Juan Branco, François Ruffin, etc… : Stratégies pour canaliser les Gilets Jaunes [Vidéos]

Il appartient à chacun de se faire une opinion, en regard de tous les éléments. Rien ne sera assez gros pour diviser, soyez attentifs et ne vous laissez pas abuser, cherchez les contradictions, pensez par vous même. Théorie ou complot ? On le saura vite avec les élections européennes. Partagez ! Volti

******

Source Réseau International enrichi par Aphadolie

Juan Branco/François Ruffi

Quand le rebelle Juan Branco appelait à renverser la souveraineté syrienne avec BHL, Harlem Désir et autre Dominique Sopo depuis le site de BHL : https://laregledujeu.org/2011/05/25/5795/s-o-s-syrie/

Xavier Moreau et Pierre-Antoine Plaquevent nous exposent la manière dont le régime est en train de préparer une opposition contrôlée et une possible alternative pour l’après Macron.

L’émergence d’un Juan Branco ou auparavant d’un François Ruffin mais aussi celle de certains médias pseudo-dissidents constituent autant de stratégies que le système est en train de déployer afin de fragmenter le mouvement des Gilets Jaunes et de l’orienter vers l’impasse des thématiques de l’ultra-gauche et de la sixième république. Source Youtube

_______________

La juriste Georgia Pouliquen retire son soutien à Juan Branco et affirme haut et fort que « Les francs-maçons noyautent toutes les institutions de ce pays ».

La juriste Georgia Pouliquen, Gilet Jaune, s’interroge sur la sincérité du révolutionnaire Juan Branco qui relativise/minimise l’importance de la franc-maçonnerie et de son réseau étatique, tout en versant dans le non-argumentaire consistant à cataloguer toute critique de la franc-maçonnerie comme du vulgaire « complotisme »… Juan Branco dénonce les « riches », mais sans jamais remonter aux réseaux occultes qui mènent le bal de la Ripoublique…

Sources: Réseau International

En savoir plus : sur Fawkes-News

Juan Branco nous cache quelque chose (MAJ)

47 commentaires

  • Avatar Gille_est_jaune

    A partir de décembre la France Insoumise a commencé à noyauter le mouvement. Voilà . Comme quand la CGT neutralise les mouvements où elle n’a pas la main dessus. Sauf que maintenant tout cela est visible et que ces personnes qui sont là pour canaliser la colère du peuple sont démasquées. Vive les Gilets Jaunes canal historique les autres qu’ils restent chez eux ou abandonnent leurs étiquettes.

  • Avatar Gortix

    Comment est-ce qu’un jeune homme normal, qui a tout exposé de sa vie, se retrouve soudain accusé de toutes les vilénies, du satanisme à la franc-maçonnerie en passant par la pédocriminalité ?

    Tandis que l’élite l’accusait d’être d’extrême-droite, fasciste, homophobe, antisémite, à la solde des russes, imposteur.

    Les soraliens et quelques autres ont pris le parti exactement inverse: millionnaire, sioniste, sataniste, pédocriminel, franc-maçon, etc.

    La réalité est que l’un et l’autre se tiennent et sont leurs idiots utiles respectifs.
    Crépuscule ne fait que le démontrer, et dès lors, de les irriter. Du tableau de Goya à sa supposée filiation (inventée) avec Attali, une vague d’attaques venant de l’extrême droite est montée pour tenter d’abattre quelqu’un qui se battait, à armes sèches, contre le pouvoir existant. Contrairement à eux, qui s’installaient dans l’existant et faisaient leur nourriture des fantasmes qu’ils faisaient naître entre eux. Explications, simples, sur chacun des faits argués.

    Du coup, quel est le but de cette actualité sur le site, de donner de la lisibilité a des individus médiocre ?
    C’est jouer le jeu de BFMTV là !

    • Avatar Norbert

      Gartrix,

      Rappelons nous ce que disait Macron:

      «  »PENSEZ PRINTEMPS LES AMIS » »

      Nous y sommes….

      Et aux europeennes nous voyons la naissance d’un drole d’oiseau…chef d’escadrile.

      Et au sein de la FI de Melenchon…parti encore plus dangereux que RN car girouette totalement perdu dans ses plans plans et avancant tel un serpent……
      et viennent de d’eclore 2 oeufs…. Branco pas si blanc que cela ..le pauvre il est au RSA…..
      et Boulot pret a remettre tout le monde au turbin…….avec de belles paroles…
      2 ex insoumis disent-t-ils ….mais soumis a l’oligarchie…..en appelant candidement de surtout ne pas allez voter aux europeennes et ne surtout pas parler de l’UPR et d’Asselineau….cela en dit long…..

      Le tout flanque d’un Ruffin ,au demeurant semblant bien sympathique,mais pret a rouler les gilets jaunes dans la farine…..tout comme il a largue son ami Chouard au milieu du guet.
      courageux Ruffin mais surtout pas temeraire s’il n’a pas l’appui de Melenchon et des copains de son parti.

      N’oublions pas surtout que Ruffin et Macron on frequente la meme ecole jesuite et qu’il a vote pour son copain. …
      vous ne trouvez pas cela un peu bizarre….tout est contradiction chez lui….

      Quand c’est pas clair c’est qu’i; y a un loup dans la bergerie ….non.non pas 1 mais plutot 3.

      Reconnaisson que l’UPR et Asselineau ne sont pas des poussins de la veille …mais d’une rectitude exemplaire.
      ET le temps devoile tout….

      Asselineau a fait son mea culpa et propose a presque chaque interview…. qu’il appliquera le RIC en toutes matieres(plus complet que le RIP de l’UPR) comme le propose tout comme Chouard.

      Nous avons la une opportunite exceptionnelle de frapper fort et vite….FREXIT et RIC….
      Alors tous mobiliser pour le 26 mai c’est une fenetre d’opportunites exceptionnelles qui s’ouvre et un signal tres fort qui pourrait etre donne a toute la population francaise car les medias enfin ne pourront plus ignorer l’UPR et la voix du peuple pourra s’exprimer ..pour renverser ce gouvernement de pantins tous assujetis a Bruxelles.

      Un rendez-vous avec l’histoire a ne pas manquer!

    • Avatar engel

      Gortix,
      Vous affirmez beaucoup, mais ne démontrez rien.

      • Avatar Gortix

        Je n’ai pas à refaire ce qui a déjà été fait, il suffit de lire, tout est déjà en ligne, il ne tient qu’a vous, individus de tout bord, de prendre connaissances des faits démontré et prouvé. Non d’allégations sans preuve aucune

    • Voltigeur Voltigeur

      Ça ne donne pas de visibilité à des individus que toi tu pense médiocres, ils ont leur propre analyse de la situation et ça peut se discuter. Et si tu as bien lu l’intro:
      Il appartient à chacun de se faire une opinion, en regard de tous les éléments. Rien ne sera assez gros pour diviser, soyez attentifs et ne vous laissez pas abuser, cherchez les contradictions, pensez par vous même. :)

      • Avatar verisheep

        Il aurait peut-être été plus fair-play de publier aussi la réponse de Branco.

        • Avatar verisheep

          Et je ne peux toujours pas éditer ou supprimer mes commentaires.

        • Voltigeur Voltigeur

          Je n’avais pas la réponse de Juan Branco, si tu as le lien c’est volontiers :) Je n’étais pas là hier, cette vidéo m’a interpelée, comme beaucoup d’autres, d’où mon intro. Je crois que la réussite est mal vu dans ce pays. Ce jeune homme dérange sûrement, le fait qu’il défende des gilets gratos et conseille Assange (ennemi public number one des USA) est pour moi un bon point. Et si pour le faire taire, chacun y va de son analyse à l’acide pour le discréditer, on peut en discuter. Les gilets jaunes sont dangereux pour la macronie sinon, comment expliquer cette féroce répression ? Branco est brillant, il se défend bien et j’attends la suite.

    • Avatar Gille_est_jaune

      1 minute pour se faire une petite idée …=> https://www.youtube.com/watch?time_continue=60&v=49pMzbehH5o

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Tiens Gortix instruis-toi sur l’idéologie de tes infiltrés Nihilistes Terra Nova: https://www.youtube.com/watch?v=-DrKuaxJ0gw&t=7s …voir le 30 premières minutes !

    • Avatar Gortix

      J’ai lu ton lien, la partie une, si tu écoutes l’interview, c’est tout l’inverse qui est dit, pas du tout ce qui est écrit dans l’article … De plus l’article original est construit sur du vent et n’a aucun sens ! Quand a la partie deux, elle n’a même pas lieu d’être et ne démontre rien du tout, l’histoire du père, c’est celle du père, pas la sienne, si toi ton père est violeur, cela fait de toi un violeur aussi ? Bien sûr que non, il ne faut pas tout mélanger … Surtout que Juan, son père, il n’en à rien tirer du tout, il a été élevé par sa mère …

      Panamza est une daube qui transforme d’information pour faire des vus et gagner en visibilité, j’ai parcouru plusieurs articles qui traite d’information bien différente, et à chaque fois, ça raconte principalement n’importe quoi …

      Bref, je commenterais plus, aucun intérêt

  • Thibaultraa Thibaultraa

    Vous n’avez pas remis la défense de Branco qui avait environ 10 ans le 11 septembre 2001.
    Ce qui ne l’empêche pas de nous donner des leçons de tout sur tout.
    JUAN BRANCO RÉPOND À SES ACCUSATEURS
    https://www.youtube.com/watch?v=5NuWz9ZsA48

  • Thibaultraa Thibaultraa

    Attali? Connais pas.
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=60&v=49pMzbehH5o
    Maintenant c’est quelqu’un de valeur mais qu’il ne nous prenne pas pour des demeurés de province comme il dit..
    Rien que ce terme de « Province » « Provincial » est hallucinant.

  • je ne suis pas mouton, et ne veux pas devenir un poisson bien roulé dans la farine. Je ne supporte pas la friture.

  • Avatar Enki13

    Deux têtes à claques qui manipulent les Sans-Dent…

  • Avatar Cyrildu44

    Il n’y a pas que FI qui a tenté d’infiltrer les GJ ; le RN, les patriotes, Debout la France, que des partis qui font de la récup’…

    Sauf que les GJ ont prouvé à maintes reprises que ce ne sont pas des déchets.

  • Lorsque Branco parle des soraliens comme origine de son lynchage, il a raison, il suffit (d’écouter) subir cette vidéo, il tient le même discours calomnieux…
    https://www.youtube.com/watch?v=GVpFvIVwX3o

    Akasha.