La Chine construira le plus grand centre de clonage au monde

Cela va-t-il trop loin? Une usine à clonage, dans quel but? Le profit? nourrir un maximum de monde? Cela s’annonce inquiétant non?

ADN-1024x576

Les travaux de construction de l’usine de clonage qui produira notamment 100.000 embryons bovins par an, ont déjà commencé.

La Chine envisage de construire le plus grand centre de clonage commerciale d’animaux au monde à Tianjin, a rapporté lundi l’agence Chine nouvelle se référant au comité d’administration de la zone de développement économique et technologique de Tianjin.Le comité pour le développement de la province de Tianjin a signé un accord de coopération avec la société Yingke Boya Gene Technology, une filiale du groupe chinois Boyalife Group Ltd, leader chinois en matière d’étude des cellules souches, précise l’agence.

Les autorités de la zone économique de Tianjin comptent investir 200 millions de yuans (31,3 millions de dollars) dans le projet. Les travaux de construction de l’usine ont déjà commencé, d’après Chine nouvelle.

Selon les médias, l’entreprise disposera d’un laboratoire, un centre d’animaux clonés, une banque de gènes et une salle d’expositions.Les auteurs du projet envisagent de cloner entre autres des chevaux de course, des bovins et des chiens.

D’après le président du groupe Boyalife, Xu Xiaochun, l’usine de clonage produira près de 100.000 embryons bovins par an. Cela permettra de satisfaire la demande en viande de bœuf sur le marché chinois.

En décembre 2014, Boyalife a formé la première entreprise chinoise de clonage d’animaux en coopération avec l’institut sud-coréen Sooam Biotech. Elle a commencé par cloner trois mastiffs, ou dogues du Tibet, et avant de fournir 550 chiens à des aéroports, services de douane et de police de plusieurs pays en 2015.

Le clonage est un sujet d’actualité controversé. Selon une récente étude de chercheurs néozélandais, les bovins clonés souffrent plus souvent de maladies chroniques.

Source: Sputniknews.com

 

5 commentaires

  • vico

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif MONSANTO à son part du gateau ORGANISME génétiquement Modifiable http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif si çà c’est pas déjà antinomie ! mal sain

  • Le veilleur

    Pourquoi cloner des chiens il n’y en a pas assez dans les chenils, pourquoi cloner des bœufs il n’y a pas assez d’élevage de boviens dans le monde ? bientôt ils cloneront des hommes obéissants qui travailleront sans rechigner pour les seigneurs avides de profit. La bêtise n’a décidément pas de limite. Jouer à Dieu finira par avoir de grave conséquence sur l’humanité, nous savons que le clonage n’est qu’une histoire de profit.

    Je crois surtout que nous devenons trop nombreux et que les ressources de la terre s’amenuisent, pourtant depuis peu les chinois ont le droit de faire 2 enfants par couples alors que la plupart ne peuvent pas élever leur unique enfant et toutes ces bouches supplémentaires qui devront travailler pour enrichir les mêmes va bien falloir les nourrir et la seule solution qu’ils ont trouvé c’est de les nourrir à la viande cloné ? pauvres enfants dans quel monde ils vont vivres ? pour moi leur avenir s’annonce dénué de bon sens et désastreux !

    Un deuxième enfant ? La plupart des Chinois n’en ont pas les moyens.

    https://fr.globalvoices.org/2015/11/11/191951/

    On les surnomme les « enfants laissés derrière ». Ils sont pour la plupart élevés par leurs grands-parents ou d’autres proches. 61 millions d’enfants des campagnes chinoises vivent sans leurs parents, morts ou partis travailler en ville.

    http://www.goodplanet.info/actualite/2015/07/26/dans-les-campagnes-de-chine-la-vie-rude-des-enfants-sans-parents/

  • ce n’est qu’un étape vers le transhumanisme.

    d’ici 30, 50 ou 200 ans, les bébés humains seront fabriqués de bout en bout, et la femme sera enfin débarrassée du fardeau inégalitaire de la conception.

    (d’un coté on maîtrise de mieux en mieux la phase de conception de l’embryon, de l’autre avec les couveuses on maîtrise de mieux en mieux les phases finales de la gestation, et petit à petit on grignote jusqu’à ce qu’on puisse faire la jonction entre les premiers et les derniers mois, et ne plus avoir besoin du ventre de la mère. Ce que j’explique n’est pas de la science fiction, mais un réel projet).

    • engel

      dixit: « et la femme sera enfin débarrassée du fardeau inégalitaire de la conception », avec de plus l’homme occidental déjà féminisé et à moitié tarlouze, la chose égalitaire en sera d’autant plus facile.

      Belle réussite des « porteurs de lumières » modernes.

    • vico

      « la femme sera enfin débarrassée du fardeau inégalitaire de la conception. » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      fardeau ? à bon .. elle croit elle libre ? travailler sans jamais s’arrête ! aux profits du salaria ..
      Le féminisme est le soit disant progrès! à double face crimineleuse, on ais là dans l’inversion de la morale est le Chaos sélective d’un monde de Satan ( contrôlé les lois rationnelle/divin.
      Une victime d’un monde de plus en plus liberticide !! l’égalité des chance http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif est une fumisterie est mensonge .
      http://www.egaliteetreconciliation.fr/IMG/jpg/J_aime_o_a_egalite-des-sexes.jpg

      eugénisme un processus fasciste est anti loi de la nature métaphysique/conception humanité, une idéologie de la culture de la mort !!!

      https://i.ytimg.com/vi/Z8eKxVCFoUk/maxresdefault.jpg

      -L’avortement dit thérapeutique.
      -L’avortement légalisé sous le terme d’Interruption Volontaire de Grossesse.
      -L’avortement provoqué involontaire.
      – La fécondation in vitro avec transfert d’embryons.
      _ La stérilisation involontaire ou forcée.
      _ L’euthanasie.
      – Le projet du génome humain : c’est un vieux projet des eugénistes. Il a été lancé par la Société Américaine de Génétique Humaine (ASHG), fondée par le Dr Franz J. Kallmann (membre de la Société d’Eugénique Américaine) qui avait travaillé avec les nazis. La connaissance de la carte du génome humain permettra d’affiner la sélection des enfants avant la naissance, et même leur production industrielle.
      _ L’ingérence de l’État dans la famille, Dans le même ordre d’idées, il arrive que l’État prétende à l’éducation des enfants alors que c’est du domaine des parents qui ne font que déléguer leur autorité!!

      profit d’eux > des capitalistes opportunistes, Rockefeller, Kellog, Mellon, Ford, Carnegie, Agnelli, Mac Cormick, etc..
      les socialistes matérialistes, internationalistes ou nationalistes d’époque ^^
      Ce glissement sémantique est partagé par une bonne partie des médias et de la population qui ne voient pas !!

      société marchande ! un travailleur loue c’est bras !! une femme peut loué sont ventre ainsi conchita pédale !! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
      C’est l’enclure Pierre bergé PRO GPM ET PMA ! FRANC MAçon (lumière)

      http://www.youtube.com/watch?v=x5Xu7TP_cFE < tite vidéo satanique