Extrait – Dictatures : Les promesses oubliées de François Hollande

Mise à jour par Nicolas Sarkozy (à voir absolument)

Comme beaucoup, ils reçoivent des dictateurs, vont dans des repas politiquement très orientés, ont des intérêts qui ne vont pas uniquement dans le sens du pays, fricotent avec des personnalités parfois relativement sulfureuses, Hollande l’a fait, mais pas uniquement lui… N’oubliez pas que son prédécesseur a reçu lui aussi beaucoup de monde, il a même été conférencier pour la Goldman Sachs et une banque qatarie, c’est dire… Mais voilà, l’homme en place actuellement, c’est Hollande, et l’une de ses promesses, c’était de ne pas inviter les dictateurs, et là, c’est plutôt raté… D’ailleurs, il n’y a pas beaucoup de promesses qui ont été tenues…

Cet extrait est issu d’une émission d’Elyse Lucet diffusée Lundi sur Franc2, à voir absolument. Cash investigation est indéniablement une émission courageuse avant tout, et pour ceux qui auraient raté quelques épisodes toujours aussi bons, c’est par ici.

Cash investigation

CASH INVESTIGATION
« Mon président est en voyages d’affaires »

UNE ENQUÊTE DOCUMENTAIRE DE LAURENT RICHARD
Lundi 7 septembre 2015 à 23h05 sur France 2

Depuis le début de son mandat, le président François Hollande a reçu plusieurs dictateurs à l’Élysée, comme Ilham Aliyev président de la république d’Azerbaïdjan. Un petit pays du Caucase riche en pétrole et en gaz …et qui compte de nombreux prisonniers politiques.

Trouvé sur Agoravox.tv

Petite mise à jour avec un Nicolas Sarkozy qui au cours d’un discours, a été victime d’un lapsus révélateur qui confirme la position de la France quand aux dictateurs, à moins qu’il ne l’ai fait volontairement, juste pour bien prendre les gens pour des mougeons…

Vidéo trouvée sur Fawkes-News

4 commentaires

  • vico

    humm ce cash investigation va faire chier ! un bon nombre de charlie http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
    rachida-dati traite de pathétique journaliste >lucet http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif plus c’est gros plus on cautionne? enfin je parle des charlies http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • gnafron

    Cash Investigation fait la part un peu trop belle aux refus de

    répondre aux interviews, au détriment d’une analyse de fond…

  • nomdemon

    Ben oui, il a raison ! On ne va pas inviter les dictateurs dans notre pays dans le plus grand appareil. Y en a déjà un et il se charge très bien lui-même de cette mission.

  • nanar

    Madame Elise Lucet on vous attend avec impatience depuis l’année dernière et votre Cash Investigation.
    On fait passer votre émission à 23h00 là il y aura moins d’audimats et c’est voulu, a 20h30 se serais l’idéal mais on va regarder quand même, je suis cette émission depuis ses débuts. En tous cas Bravo !!! Il faut continué dans se sens vous avez tout notre soutien