Facilité ? Des milliers de Suédois se font implanter une micropuce pour contourner le besoin d’argent …

Incroyable que l’on puisse accepter de sacrifier sa liberté, juste pour se faciliter la vie. Pour le moment, c’est une démarche volontaire mais, que se passera t-il si ça devenait une obligation ? Quelle société d’esclaves on nous prépare… Merci à Loïc.S. Partagez ! Volti

******

Sources : TruthTheory Traduit par Anguille sous roche

Il y a tout juste deux décennies, l’idée d’insérer des puces d’identification chez la population en général était perçue comme une idée futuriste et lointaine. Mais aujourd’hui, c’est une réalité. En Suède, plus de 4 000 résidents ont reçu des implants à micropuce contenant des informations essentielles sur leur identité. Depuis plus d’un an, les participants utilisent la technologie miniature pour contourner le besoin d’argent comptant, de billets de concert et de cinéma, et même l’accès à leur domicile et à leur bureau.

Le Daily Mail rapporte que BioHax International est le leader du marché derrière ce projet controversé. L’entreprise a été fondée il y a cinq ans par Jowan Osterlund, un ancien pierceur professionnel.

L’utilisation la plus répandue de la microtechnologie a été l’accès aux trains à grande vitesse SJ. Selon l’opérateur ferroviaire, environ 100 personnes utilisaient des puces électroniques pour payer leur voyage en juin 2017. Plus d’un an plus tard, ce nombre a augmenté.

Pour utiliser la technologie embarquée, les voyageurs n’ont qu’à tenir leur main immobile pendant que le conducteur de train scanne la puce avec un smartphone. Avec son appareil, il peut confirmer que le passager a payé le voyage. Ce dernier est alors invité à embarquer.

Bien sûr, le processus n’a pas été entièrement sans heurts. Et il y a des risques. Certains ont fait valoir que les cartes d’identité à microprocesseur augmentent en fait le risque que les “pirates informatiques” aient accès à des données privées. Et dans le passé, des problèmes avec la plate-forme de médias sociaux LinkedIn ont également eu lieu.

Lorsque le train à grande vitesse SJ a commencé à accepter les données d’identification de la micropuce, il n’était pas inhabituel que le personnel ferroviaire puisse voir le profil d’un passager Linkedin plutôt que les renseignements sur son billet. C’est pour des hic comme celui-ci que le programme n’est actuellement disponible qu’en Suède.

L’utilisation de la technologie des micropuces est en constante augmentation. En Suède, plusieurs entreprises ont commencé à offrir gratuitement l’implant de la taille d’un grain. L’objectif est de les aider à entrer rapidement dans le bâtiment ou à payer les repas de la cafétéria d’une manière rapide et sans tracas.

La tendance n’est rien d’autre que controversée. Le fait d’être incrusté d’un implant de micropuce signifie que l’on est toujours “connecté au réseau”, pour ainsi dire. Par conséquent, il s’agit essentiellement d’échanger la ou les liberté(s) contre leur sécurité. Pour l’instant, ce commerce est volontaire.

Sources : TruthTheoryDaily Mail Online – Traduit par Anguille sous roche

15 commentaires

  • Flo500

    Ce n’est pas encore une catastrophe : 4 000 personnes sur dix millions d’habitants.
    Cela dit, il ne faut pas minimiser la chose qui peut s’élargir très vite,
    Car les actions des ennemis de la liberté ne devient effectives que s’il n’y a pas de réactions en face.

    Ils ne s’arrêtent jamais.
    La seul façon de les arrêter est de propager à notre tour la vérité sur ce qu’ils font.

    Une équipe de Suédois, même petite de quelques personnes, devrait se lever et diffuser auprès de leurs concitoyens, par tous les moyens possibles, la réalité sur ces puces, et les conséquences.

    – Un des moyens c’est d’organiser une pétition auprès des chemins de fer suédois pour qu’ils cessent l’utilisation des puces.
    – Une autre auprès des commerçants, pour qu’ils refusent l’usage des puces – et posent un écriteau en ce sens devant leur comptoir.

  • predateur

    c est mal barré tout de même ,4000 volontaires ça me parait énorme ,ça passera vite à la vitesse supérieure …..
    pour raison de sécurité dans l entreprise et pour garder votre emploi il serait plus sage de vous faire « puceller » …..la securité va avoir bon dos,banque ,sécu ….
    je crains qu il y ait déjà des volontaires ici ….

  • marabout marabout

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
    https://www.youtube.com/watch?v=mSiFXhrxE3Y

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    que se passera t-il si ça devenait une obligation ?
    > pas besoin d’obliger les gens,ils iront tout seuls.
    le simple fait de pouvoir disposer de tout son cursus
    social,financier,médical, dans son poignet sera très bien accepté

  • M.G. M.G.

    Est-ce cette fameuse « marque de la bête », prophétisée par la bible ? Cette puce deviendra-t-elle la [marque] symbolique de ceux qui choisissent de laisser le système politique mondial, ou Nouvel Ordre Mondial [la bête] diriger leur vie ?

     « Et elle [la bête] fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom » (Apocalypse 13 :16-17).

    M.G.

    • J’ai toujours été étonné par ce passage, notemment le choix des organes ciblés, c’est souvent plus directif.

      Faut vraiment lire le Successeur de Pierre et s’intéresser au parcours de son auteur.

      Dans ce livre , il énonce la thèse que seul ce qui est fabriqué à partir de Pierre/minéraux sera capable d’omniscience et d’omnimotence.

      Ecrit dans les 90, ce roman est particulièrement in-cro-yable.
      Un peu comme semblerait l’être Grey State.
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • .article35. .article35.

      Salut à vous.
      Replacer cette info dans un contexte eschatologique est une preuve de bon sens , même si elle a une vague odeur de bucher .
      Les textes dits sacrés ont plusieurs niveaux de lecture . Le livre d’Hénoch en est un excellent exemple , si on s’y penche avec attention on y trouve des références aux OGM et toutes sortes de déviations technologiques propres à notre ère .
      Le soucis est l’interprétation qui en est faite . Les auteurs exprimaient des concepts futuristes avec les mots et idées de leur époques , telles les « roues de feu  » d’Ézéchiel.
      Essayer de comprendre ces textes avec un esprit contemporain est voué à l’échec. Mais comme le disaient justement les Alchimistes  » la lettre tue, l’esprit vivifie » .
      Bien à vous.

  • Passetec Passetec

    Ainsi choit-il …..

  • Graine de piaf Graine de piaf

    On ne peut pas dire qu’on ne savait pas ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • CryptoKrom

    Trop tard car pour lutter contre le Réchauffement Climatique il conviens aussi d’arreter ces usines polluantes
    et de cultiver des puces Bio….
    Vous savez…celles qui sautent https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Philippe30

    Et ensuite si tu ne fais pas ce qu’il faut pour trouver du travail ou si tu vas dans des endroits interdits alors la puce émettra une substance qui te tuera ….

    Il y avait eu un film ou le personnage courrait pour acheter du temps de vie sinon il mourrait , les pauvres bien sûr devait travailler , courir tous le temps sinon la puce explosait dans leur système veineux.
    Les riches avait une durée de temps quasi illimité

    C’est time out
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Time_Out_(film)

  • Lilith Lilith

    cette technologie était déjà utilisée par des discothèques à Glasgow,Barcelone et Rotterdam pour payer les consommation et le pire est que c’était très bien accepter et en plus les gens payait pour ce faire implanté une puce les articles date de 2004 – 2005…

    https://www.nextinpact.com/archive/Je_paie_un_coup_a_boire_avec_ma_puce_souscutanee.htm

    https://www.liberation.fr/week-end/2004/07/03/une-puce-sous-la-peau_485360
    la fainéantise et le goût de la facilité a perdre l’humain et le pire personne ne devra leur mettre les chaînes ils s’enchaînent de leur plein gré au nom du progrès….