Immunocastration : Le nouveau jambon pharmaceutique ! Par Kla.Tv..

Une « méthode vaccinale » pour castrer les porcs. On se demande si à long terme, ce produit ne castrera pas chimiquement les consommateurs. Proposé par Françoise G. Partagez ! Volti

******

Source Kla.Tv

Transcription

A partir de janvier 2019, l’Allemagne aussi était censée interdire la castration chirurgicale sans anesthésie du porcelet. Toutefois, en novembre 2018, ce délai a été reporté de deux ans par une résolution du gouvernement fédéral. Jusqu’à présent, les porcelets étaient castrés pour neutraliser l’odeur désagréable qui se dégage de la viande des verrats sexuellement matures.

L’agent d’immunocastration Improvac du fabricant pharmaceutique américain Pfizer est destiné à remplacer cette douloureuse castration. L’agent de type vaccin interfère avec l’équilibre hormonal du verrat et empêche ainsi la maturité sexuelle de l’animal. La dernière vaccination d’un verrat doit avoir lieu 4 à 6 semaines avant l’abattage, mais la substance active reste dans le corps de l’animal jusqu’à10 semaines.

Cela signifie qu’il faut s’attendre à des résidus dans la viande.

Dans le mode d’emploi destiné aux employés, il est indiqué que la préparation n’est pas entièrement inoffensive : « L’auto-injection accidentelle peut provoquer l’infertilité chez les hommes et les femmes, affecter la grossesse et provoquer une atrophie, c’est-à-dire une perte des tissus des organes sexuels… ».

Pourtant, le lobby pharmaceutique qualifie la consommation de viande d’inoffensive : une véritable cochonnerie pour tromper le consommateur en lui faisant croire qu’il est totalement en sécurité.

de abu.

Sources :

www.oekolandbau.de/erzeuger/tierhaltung/spezielle-tierhaltung/schweine/sauenhaltung/haltung/ausstieg-aus-der-betaeubungslosenferkelkastration/

www.vetpharm.uzh.ch/reloader.htm?tak/00000000/00001662.VAK?inhalt_c.htm

Voir la vidéo

21 commentaires

  • kalon kalon

    Eh ben, on est pas sorti de l’auberge, ou pus exactement, on a plus tellement envie d’y aller ! lolhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • Avatar agnelette

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    Qui vivra « verrat »…

  • Avatar Leveilleur

    Cependant castrer des animaux à vif, je pense messieurs que vous ne vous en remettriez pas, comment peut-on faire ça ?

    Le mieux c’est d’arrêter de manger des animaux qui ont souffert pour choisir des animaux élevés et tués avec respect en ce renseignant sur les normes d’abattages. Choisir de préférence un poulets fermiers de temps en temps plutôt que de la viande bon marché tous les jours.

    L’idée reçu que l’on a besoin de protéines animales tous les jours est absurde, surtout que de nombreux légumes, céréales et féculent en possèdent déjà beaucoup.

    Manger trop de viande n’est pas bon pour le corps et l’esprit à long terme, de plus si nous voulons tous faire un geste pour la planète et contre la souffrance animale, il est bon de raisonner sa consommation de viande.

    • Avatar Billou223

      Tuer, élever (enfermer à loisir, exploiter à loisir, contrôler, violer, inséminer, déposséder de toute liberté naturelle, etc…) c’est du respect ? De l’humanité ?

      J’ai vraiment du mal quand je lis ça. Je me demande comment on réagirait si une civilisation se disant plus intelligente, nous traitait ainsi. Pas sûr que nous conviendrions que c’est normal, et de la sagesse.

  • Avatar picchou

    Manger des animaux élevés selon le cahier des charges de l’agriculture biologique qui respecte la vie animale et n’autorise pas le non respect de celui-ci !
    Raison pour laquelle vous ne trouverez jamais du foie gras avec l’appellation biologique et la marque correspondante (AB pour la France), car gaver un animal au point de le rendre malade et interdit.

    Consommer des aliments naturels et une façon de respecter la flore et la faune.

    • Avatar sombre

      « gaver un animal au point de le rendre malade et interdit »

      Le foie gras des palmipèdes gavés est l’expression d’une stéatose hépatique d’origine nutritionnelle. Le but de gaver un animal pour obtenir du foie gras est justement … de le rendre malade. Et c’est tout ce qu’il y a de plus légal en France.

    • Avatar predateur

      « Manger des animaux élevés selon le cahier des charges de l’agriculture biologique qui respecte la vie animale et n’autorise pas le non respect de celui-ci ! »
      ça c est le projet ,qui consiste à bourrer le mou du con sommateur ,en réalité c est le plus souvent l inverse qui se produit https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
      j ai un élevage bio pas trés loin de chez moi ,enfin élevage c est pas le terme ,ça crève de fin été comme hiver , quand ça ne crève pas tout simplement ,
      d ailleurs si tu veux du mouton bio ,il y en a un au bord de la route ,mort depuis pas mal de jour …..

  • Avatar Guni

    Ça m’f’rait mal aux C……!

  • Avatar Flo500

    Si les grands esprits se rencontrent, les grands criminels aussi.

    Il faut absolument établir une dictature sur les êtres humains, qu’ils ne puissent plus s’en échapper.

    Les moyens utilisés :
    – L’ultra-féminisme.
    – L’utra-végétarisme (avec la venue des végans).
    – L’utra-climatique.

    L’arrivée sur le marché de ces vaccins est très bien coordonnée dans leur plan, pour amplifier le véganisme.
    On pourrit la viande (pour que les gens s’en détourne) et on exige la soumission totale aux Végans.

    • Avatar sombre

      Bien sur, les génies du mal qui nous gouverne ont lancé le féminisme. Parce que donner plus de droits aux femmes dans le but de renforcer leurs dictatures : c’est la logique même. Alors que franchement, ont était pas peinard quand elles avaient pas le droit de voter ? C’était tellement différent … TELLEMENT différent …

      Et puis ne pas vouloir tuer d’êtres innocents, réduire sa pollution, prendre soin de sa santé … tout ça évidemment c’est évidemment en parfait accord avec le projets des génies du mal ! C’est vrai que sans viande, l’homme n’est plus un homme, pas vrai ? C’est forcément  » Soleil vert  » ! Alors que massacré 60-100 milliards d’animaux terrestre (et 1 trilliard d’animaux marin) par AN par contre c’est là toute l’excellence du genre humain puisque … bha on a toujours fait ça et puisque on a toujours fait ça c’est forcément que c’est bien. Comment ça, ça fait un peu satanique le sacrifice d’êtres innocents ? Et le lundi de pâques alors ? hérétique.
      Bon ils ont pas prévu qu’on arrête de le faire, et bizarrement j’explique pas la pluie de subvention que reçoit les éleveurs mais bon ça c’est l’administration ils sont toujours un peu lent à la détente.

      Et puis comment ça, le lobby du pétrole ? Comment ça on taxe aussi les grandes entreprise et pas que les ménages dans la taxe carbone ? Meuh non, on vous dit que le problème c’est pas le changement climatique ! Le problème c’est qu’on vous prenne 1€ quand vous acheter un appareil électronique ! CA c’est une tentative d’assassinat sur vos droits fondamentaux. Et pour en faire quoi en plus ? développer le secteur des énergies renouvelables ? PFF mais quel salade. Ça se serait si il y avais le moindre problème, et puis déjà ils font rien qu’à en parler à la télé ? donc logiquement, c’est faux parce que la vie est binaire, ce qu’on trouve sur internet est nécessairement juste et les info aux JT nécessairement fausses.

      • Avatar predateur

        la bonne conscience du consommateur se limite souvent à ne juger que les autres , il est bcp moins regardant sur les faits ,quand il s agit de castrer son animal de compagnie ,surement pour que celui ci lui soit encore plus fidèle et soumis https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • Avatar predateur

      c est pas ridicule du tout , comme réflexion ……https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif