[MàJ] Mme Macron et son petit sondage, qui soutenez vous ?….

Mme Macron n’a pas aimé le résultat, le sondage a été supprimé. Va t-on nous dire que le compte a été piraté ? je mets l’image, dans humour et actualité mais, je comprends la déception de la dame. Merci Le4Them..

[mise à jour] FAKE!! J’ai beau rechercher, il n’y a pas de preuve formelle que ce soit le compte officiel de Mme Macron, aussi ne pas trop se fier à ce sondage. La dame étant intelligente, elle ne peut avoir fait par excès de confiance, ce genre d’action qui pourrait s’avérer nuisible pour son époux. Prudence!!

Emmanuel Macron’s wife (& former school teacher) created a poll: “who will you vote for?” but deleted it when everyone voted Marine Le Pen.

 

Source CORRECT-MEDIA

24 commentaires

  • Le veilleur

    Y a que la vérité qui fâche, elle s’attendait à quoi ? A ce que son petit protégé soit aimé de la majorité des Français ? Et bien non ! elle a joué à l’orgueil et elle a perdue, c’est comme ça.

    Les Français n’ont pas oublié qu’il a été conseillé et ministre de l’économie sous le quinquennat d’Hollande et qu’il n’a rien fait pour eux !

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    Mdr ! Même à cougarland les calebasses sonnent creux !

    Sa ligne de sylphide, Son regard rock, Sa mine enso­leillée, Ses jambes inter­mi­nables, Sa blon­deur cali­for­nienne. Non, ce n’est pas un descriptif alléchant de la futur miss France, mais le portrait lèche-cul made in Gala décrivant l’éventuelle future première dinde de France de 63 ans ! Votez macron, vous aurez deux stars pour le prix d’une …

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif M.G.

  • Le tweet est encore dans le cache de google:

    https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:__hF853jhxEJ:https://twitter.com/BMacronOff/status/858369132772904962+&cd=10&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

    Mais son compte a été supprimé:

    https://twitter.com/BMacronOff/

    A mon avis, il s’agit d’un faux compte puisqu’il n’est pas certifiié et qu’il a été crée seulement en avril 2017. On en trouve d’autres d’ailleurs, crée aussi…il y a deux jours et qui indique “Compte presque officiel !”.

    https://twitter.com/bmacrontrogneux

    Il ressemble beaucoup à un vrai mais c’est forcément un fake aussi qui est apparu après la suppression du premier faux compte. Je pense que quelqu’un se fait passer pour elle. N’en tenez pas compte.

    Par contre, regardez ça. C’est bien réel et ça vient du compte officiel de Macreux:

    Grosse erreur de com: Macron reprend quasiment texto un slogan nazi

    http://www.fawkes-news.com/2017/05/grosse-erreur-de-com-macron-reprend.html

    • Voltigeur Voltigeur

      je me posais la question et j’ai fait une M à J par prudence, ça paraît énorme cet excès de confiance de la part de sa femme… Tu viens de confirmer mes doutes ;)

      • L4Them

        Arf je me suis fait avoir, j’avais juste vu que l’info était reprise par des médias alternatifs, sans aller vérifier plus loin. Voilà ce que qui arrive quand on veut faire un “scoop” dsl…

        • Voltigeur Voltigeur

          On peut tous se faire avoir, surtout en ce moment ;)

          • Le fait d’usurper l’identité de personnes connues est très courant sur Twitter. Des fois ils essayent de coller au maximum aux personnes en question (comme c’est le cas ici) des fois, ils ne s’encombrent pas de ces considération. Exemple avec ce faux compte du journaliste Apathie:

            https://twitter.com/jeanmichapathie

            Il n’a pas de compte Twitter donc certains s’en donnent à coeur joie. Voilà un de ses tweets:

            “Je suis une vraie ordure. RT si vous êtes d’accord.”

            Un petit conseil. Tout compte Twitter d’une personne connue qui n’est pas certifié (un petit macaron bleu à côté du nom) est par défaut un fake.

            Sa femme n’aurait jamais fait un tel sondage. Ce n’est pas son rôle et cela ne peut que la désservir.

          • Voltigeur Voltigeur

            Merci Guy pour les explications, je n’ai pas de compte sur ces trucs et n’y comprends rien. C’est pour ça que j’ai perdu du temps à chercher. Je saurai qu’il faut regarder le “macaron bleu” à côté du nom pour authentifier le compte. ;)

          • engel

            …Oui mais,
            C’est pas une raison pour ne pas être suspicieuse.
            Ou plutôt, c’est une excellente raison pour être suspicieuse, surtout quand on ne croit plus en rien, ni en personne…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
            https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

          • Voltigeur Voltigeur

            Un mouton abusé, peut abuser une brebis trop confiante ;)

    • Simsi

      Erreur de com ou un message subtile pour les apparatchiks ?

  • Tyr

    Nouveau slogan de macron, vu sur le site de Guy, à corréler avec le graphique posté il y a quelques jours où on comparait les nazis, le pen et macron
    http://www.fawkes-news.com/2017/05/grosse-erreur-de-com-macron-reprend.html

  • curcuma

    excellent, Mouton Grain !

  • nutty juggler nutty juggler

    il n’empêche que la gérontophilie masculine est une étrangeté de psychiatrie borderline.
    autant la gérontophilie féminine est explicable dans la symbolique par les spécialistes , autant ces derniers font quasiment l’impasse sur son pendant masculin , le considérant comme une bizarrerie ‘anecdotique’ (ce qui devrait plaire à J.Attali).

    • engel

      – Certes tu as raison, mais dans un monde normal, où l’instinct de vie prime sur celui de mort.
      – Par contre, dans une société mortifère comme la notre, l’inversion en devient totale.
      La femme post ménopause est d’une symbolique édifiante dans ce cas et prend tout son sens.
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Ayus-Ved

    Le traitement inégal des médias sans influence sur le score de Marine Le Pen
    https://fr.sputniknews.com/france/201705011031173285-france-election-le-pen-macron-cochard/#comments

    Le «traitement inégal» de certains médias visant à privilégier Emmanuel Macron et à désavantager Marine Le Pen n’empêchera pas la victoire de cette dernière, selon M. Cochard, candidat FN aux législatives, interviewé par Sputnik.

    Alors que 34 sociétés de journalistes ont lancé un appel conjoint contre l’équipe de campagne de Marine Le Pen, qu’ils accusent de « choisir » les représentants des médias autorisés à la suivre, les multiples refus du QG d’Emmanuel Macron d’accréditer Sputnik et RT aux événements d’En Marche! sont passés sous silence par la presse française, qui semble ainsi avoir une vision « à deux vitesses » des entraves aux principes de la liberté d’expression en fonction des organes de presse qui en sont victimes.

  • Ayus-Ved

    Le Pen sur Macron: «À quelle sauce il veut manger les Français?»
    https://fr.sputniknews.com/france/201705011031180906-lepen-macron-menace/#comments

    La Présidente du Front national a évoqué, au cours de son dernier grand meeting à l’approche de l’élection, la menace la plus importante pour le peuple français qu’elle voit dans l’univers de la finance, qui a, cette fois, un candidat à la présidentielle.

    Marine Le Pen a mis en garde contre la candidature d’Emmanuel Macron, « winner autoproclamé », qui ne semble pas se précipiter pour rendre ses projets transparents. Ainsi, la candidate du Front national (FN) l’a sommé d’annoncer le nom de son futur Premier ministre :
    « Je lui demande une fois encore de nous dire la vérité et de dire à quelle sauce il veut manger les Français : qui sera son Premier ministre, combien de députés socialistes sortants seront investis par son mouvement aux législatives ? »

    C’est dans sa candidature, selon elle, que réside le plus grand danger pour les citoyens et « l’adversaire des Français » qui est toujours « le monde de la finance ».

    « Mais cette fois, il a un nom, un visage, un parti et il présente son candidat : c’est Emmanuel Macron », a affirmé Mme Le Pen,

  • boco

    Son premier ministre : une femme.
    Tout le monde le dit : Laurence Parisot.
    Sinon christine lagarde
    voire ségolène royal

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • Si tu es millionnaire et que tu détestes ton pays, vote Macron !

    Si tu es pauvre et que tu votes Macron, t’es trop c.. !