le sujet « milimetric wave dna ».
Et jusqu’à maintenant , j’ai trouvé des applications pour la modification génétique pour la longueur d’onde en THz, sachant que la 5G utilise du GHz.
Donc je ne puis valider ou non ton instint.
A moins que tu n’ais des docs plus pertinent qu’une vidéo à la con ?
🙂 🙂 🙂
Sinon, les dangers de la 5G inhérentes aux TRD et à l’IA sont multiples.
Perso, j’en ai plein me fion de cette Quichotterie consistant à s’épuiser sur le domaine sanitaire du sujet………….
Même le ministère de la Défense a publié un texte sur les risques psycho sociaux de la fin du droit à l’oubli…
Mais c’est sans doute moins fantasmagorique. 😉
Si t’en à plein le fion personne ne t’obliges à continuer à te le torturer, t’as aussi le droit de lâcher l’affaire, si ça t’épuises tant que ça !
Pour le reste rassure-toi, j’ai aucune intention de faire une carrière de journaliste (j’en ai aucunement les compétences); …mais juste d’agiter le bocal de temps en temps, pour voir ce qui pourra bien en sortir !
Vu le temps que tu passes ici, ponds nous des billets de ce genre, c’est tout de même plus intéressant que Sanat. Diversifiant même. 🙂
Sinon je taquinais 🙂
Avec des si et des hypothèses, tout est possible.
Par contre, j’ai une petite question.
Lors de l’apparition du SRAS en 2002 et du MERS en 2012, y avait-il de la 5G ?
Oui ben à la différence du SRAS et du MERS, cette fois ils l’ont rapidement classé dans les coronavirus en se contentant de dire que c’était une nouvelle souche (une 6e) ce qui veut dire qu’ils savent pas d’où ça vient et quel en est le vecteur, et surtout ils n’ont même pas encore imaginé que ça pouvait être une mutation; …une chose est sûr c’est qu’ils paraissent surpris par la chose et un poil perdu :
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/virus-virus-chine-epidemie-gagne-pays-79054/#utm_content=futura&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=futura
…on en saura plus au prochain épisode (ou pas) car j’imagine que s’ils faisaient un lien avec une mutation due à la 5G, dans ce cas là ils le garderont pour eux, intérêts et pressions obliges !
Bref faut pas s’attendre au cas où ça serait vraiment ça, à ce qu’ils le reconnaissent de si tôt !
Mouais…
En conclusion, ben, rien de concluant…
Vivement que la 5G soit déployée en Afrique…
J’ai hâte de voir ces effets sur les filovirus.
Ils sont plus prometteurs…
Qui vivra verra !
Rien ne prouve jusqu’ici qu’il n’y a aucun lien de cause à effet (aggravant) non plus !
Ben, c’est comme l’existence du Monstre du Loch Ness, alors…
Vu les intérêts en jeu, ce sera bien pire encore que pour Nessy de le savoir un jour !
Il est exact que le Monstre du Loch Ness n’entretient pas la peur, mais le mystère.
Par contre, participer à ce cirque médiatique autour des virus ne fait que servir les intérêts du système.
Ayez PEUR !!!
Pour que VIVE L’EMPIRE !!!
non seulement je ne suis pas un monstre et je ne suis pas mystérieux, laissez moi me baigner tranquille dans mon lac, si vous me prenez en photo, je peux vous la dédicacer contre une glace à la pistache 🍦ou un selfie contre un bounty…🍭
t’es pas une loque, ness…🐍
Dès que j’entends le battage des médias au sujet d’un virus, je suis tout de suite aux aguets.
Déjà, il y a de fortes chances que celui-ci ait été diffusé volontairement.
De plus, il comporte deux atouts (pour ses commanditaires)
– D’abord, des victimes et ensuite la possibilité d’arrêter quiconque et de le placer en isolement sans aucun justification.
On omet souvent ce cas de figure. Une arrestation policière éveille des protestations. Mais une « mise à l’isolement » pour des raisons soi-disant « sanitaire », il n’y a rien à redire.
Au final, il ne restera plus que des robots,
qui auront compris que le parasite le plus dangereux a détruire, c’est l’homme.