4 commentaires

  • Pas terrible terrible…

    Déjà , amis CRS, on demande un premier modif de voix, puis une seconde, parce que juste une, c’est facile à remonter avec un simple logiciel gratuit… C’est ce qui avait rendu publique l’identité du défécator…
    2 enfants, divorcé, depuis 4/5 ans CRS, en arrêt maladie depuis le milieu du mouvement des GJ…
    Il manquerait plus qu’il ait pris son smartphone avec lui ce con!

    Ensuite , le truc aux cheveux oranges….. ***EDIT***Déjà il fait partie du Youtube Système, vu qu’il tourne sur un plateau (payant)Youtube Space. En plus il ramène un lanceur d’alerte chez Youtube Paris… Sérieux…Et le CRS il dit okdak???***

    Enfin, il est franchement pourri comme interviewer, les 10 mn de fins sont consacrés à une tentative de manipulation grossière de sa part, chacune de ses questions sont graves orientées.

    Bref, je connaissais ce gars via mes potes UPR, et en général, je regarde pas. Mais c’est justement un UPR qui m’a dit de mater cette vidéo pour rire un peu…

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    ***Sachant qu’on rentre pas comme cela au Youtube Space…

    • Thibaultraa Thibaultraa

      Salut ADD, d’accord avec toi, le CV du gars, l’audio cryptage à trois francs six sous. Facile à identifier.
      Cependant, on peut imaginer que sa hiérarchie lui a donné le feux vert pour faire de la communication et vider son sac. Un peu comme ces CRS qui ont retirés leur casques.

  • Avatar CryptoKrom

    Ouaip…franchement il donne trop de details sur lui… pfff !

    Et puis YT… chaque fois que vous l’ouvrez, il suffit de verifier son contenu HTML en cours d’execution et vous verrez qu’il collecte toutes vos données des autres pages web que vous utilisez.
    Et probablement bien plus…