Élections truquées. Il faut refuser l’enfumage des municipales !!

Il est maintenant connu de tous, (du moins c’est à espérer), la dernière rouerie du « castagneur »et sa circulaire pour avantager LREM ce parti félon. Ce « clan » ne nous aura rien épargné. Les candidats pourront enfumer tout le monde, en se présentant comme « bon leur semble » mais pas en se revendiquant de LREM. 96% des communes ne seront pas comptées dans le résultât du scrutin. Le mépris du peuple continue. Autant dire qu’aller « élire » ne servira à rien, puisque ces élections sont truquées d’avance, ou du moins le résultat. La carte pour signaler un candidat sans étiquette : Partagez ! Volti

******

Illustration/Manipulation

Source Tatiana Ventôse

Titre original : BON, LE GOUVERNEMENT A DÉCIDÉ DE TRUQUER LES PROCHAINES ÉLECTIONS… .. Enfin, leur résultat. Et c’est super grave.

16 commentaires

  • kalon kalon

    Dès son élection, macron a décidé que la France ne serait plus une démocratie !
    Un seul homme a t’il le droit de plonger près de 70 millions de citoyens dans un système dictatorial des plus abjectes ?
    Ce type doit être démis des fonctions présidentielles et jugé devant une cour populaire ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • Avatar Leveilleur

      C’est clair qu’avec la grogne actuelle, il est mal barré pour être réélu, il faut qu’il passe aux prochaines élections coûte que coûte pour continuer de vendre la France et les Français à la finance mondiale contre notre accord, ce mec n’a aucun scrupule, tous les moyens sont bons pour obtenir le pouvoir au dépend de nos avis, mais c’est un pouvoir qui n’a plus aucune légitimité et qui nous crache son mépris à la gueule. Ceux qui devraient le juger sont achetés et corrompus, le peuple est seul, abandonné de ses dirigeants, de la justice des hommes, descendre tous dans la rue pour leur rappeler la constitution, est la seule chose que nous pouvons faire.

    • La France n’a jamais été une démocratie. Ainsi que cela a été annoncé par l’abbé Sieyes dans le discours au proces du roi.

      Un gouvernement représentatif n’est pas une démocratie, puisque le peuple en donnant sa voix renonce a prendre des décisions.

      • Avatar Leveilleur

        Et je rajouterais que l’on a pas besoin d’être gouverné, nous pouvons décider par référendums les lois et les réformes nous concernant, cependant en haut lieu ça ne les intéressent pas, trop d’intérêts en jeux qu’ils ne veulent pas voir partir, par contre nos intérêts à nous le peuple, ils s’en foutent royal. Le jour où on ne voudra plus être dirigé par une poignée, peut-être que ce jour là le peuple pourra reprendre son pouvoir.

    • Volti Volti

      La France n’est pas une démocratie, c’est maintenant, une ripoublique oligarchique commandée par la finance. Ils ont payé assez cher pour mettre un banquier laquais à leur service. Il faut qu’ils aient un retour sur investissement, c’est pourquoi le banquier ne reculera pas ! Il suit les ordres..

    • rouletabille rouletabille

      Je pige pas votre focalisation sur ce type(minitoy),tant que les gents resteront Omnibulé par la mise en scène de ce larbin du système par les Banquiers ,ils perdront leur temps.

  • JBL1960 JBL1960

    Excellente analyse, et jusqu’au bout !
    Pour ma part elle démontre pour le moins, comme je le rappelle autant que je le peux, que plutôt que de s’échiner à voter, c’est l’occasion d’appeler à un boycott total des élections municipales, d’autant que nous le savons maintenant, les Maires sont les premiers représentant de l’État, et une mairie fonctionne verticalement, soit sur le même principe (républicain qui disent) du PM et de son gouvernement-qui-ment.

    Donc, oui, Macron a accepté la mission de nous rayer de la carte de France, normal, puisque Sarkozy a initié l’Agenda oligarchique de dépopulation ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/12/20/quand-macron-son-orchestre-paracheve-lagenda-oligarchique-de-depopulation/

    Donc, rayer de la carte les ceusses qui vivent dans des villes de moins de 9000 habitants, préfigurent bien ce qu’on avance depuis un moment, à savoir nous parquer (pas tous) dans une cinquantaine de Smart City = Villes connectées, car ainsi le gouvernement qui sera en charge pourra mieux nous fliquer, puisqu’on sera pucé et ultra connecté !

    Voir l’article des vieux qu’on veut connecter des couches aux lunettes ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/01/15/sur-le-front-de-la-dictature-technotronique-enmarche-forcee/
    Mais bon, avec l’appartement du futur (projet FNAC DARTY) déjà franchement…

    Bienvenu à GATTACA…
    Ou pas !
    JBL

  • Avatar Flo500

    Un des moyens de rétablir un semblant de sincérité sera d’exiger des candidats s’ils sont oui ou non sous les couleurs de Macron ou du LREM. Et si non, qu’ils signet un déclaration sur l’honneur qu’ils ne le sont pas.

    Cela éclaircira déjà un peu. Car un document signé pourra toujours être représenté au candidat par la suite.

  • L’exposé est très clair, comme je les aime. On voit bien en effet qu’il est inutile d’aller voter. Pour nous, ce sera facile: un seul candidat. Il voulait passer député mais il a du sentir le vent tourner ! Zut, du coup on risque de se le coltiner encore … combien ? 6 ans ? M**de !

  • rouletabille rouletabille

    Voter sert à rien,les gents que l’on choisis sont élus par les banques (Macron).
    Aucun choix .
    Gauche droite hahahahahahahah
    Ceux qui dominent se servent du leurre election pour les crédules.
    De toute facon ,voter baïonnette au cul ou(amende de 250E en Belgique)si pas présent au guichet