5G-Nocide – Première corrélation repérée entre la 5G et une Mutation Virale ou Bactérienne ?!

Lorsque je suis tombé sur cet article de Sputnik la semaine dernière :

Ce que l’on sait du nouveau virus qui a déjà fait un mort (2 à l’heure où j’écris ces lignes) en Chine et se propage à l’étranger : https://fr.sputniknews.com/international/202001131042897736-ce-que-lon-sait-du-nouveau-virus-qui-a-deja-fait-un-mort-en-chine-et-se-propage-a-letranger/

« …Tandis que le nouveau type de pneumonie détecté dans la ville chinoise de Wuhan a déjà coûté la vie à un homme de 61 ans, un nouveau cas a été recensé en Thaïlande. C’est le premier pays où cette affection, appartenant à la même famille que le Sras (Syndrome respiratoire aigu sévère), se manifeste en dehors de la Chine où 41 contaminations ont été comptabilisées, indique l’OMS.

Plusieurs personnes ont également été hospitalisées avec les symptômes de cette nouvelle maladie à Singapour et en Corée du Sud. Cependant, les médias ont plus tard infirmé le lien entre ces cas et la pathologie sévissant en Chine.

La personne atteinte du coronavirus en Thaïlande, qui avait voyagé à Wuhan, a été identifiée le 8 janvier et hospitalisée le jour même, ce qui représente le premier cas hors des frontières chinoises, a fait savoir l’OMS.

739 autres personnes qui étaient en contact étroit avec les patients, dont 419 travailleurs médicaux, ont été placées sous observation médicale mais aucun cas apparenté n’a été trouvé.

Signes avant-coureurs

Comme il s’agit d’une pneumonie virale provoquée par un coronavirus, certains symptômes sont les mêmes que ceux qui accompagnent les autres cas de coronavirus, notamment, la fièvre, des douleurs dans tout le corps. Dans certains cas, le virus atteint les poumons, suscitant un halètement et des problèmes respiratoires. L’activité du virus dépend de l’âge et de l’état du système immunitaire de la personne contaminée ».

…mon côté conspirationniste m’a immédiatement fait repenser à cette Interview téléphonique avec Barrie Trower, spécialiste des ondes millimétriques… – voir à partir de 14 minutes :   https://www.kla.tv/5G-TelephonieMobile/14399  

…qui dit que les bactéries et les virus se développent très bien sous les ondes millimétriques (5G) dont ils absorbent l’énergie.

J’ai donc fait une recherche pour savoir si la Ville de Wuhan où est apparu le 1er cas de ce nouveau type de pneumonie, avait déployé ou testé fortement la 5G ; et voici ce que j’ai découvert :

« À ce jour, selon Fan Bingheng (Directeur Général de la branche de Hubei de l’entreprise), China Mobile a installé une centaine de stations de base 5G à Wuhan (la capitale de Hubei) et a lancé des tests de performance à grande échelle (vitesse de transfert de données, latence…) ».

…alors pourrait-on déjà être devant une 1ère preuve d’un cas de « Mutation Virale ou Bactérienne » dû au déploiement de la 5G? …je n’irais pas jusqu’à le prétendre ouvertement bien entendu, mais la causalité semble bel et bien là; on le saura assurément avec le temps, si des cas similaires venaient à s’amonceler (ou pas).

Cet article reste donc ouvert à compléments le cas échéant ! 

ConscienceU12

**La Tribune Libre est l’espace de libre expression des abonnés des ME. Son contenu n’engage pas le site des ME.**

31 commentaires

  • salut à tous et bonne journée à vous

    j’va me « récacapéter » encore une fois : faites les liens entr : n.o.m…georgia guilderstone…harpp…chemtrails…ondes (5g)…nucléaire…empoisonnement des énergies des éléments vitaux (eau, terre, air)…

    J’sais suis un vilain con…..spirationniste…..

    • Avatar laspirateur

      Objectif : 500 000 000 d’êtres humains pas plus, la 5G une arme invisible et redoutable, une arme dans la communication, une arme de destruction massive. Au mieux la population mondiale stoppe toute utilisation du WIFI, plus de portable, plus de compteur à la con ou bien c’est l’extinction rapide assurée! 10 ans, 15 ans de 5G achèverons des millions de personnes!

      Je ne le répèterai plus car l’ombre a déjà vaincu!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
      Battez-vous pour vos droits de moutons pendant que l’abbatoir à humains se met en place!

  • Coucou Mia Coscienza :)
    Pas mal ton article, c’est bien présenté et écrit….
    Sans doute trop bien même, car du coup tu viens de flinguer ma journée.

    Je viens de comprendre avec terreur de quoi je vais canner, avec mes soucis de santé là ou tu sais. Et où ça devient déjà problématique devenant résistante aux antibiotiques et étant notoirement électrosensible, ben je suis foutue, en sursis, enfin sauf si je me casse en zone grise on dis ?

    L’apéro sera tôt aujourd’hui et le premier à ta santé bien sûr, ça va de soif, heu de soit. Merci qui ?

    Akasha.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Une 3 personne de la ville de Wuhan vient de mourir.

    Et un cas a été détecté en Corée du Sud.

  • Bien vu CU12 ! Bien sûr, on ne saura jamais, du moins à ce stade, la vérité. Mais au moins tu as eu le cran de faire le lien avec la 5G et là, bravo ! Tant de gens chopent des pathologies mais ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez.
    Alors oui, c’est une possibilité. Au moins pour ce qui concerne la rapidité de l’épandage. Avec quelque chemtrails, ça ira tout seul !

    A ce sujet, une amie a vu un groupe de satellites en file indienne. Elle a pensé sur le coup à des ET. Mais non, c’est une grappe de satellites en vu de la dispersion de la 5G. Rappelons qu’il en faut près de 500 pour que les ondes soient lancées en direction de la Terre. Là, ça va se corser. On doit en être à 180, à moins qu’une nouvelle grappe ait été lancée depuis mes dernières infos. Ce qui porterait à … 240. Ça va très vite.

    Alors si vous voyez une soixantaine de points lumineux dans le ciel, en file indienne, non, ce n’est pas une invasion ET (même si l’un n’empêcherait pas l’autre), ce sont des tueurs 5G. Ils se déplacent avec ce type de formation, contrairement aux ET.

    @Akasha, désolée, mais les zones blanches seront éliminées, en attendant que nous le soyons nous aussi. Mais avant, gros problèmes de santé en vue. N’oubliez pas que les hôpitaux aussi sont bourrés d’ondes EM ! « Nul de pourra y échapper » Vous vous souvenez ?

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif « Les chercheurs chinois ont identifié le virus, il s’agit d’une nouvelle souche de coronavirus. S’agissant d’une souche jusqu’alors inconnue, des études plus approfondies sont nécessaires pour déterminer la source.
    Les Coronaviridae regroupent des virus, dont le génome est une molécule d’ARN (de sens positif) entourée par une capside virale hélicoïdale, et possèdent une enveloppe virale. Cinq souches sont identifiées comme pathogènes pour l’Homme, celle qui sévit actuellement en Chine pourrait être la sixième, les autres infectent des mammifères et des oiseaux ».

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif [Ce qui donc n’interdit pas qu’une mutation puisse avoir eu lieu à cause de la 5G !]

    La Chine vient de confirmer également que le virus se transmet bien d’homme à homme. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • rouletabille rouletabille

      Cela fait longtemps que sans le savoir nous sommes infectés et c’est marrant de découvrir que c’est de Chine comme par hasard qu’un virus blablabla alors que tout les jours les chemtrails nous inondent de saloperies dont personne ne revendique l’origine,au contraire hahahahaah.

  • Ne pas me mouiller ?
    Et pourquoi donc ?

    Je te rappelle qu’écrire un article c’est bien , « on se sent journaliste ». Mais que ce serait bien mieux de se « sentir journaliste spécialisé » en corroborant ce qui est une vague INTUITION par des PREUVES.

    Car la charge de la preuve t’incombe cher ami. :)

    Du coup, non, je ne suis pas un hooligan du complot, je vais pas gober profond ;) une simple ébauche de théorie intuitive.

    Et donc, quand j’ai le temps , je zone sur les plus de 650.000 résultats gogoles sur le sujet « milimetric wave dna ».

    Et jusqu’à maintenant , j’ai trouvé des applications pour la modification génétique pour la longueur d’onde en THz, sachant que la 5G utilise du GHz.

    Donc je ne puis valider ou non ton instint.

    A moins que tu n’ais des docs plus pertinent qu’une vidéo à la con ?
    :) :) :)

    Sinon, les dangers de la 5G inhérentes aux TRD et à l’IA sont multiples.

    Perso, j’en ai plein me fion de cette Quichotterie consistant à s’épuiser sur le domaine sanitaire du sujet………….

    Même le ministère de la Défense a publié un texte sur les risques psycho sociaux de la fin du droit à l’oubli…

    Mais c’est sans doute moins fantasmagorique. ;)

  • Avec des si et des hypothèses, tout est possible. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    Par contre, j’ai une petite question.

    Lors de l’apparition du SRAS en 2002 et du MERS en 2012, y avait-il de la 5G ?

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • Avatar Flo500

    Dès que j’entends le battage des médias au sujet d’un virus, je suis tout de suite aux aguets.
    Déjà, il y a de fortes chances que celui-ci ait été diffusé volontairement.

    De plus, il comporte deux atouts (pour ses commanditaires)
    – D’abord, des victimes et ensuite la possibilité d’arrêter quiconque et de le placer en isolement sans aucun justification.
    On omet souvent ce cas de figure. Une arrestation policière éveille des protestations. Mais une « mise à l’isolement » pour des raisons soi-disant « sanitaire », il n’y a rien à redire.

  • Avatar CryptoKrom

    Au final, il ne restera plus que des robots,
    qui auront compris que le parasite le plus dangereux a détruire, c’est l’homme.

Laisser un commentaire