L’effroyable maladie de l’humanité : l’égo…

L’égo ce « moi je » qui fait se prendre certains pour des « lumières », des « au dessus du panier », des individus qui se croient indispensables et dont beaucoup, prennent des décisions néfastes pour tous, en s’arrogeant tous les privilèges inhérents à leur « précieuse personne », et ça c’est le pire de l’égo.

Pixabay

C’est chez Blueman que j’ai trouvé cette vidéo qui date un peu mais, actuelle de part son contenu. Nous connaissons tous, des  personnes imbues d’elle-même et il suffit d’allumer la télé, pour en avoir un catalogue plus que conséquent, au niveau des journalistes, experts et moralisateurs en tous genres. Quant aux politiques, là c’est à inscrire dans le livre des records. Mais pour qu’ils aient raison et conforter leur égo, il faut que nous ayons tort, c’est cornélien puisque nous ne pouvons débattre. Il suffit de se remettre en cause, pour faire taire notre égo ..

Source Blueman

Voir:

Voyage astral et expérience de mort imminente. Olivier Estiez, un athée militant, voit sa vision du monde totalement s’inverser

 

34 commentaires