Clip de la manifestation de l’UPR du 1er mai 2018…

Vous êtes nombreux à vouloir que l’on montre le succès du rassemblement de l’UPR. Il est dommage que les violences aient pris le pas sur les revendications, elles sont tombées à point nommé pour faire taire la colère des français. 1500 trublions très organisés et unis qui volent la vedette au cortège, ça démontre si besoin est, que la division n’est pas le bon moyen. Et ça n’a rien à voir avec Mai 68, où l’union était présente. Mais il est vrai que les syndicats n’étaient pas aussi divisés et corporatistes et avaient un service d’ordre digne de ce nom. Pour l’UPR ce parti qui n’est pas médiatisé, (on se demande bien pourquoi), c’est d’autant plus frustrant car, c’était la première manifestation d’envergure, qui aurait pu montrer qu’il faut dorénavant compter avec lui.  Monsieur Asselineau !! vous faites erreur, c’est la fête des travailleurs, pas celle du travail….

Christine G nous dit:
Puisque ça n’est pas passé à la télé, à diffuser autour de vous. Il faut qu’on fasse le boulot des médias… Mini clip synthétique :



Union Populaire Républicaine Officiel

 

49 commentaires

  • g

    voici Le faux prophète qui vient nous sauver ! car les moutons ont toujours besoin d’un berger pour les mener à l’abattoir.

    Apparemment c’est un homme qui a du bon sens, pro vaccin, déni de réalité sur les chemtrails, il faut avoir de l’or tant pis pour les pauvres et bien on est pas sorti de l’auberge….il faut sortir de l’euro je suis bien d’accord là dessus, mais il sait très bien que nous ne pouvons pas sortir de l’euro, s’il connaissait ces textes sur la constitution européenne, l’euro c’est les multinationales ( les labos en font partis aussi…) qui dirigent les marionnettes politiques. Les anglais n’ont jamais été vraiment dans l’euro cas à part.

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    https://www.youtube.com/watch?v=0i4v1XsdIac

    Pour moi c’est un commercial de la politique, un faux sauveur, qui ne connait pas vraiment la réalité du terrain. Il fait croire qu’il maîtrise ces sujets, mais ce n’est qu’un bouffon parmi tant d’autres.

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • gnafron

      un berger à gerber, en somme…

    • GROS

      Salut g.
      J’aime bien la polémique que tu essaies de lancer.
      On va voir si ça mord. :)

    • Norbert

      G

      Ahahahah tu es un comique dramatique….
      Ta connaissance de la politique est egale a 0,0000

      Et tu te permets de la ramener.

      Restes sur ton blog c’est la que tu es le plus credible.

      Tes propos sans queue ni tete me font G….erber.

      • g

        Norbert – va gerber ailleurs !

        ferme ta bouche tu fais des courants d’air avec les chiottes !
        c’est vrai que tu cherches la merde. et t’aimes bien te rouler dedans.

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • chat noir

      Hello oui je suis mort de rire le 1er mai c’est la fête du travail ben non monsieur asselineau c’est la fête des travailleurs. Ceci dit cette « erreur » je l’ai vu aussi sur les moutons enragés plusieurs fois. Mais un type qui dit que tout connaître et fait cette erreur là aussi grossière c’est qui comprend pas grand-chose à la politique sociale et à l’histoire du monde ouvrier ou bien pire que ça c’est qui considère effectivement le 1er mai comme la fête du travail c’est très grave. ça montre aussi que c’est un pur oligarques du système pour remettre dans un autre troupeau les moutons égarés. Il ne serait pas surprenant qu’ il fasse même partie de l’état profond français

      • Norbert

        chat noir,

        Tu re-petes……

        Petite precision, il y a beaucoup d’ignorants qui repetent a l’envie dictionnaire ou wikipedia « fete du travail » et journee internationale des travailleurs.

        Pour la petite histoire:
        «  »Le maréchal Pétain est à la tête du pays, il craint une nouvelle manifestation des travailleurs et décide de faire du 1er Mai un jour férié et l’appelle « fête du Travail ». Au fil du temps, cette journée est devenue le symbole de la lutte des travailleurs. C’est pour cette raison que de nombreux syndicats manifestent ce jour-là. » » »

        Oh comme c’est con….un mot soit-disant de travers(il faut bien trouver quelque chose) et cela fout en l’air 11 ans de travail…. a s’interesser a l’intelligence des Francais.

        Tu es du genre que pendant que les autres bouffent le pain…. tu t’occupes des miettes.

      • GROS

        Moi j’aime bien fêter les travailleurs : c’est eux qui alimentent mon capital.
        Si on veut que ça reste performant, il faut soigner l’outil de production.
        Tant qu’ils se remettent au taf le 2 mai, ça me va.

    • Enki13

      @g
      Le jour où tu te trouveras sur le point d’impact d’une tzar bomba,
      tu te rendras compte que le problème des vaccins est secondaire…

  • Thibaultraa

    Clip de la manifestation de l’UPR du 1er mai 2018
    https://www.youtube.com/watch?v=O8QHykFS9nc

  • M.G. M.G.

    Vous-vous sentez prisonnier de la politique, de l’Europe, de la mondialisation ? Qu’attendez-vous pour en sortir, non pas de l’UE, mais de la matrice ? Personne ne vous contraint à subir la volonté d’une poignée d’escrocs. Vous êtes libre de choisir entre subir ou sortir. Qu’est-ce qui vous retient ? La peur du goût de la liberté ou l’angoisse de quitter les jupes de vos maîtres à penser ? Encore une fois, vous êtes libres, il suffit d’en prendre conscience …

    Faites vos choix, dans ce monde rien ne va plus … M.G.

    • JBL1960 JBL1960

      @ M.G. = Je te rejoins sur ce point, d’ailleurs au lendemain du Brexit (enfin du vrai/faux Brexit) la Nation Mohawk nous adressait SA vision du Brexit (puisque le Canada est une entité entrepreneuriale avec un N° ISO de la City de Londres) ;
      Les privés de tout se rebiffent !
      Nous voulons vivre, librement, naturellement et ; Gratuitement !
      Nous sommes la seule espèce qui doit payer pour vivre et mourir…
      La Nation Mohawk nous adresse sa vision du Brexit ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/27/debranchons-nous-de-la-matrix/

      Et il y a peu, j’ai traduit cet article de MNN : Le Prix de la mort ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/02/21/le-prix-de-la-mort-mohawk-nation-news-traduction-jo-busta-lally/

      Ah, on n’a pas le cul sorti des ronces hein ?

      • Norbert

        JBL1960

        «  »Nous sommes la seule espèce qui doit payer pour vivre et mourir… » »

        Et oui c’est bien cela qui fait la difference avec les autres especes et c’est vrai pas toujours ou pas souvent en bien mais necessairement indispensable.
        NOUS SOMMES DIFFERENTS car nous n’avons pas de predateurs donc il ne reste que l’homme lui-meme.
        Les personnes mauvaises sont les moins nombreuses mais beaucoup plus actives car y trouvant un malin plaisir par l’ambition,le controle,la domination,la peur… grace au fric sur les plus faibles.

        C’est la rancon du progres dont il faut user mais qui est aujourd’hui est abuse par des gens sans foi ni loi car hors de controle des peuples qui ne veulent pas se preoccuper de politique.

        La politique que vous le vouliez ou non vous accompagnera du berceau a la tombe.
        Vous ne vous interessez pas a elle mais elle s’interesse a vous.
        Alors autant nous en saisir tous au lieu de s’en desinteresser.

        L’erreur est de l’ignorer en voulant faire tout seul son petit bonhomme de chemin.
        Pourquoi ne pas mener les 2 de front???? .

        • M.G. M.G.

          Le spectacle de la politique politicienne fonctionne simplement parce qu’il y a un public qui est là pour faire la claque devant l’estrade. La ribambelle d’acteurs mégalo qui s’y adonne aurait tort de se priver de cette tribune qui étanche sa soif de gloire et de pouvoir. Finalement, les guignols ne sont peut-être pas ceux qui sont sous les feux de la rampe …

          M.G.

          • Norbert

            M.G.

            Tu as parfaitement raison.
            Mais que tu le veuilles ou non…. tu n’y pourras rien….. et tu n’y changeras rien.

            Il faut savoir etre pragmatique sans vendre son ame au diable

          • g

            Norbert
            MG »Tu as parfaitement raison ».
            c’est normal c’est ton pote ! tu vas pas l’emmerder

            mais il y a un MAIS
            toujours la grande gueule ce Norbert.
            Le mec a un gros ego de M , et veut avoir le dernier avec tout le monde, et bien on l’a trouvé notre sauveur c’est Norbert.
            https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • GROS

        Nous sommes la seule espèce qui doit payer pour vivre et mourir…

        Et sinon, t’es au courant que la nature est plutôt dure et cruelle, et qu’elle n’a rien à voir avec le village des schtroumpfs ?
        A ta place j’y réfléchirais à deux fois avant d’avancer ce genre d’assertion hasardeuse.

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Bien dit MG, on est encore – pour combien de temps ? – libre de choisir sa vie, si on ne fait rien c’est qu’on adore être esclave et râler !

    • Libre de choisir sa vie, c’est vite dit… Je viens de passer une après-midi cueillette avec des gens divers dont beaucoup hors système mais qui ont tous des enfants et un pied dans le système, carte vitale, etc… Nous ne sommes pas vraiment une menace pour le système puisqu’il nous tient d’une certaine façon.
      Par contre le seul que je connaisse qui ne soit pas dans le système(pas de carte vitale, pas de domicile fixe, etc…), c’est un ME et on est en train de lui pourrir la vie de la pire façon qui soit…. Libre de choisir, même plus en fait.

      • donarmando

        Nous serions surpris de voir combien de personnes qui ralent après ce système, qui le condamne et se pavanent en disant que eux ils ne sont pas dedans, mais … Ha oui je me fais remboursé par la sécu bien sûr. Ha oui je profite des autoroutes pourquoi ? Si j’ai un RSA ? Ha ben il manquerait plus que ca que je le touche pas ! Comment tu m’env eux de toucher mon chomage ? ma retraite ? Bref pour beaucoup être hors système c’est quand ca les arrange pour le reste …

        • Malheureusement, comment faire autrement, surtout lorsque tu as des enfants? Je suis certaine qu’un bon nombre de ME rêve de pouvoir se passer du système capitaliste et de l’envoyer balader mais c’est tellement machiavélique que s’en sortir est devenu quasi impossible. Serais-tu prêt à aller vivre en Equateur dans une plantation de banane plantain à 6 heures de route de la civilisation la plus proche. Là, l »argent est quasi inutile car tu vis en circuit fermé? Rien a voir avec les modèles alternatifs occidentaux. Pour ma part, je ne pourrais pas donc je reste dans les modèles occidentaux.

      • GROS

        Si tu es inscrit à l’Etat Civil, tu fais partie du « système ».
        Vous le devez à vos parents à votre naissance. A leur décharge, la loi les y oblige.

        Vous pouvez prendre un avocat et demander votre mort civile, si vous le souhaitez.
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Mort_civile

        Mais songez bien aux conséquences très lourdes. D’autant que ce n’est pas acquis, la mort civile n’étant plus pratiquée de nos jours (d’où le recours à un avocat. De préférence bien mûr).

        • M.G. M.G.

          « La mort civile n’est plus utilisée de nos jours, car on considère qu’elle porte atteinte à la dignité de la personne humaine. » (selon wiwi)

          Quelle foutage de gueule, c’est tout le contraire. Ce qui porte atteinte à la dignité de la personne humaine c’est l’enchaînement de force à cet état civile qui fait de vous un esclave pour la vie. La mort civile c’est la liberté …

          M.G.

          • La mort civile fini le RSAhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
            Nous sommes tenus par ce que nous détestons…. En France comment faire sans argent pour payer ta taxe foncière???

          • GROS

            Si tu n’existes pas civilement, tu n’es pas redevable de taxe foncière.
            Mais tu ne peux pas non plus prétendre à la propriété.
            En fait, aux yeux de l’administration, tu n’existes plus, tout simplement.

  • thierry3468

    Cela manque cruellement d’épices:le tout est assez insipide et assez indigeste à la longue.Asselineau a probablement le meilleur mode d’emploi mais il n’arrive pas à aller plus loin.Il aurait besoin d’un interprète talentueux pour donner corps à ses idées mais il a probablement trop de mal à accepter qu’un tiers puisse s’accaparer son travail.

    • Norbert

      thierry3468

      «  »il a probablement trop de mal à accepter qu’un tiers puisse s’accaparer son travail. » »

      Non…..il a peur qu’il soit devoye et que 10 ans et maintenant 11 ans d’un dur labeur soit aneanti.

      Il y a une charte a l’UPR on l’accepte ou on se casse…cela s’appelle de la discipline sinon ce serait la pagaille des petits lieutenants comme on le voit si bien dans d’autres partis…. dont le FN en particulier.

      L’UPR et Asselineau n’ont pas le droit a l’erreur car nous sommes seuls contre tous les politichiens et les medias vendus aux multinationales et au gouvernement.
      La seule arme des medias contre Asselineau et l’UPR est l’ignorance.
      En cas de derapage ils s’expresseraient de nous detruire…
      eh oui rien que cela…… parce nous leur faisons peur.
      Nos forces ce sont la verite,la sincerite,l’honnetete, l’honneur,la pugnacite,la dignite et bien plus…..

      • g

        Norbert, divisé pour mieux régner telle est ta devise .

        de l’honneur toi ! rigolo !

        t’as fait l’école du cirque ! tu feras un bon politicien. Mr qui sait tout et qui a une grande gueule, c’est le cv parfait pour faire de la politique .

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

        • GROS

          Non, il est nul en com’.

        • nux nux

          @ g

          mais pourquoi es tu aussi agressif et insultant a chaque fois que tu t’adresse a Norbert ?

          tu devrais plutôt consacrer cette énergie a autre chose de constructif .

          je ne comprend même pas pourquoi certaine de tes phrases insultant n’ont pas été modéré , sûrement que c’est lié au tas de trolls qui sont sur les moutons depuis quelques années.

          • Voltigeur Voltigeur

            Je me pose aussi la question sur la conduite à tenir face à son comportement. D’autant qu’il a un site où, il a résolu le problème en n’autorisant aucun commentaire.(Il serait intéressant de connaître l’avis des lecteurs sur Terre Plate (FR) – Le plus grand mensonge de tous les temps (Eric Dubay)) Alors on va lui demander gentiment, de cesser ses attaques envers Norbert qui a tout autant que lui, le droit de défendre ses idées. Je suis pour la liberté d’expression, mais pas au point d’accepter qu’un grossier personnage vienne sévir ici.
            Edit: Il est en modération, ne passeront que les messages corrects.

          • g

            Nux et voltigeur
            Au sujet d’un mec qui s’appelle Norbert.
            quand on ne connait pas l’histoire et qu’on ose juger sans comprendre les aboutissants, on ferme sa gueule.
            Norbert, c’est un mec qui ne supporte pas la critique, et qui démonte tout ceux qui ne sont pas de sa pensée, un vrai dictateur de la pensée, c’est pour cela que je dis qu’il ferait un excellent politicien, apparemment il en connait un rayon, c’est même lui qui le dit.
            Alors oui Norbert insulte, et harcèle aussi à sa façon comme un pervers, moi je dis les choses telles que je les ressens.
            A moins que vous soyez l’avocat du diable.

            Je n’ai aucun problème avec les autres, je vous ferai remarquer. Sauf certains qui se comportent comme une petite meute pour défendre le personnage et ça ce n’est pas digne d’un mec qui a de l’honneur comme il le prétend. En attendant on l’entend plus et se repose sur vous.

            A moins que ce soit un gourou à vos yeux. Il y a bien deux justices même sur les ME. A méditer !

            https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

            • Voltigeur Voltigeur

              Même s’il y a des accrochages, chacun reprend ses esprits et on retrouve la sérénité, avec toi c’est de longue que tu agresses Norbert où ceux qui ne sont pas d’accord. Et il n’y a pas deux justice ici, Norbert à eu droit lui aussi à une « remise à niveau » quand c’était nécessaire.

      • donarmando

        Pour le coup je ne suis pas d’accord avec toi. Bien qu’il ait eu l’idée et qu’il soit le créateur du parti, l’UPR et le FREXIT lui appartiennent il ? Si l’UPR est au service des Français, l’est-il nécessairement avec son créateur ?

        Oui Asselineau est intelligent, oui il a crée l’UPR, oui il sait expliquer … mais si un leader plus charismatique pouvait porter son idéal et qu’à coup sûr il fut élu, lui laisserait il la place ? Non je ne le pense pas. Comme tout homme politique, bien qu’il me paraisse plus honnête intellectuellement et à plusieurs niveaux, il a aussi un certain ego. (mais n’en faut il pas pour survivre dans ce système politique).

      • predateur

        « Nos forces ce sont la verite,la sincerite,l’honnetete, l’honneur,la pugnacite,la dignite et bien plus….. »
        pauvre Norbert ,il y a bien longtemps que ça ne paie plus
        as tu regardé « macron le casse du siècle » ????

  • Un bon exemple de ce qui se passe actuellement.
    Je vois tous les commentaires qui se focalisent sur les violences des manifs.
    C’est la partie de basket. mais l’important passe a coté et tres peu le voient.

    https://reseauinternational.net/si-vous-ne-pouvez-pas-voir-quelque-chose-cela-peut-vous-tuer/