Apple et Trump, qui aime bien…

… Châtie bien et il a de la verve Trump. Il adore twitter et ne s’en prive pas même si au passage, il incendie Tim Cook le patron d’Apple. Partagez ! Volti

******

Sylvain Devaux pour La Robolution

Il a la mèche triomphante notre Donald Trump. Après le succès d’une opération américaine ayant conduit à la mort d’Abou Bakr al-Baghdadi, le chef de Daesh, le Président américain a encore joué du Tweet. Le réseau est son lieu d’expression favori ce qui lui vaut aussi quelques bévues mémorables. Là, il l’a jouée chef de guerre triomphant, relatant à la presse, « Il est mort comme un chien. Il n’est pas mort comme un héros, il est mort comme un lâche ». Et en ajoutant au passage, « Le voyou qui a tellement voulu intimider les autres a passé ses derniers moments dans une véritable peur, en totale panique et dans l’effroi, terrifié par les forces américaines qui fondaient sur lui ». Effectivement, c’est assez équivoque !

Mais notre cher Donald est aussi un peu fâché avec la technologie. Enfin, du reste, il faut se demander avec quoi et avec qui il n’est pas fâché ! Et c’est après Tim Cook, le patron d’Apple, qu’il en a eu samedi, tweetant « Pour Tim : Le bouton de l’iPhone était BIEN mieux que le Balayage ! » histoire de lui passer un savon. Le Président regrette par là la disparition du bouton physique d’accueil sur les nouveaux iPhone… Et il n’en est pas à son coup d’essai, le pauvre Tim Cook ayant déjà essuyé ses foudres à propos de la taille des écrans des Iphones. « Je n’arrive pas à croire qu’Apple n’ait pas sorti un iPhone avec un écran plus grand. Samsung va en profiter. STEVE JOBS DOIT SE RETOURNER DANS SA TOMBE » avait-il envoyé en 2013 au patron d’Apple…

Grand stratège et défenseur des valeurs américaines pour certains, ignare dangereux pour d’autres, il n’épargne personne et donne son avis sur tout, même sur ce qu’il ne connaît pas… Mais bon, le pauvre Tim en a vu d’autres !

Sylvain DEVAUX

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Larobolution.com est le site sur lequel Sylvain Devaux s’exprime quotidiennement et livre une vraie analyse du monde de la robotique à même de vous permettre d’en profiter. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.larobolution.com»

Laisser un commentaire