Le pape en visite chez « le Grand Satan »

Le pape François, « Fifi » pour les intimes, est parti en vadrouille dans les terres du « Grand Satan » et a énoncé les grands défis qu’il fallait relever. Incontestablement, il y a du boulot car même si son discours avait duré plusieurs heures, tout n’aurait pu être dit tant il y a de problèmes à dénoncer. En effet, Fifi s’est rendu aux Etats-Unis, une nation hautement pacifiste et bienveillante qui a autorisé au nom de la liberté religieuse les livres de coloriages satanistes pour enfants, mais pas que, puisque Baphomet a maintenant droit à sa statue à Détroit, gloire à Satan oblige. Il ne faut pas s’étonner par la suite que la « violence satanique » augmente dans ce pays

PHOe63e4e9c-88cd-11e3-94ab-55dd827670b7-805x453

C’est donc dans cette nation que Fifi s’est rendu pour prêcher la bonne parole, se faufilant au besoin entre les nuages de souffre pouvant encombrer le chemin forcément pavé de son escapade américaine, puisque l’enfer serait pavé de bonnes intentions. Mais trêve d’humour et de grandes formules, notre pape bien-aimé n’aurait pas tout pu dire bien évidement, mais aurait pu sans problème remercier au passage la finance américaine de lui avoir permis ce voyage, mais également ce poste très convoité de souverain pontife, puisque c’est cette dernière qui l’a mis en place, souvenez-vous de ce détail tellement insignifiant que les médias ne se sont pas trop bousculés pour la relayer:

Le pape François aurait-il atteint la papauté sans les financiers? Pour rappel des faits, le premier janvier 2013, le Vatican a été déconnecté du réseau SWIFT, le réseau permettant toutes les transactions financières par voie électronique, cela comprenant les distributeurs de billets et les paiements par carte. Le 11 février 2013, Benoit XVI annonce sa démission du poste papal. Le 12 février 2013, le Vatican est de nouveau raccordé au système SWIFT! Au final, si pression financière il y a eu sur le Vatican pour pousser à la démission de Benoit XVI, il y aura eu 39 jours de déconnexion et 1 170 000 euros de pertes pour le Vatican.

Il faut aussi reconnaître que les banquiers ne se sont jamais trouvé très éloignés du « plus petit état au monde », deux ayant même des liens privilégiés avec le Vatican, la Goldman Sachs et la JP Morgan.

Peu de temps après, le 13 mars, Jorge Bergoglio devient pape et prend ne nom de François.

Mais l’info du jour, c’est le Pape François qui explique qu’il se donne encore deux ou trois ans à vivre, si lui aussi ne démissionne pas avant…

Non, pas de remerciements ni même le nom de Jésus durant son discours, juste quelques défis à relever de cités:

* Le Pape, supposé représenter la foi chrétienne, n’a pas une seule fois prononcé le nom de Jésus durant son discours, il n’a même pas adressé une seule prière! Il a plaidé en faveur de l’accueil des migrants, mais il ne leur ouvre pourtant pas les portes blindées de son magnifique royaume. Il a dénoncé les excès du capitalisme, mais il cohabite avec des statues en or, il boit dans des coupes d’argent, il se coiffe de couronnes ornées de pierres précieuses et il se couvre des plus belles étoffes. Les « bottines » ne suivent pas les babines!

Le pape François siégerait-il sur les bancs démocrates ou avec les républicains s’il était membre du Sénat ou de la Chambre des représentants ? Son discours, prononcé pour la première fois par un pape devant les élus des Etats-Unis réunis en session spéciale, plaide plutôt pour la première hypothèse, même si le souverain pontife s’est montré consensuel, compte tenu du caractère éminemment protocolaire de l’exercice.

« Moi aussi, je suis fils de ce grand continent », a-t-il commencé, immédiatement coupé par une vibrante standing ovation. Et c’est justement en s’appuyant sur cette histoire commune que François a longuement plaidé en faveur des migrants, alors que ce dossier a suscité une surenchère de propositions radicales parmi les candidats à l’investiture républicaine pour l’élection présidentielle de 2016. « Nous, le peuple de ce continent, nous n’avons pas peur des étrangers, parce que la plupart d’entre nous étaient autrefois des étrangers. Je vous le dis en tant que fils d’immigrés, sachant que beaucoup d’entre vous sont aussi des descendants d’immigrés », a-t-il poursuivi.

Le pape a insisté sur « la crise des réfugiés d’une ampleur inconnue depuis la seconde guerre mondiale ». « Dans ce continent aussi [l’Amérique], des milliers de personnes sont portées à voyager vers le nord à la recherche d’une vie meilleure pour elles-mêmes et pour leurs proches, à la recherche de plus grandes opportunités. N’est-ce pas ce que nous voulons pour nos propres enfants ? Nous ne devons pas reculer devant leur nombre, mais plutôt les voir comme des personnes », a-t-il assuré, invitant le peuple américain, au travers de ses élus à« répondre d’une manière toujours humaine, juste et fraternelle ».

Lire la suite: Lemonde.fr  via Conscience du peuple

Les mauvaises langues (comme moi) diront que c’est un événement logique que cette visite, que ce VRP hors-normes du « nouvel ordre mondial » ne pouvait faire autrement que de fouler le pavé américain un jour, obéissant aux invitations plus qu’insistantes de certains, puisque indéniablement, lui-même est hors-normes:

La renonciation de Benoit XVI a bien fait place à une nouvelle ère dans l’église catholique avec un pape aux idées nouvelles qui considère qu’Internet est un don de Dieu, qu’il baptiserait même des martiens ou que le fait d’ « Avoir une relation directe avec Jésus-Christ en dehors de l’église est une tentation dangereuse et nocive ». Cet imposteur qui a indiqué l’année dernière qu’il pensait qu’il ne lui restait plus d’un deux ou trois ans à vivre a depuis tout fait pour faire émerger une religion mondiale voir même carrément un gouvernement mondial centralisé. S’agirait-t-il réellement du dernier pape de l’église catholique comme l’avait prédit la prophétie de Saint Malachie.

Article complet sur Fawkes-News

Attendons de voir la suite, puisque le meilleur resterait à venir suivant les « prophéties »… À la veille de la dernière lune de sang annonçant la dernière tétrade de ces 500 dernières années, un événement qui serait accompagnés de bouleversements religieux suivant les protestants, et qui aurait été annoncé par un certain Parravicini en 1972:

« La papauté instaure de nouvelles normes. Ce qui était mal, ne le sera plus. La messe sera protestante sans l’être et les protestants seront catholiques sans l’être. Le pape s’éloignera du Vatican lors de voyages qui l’amèneront en Amérique, c’est alors qu’arrivera la chute de l’humanité. » Plus d’infos sur Fawkes-News

Mais ne nous inquiétons pas, ce ne sont que légendes et délires eschatologiques, ce n’est pas comme si d’autres prophéties insensées allaient dans ce sens… Dans le lot, il y a celles-ci:

La presse mainstream a directement parlé à l’époque de l’élection d’un « pape noir » car jésuite, hors, le « pape noir » est suivant la prophétie de Saint Malachie le pape de la fin des temps. Cette prophétie, datée de 1595, donne la liste des 111 derniers papes avant « le pape noir » qui est censé être le dernier pape avant la fin des temps:

  • 104. Religio depopulata (La religion dépeuplée) Benoît XV (1914-1922). Il fut pape pendant la guerre mondiale 1914-18, la grippe espagnole et la révolution communiste, qui dépeuplèrent vraiment les temples de la chrétienté.
  • 105. Fides intrepida (La foi intrépide) Pie XI (1922-1939). Le pape des missions et de l’action catholique, preuves d’une foi intrépide.
  • 106. Pastor angelicus (Le pasteur angélique) Pie XII (1939-1958). Eugenio Pacelli, pasteur angélique, saint pape, est appelé le « pape de Fatima », the last prince of God.
  • 107. Pastor et nauta (Le pasteur et nautonier) Jean XXIII (1958-1963). Il fut patriarche de Venise, qui est la ville des navigateurs. Il fut, tel un pasteur, à la source de la grande étape du Concile Vatican II.
  • 108. Flos florum (La fleur des fleurs) Paul VI (1963-1978). Le lys, surnommé « la fleur des fleurs », est présent sur ses armes (formées de trois lys).
  • 109. De mediate lunae (de la moitié de la lune ou du temps moyen d’une lune) Jean-Paul Ier (1978-1978). Jean-Paul Ier mourut 33 jours plus tard ce qui donna lieu à beaucoup d’interprétations. (33 étant un chiffre clé dans la religion puisqu’il s’agit de l’âge du Christ à sa mort)
  • 110. De labore solis (de l’éclipse solaire, du labeur du soleil) Jean-Paul II (1978-2005). Certains y ont vu, parmi d’autres interprétations, une corrélation avec une éclipse solaire le jour de sa naissance. S’il y eut bien une éclipse partielle de soleil le 18 mai 1920, comme cela se produit de deux à cinq fois par an, elle n’était visible qu’en Australie et sur une partie de l’Antarctique et donc pas en Pologne[2].
  • 111. (De) gloria olivae ((de) la gloire de l’olivier/de l’olive[3]). Benoît XVI (2005-).
  • 112. Petrus Romanus (Pierre le Romain). Cette dernière prophétie apparaît pour la 1re fois dans l’édition princeps d’Arnold de Wyon du Lignum Vitae de 1595.

Prophétie complète  sur Wikipedia

Et ajoutons à cela la prophétie de Saint Jean que chacun peut trouver dans la Bible sous le nom d’apocalypse. Je vous propose ici deux petites analyses trouvées sur internet:

Apocalypse 17:10

Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l’autre n’est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.

Ce verset de l’Apocalypse totalise ainsi 7 Rois :

  • 5 sont tombés
  • 1 existe
  • L’autre n’est pas encore venu, lorsqu’il viendra il restera peu de temps

A présent, comptons le nombre de papes depuis que le Vatican est devenu un Etat :

Depuis cette époque, il y a eu 7 rois à cet endroit, croyez-le ou non.

Une certaine analyse de l'Apocalypse 17 (2.2)

Reprenons le verset avec les noms qui correspondent :

  • 5 sont tombés : Pie XI – Pie XII – Jean XXIII – Paul VI – Jean Paul I
  • 1 existe : Jean-Paul II
  • L’autre n’est pas encore venu, lorsqu’il viendra il restera peu de temps Benoît XVI

Lorsque Jean a eu cette vision de l’Apocalypse, il a été projeté précisément à la période de Jean-Paul II. C’est pour ça qu’on lui a dit : un existe.

Puis, l’autre n’est pas encore venu, lorsqu’il viendra il restera peu de temps. Notons que les mots de la Bible ne sont pas : il tombera (mourra) mais juste qu’il restera peu de temps, or c’est exactement ce que Benoît XVI a fait, il est parti de son vivant étant resté seulement 8 années : 2005 à 2013.

Issu de cette page: chretiens2000

Et un petit aparté de Pierre Jovanovic (faisons court vu la complexité du sujet avec son livre 777):

Eh oui, avec cette élection on a appris que ce cardinal argentin a déjà été quasiment élu voici 5 ans, mais qu’il avait expressement demandé à ses pairs de ne pas voter pour lui, ce qui donna l’élection de Joseph Ratzinger. Techniquement, cela illustre bien cette partie du texte de Jean « c’est aussi un 8e roi, il/elle vient des 7 (derniers rois), mais il/elle tend à sa ruine« . Comme les papes sont des rois depuis Latran, le texte de Jean est désormais une véritable « feuille de route » qui va nous montrer ce qui va se passer dans les mois à venir.

Ce 8e qui vient bien des 7 derniers papes, eh bien c’est bien François (sans numéro) qui va mener (avec ou contre son gré) le Vatican dans le mur. Aussi sympathique et adroit soit-il (il a su composer avec les dictateurs argentins, c’est dire) les diverses forces au sein du Vatican même vont l’entraîner dans une série de nouveaux méga-scandales, en particulier financiers. Ce n’est pas pour rien que le pape François a parlé d’un retour à une « Eglise des pauvres »… Rome va se débarasser de gré ou de force d’un certain nombre de ses biens…

Regardez: «  Mais les dix cornes que tu as vues à la bête, sont ceux qui haïront la prostituée (Vatican), qui la désoleront, la dépouilleront, et mangeront sa chair, et la brûleront au feu. Car Dieu a mis dans leurs coeurs de faire ce qu’il Lui plaît, et de former un même dessein, et de donner leur Royaume à la bête, jusqu’à ce que les paroles de Dieu soient accomplies. Et la femme (Vatican) que tu as vue, c’est la grande Cité (Rome), qui a son règne sur les Rois de la terre (tous les rois catholiques dépendent du Pape à Rome, puisque leur pouvoir est d’origine divine)« . Le Vatican va être dépouillé, vidé de l’intérieur. Et je vous propose l’interview de Kontre Kulture sur ma prédiction de la sortie de Benoît XVI du Vatican, regardez bien la Bête Argent.

Source+vidéo: Jovanovic.com

30 commentaires

  • Que d’humour décapant dans ton intro ce matin..
    On trouve peu d’article sur le sujet dans la presse classique, à part le journal le monde qui suit le sujet de près. Il y a quelques années une visite du pape aux USA aurait fait la une des médias. ILS(car je ne sais pas vraiment qui ils sont) ont bien réussi à nous couper de nos racines judéo-chrétienne.
    L’homme(consommateur sans repères) nouveau est en marche.

    • Attends qu’il vienne à Lourdes, où n’importe où en France, et tu verras les foules qui seront là, ainsi que les gros titres…

      Les States sont trop loin pour intéresser les merdias. En plus, il n’y a pas eu de morts, ni même un esclandre…

  • walter kurtz walter kurtz

    En fait , au capitole , il a dit à tous les franc-macs ce qu’il ne faut pas faire , rappelez-vous l’inversion des valeurs…

  • soubiemyriam

    merci des infos sur les dires de ce pape. Personnellement il m’émeut plus que tout les autres réunis, mais je n’avais jamais pris le temps d’écouter ce qu’il racontait. Peut etre celui que vous appelez antéchrist vu qu’il ne le mentionne pas ou très peu…

  • Bonjour les M.E.
    Si l’on croit les prophéties se serait le dernier pape, non?
    Il me semble avoir lu qu’on l’appelle le  » pape noir  » parce qu’il est général chez les jésuites et qu’il annoncerait la venue de l’antéchrist ( anté… avant le christ ).
    S’il y a un spécialiste chez les M.E, merci d’éclairer ma lanterne.

    • slt odin, je comprends pas ce que tu comprends pas ?!

      • marco marco

        dernier pape?
        perso je le considère comme le faux prophète, apres lui je pense que tout sera différent, risque de schisme vers une nouvelle religion ou changement tres important.

        il se désigne toujours comme éveque de Rome, mais jamais comme pape.

        qu’un jésuite puisse se trouver au sommet aurait été tout simplement impensable pendant des siecles.
        et pourtant il y est bien installé aujourd’hui.

        dans son entourage proche il y a multitude de franc mac, donc d’anti-christ.

        je pense que c’est le dernier avant l’installation du NOM.

  • Willy

    Ne pas en effet confondre anté et anti.

  • Salut bélier.
    Je n’arrive pas à suivre les prophèties, est-ce vraiment lui le dernier pape annoncé?
    Ce dernier pape doit-il être jésuite ou non?
    C’est très embrouillé tout ça…

  • lalumiere

    Je trouve assez choquant d’appeler le Pape fifi. Il fait bon respecter les centaines de millions de croyants. Dommage donc, car le thème abordé est d’importance… mais là, tout tombe à l’eau.

  • quantum

    Bhêêêêjour!
    Live’n direct from the white shack!
    MrCati observation.
    « Altered plans »!!…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    http://www.youtube.com/watch?v=C-SB8jN1bnw

    Cheer!,leaders…

  • Le veilleur

    Une prophétie veille de 900 ans semble indiquer que le pape François pourrait être le dernier pape. Si cette prophétie est exacte, alors nous pourrions très bien vivre une époque où nous verrons l’émergence d’une religion mondiale avec à sa tête l’antéchrist qui régnera autant sur le monde de la politique, de la finance, que de l’église.

    D’après Rudolf Steiner Ahriman (appelé l’Antéchrist) instaurera un nouvel ordre mondial. Au même moment Steiner parle du retour du Christ dans le monde éthérique.

    Pourquoi le XXe  siècle qui, selon Rudolf Steiner, devait voir apparaître le Christ dans le monde éthérique, est-il devenu le plus sombre et le plus sanglant de l’Histoire ?
    Un des traits fondamentaux de notre époque consiste à vouloir masquer, ignorer, effacer la réalité de l’esprit. On assiste partout à l’émergence de forces démoniaques qui s’opposent à l’action christique mais tous cela à un but, détourner le regard des gens afin que cette rencontre avec le Christ passe inaperçue pour le plus grand nombre d’humains.

    Ces forces (le Mammon de l’Ancien Testament, la Bête de l’Apocalypse, le démon solaire Sorat) se sont manifestées à plusieurs reprises dans l’Histoire, notamment lors de la destruction de l’ordre des templiers au début du XIV e siècle et lors de la prise de pouvoir par les nazis en 1933.
    Aujourd’hui, elles se déchaînent à nouveau sur toute la terre.  Face à la monstruosité du présent, le cœur humain doit sans cesse acquérir après de haute lutte la confiance dans le fait que la nécessaire métamorphose des forces du mal s’accomplira effectivement. 

    Ahriman s’incarnera en Occident au début du 3e millénaire (2001 étant la 1ère année du 3e millénaire). Il apprendra aux hommes ce qu’il faut boire et manger et cherchera à induire les hommes en erreur, à les tromper par de grand prodige et à les séduire, Ahriman va apparaître comme une sorte de prestidigitateur, jouant des tours malicieux aux êtres humains.

    Avant qu’une partie seulement du troisième millénaire de l’ère postchrétienne se soit écoulée, il y aura, à l’Ouest, une incarnation véritable d’Ahriman : Ahriman en chair et en os. L’humanité sur terre ne peut pas échapper à cette incarnation d’Ahriman. Elle va inévitablement survenir. Mais ce qui importe, c’est que les hommes trouvent le point de vue juste pour le confronter.

    Pour l’heure resté en éveil.

    L’avènement d’Ahriman

    http://bouddhanar.blogspot.fr/2011/01/lavenement-dahriman.html

    • il faut absolument avoir présent à l’esprit cette prophétie de Steiner datant de 1916 car un siècle après on est actuellement en plein dedans
      elle est extraire de Gegenwärtiges und Vergangenes im Menschengeiste, titre français « La liberté de penser et les mensonges de notre Epoque » E. Triades

      « Il ne faudra pas attendre longtemps après l’an 2000 pour que l’humanité ait à vivre des choses fort étranges qui se préparent déjà lentement.
      La plus grande partie de l’humanité sera sous l’influence de l’ouest. Les prémices idéalistes que nous percevons déjà sont bien sympathiques en comparaison de ce qui vient. On verra apparaître, venant d’Amérique, une sorte d’interdiction de penser, non pas directe mais indirecte ; une loi qui aura pour but de réprimer tout penser individuel.

      On assistera à une oppression généralisée de la pensée dans le monde. Et c’est dans cette perspective qu’il faut travailler grâce à la science de l’esprit. Il faut que l’apport des découvertes soit tel – et il le sera – qu’un contrepoids suffisant puisse être introduit dans l’évolution du monde… »

  • Pelerin

    il est parti prendre ses ordres auprès de ses maîtres…c’est une imposture

  • Graine de piaf

    « La presse mainstream a directement parlé à l’époque de l’élection d’un « pape noir » car jésuite, hors, le « pape noir » est suivant la prophétie de Saint Malachie le pape de la fin des temps »
    A noter que François est appelé le Pape Noir depuis un certain temps déjà…c’est un surnom qui lui a été donné bien avant qu’il ne soit pape d’après ce que je sais.

  • A priori, et dans la mesure où il n’est pas mort, Benoit XVI est toujours Pape, ce qui fait de ce François, un imposteur.

    Lorsque Benoit XVI décèdera, sans doute fera t-on enfin la connaissance avec ce fameux Pierre le Romain …

    • Pelerin

      Mouais, déjà que le Vatican est en ébullition avec ses propres prêtres sédévacantistes qui ne considèrent pas ce papee ci ni les précédents comme tels, il faut lire les pdf « la chiesa » du padre Pio pour découvrir que ces messieurs sont pour certains satanistes aussi (francs mac sans doute)- ou lire catholicapedia où l’on la mesure de l’ampleur de la catastrophe au sein de l’eglise catholique romaine..l’Eglise que cite la bible concerne « le peuple », c’est l’ensemble des chrétiens qui la constitue et non une pile de briques..

  • Natacha Natacha

    « …
    Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille
    Des contrées entières seront la proie de la guerre
    Au-delà du limès romain et même sur l’ancien territoire de l’Empire
    Les hommes des mêmes cités s’égorgeront
    Ici sera la guerre entre tribus et là entre croyants

    Les Juifs et les enfants d’Allah n’en finiront pas de s’opposer
    Et la terre du Christ sera leur champ de bataille
    Mais les infidèles voudront partout défendre la pureté de leur foi
    Et il n’y aura en face d’eux que doute et puissance
    Alors la mort s’avancera partout comme l’étendard des temps nouveaux

    Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille
    Des hommes en multitude seront exclus de la vie humaine
    Ils n’auront ni droits ni toit ni pain
    Ils seront nus et n’auront que leurs corps à vendre
    On les rejettera loin des tours de Babel de l’opulence

    Ils grouilleront comme un remords et une menace
    Ils occuperont des contrées entières et prolifèreront
    Ils écouteront les prédications de la vengeance
    Et ils se lanceront à l’assaut des tours orgueilleuses
    Le temps sera revenu des invasions barbares

    Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille
    L’homme sera entré dans le labyrinthe obscur
    Il aura peur et il fermera les yeux car il ne saura plus voir
    Il se défiera de tout et il craindra à chaque pas
    Mais il sera poussé en avant car aucune halte ne sera permise

    La voix de Cassandre sera pourtant haute et forte
    Il ne l’entendra pas
    Car il voudra toujours plus posséder et sa tête sera perdue dans les mirages
    Ceux qui seront ses Maîtres le tromperont
    Et il n’y aura que des mauvais bergers

    Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille
    Les hommes auront enfin ouvert les yeux
    Ils ne seront plus enfermés dans leurs têtes et dans leurs cités
    Ils se verront et s’entendront d’un point à l’autre de la terre
    Ils sauront que ce qui frappe l’un blesse l’autre

    Les hommes formeront comme un grand corps unique
    Dont chacun d’eux sera une part infime
    Et ils constitueront ensemble le cœur
    Et il y aura enfin une langue qui sera parlée par tous
    Et il naîtra ainsi enfin le grand humain
    … »

  • Mensonges : « Le Pape, supposé représenter la foi chrétienne, n’a pas une seule fois prononcé le nom de Jésus durant son discours, il n’a même pas adressé une seule prière! »

    PRIÈRE DU SAINT-PÈRE

    Memorial de Ground Zero, New York
    Vendredi 25 septembre 2015

    http://w2.vatican.va/content/francesco/fr/prayers/documents/papa-francesco_preghiere_20150925_memorial-ground-zero.html

    En ce qui concerne le discours du 24 à l’ONU il y a bien une prière en fin de discours

     » Je demande à Dieu Tout-Puissant qu’il en soit ainsi, et je vous assure de mon soutien, de ma prière ainsi que du soutien et des prières de tous les fidèles de l’Eglise catholique, pour que cette institution, tous ses Etats membres, et chacun de ses fonctionnaires, rendent toujours un service efficace à l’humanité, un service respectueux de la diversité et qu’ils sachent renforcer, pour le bien commun, le meilleur de chaque peuple et de tout citoyen. Que Dieu vous bénisse tous ! »

  • Grand marabout Grand marabout

    si dieu était là,il vous aurait répondu lui même..
    (Coluche)

    E PLURIBUS UNUM