L’Arnaque de la loi de Santé, c’est l’état qui décide pour vous !

Je suis un grand supporter de Nicole Delépine qui est une femme formidable, et dont plusieurs vidéos ont été relayées sur le blog. Cancérologue reconnue ayant sauvé de nombreux enfants avec des méthodes adaptées à chaque cas, et non pas en suivant bêtement les protocoles parfois ubuesques imposés, Nicoles Delépine a subit de fortes pressions de la part du corps médical tout au long de sa carrière. Et bien évidement, comme chaque vidéo de ce médecin hors-norme mérite le détour, cette vidéo ne pouvait pas échapper à la règle…

_KZsCaKNnAbGTG7O0um49VjXKEECouverture de l’un des livres du Dr Nicole Delépine.

Dans la rubrique qu’elle anime pour Médias-Presse-info, Claire Severac reçoit aujourd’hui (13 novembre 2015), Nicole Delépine, l’ancienne chef du service de cancérologie pédiatrique de Garches, dont le combat contre Marisol Touraine pour le maintien de sa structure avait mobilisé les énergies l’an dernier.
Elles abordent ici le sujet de la loi de santé si contestée aujourd’hui.

Vidéo trouvée sur Agoravox.tv

 

16 commentaires

  • vico

    Déjà vue!
    nicole delpine devrait plus articulé ! et finir ces mots…

    bon ok pas conférencière mais cancérologue ! faut faire passez le messages pour beaucoup trop encore !! Naïf bien encré dans le système établi/ébloui .

  • Graine de piaf

    Nicole Delépine est un des rares médecins qui ose encore s’élever contre l’Etat tout puissant, qui régit maintenant nos vies. il a la mainmise sur notre santé et celle de nos enfants, sur leur éducation, sur tout ce qui touche notre vie privée. Bientôt il établira des règles sur les jours où nous « devrons » faire l’amour ou pas.
    Il faut écouter cette Dame, car c’est une grande voix qui s’élève contre toute cette tyrannie conçue par des incapables car n’ayant aucunes connaissances dans les matières qu’ils prétendent régler. Tout comme cette secte, car s’en est une, qui agit sous couvert de protéger les personnes, la Miviludes !

    Un jour,pas si lointain que cela si bon ordre n’est pas mis avant, l’Etat nous enlèvera nos enfants pour les élever comme il le désire, c’est-à-dire en faire des robots, comme cela s’est vu, et se voit encore à certains endroits du monde. Une dictature est en marche…elle a d’ailleurs déjà commencé sans que le peuple s’en aperçoive…

  • Graine de piaf

    Je suis déçue par le manque de réponses. Décidément la santé tout le monde s’en fout, sauf… en cas de maladie ! à ce moment-là il est trop tard, qu’on se le dise…

    • Thierry92 Thierry92

      Ce ne sont plus des moutons mais des bœufs.

    • rebonjour

      j’ai une amie ex médecin qui a fuit la médecine…..

      elle connaît très bien Gyps Lancto qui a écrit « la mafia médicale »

      notre santé commence dans notre assiette….mais bon comme je me récapépette trop souvent.. je préfère me mettre dans la peau de simplet et être l’idiot du village…..

      bonne soirée

      • Graine de piaf

        @ taureaulibre , Oh non tu n’es pas l’idiot du village ou alors je te tiens compagnie et beaucoup d’autres aussi ! Il y a plusieurs décennies que j’ai abandonné la médecine allopathique et je ne m’en porte que mieux ! trois toubibs ont fait trois erreurs médicale sur ma petite personne, c’était plus que je n’en pouvais supporter !
        Maintenant il est vrai que la santé commence dans l’assiette, et ce n’est pas nous qui le disons n’est-ce pas ? mais des médecins qui, eux aussi, sont en marge du « politiquement correct » en matière de santé.

      • re

        j’aimerais bien avoir ton phone ou adrees pour continuer à refaire le monde

        merci de tes commentaires qui sont très judicieux

      • Graine de piaf

        Demande mon numéro à Volti.

      • Natacha Natacha

        Petit oiseau : N’oublions pas que la maladie commence en amont du corps. :)

      • Natacha Natacha

        La santé surtout ! ;)

  • Non , on ne s’en fout pas , bien au contraire. J’ai visionné cette vidéo où intervient le Pr Delépine, mais je l’avais déjà vue dans une vidéo où elle donnait une conférence sur ces sujets .

    J’imagine que beaucoup , comme moi, l’avaient déjà vue, puisque c’était ici-même que Benji ou Volti nous l’avaient proposé.

    Que dire ? Nous sommes bien conscients qu’une dictature est en train de se mettre en place, et ça touche tous les domaines.Comme il est dit dans cette vidéo, d’ores et déjà nous ne nous appartenons plus : nos enfants, nos corps , notre vie, notre mort, appartiennent à des oligarques accoquinés à Big-Pharma, à Wall Street, à Co.a-Co.a etc…

    Il est aussi question du DSM dans cette vidéo, et ça aussi c’est inquiétant ! L’anti-conformisme, comme l’insoumission sont , au regard de ce « catalogue des anomalies mentales » considérés comme des pathologies. Donc à soigner, avec force médicaments bien sûr, et si ça ne suffit pas, l’internement sera possible sans aucune formalité, dès que le Patriot Act à la française sera adopté…

    Mais gardons le moral !;-)

  • Louve

    coucou les malades mentaux, rassurez-vous j’en suis aussi. Et le pire c’est que je suis dans la santé lol. Ça m’a tellement dégoûtée que j’ai arrêté de bosser , vive le potager . Quand je dis qu’il ne faut surtout pas tomber malade!
    Je viens de finir de regarder, je suis sur le C…
    Je vais faire tourner l’info.
    Bonne soirée

  • Que ton aliment soit ta seule médecine » (Hippocrate)
    Depuis 20 ans, je n’ ai pas vus un seul médecin généraliste, je ne prends plus un seul médicament, ni un seul vaccin-
    et je me porte très bien,
    Il est hors de question que je fasse confiance en une médecine qui pendant plus d un siècle a pratiquer les saigné a tout vas. puis a soigné (ou plutôt intoxiqué ) tous le monde au mercureauchrome pendant bientôt plus de un siècle.