14 commentaires

  • Avatar Bormes

    Si vous voulez savoir pourquoi je suis gilet jaune, regardez cette video.
    Si vous n’êtes pas gilet jaune, vous devriez probablement être gilet jaune, regardez cette video.
    Si vous n’êtes pas gilet jaune après avoir vu cette video, dites nous pourquoi et donnez votre point de vue.
    Si vous n’êtes pas gilet jaune et ne voulez pas voir cette video, personne ne peut plus vous aider a laver votre cerveau.

    • Avatar LaoTseu

      Je suis pas gilet jaune, j’ai pas envie de voir la vidéo aussi donc j’ai le cerveau sale, c’est grave docteur ?

      • petit résumé pour toi :
        Cette vidéo est une très bonne revue de presse qui récapitule tout ce que l’on nous fait subir au niveau économique, social et écologique. Rien de nouveau.
        C’est du bon boulot à mettre dans les mains de ceux qui crachent sur les GJ mais ici, on n’est pas vraiment concerné.

  • Avatar Leveilleur

    Ça fait longtemps que les moutons enragés ont pris conscience de tout ça et c’est bien de voir que le mouvement des gilets jaunes a permis à certains de se réveiller et d’arrêter de regarder la télé pour prendre conscience de cette grosse manipulation ambiante qui favorise avant tout les plus riches au détriment des populations qui s’appauvrissent inexorablement.

    Souvenez-vous, lors du grand débat après avoir été interrogé, Macron a dit: « Il n’y a pas de corruption au sein de la politique ! « Mais il a oublié de dire que les gens ne sont plus dupes et que nous avons les informations qui prouvent le contraire alors qu’il arrête avec ses mensonges depuis trop longtemps entretenus.

    Nous savons que les hommes politiques n’aspirent qu’au pouvoir sinon il y a bien longtemps que les choses auraient changés et les moutons enragés n’existeraient pas et les gilet jaunes n’existeraient pas n’ont plus et il n’y aurait pas autant de pétition pour réclamer justice, égalité, fraternité.

    Je n’ai pas rajouter ici » liberté » car si la liberté c’est, « je fais ce que je veux s’en tenir compte des autres » alors ce n’est pas de la liberté car la vrai liberté n’oublie jamais son prochain.

  • C’est plutôt :
    « Fais aux autres ce que tu voudrais qu’ils te fassent »

  • Il n’y a qu’une chose à dire, sans changer le système monétaire, on arrivera à rien.
    VIVE les monnaies libristes…
    https://www.youtube.com/watch?v=SjoYIz_3JLI

    • M.G. M.G.

      Tu prêches dans le désert, ou plutôt dans la prairie ma pauvre Laurence. Moi j’arrête de perdre mon temps. Dès que l’on apporte un début de solution aux problèmes, le mouton a toujours une bonne raison pour rejeter l’offre …

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif M.G.