Livarot : les antennes relais font tourner le lait

Nous avions pourtant été prévenus? L’association Robin des toits dénonce depuis des années le problème des ondes que nous subissons a outrance de manière plus ou moins visible. Le temps évoluant, leurs alertes se sont diversifiées, avec le wifi, la 3G, la 4G, les micro-ondes, les compteurs intelligents que cela soit pour l’électricité, l’eau ou le gaz. Chaque émission d’ondes qui n’est pas naturelle a un impact sur notre organisme, ce n’est pas pour rien que les antennes-relai ont été interdites à proximité des écoles, mais cela représente également un business tellement colossal, que la santé de tout un chacun en devient très secondaire… Et si une preuve supplémentaire devait être apportée, celle-ci est idéale! C’est l’installation récente d’une antenne relai pour la télévision qui aurait déclenché une surmortalité des veaux, et qui ferait même tourner le lait…

vache (7 sur 21)

L’installation d’une antenne relais pour la télévision perturbe les vaches d’une exploitation de Livarot (Calvados), la production laitière et la naissance des veaux. Explications.

Les vaches laitières produisent moins, le lait a perdu en qualité et on ne compte plus les veaux morts-nés. Depuis décembre 2014 et l’installation d’une antenne relais pour la télévision à deux pas de leur exploitation, rien ne va plus chez Jean-François et Erika Levillain. Leur production, qui jusque-là servait à la fabrication de livarot, pont-l’évêque et camembert AOC (Appellation d’origine contrôlée), a été déclassifiée par leur coopérative, passant de A + à C, et ils sont aujourd’hui sous la menace d’un arrêt pure et simple de collecte.

Après vérification de l’exploitation et des installations, le problème a été décelé. Il s’agit d’un champ électro-magnétique provoqué par la présence de l’antenne relais et d’une ligne à haute tension toute proche. Et la ferme est située entre les deux. Le phénomène a une forte incidence sur le comportement des vaches laitières.

Source: Lepaysdauge.fr


Les antennes relais font tourner le lait. Source de la vidéo: Le Parisien

3 commentaires

  • bonjour

    « la mémoire de l’eau »

    vu le nombre d’antennes fixé sur le châteaux d’eau, vu les chems trails, vu le nucléaire; vu harpp, vu les ogm, vu les pesticides, insecticides et compagnie, vu la connerie d’homosapiens destructor, je me demande comment j’ai pu survivre à toutes ces merdes …..pendant ces 62 dernières années….je mets cela sur le compte de mes parents car je suis d’une famille élevée aux patates et au cochon..le vrai (celui qui cours dans la prairie et qui ne mangeait pas de la merde comme à l’heure actuelle)

    • vico

      taureaulibre ogm, chemtrail, haarp et même pesticide fongicide insecticide n’existé pas !
      antenne relais parfais pour incarné la mort direct de la vie !

      « L’eau est un corps chimique composé minéral des éléments oxygène et hydrogène, de formule chimique H2O très stable qui est parfois considéré comme ubiquitaire, sur la Terre et dans l’air humide qui peut l’environner. Elle est essentielle pour tous les organismes vivants connus dont elle est un constituant biologique important. Sa présence jugée abondante a été aussi reconnue à l’état condensé sur pléthore d’objets célestes.

      L’eau quasiment pure se trouve naturellement dans les trois états physiques : gazeux (c’est la vapeur présente dans l’atmosphère), liquide, ou solide sous forme de glace, minéral reconnu polymorphe dans l’univers. Elle est un des corps chimiques communs, à posséder des phases à structures minérales, non seulement de manière générale à l’état solide, mais à l’état liquide »

  • dereco

    Les 4 pattes des vaches fortement écartées voient de grandes différences de tension (des milliers sous les lignes à centaines de milliers de volts ) et donc souffrent !!

    Comme pour l’amiante et le tabac, il faudra un siècle encore pour admettre les dangers des microondes de portables, et des lignes à haute tension trop proches !!

    Pourtant les recherches scientifiques actuelles prouvent l’hyper sensibilité des organismes vivants aux champs électromagnétiques très faibles, détectant des picovolts de tension induite (Millième de milliardième ) comme des vers se déplaçant lentement dans la boue pour savoir avec le champ magnétique terrestre où sont le haut et le bas !!
    Ainsi si on transporte ces vers, sans rien de magnétique, qu’une minuscule nano-antenne TV ( picovolts détectés ) , de l’hémisphère nord à celui du sud, alors au lieu de descendre, trompés, ils montent !!
    http://phys.org/news/2015-06-sensor-earth-magnetic-field-animal.html?utm_source=nwletter&utm_medium=email&utm_content=splt-item&utm_campaign=daily-nwletter

    http://elifesciences.org/content/4/e07493

    « The sensor looks like a nano-scale TV antenna, and the worms use it to navigate underground »