Attentats de Bruxelles: Hillary Clinton critique les dysfonctionnements européens…

Non mais lisez ça! elle se mêle de quoi la harpie? Ils ne sont pas assez présent chez nous, qu’il faille encore nous donner des leçons??. Ils ne commandent pas encore assez la politique de la France? C’est qu’elle est va t-en guerre la bougresse!.. Pauvre Europe, avec des amis de la sorte, on a pas besoin d’ennemis. Ils attaquent sur tous les fronts les impérialistes. Distributeurs de « démocratie explosive », ils comptent sur la soumission collaboration des young leaders, présents aux postes clés de l’Europe, pour atteindre leur but, leur agressivité n’a de concurrence, que dans l’aversion qu’ils nous inspire. Ne laissons pas l’Europe devenir leur terrain de jeu et nous leurs esclaves (TAFTA). Ils laissent leur population dans la misère, presque 50 millions des leurs, survivent grâce aux « food stamps » (tickets d’alimentation), des centaines de milliers sont à la rues, beaucoup à cause des CDS et il est, interdit de leur tendre la main, ils sont en faillite totale, mais eux ont la planche à billets, leurs banques scélérates sont responsables de la crise mondiale actuelle, et le seul moyen d’en sortir, c’est encore plus de guerres, de morts, de destructions? Là ils le trouvent le fric, et on devrait participer?? Sur 239 années d’existence, 222 conflits. Et pour bâtir leur nation, quoi de mieux que le génocide des amérindiens..
qui-paie-nos-guerres

Les attentats de Bruxelles continuent à alimenter la campagne présidentielle américaine. Après les propos controversés des candidats républicains Donald Trump et Ted Cruz, l’ex-secrétaire d’Etat et candidate démocrate Hillary Clinton a, dans un registre moins polémique, vivement critiqué les pays membres de l’Union européenne mercredi pour la désorganisation et les retards de leur réponse aux menaces djihadistes.
«L’Amérique a besoin que les services de renseignement européens travaillent main dans la main avec les nôtres, y compris là où ils ont plus d’accès et d’expertise, comme en Afrique du Nord», a déclaré Hillary Clinton lors d’un discours sur l’antiterrorisme au ton solennel, à l’université de Stanford, en Californie (ouest).
«Partager le fardeau» avec les Etats-Unis

«Nous avons besoin que les banques européennes cessent de financer le terrorisme. Nous avons besoin que les avions européens mènent des missions en Irak et en Syrie, et que les forces spéciales européennes participent à la formation et à l’équipement des forces locales anti-EI (Etat islamique) sur le terrain», a-t-elle ajouté. En matière militaire, elle a appelé les Européens à «partager le fardeau» avec les Etats-Unis…/…

Lire la suite

Source 20Minutes

Rappelez vous cet excellent article de Benji

17 commentaires

  • Pazoozoo

    Bonjour les ME.

    Elle est gonflée… Elle fait de la démagogie bien socialiste. Histoire de dire, « Si vous votez pour moi, l’Europe ira mieux ». En claire, si c’est cette folle dingue qui est élue, on n’est pas dans la m..de…

    • voltigeur voltigeur

      Quelle horrible femme, aucun sentiment ni compassion pour les millions de morts, dû la politique agressive des usa.

      • Pazoozoo

        C’est clair. D’autant que Tartuffe 1er et les zélus Belges ne font guère mieux en armant les « rebelles » islamistes de Syrie. Les moutons dociles ont la mémoire courte: visiblement beaucoup de monde a oublié cet épisode nauséabond.
        D’un côté Tartuffe 1er arme les « rebelles » islamistes de Syrie et de l’autre il combat les « terroristes » islamistes au Mali dont on n’entend plus parler de ça. Curieux…
        C’est un peu comme le bon chasseur et le mauvais chasseur. Ben là, il y a le bon islamiste et le mauvais islamistes. Ils se font exploser la ceinture, mais pas pareil…
        Hypocrisie, quand tu nous tiens.
        La Créature des zélus psychopathes occidentaux est hors de contrôle et se retourne contre son créateur. Tiens, ça me rappelle l’histoire d’un livre qui parle d’un certain génie de médecine fou du nom Frankenstein… On est en plein dedans.

      • cette harpie doit être derrière les barreaux ! elle est complètement chtarbée
        on en revient à ce que dis depuis 1 an « faire un test ultra pointu » sur les
        élus qui se présentent à des élections . MONTRER LE RESULTAT AUX
        ELECTEURS pour choisir « le moins fou »

        tiens puisqu' »ils » font des clones pourquoi on se cotiserait pas pour payer
        le clone de poutine ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Info supprimée. Nous demandons ici une participation active au débats, pas uniquement des liens pour redireriger les lecteurs du blog vers d’autres sites. Merci d’en tenir compte.

  • Blackice

    elle ferait mieux de la fermer Clinton. on va lui demander ou était passé les F16 le jour du 11 Septembre.
    les avions qui se sont cracher sur les tours et sur le pentagone, ont put voler pendant plus d’une heure dans l’espace aérien le plus sécurisé au monde. un peu comme si chez nous on enregistrerai un détournement au départ de Marseille, et qu’on le laissai venir se cracher sur l’Elysée ou sur les tours de la défense. la chasse US a mis près de 2 heures pour décoller ce jour là. alors les critiques de clinton.? le 9/11 est un inside job!.
    ok ça y’est Blackice = super complotiste! et pourtant vaste sujet. faite un tour sur réopen. il y’a des jours et des nuits de documents a lire et vidéos a visionner.

    • Pazoozoo

      Ou encore les « attentats » du marathon de Boston… C’était pas mal non plus…

    • tssssé. Alors là les amis vous m’étonnez quand vous parlez du temps de réavction des avions us lors du 11/09.
      Il n’y a jamis eu d’avion sur les tours, ce n’était que des hologrammes bien vu pour permettre des explosions en chaînes des structures des 2 tours. Arrêtons de flipper sur des infos télévisées. Même l’ancien président ne s’est pas inquiété. Alors? et puis nous avons découvert 3 jours après la carte identité « intacte » de celui qui aurait fomenté cet attentat? aucune trace d’une quelconque partie d’un avion dans les décombres? une seule signature « gladio ». et début de la fin de l’ Amérique.

      • Blackice

        Cri-cri. pour ce qui est des hologrammes, je ne suis pas trop d’accord avec toi. les jets, étaient bien réel. sauf sur le pentagone. mais ça, tout les esprits logique le savent.

      • je vous apporterai des preuves que se sont bien des hologrammes…Avec comme support une équipe de télé qui tournait « comme par hasard ce jour là un film de support publicité, dont les caméras étaient branchées sur la première tour.
        mais pour vous obliger à revoir la copie de cet affreux « accident » de morts involontaires (provoqué par le Mossad et la CIA), voici une vidéo bien parlante, de professionnels de crash aérien.

        http://www.youtube.com/watch?v=04L04zaL5tE
        Poursuivez votre étude il y a eu des dizaines d’examens qui ont mis en exergue « l’impossibilité à des avions de ce type de volait à des vitesses aussi lentes sans provoquer un » crash » ou un décrochage? c’est du plastique avec une énergie radioactive qui a fondu les poutrelles des 2 tours ainsi qu’a au 3ième bâtiment dont on parle peu. (les charges ont été placées 1 mois avant lors de la fermeture des 2 tours par des équipes « top secret » pour vérification de la sécurité.
        ce qui explique que le foyer du ground zéro était encore rouge orange incandescent 5 jours après la disparition par (implosion) des 2 tours jumelles. technique très utilisée même en France pour abattre nos fameuses barres.
        Bonnes recherches. même le film Fahrenheit,11/9 en parle.

  • criminalita

    Cette assassine qui pille l’Algérie, oui oui Bouteflika envoie 1,5 milliards des bénef du gaz sur des comptes aux usa.
    Selon un blog algérien il est dit que la CIA y recrute les terroristes.
    On a bien compris leur politique de tueurs. Ces ricains de vrais incapables fénéants voleurs pirates. Tout ce monde anglophone est une calamité pour l’humanité.

  • Le veilleur

    Bon résumé Volti, sans compter les 100 millions d’esclaves Africains qui ont payé de leur vie pour enrichir ces feignasses d’Américains de l’époque http://terangaweb.com/quel-est-le-bilan-humain-de-la-traite-negriere/

    Comment un homme comme Bill Clinton, qui, si mes sources sont bonnes, n’a jamais fait de guerre à personne, a pu la supporter aussi longtemps et ne pas réussir à raisonner cette femme de sa folie ?

    Comme tu le dis Volti, qu’elle s’occupe d’abord des nombreux problèmes de son pays et de ses citoyens pauvres et après on en reparlera, de toute façon je ne pense pas qu’elle sera un jour présidente car elle est loin d’avoir le Charisme recherché par les Américains.

    Voici pourquoi Hillary Clinton ne sera pas élue présidente le 8 novembre 2016

    http://www.slate.fr/story/109439/raisons-clinton-pas-elue

    • Tyr

      > bill Clinton n’a jamais fait de guerre

      Ha bon?
      Et les bombes à l’uranium appauvri envoyées en masse (et payées par les andouilles d’européistes) sur la tronche des Serbes, c’était qui? Jo le clodo?
      Ben non, c’était le sympa Bill Clinton et son âme damnée Al Gore l’écolo sauveur de la planète.

      Vous avez remarqué?
      écolo…bombes à l’uranium appauvri sur les populations civiles…
      Non?
      Personne?

  • BA

    Il n’y a pas que les migrants qui arrivent par la Turquie.

    Il y a aussi les migrants qui arrivent par la Libye.

    Jeudi 24 mars 2016 :

    Libye : 800 000 migrants attendent de passer en Europe.

    Le ministre français de la Défense Jean-Yves Le Drian a estimé jeudi qu’environ 800.000 migrants attendaient de pouvoir passer en Europe depuis la Libye.

    Interrogé sur la radio française Europe 1, il a d’abord évalué le nombre de migrants concentrés en Libye à des centaines de milliers. Au journaliste qui avançait une estimation de 800.000 personnes, le ministre a ensuite répondu qu’il s’agissait d’un chiffre à peu près convenable.

    Jeudi 19 novembre 2015 :

    Sur France 2, Manuel Valls a eu beaucoup de mal à reconnaître la vérité qui dérange : des djihadistes se sont infiltrés au milieu des migrants.

    20 heures 41 :

    Certains « ont profité de la crise des réfugiés pour se glisser » en France

    Le premier ministre Manuel Valls a affirmé que certains des auteurs des attaques de vendredi contre Paris et Saint-Denis « ont profité de la crise des réfugiés pour se glisser » en France.

    « Ces individus ont profité de la crise des réfugiés, notamment au moment de ce chaos, peut-être, pour certains d’entre eux, se glisser… » en France, a indiqué Manuel Valls, sans finir sa phrase. Il a aussitôt ajouté que « d’autres étaient en Belgique, déjà. D’autres, je veux le rappeler, étaient en France », a-t-il assuré.

    http://www.lefigaro.fr/actualites/2015/11/19/01001-20151119LIVWWW00005-daech-execute-deux-nouveaux-otages-et-menace-new-york.php

    Mardi 1er mars 2016 :

    Général Philip Breedlove : « Les terroristes infiltrent les flux de réfugiés aujourd’hui. »

    Le général US quatre étoiles, Philip Mark Breedlove, à la tête du commandement des forces des États-Unis en Europe, témoignait le 1er mars 2016 devant le Sénat américain.

    Interrogé par la Sénatrice du New Hampshire, Kelly A. Ayotte, à propos de l’infiltration de l’État islamique parmi les réfugiés, le Général Philip Mark Breedlove a répondu que ces infiltrations sont déjà une réalité et qu’il faut se méfier de tous les flux de réfugiés.

    https://

    http://www.youtube.com/watch?v=KsHNDq4p8KU

  • JBL1960

    C’est pourquoi Hollandouille vient de réclamer, aujourd’hui même, que soit appliquer le fameux PNR dont il est question dans l’article… Franchement, Killary n’a aucun souci à se faire faire avec notre Bozo 1er, lui c’est une vraie limace, non ?

    Maintenant, au sujet de Killary, on est peu, ici tout du moins à avoir des doutes sur cette femme ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/17/what-else/ Notamment grâce aux analyses croisées lues sur le Saker Francophone à 3 mois de distance et pourtant presque scrupuleusement identiques…

    C’est la Nation Indispensable, merde quand même ! (Ah non c’est pas lui qui a dit ça, mais ça aurait pu !)

  • rhubarbe

    Il y a deux-trois ans,au pif,cette hilare reprochait à la France d’avoir interdit le voile islamique dans les lieux publics;si elle est élue le mieux sera de supprimer tous nos députés et sénateurs et de la laisser établir nos lois…vous allez me dire c’est déja un peu comme çà