Alors que la bataille de chiffres continue pour minimiser la participation, le mouvement ne faiblit pas. La préfecture parle de 30.000 manifestants dans toute la France, Le syndicat France Police-Policiers en colère donne 300.000 manifestants toujours soutenus par 70% de la population. Alexandre Salama m’a fait parvenir sa nouvelle vidéo sur la manifestation parisienne et, il y avait beaucoup de monde. Partagez ! Volti
******
Paris, 22 décembre 2018. Retour en images sur l’acte VI de la manifestation des GILETS JAUNES. Avec des potes on est monté sur Paris ce week-end pour soutenir le mouvement des gilets jaunes et on en a profité pour se faire encore une fois un avis un peu plus réaliste de la situation. Grosse expérience de solidarité, de fraternité et de désobéissance civile.
PARTAGER un maximum pour montrer aux gens la réalité de ces manifestations et contrer les médias traditionnels qui ne véhiculent pour la plupart que des images déformées de la réalité.
Merci à Néo Quesné pour m’avoir filmé lors de mes prises de parole.
Et je crois qu’on peut tous se remercier 1000x pour tous ces évènements.
Film/Edit: Alexandre Salama Additional filming : Néo Quesné
bonjour
Du crétinisme parlementaire à l’idiotisme citoyenniste
25 décembre 2018 Robert Bibeau Aucun commentaire
Par Mesloub Khider. Le 25.12.2018. Sur http://www.les7duquebec.com
Le seul référendum que nous acceptons est celui que nous organiserons et qui décidera de supprimer l’Etat des milliardaires. Tout autre vote ne serait qu’une comédie du pouvoir ! Commentaire d’un Gilet Jaune.
Excellent boulot (à mon humble avis), stratégie parfaite.
PS : la loi sur les fake news n’est pas prêt de sortir. Si elle sort les média officiel sont morts.
Il ne reste plus que le mensonge.
https://www.youtube.com/watch?v=hjI1VLZBtak
Très bon reportage et bravo à ce gars qui nous fait participer à l’ambiance de la manifestation. On voit clairement que les chiffres sont truqués et comment les CRS provoquent.
Jusqu’à vouloir interdire de revenir manifester !
Et on appelle ça la démocratie ?
L’état prend les citoyens pour des enfants (sans le respect qui leurs aient imputable) : pour manifester, il faut d’abord demander la permission ! Ce n’est pas ma conception de la démocratie.
Une jeune femme veut rester anonyme et accuse.
« Les soldats sont venus avec leurs armes et les ont laissés mourir par terre. »
(2 minutes) https://www.youtube.com/watch?v=ZbnyAIjh0aE