Réflexion: Où allons nous?…

questionsEn ce lundi de Pâques, une des dernières fêtes chrétienne autorisée?? Nous n’avons même plus de Saints, puisque les éphémérides clôturant les bulletins météo, ne nous donne que les prénoms à fêter. Je vous propose une réflexion de fond, sur le devenir de notre pays, la France. Il va être difficile d’aborder sans déborder, les intentions de ce gouvernement qui ne gouverne plus rien. « Nous sommes en guerre!! » Nous disent ceux par qui cette « guerre » est arrivée sur notre sol. Ça devient plus qu’évident, mais si ON nous a déclaré la guerre, pourquoi? Nous connaîssons tous, la soumission de ces ir-responsables à des intérêts, autres que les notre. Allons nous encore longtemps compter les morts? Mettre des lumières sur les monuments, pour nous rappeler que, s’il y a des morts, c’est que nous avons été trahis, par ceux sensés nous protéger?

Voilà plus de quarante ans, qu’une politique complètement insensée, nous a emmenés à ce que nous subissons aujourd’hui. A qui ça profite? Pas à nous qui devons sans cesse nous serrer la ceinture, subir les lois répressives, la surveillance de masse, payer pour des guerres dont on se passerait, nous taire, pour ne pas être accusés de racisme.

Nous n’avons plus de justice, plus d’armée digne, les forces de l’ordre n’ont pas pour mission de nous défendre, elles défendent le POUVOIR! De plus en plus de voix s’élèvent contre ce « pouvoir », qui vend notre patrimoine au plus offrant, découpe notre nation en régions, diluant les particularités propres à chacun, fait la part belle au grand capital, cautionne la fuite des capitaux, taxe le peuple toujours plus et s’empiffre sans vergogne, d’émoluments somptuaires et, d’avantages indécents.

Il est impossible de détailler par le menu, toutes les vilénies, les bassesses, que nous devons, en courbant l’échine subir. Nous sommes FRANÇAIS, nous aimons notre pays, notre culture millénaire, nos villes et villages avec nos bons produits du terroir! Nous sommes entrain de disparaître et si, nous ne défendons pas notre pays contre les vampires et autres extrémistes conquérants, s’en est fini de nous!

Il faut faire savoir à ceux qui détruisent notre nation, QUE NOUS NE SOMMES PLUS D’ACCORD!! L’an prochain nous serons appelés à élire un nouveau pantin, une marionnette qui obéira aux « conseils », d’une commission de privilégiés non élus, bien payés et bien gavés, représentant le fiasco européen, mais surtout, les intérêts hégémoniques, d’une pieuvre impérialiste ultra libérale, dont les frasques guerrières ne sont plus à démontrer.

Nos pays d’Europe, ont des bases communes, des valeurs propres à chacune des nations qui la compose et qui se rejoignent, plus pour longtemps vu ce qui se passe. Comment vont se dérouler ces élections? Y a t-il encore des « rêveurs » qui font confiance à ces beaux parleurs?? Ils parleront et promettront d’autant plus, qu’ils ont décidé entre eux, de couper la parole, à ceux qui ne suivent pas leur politique dévastatrice. Nous avons une constitution qui, pour être « modifiée », doit avoir NOTRE AVAL! Nous constatons, qu’on réécrit notre constitution sans nous demander notre avis, nous ne sommes plus consultés par référendum, sur les grands changements qui nous concernent en priorité.

Nous ne sommes plus en démocratie, la moindre critique sur les agissements du gouvernement, nous renvois dans le camp des extrémistes de tous poils, racistes et antisémites. Pas d’amalgame ne confondons pas idéologie et religion, le sionisme est une idéologie raciste et encore plus extrémiste, que le plus raciste des partis. Mais nous avons pris l’habitude après 70 ans de paix, de nous satisfaire d’un illusoire confort, d’un semblant de choix, qui n’a fait que donner toujours plus de liberté d’action à tous ces zélus pour nous enchaîner, nous tirer vers un gouffre, dont il ne reste plus que quelques centimètres avant la chute.

Il a été difficile d’écrire ce billet en ne nommant personne, (il m’aurait fallu trop de pages). j’espère que les sous-entendu sont assez clairs, pour qu’il ne soit pas utile, d’entrer dans les détails. Pour illustrer ce billet, je vous propose trois vidéos! « Pilleurs d’état », « le manque de respect des dirigeants envers le peuple » de Philippe Pascot et « La guerre civile arrive » d’Ivan Rioufol. Et merci de ne pas tirer sur l’ambulance, il y a urgence et plus vraiment la place pour les bons sentiments, même si nous en sommes pourvus, dans cette « dictacrassie » ou « démocrature » qui ne saurait nous apporter, ce que nous sommes en droit d’attendre. Bonne réflexion à tous!

« Pilleurs d’Etat » : Quand les élus s’en mettent plein les poches en exigeant des Français l’exemplarité.

Une députée condamnée à 4 ans de prison pour détournement de fonds publics qui siège à l’Assemblée avec son bracelet électronique… un élu ayant détourné 20 millions d’euros qui n’est condamné qu’à 20.000 euros d’amende avec sursis… des dizaines de parlementaires qui s’achètent un appartement avec l’indemnité représentative de frais de mandat (IRFM), laquelle n’est ni déclarable ni justifiable…

Après « Délits d’élus – 400 politiques aux prises avec la justice » paru en 2014, Philippe Pascot a publié en mai un nouveau livre, « Pilleurs d’Etat », dans lequel il dénonce tout le système des abus et des privilèges inouïs dont bénéficie la « mafia » des politiques, que ces pratiques soient légales ou illégales… Ancien adjoint au maire Manuel Valls à Evry, ancien conseiller régional, il milite désormais pour la transparence de l’exercice de la vie politique et mène des combats de société comme la lutte contre les gaz de schiste. OD

Le manque de respect des dirigeants envers le peuple

Source Olivier Demeulenaere Voir:

Les parlementaires se votent à l’unanimité un doublement de leur durée d’indemnisation en cas de défaite électorale

Quand un Français ne paye pas ses impôts, c’est un an ferme. Mais quand ce Français s’appelle Thomas Thévenoud ?

L’Europe enrichit au moins les eurodéputés

Parlementaires : « Montrer l’exemple ? Vous n’y pensez pas »

Le journaliste et essayiste, Ivan Rioufol, vient de publier un ouvrage sombre en forme de mise en garde intitulé :”La guerre civile qui vient”. Le célèbre éditorialiste du Figaro affirme que l’islamisme s’inscrit dans la continuité des 2 totalitarismes du 20ème siècle. Il dénonce les politiques soldeurs de la Nation, les intellectuels en état de soumission et les musulmans indifférents à la montée du radicalisme religieux. Si le constat est brutal, Ivan Rioufol refuse toute forme de défaitisme et annonce qu’il est encore possible de sauver les meubles. “Ne rien lâcher” doit devenir la devise des nouveaux insoumis.

Source Résistance-Authentique

Lisez ce document dont la date d’édition n’est pas mentionnée, intitulé:

Nouveau rapport sur les migrations de remplacement publié par la Division de la population des Nations Unies

Source: http://www.un.org/esa/population/publications/migration/pressfr.htm (Français)

On peut accéder à ce rapport sur le site internet de la Division de la population

http://www.un.org/esa/population/unpop.htm (Anglais)

Pour plus d’information, s’adresser au bureau de Mme. Hania Zlotnik, Directeur de la Division de la Population, Nations Unies, New York 10017, USA; tel : +1-212-963-3179, fax +1-212-963-2147.

44 commentaires

  • bonjour…

    malheureusement ou (heureusement) l’humanité est dans le mur……au nom du POUVOIR et de l ‘AVOIR….tout le contraire du PARTAGE et de l’ ÊTRE….

    Ce qu’hommosapiens sapiens destructor ne maîtrise pas :

    Les conséquences de sa CONNERIE…..du NUCLEAIRE…..des OGM…des PESTICIDES…INSECTICIDES… FONGICIDES….de l’EMPOISONNEMENT DES ELEMENTS VITAUX…..l’extraction des GAZ de CHISTES et AUTRES PRODUITS……la liste peut être complétée par vos bons soins…..

    Nous faisons partis involontairement ou non de ces coupables….. quelques uns parmi nous essayent de diminuer leur impact sur divers points cités plus haut

    L’URGENCE est là…. il s’en va de la survie des futures générations…..

    Bonne chance

    • Zeitgeist Zeitgeist

      Juste !!

      On devrais faire une liste de toutes ces choses qui ne nous conviennent pas et la faire circuler dans le monde entier, afin que cette liste s’allonge… s’allonge… et que nous, petites fourmis de l’univers, puissions prendre connaissance et conscience de tout ce qu’il ne va pas….

      Merci Taureau !
      A+

  • gnafron

    disons-le tout net: plus ça va et moins ça va ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • nulle part, pire on stagne

    il serait temps de faire le nécessaire non ?
    a) révolution généralisée sur tout le globe, (je doute la synchro et les motivations….)
    b) crash boursier le vrai de vrai
    c) éruption volcan ( celui qui sourit jaune… aux us…. mini âge glacière, coupure de
    tous les réseaux, (…. plus de surveillance) pendant 40 ans ?
    d) basculement des pôles MAGNÉTIQUES (pour le même résultat que le C)
    e) invasion des E.T.
    FAIRE VOTRE CHOIX
    perso je prends les 5 afin d’être certaine que tout soit vraiment éradiqué pour repartir
    SAINEMENT

  • Blackice

    @ Dubi.
    bonjour le moral en ce Lundi de Pâques.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif
    tu a oublié la peste noire. ça se soigne? mince! alors un autre bon virus de derrière les fagots. ou Ebola, serait comme un rhume. allons gardons un peu d’espoir.

    • Blackice écroulée de rire ! C vrai ça G oublié le F) les virus !

      espoir tu dis ? espoir C espérer donc ATTENDRE.

      on n’a que trop attendu ! et les animaux aussi ! les végétaux aussi, la Terre aussi
      biz pour le rire provoqué
      merci

  • concernant NOS SAINTS pq ne pas mettre sous le titre INFOS
    le nom du saint du jour ?
    ce jour ns sommes St GONTRAN

  • Bonjour,
    Où allons-nous ?
    Nous nous dirigeons vers un nouvel âge, l’âge du verseau après celui des poissons, qui était l’ère du mensonge le Kali Yuga. Après une période de grande perturbation, de doute, et de douleur, on passera dans la Satya Yuga (la vérité), l’âge d’or. Où l’humanité va s’extirper de toutes ses lacunes et mensonges, pour que les consciences s’élèvent. La nouvelle génération sera bien moins naïve et laxiste que la nôtre, ils pourront tirer les leçons de nos erreurs il y aura un changement de paradigme et le monde pourra se baser sur des nouvelles valeurs, ils faut juste être patient et confient, d’ici 10 ou 20 ans on commencera déjà à ressentir des changements majeurs, ce n’est pas vers une fin total que nous nous dirigeons, mais juste la fin d’un empire pour que l’humanité se dirige vers quelque chose qu’elle n’a encore jamais expérimenter, la vraie liberté !

    Orné

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif « Il faut juste être patient et confient », …attendre de l’autre quoi, comme d’hab ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif…si tu veux mon avis si on compte sur la jeunesse, d’ici 10 à 20 ans, on aura plus de chance de se retrouver avec une puce dans le cul http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif, des lunettes virtuelles sur le nez http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif et les glaouis bien serrés dans une dictature liberticide sous total contrôle comme pas possible oui ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • Mais non pas attendre de l’autre, avoir confiance en nos frères & sœurs, c’est pas attendre de l’autres ça. On ne parle pas ici d’une intervention divine ou d’un tiers mais bien du peuple.

        Si cela te va de rester dans des idées négatives et te complaire avec c’est bien entendu ton droit, je ne juge pas. Mais personnellement je préfère voir l’avenir sous un angle plus radieux. Mais tout en agissant et vivant en adéquation avec mes convictions ce qui dans un sens montre l’exemple, je n’attend pas non plus sans agir. Je suis bien consciente sur quoi on risque d’aller, je ne me voile pas la face et je suis aussi la 1ere à dénoncer tout ce que vous signaler ici. Mais je me refuse de rester dans un négativisme ambiant qui ne fait que véhiculer des énergies négatives et favorise ainsi leur agendas méphitique.

        Akasha.

  • Ni dieu ni maître, mais conservons nos traditions qui ont fait notre pays.

  • bonjour à tous,
    Voici un billet qu’un éditorialiste de renom aurait pu et du imprimer , si nos Merdias n’ étais pas la solde de l’ Œil de Caïn. et qui aurait via twitter et Face de bouc le tour de la terre en 2 temps 3 mouvements.
    Je ne suis plus surpris par ta verve et l’utilisation de notre langue. Vraiment « Bravo » pour ce culot , cette franchise que nous n’osons avouer dans notre « environnement « par peur ou par lâcheté.
    D’un mot Oui il nous faut franchir les limites dictées par notre « sois-disant » protectorat. Car nous somme dans la tourmente.
    Si vous avez re-regardé « AVATAR » hier soir sur la1, je suis certain que nombre d’entre-vous on du le voir sous un autre œil.
    C’est une réponse à Dubi, oui cher amie, la Terre se purifiera, et nous avec. Quoique nous fassions, car ce film est un enseignement que nous nous devons de ne pas ignoré.
    dans l’ Univers ; Rien ne se crée, rien ne se perd, TOUT SE TRANSFORME.
    Belle journée à tous.

  • ne pas tirer sur l’ambulance … un peu quand même quand elle doit traverser la ville pour aller sur le lieu du drame et qu’elle n’ose pas passer la seconde ou mettre la sirène de peur de déranger les voisins.

    Vous en êtes encore à ne vouloir froisser personne, alors que ça défouraille de partout.
    Et encore, vous vous réveillez un tout petit peu parce que ça pétarade sur notre sol. Sinon vous en seriez encore au padamalgam et au vivrensemble au pays de oui oui.

    Alors oui, « nous ne sommes plus d’accord ». Et si les élites continue, on sera « encore moins d’accord », et même on risque d’être fâché tout rouge ou carrément indignés. Attention, accrochez vous, nous allons vous jeter de l’opprobre dessus. woouhouuu, elles doivent faire dans leur froc les élites avec des menaces pareilles, et pareil pour les autres qu’il ne faut pas nommer de pleur de ne pas déplaire. Parce que bon, en face des « on est pas d’accord », des larmes et des moues de désapprobation, il y a des gens qui tuent.

    Vous êtes du genre a arriver après la bataille avec votre pistolet à bouchon…

    Sans parler du fait que comme vous n’avez pas les bases économiques, historiques, géographiques, démographiques, vous mélangez tout, vous faites des contresens la moitié du temps, vous interprétez de travers.
    Vous croyez que relayer des opinions biaisées sur le net suffit à s’informer et que ça remplace un bon bouquin.
    Que voulez vous qu’on vous dises ?

    VOUS ÊTES IMPUISSANTS.

    Je dois dire qu’en tout cas, vous avez bien choisis le titre du blog.
    Vous êtes des moutons. Juste vous n’êtes pas content de votre berger, mais vous ne songez pas à devenir autre chose. D’où la rage. Méchant berger, méchant !
    Comme si vos bêlements allaient l’empêcher de vous tondre ! lol

    • voltigeur voltigeur

      La bave de crapaud n’attendra pas la blanche colombe! Je t’ai déjà demandé oh! toi!! tenant de la science infuse; de m’écrire un billet que je publierai, si tu en es capable. Mais il est plus facile de critiquer que de s’impliquer, n’est ce pas? Oui! je refuse de faire l’amalgame, je ne confonds rien, je suis plus cultivée que tu ne l’imagine, il n’y a pas d’intérêt à en faire étalage. Comme on le sait, la culture dont tu te prévaux et que tu penses être le seul à posséder, c’est comme la confiture, moins il y en a et plus tu l’étale..

    • @ yoananda.

      C’est courageux de ta part de venir dégoiser sur les moutons . Un peu plus courageux que d’avoir fermé ton blog a la première alerte, blog ou tu ne semais que la haine de l’autre.

    • boco

      Tu as retrouvé la forme ! je commençais à m’inquiéter pour toi !
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • Un tel commentaire venant de toi ne m’étonne guère, mais si cela ne te convient pas, pourquoi rester aves les moutons? Tu avais des blogs racistes, antisémites, haineux sur lesquels tu multipliais les amalgames, et dès que le vent a commencé à tourner, tu as fermé boutique! Mais quel couraaaaaage, alors que nous, on est encore ouvert.
      Alors personnellement, je vais t’aider un peu, c’est Pâques, c’est aussi la générosité, je vais te conseiller quelque chose non pas pour te rendre un peu plus humain, mais pour épargner ton intelligence, je vais te montrer que ici, oui, nous avons un pouvoir et pas des moindres, celui de virer du monde.
      Je ne fais pas cela pour une quelconque divergence d’opinion, mais par ce que j’en ai marre de ta haine et de tes critiques qui n’apportent rien.

      • Blackice

        a propos Benji. j’ai du manquer pas mal de chose. mais GROS ne passe plus ici, ou bien a t’il été remercié?.

      • Je me posais la même question

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Il est DCD, d’un optimism-porn aigu et foudroyant …

        M.G.

      • rouletabille rouletabille

        GROS est peut être au chaumage et vous vous en fouter??
        Il avait un job chez nous ;il subvenais aux besoins de sa famille grâce à NOUS quand même.
        Bof;vous êtes sans cœur.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

      • Il a été « remercié « pour l’ensemble de ses critiques parfois hautement injustifiées afin de décridibiliser le blog ainsi que le travail que nous fournissons ici gratuitement. Bien beau de critiquer de la part de personnes qui ne sont pas foutues de montrer de quoi elles sont capables…

    • Moi j’aime bien Yoananda …

      C’est son point de vue, et il y a des choses qui se défendent toutes seules dans son discours !!

  • Du calme les enfants aimons-nous les un les autres (sourires).

    Yolande ma grande Il nous manque une personne pour une opération commando tu en es ? (rires).

    Orné

  • Le veilleur

    Oui je suis d’accord de dire qu’il faut respecter et continuer d’entretenir nos traditions, notre histoire, notre culture, nos origines.

    Soyons fier de ce que nous sommes, de nos origines, ne laissons pas les étranger nous dicter leurs règles, ne laissons pas les politiques achetés se soumettre à des gens qui veulent nous imposer leur façon de vivre chez nous, surtout pas. Chacun ces traditions et chacun est libre d’aller dans son pays exprimer ses traditions, ses coutumes, sa religion comme ça lui chante.

    Nous les Européens nous avons une longue histoire derrière nous, les Rois de l’époque n’auraient jamais, mais jamais acceptés de vendre la France par petits bouts, ils se seraient battus pour la France et pour garder sa souveraineté. Jamais aucun pays n’est venu imposer ses règles à la France de toute l’histoire, jamais un gouvernement n’a été aussi soumis et corrompu qu’à l’heure actuelle.

    Le grand remplacement d’une population vieillissante par des étrangers n’est qu’une excuse pour instaurer le plan Kalergi. Il ne faut pas accepter ça. Ces gens ne viennent pas pour payer les retraites, ni pour travailler car du travail il n’y en a déjà pas pour les Français, ni pour les Européens. Les politiques nous ont vendu, ils ne pensent qu’à s’en mettre plein les poches et après moi le déluge ! Mais pour eux l’avenir est assurée dans un autre pays, pas pour nous et c’est pour cela qu’il nous faut agir.

    75 % des Français ne veulent plus d’Hollande, ni de Sarkozy, nous ne serions donc pas surpris de voir un grand nombre de Français choisir l’abstention en 2017 et pour le reste, voter Marine le Pen pour punir ces politiques UMPS. Pour ma part c’est fini, je ne voterai plus pour la droite ou la gauche, c’est tous les mêmes vendus. Vivement qu’on en finisse avec eux. Une chose est sûre, si nous vivions à une autre époque, ils auraient déjà finis sur la sellette.

    Le plan Kalergi : génocide des peuples européens.

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-plan-kalergi-genocide-des-172751

    Génocide planifié des blancs?

    http://www.youtube.com/watch?v=QGgx3mRMLh0

    • boco

      dés fois t’es un comique ?

    • Veilleur + 10 000.

      J’ose espérer que l’esprit combatif Français reprendra le dessus et s’engagera dans une résistance active. Nous n’avons pas d’autre option, faut être lucide.
      Plus nous tarderons à réagir et plus nous y laisserons des plumes.
      Sachant que nos dirigeants sont des traîtres à leur patrie, à ce peuple Français qu’ils ont désarmé et qu’ils musellent chaque jour un peu plus, nous n’avons pas d’autre choix que d’appeler à notre secours une ou des puissances extérieures. Je pense à la Russie, à la Hongrie, à la Pologne…
      Si notre armée avait la bonne idée d’intervenir l’affaire serait vite réglée mais voila…
      il semblerait que le courage et l’honneur lui fasse défaut, hélas!
      Nous n’avons plus de temps à perdre, l’ennemi aiguise son sabre, déja bien sanguinolent et ne va pas s’arrêter là, faisons lui confiance. Et cet ennemi est dans nos murs, chez nous et ne rêve que d’une chose; nous soumettre ou nous égorger.

      On en est là, il n’y a aucun échappatoire, va falloir se battre ou disparaître et pour se battre il faut être armé…CQFD.

      Hauts les coeurs les moutons!… Ca va pas être de la tarte mais on devrait y arriver.
      Merci Volti pour cet article oh combien lucide.

  • Ecomotard

    Valls a clairement lâché ses milices dans les rues de France.
    Voici une petite compilation de quelque unes des récentes exactions policières.
    http://www.youtube.com/watch?v=A2R-VpIXpZA

    Evidemment les médias / zélus nous font le coup de l’acte isolé en ne manquant pas d’inverser la chronologie des faits. Ce sont bien les exactions policières qui attisent la rage et non l’inverse.
    A qui profite la mise en place de cette violence d’état ?

    Seul la masse populaire peut contrecarrer les plans machiavéliques de Valls / Macron

    Le 31 mars dans toutes les villes de France : Nuit Rouge / Nuit debout
    https://twitter.com/nuitdebout

    « Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne,
    Ohé ! étudiants, ouvriers et paysans, c’est l’alarme ! « 

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif Ça pour sûr la France doit disparaitre ! …devant l’impérialiste US, et c’est même carrément visible, et ça semble pas déranger grand monde ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Ça s’est même vu vendredi jusque sur le maillot de foot de l’équipe de France fourni par l’équipementier US (NIKé) ; …jamais les couleurs n’avaient été aussi délavés, le bleu virant à un vieux gris et le rouge rendu blanchâtre ! (Pas trouvé de photo, si quelqu’un a)

      J’ai été voir le match dans un bar, mais personne ne semblait choquer, une preuve de plus que les gens acceptent leur sort ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      Alors quand j’ai fait la réflexion à un gars ; il m’a dit « ah t’en est là toi » (sur le ton t’es un antiaméricaniste primaire quoi). http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      Bref voilà où on en est quoi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

      • engel

        ….Faut dire que tu choisis un sacré public pour tes études sociétales.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        …Si non, tu as ton bodybuilder de la salle de gym, un must. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • Ecomotard

      Evidement le but de mon commentaire n’était pas d’ouvrir un débat sur twitter ou les maillots de l’équipe de France. La vache, qui l’aurait cru ??? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • Les parlementaires se votent à l’unanimité un doublement de leur durée d’indemnisation en cas de défaite électorale.

    A la prochaine boutons les hors du palais Bourbon ou ils n’ont plus leurs place.

    http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=9260

  • Balou

    Attentats de Bruxelles : non, monsieur le premier ministre !

    http://michelcollon.info/Attentats-de-Bruxelles-non.html