Spartan : le boxer homme high-tech pour faire des bébés…..

N’oublions pas que le compteur « intelligent » Linky est en passe d’être installé partout, ce qui aggravera notre exposition. Voir nos articles. Ségolène Royal et biodiversité : les internautes modifient le projet de loi jusqu’au 18 janvier..

Les hommes qui gardent leur téléphone portable dans la poche de leur jean pendant plus de quatre heures par jour voient leur production de spermatozoïdes réduite de 50 %. Une firme française, Spartan, a inventé la parade : un boxer high-tech qui préserve sa fertilité.

Ce boxer bloquerait 99 % des ondes émises par les téléphones portables, dont la 4G mais aussi le Wifi. C’est ce que confirme une étude de la clinique de Cleveland, aux Etats-Unis et plus d’une centaines d’études sur la nocivité des ondes des téléphones pour la fertilité compilées dans le rapport Bioinitiative 2012.
Le boxer Spartan : une start-up française, un succès international

Fort de ce constat, une jeune start-up française, Spartan, a mis au point un boxer high-tech unique qui bloque 99 % des ondes. Ce boxer révolutionnaire protège les organes génitaux des ondes grâce à des fibres d’argents qui font office de bouclier.

Pas de panique, on ne revient pas au Moyen-âge et à ses armures. Ce boxer, en coton, reste souple et confort. Autre avantage de la fibre d’argent : ses propriétés anti-bactériennes qui empêchent la formation de mauvaises odeurs.
../..
Lire la suite

Auteur Sylvie Fabre pour ConsoGlobe

Voir:

Les dangers – réels – des ondes électromagnétiques

Que sait-on de la radioactivité lors du diagnostic médical ?

24 commentaires

  • laspirateur

    Le propre de l’homme moderne, inventer des problèmes et tenter de trouver des solutions à sa connerie!
    Moi je veux une combinaison intégrale pour aller à la ville. New York change ses cabines téléphoniques pour des bornes wifi! Quel progrès!

  • Schtroumpf Schtroumpf

    Ils pourraient aussi créer un deuxième modèle avec une poche-téléphone juste au niveau des coucougnettes, ainsi ils auraient un slip contraceptif.

    Bien sur, si le mode vibreur serait agréable, sortir son téléphone ne serait pas très élégant.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif Mouhai Bizard, leur conclusion d’étude là; moi j’ai mon PC en Wifi sur les genoux au moins 8h par jour et je viens de faire un spermogramme il était Tip-Top http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif; …encore un gadget de plus pour bobo quoi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • Attention quand même avec le WIFI…(Bon je ne dis pas d’acheter se genre de bidule inutile pour autant) Mais le WIFI est réellement dangereux pour l’ovulation ou la virilité masculine..J’ai moi même du soucis pour tombé enceinte, et je crains que le WIFI pourrait être responsable…

      J’ai d’ailleurs fait ma petite enquête : « Exclusivité Akasha pour les Fils de la loi de Un : Le wifi endommage les ovules et le sperme ! »

      http://www.lesfilsdelaloideun.com/t337-exclusivite-akasha-pour-les-fils-de-la-loi-de-un-le-wifi-endommage-les-ovules-et-le-sperme?highlight=pour+et+le+sperme

      Akasha.

      • nutty juggler nutty juggler

        +1 Akasha

        J’ai dû également bataillé avec ma compagne et j’ai peur que durant le premier mois de grossesse des problèmes de développement cérébral aient pu survenir.
        Elle utilisait son PC de boulot sur les genoux proches du ventre.
        Et, comme la miss est PhD en Bio , j’en ai entendu des vertes et des pas mures : « Y’a pas de publis scientifiques qui parlent de ça .  » , « c’est du n’importe quoi  » , etc … . (comme pour les vaccins http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif)

        Je lui ai montré quelques coupes de cerveaux de rat , le test de la grille d’oeufs sur GSM et la germination des lentilles. Ça l’a calmée.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

        Les fabricants devrait aussi produire des équivalents aux bandeaux de grossesse avec la même techno pour protéger les fœtus des ondes EM pulsées.

    • nutty juggler nutty juggler

      C12 >Tu te masturbes trop devant ton PC; t’étais en surproduction.

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    Sinon, il existe des téléphones qui servent à … téléphoner ! Sans wifi, 3 ou 4G et toutes ces applications qui ne sont là que pour vous empêcher de faire fonctionner vos neurones. A quand l’application qui vous rappellera qu’il est l’heure de prendre votre pilule, rouge ou bleu ?

    M.G.

  • Liloup

    Pour les mecs qui ne veulent pas procréer : portez votre portable à même les couilles, vous ferez des économies… :-)

  • Liloup

    LOL quand même…
    Je suppose qu’il faudrait en avoir plusieurs pour l’hygiène…Et pour le bonheur de l’industriel qui le promeut…
    Ne serait-il pas plus simple, si on a peur, de s’abstenir de l’usage du portable, ou si on ne peut faire autrement, l’éloigner de soi un minimum…Il faudra aussi des gants spéciaux pour le tenir dans la main ? ;-)

  • atman22

    Bonjour à tous ,
    Tant que l’illusion du bon fonctionnement du cerveau de « l’homo sapiens » persiste , personne n’éprouve encore le besoin de le protéger ! ( cage de Faraday ?)
    Bon , si nous aimons les problèmes , continuons à traiter les effets ! C’est un processus sans fin ! Ca occupe et donne la sensation d’avancer !
    Vers quoi au fait ??????????

  • Zugzwang

    C’est ballot ! Pour une fois qu’on avait un semblant de solution contre le problème de surpopulation… Décidément, « ils » veulent vraiment qu’on consomme à fond avant de mourir…

  • boco

    Dans certains continents les femmes mettent un « grillage » pour préserver leur chasteté !
    En europe les hommes mettent un grillage pour garder leur virilité !

    C’est fou !
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • rouletabille rouletabille

    Encore plus fort,la musique dans le vagin pour embryons.
    .
    http://www.rtbf.be/info/insolites/detail_un-haut-parleur-pour-le-futur-bebe-a-s-enfoncer-dans-le-vagin?id=9177250
    .
    . la TV pour embryons c’est pour quand ?
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Il n’y a certainement pas que cet aspect qui compte. Quid des cancers induits par le port de ce qui sert à tout sauf à téléphoner (ou accessoirement au moins) ?
    S’il ne s’agissait que de lutter contre la surpopulation, je serais d’accord sur l’absence de problème. Je me demande d’ailleurs comment on peut encore faire des bébés dans l’état actuel de la situation mondiale !

  • engel

    Le slip en argent pour se faire des couilles en or.

  • coriace07

    salut a tous
    je dirais meme plus: faut pas s etonner d avoir le cancer des couilles quand on est une burne!!!!!!

  • Panurgie

    Vous m’étonnez un peu la, c’est super connu que le wifi est mauvais pour le cerveau et la fertilité, beaucoup d’entre vous ont l’air de dire que c’est pas connu. Pourtant y’a eu des études assez sérieuses sur le sujet, au point que le gouvernement sous Sarkozy voulait remplacer la wifi dans les zones publiques (mais bon vu comment ça coûte cher…)
    Sinon pour ce qui est de la fertilité, la wifi est mauvaise, mais il y a les pesticides aussi.
    Également le fait d’être végétarien fait baisser la fertilité, bref c’est multicausale

    • On peut être végane et ne manger que BIO, je suis contre les pesticides, je fais trèèès attention à ça. Je n’utilise plus de tampon pour la même raison rempli de pesticide et de dioxyde.. Ni serviette bien évidemment puisque c’est le même probème, je suis à la coupe menstruelle….http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif. De plus avec le BIO, c’est l’avenir, on peu nourrir toute la planète sans à devoir défraîchir plus de terre, et créer des emploie. Mais pour ça on dois laisser tomber le vieux système baser sur l’ultralibéralisme. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      Question étude sur le WIFI, j’en ai poster plus haut justement ..

      Passe une belle nuit Panurgie

      Akasha.

      • Panurgie

        Bien sûr ce que tu dis est vrai, mais quand tu es vegan et que tu ne fais pas gaffe à ton alimentation j’imagine que les carences doivent être assez sévère !
        Après je suis pas un pro sur la question (n’étant ni végétarien, ni vegan, ne mangeant même pas bio) mais après il me semble avoir lu une étude qui disait que pour la fertilité c’est pas top.
        Enfin après je maîtrise pas le sujet, et j’imagine que vous devez être assez rigoureux sur la question.
        Sinon bonne nuit à toi aussi, de mon côté de la planète il fait déjà jour depuis quelques heures donc ma journée commence plus qu’elle ne se finit

      • nutty juggler nutty juggler

        Le BIO c’est l’avenir ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif euh …

        Avant la « Révolution Verte » tant prônée par les médias avec la bénédiction de nos politiques corrompus par le lobby agrochimique , tout était bio et sans pesticides.

        Panurgie>
        Je tiens à souligner que même les biscuits « Oréo » sont considérés ‘vegan’. Ce détail m’avait fait bien rire en regardant un docu sur l’initiation au mode d’alimentation ‘vegan’ à NewYork au US.
        Nombre de substituts alimentaires pour ‘vegan’ sont des produits manufacturés et contiennent des additifs et des condiments d’origines obscures et avariées. ‘vegan’ n’étant qu’une contrainte d’origine non-animal , cela laisse la voie ouverte à beaucoup de choses.
        Les produits Bio manufacturés sont soumis à la double contrainte de ne pas être issus d’OGM et arrosés de pesticides, mais l’utilisation d’additifs alimentaires n’est que limitée.

        Être réellement Bio et ‘vegan’ est assez difficile et très contraignant, surtout si l’on évite les additifs.

        Après il y aussi l’origine des convictions qui joue et là ça peut mener à des situation plutôt absconses.
        Petit exemple : un couple de collègue de boulot sont ‘vegan’ par rejet de la maltraitance animale. OK , pas de soucis , je suis pas vegan mais je respecte. Mais là où ça commence à devenir chiant , c’est que pour une soirée galettes et crêpes , ils vont commencer à te faire des histoires même si je me procure des œufs bio de poules libres, élevées en plein air et non-torturées (elles viennent même se faire caresser , c’est pour dire) de la ferme où je vais ramasser des légumes Bio. A coté de çà , ils consomment les substituts ‘vegan’ précités ci-dessus.