Laser à rayons x atomique, et explosions nucléaires souterraines secrètes…

Un sujet qui va compléter l’émission d’hier au soir, en deuxième partie sur la chaine 23, « Hangar 1 les dossiers ovnis » série qui ouvre les dossiers du MUFON, (Mutual UFO Network) qui justement répertorie toutes les manifestations ovni. Pour la France,  (site officiel MUFON-FRANCE). La première étant consacrée au paranormal. Il y était question d’ovnis, de guerre des étoiles (sous R. Reagan), de guerre totale évitée de justesse, les russes ayant les voyants de mise à feu des missiles nucléaires, mis en actif hors de leur volonté, et s’éteignant tout aussi soudainement sans intervention de leur part!! (heureusement) ovnis détectés!?.. On imagine aisément la panique à ce moment là. C’était pendant la guerre froide. Faut il tourner en dérision, les observations faites par de nombreux témoins, ou enfin! va t-on nous dire ce qu’il en est? C’est à vous de juger!

Dans ce sujet sur futura sciences : Le premier laser à rayons x atomique civil est né ! On y apprend des choses intéressantes, jugez vous-même, extrait :

Officiellement, jusqu’à cette année (2012), les physiciens n’avaient jamais pu réaliser un effet laser à rayons X avec des atomes.

Officieusement, les choses sont moins claires car en raison des applications militaires potentielles des lasers à rayons X et du programme de Guerre des étoiles qu’avait lancé Ronald Reagan dans les années 1980, certains chercheurs dont Philip Bucksbaum (le directeur du PULSE Institute for Ultrafast Energy Science de l’accélérateur linaire de Stanford, le Slac) soupçonnent que des lasers à rayons X utilisant des atomes aient bel et bien été réalisés pendant cette période.

Pour des raisons de secrets militaires, et parce qu’il faudrait des explosions nucléaires souterraines pour exciter les atomes, la découverte n’aurait pas encore été rendue publique.

On sait que des techniques d’optique adaptative utilisées aujourd’hui couramment en astronomie ont d’abord été développées par des astronomes travaillant pour l’armée américaine, dans le cadre du fameux programme de Guerre des étoiles. On l’appelait aussi L’Initiative de défense stratégique (IDS).

Sujet complet ici : Futura sciences

Cela fait donc plus de 30 ans que les militaires réalisent des explosions nucléaires souterraines en secret pour diverses réalisations, dont celle du laser à rayons x atomique !

Cela prouve, une fois de plus si besoin en est, que la recherche militaire à au minimum 30 ans d’avance sur la recherche civile, mais on sait tous ici que c’est bien plus que 30 ans.

On peut supposer, qu’ils font la même chose, dans les océans, et dans l’atmosphère, dans le plus grand secret bien entendu, pour réaliser des  » armes  » et autres applications pour le domaine du militaire bien entendu!

Alors bien sur, après on s’étonne des cancers, véritable fléau du XXe siècle, et autres mutations anormales partout sur la planète, des séismes dans des zones improbables, des Boum sous terrain entendu ici et là partout sur la planète, etc !

Et il n’y a aucune raison que tout cela ait cessé depuis…

Ils ont pratiqué des explosions nucléaires par milliers partout sur la planète, sous marine, en sous sol, et dans l’atmosphère, ils en auraient même effectuées dans l’espace en secret ( comète ShoemakerLevy 9 ) et voulait même bombarder la lune au nucléaire !

En effet l’armé US  » avait  » prévue dans ses projets de bombarder la Lune au nucléaire pour montrer aux Ruskofs leur supériorité !

Mais il semble qu’ils ont tenté le coup tout de même, sauf que…

Dans le livre de Steven Greer  » révélation tome 1, on peut lire le témoignage du colonel Dedrickson qui était déjà présent entre autre quand des ovnis, il en a compté 9 au total, ont survolés Washington en juillet 1952.

Il nous affirme qu’au moins à deux occasions les extraterrestres ont détruit des engins nucléaires envoyés dans l’espace, dont un avait été envoyé vers la Lune !

Au début des années 80 les militaires américains ont essayés de placer une bombe nucléaire sur la Lune pour faire des tests, des mesures scientifiques, et d’autres choses, totalement inacceptables pour tout homme normal et quelque peu sensé, et pour les races plus évoluées qui nous côtoient et nous observent, les ETs quoi.

Les ETs ont donc détruit les engins au moment ou ils se dirigeaient vers la Lune !

Ce Colonel nous affirme également que cela a été démontré plusieurs fois, à chaque fois que l’USAF a tenté le coup, les engins ont été détruit par un Ovni, qui suivait les missiles et les faisaient exploser en vol.

Ce Colonel était responsable de l’inventaire du stock d’armes nucléaires pour l’AEC ( Commission à l’Energie Atomique ), et il accompagnait les équipes de sécurité qui vérifiaient les armes du point de vue de la sécurité.

On se souvient de ces vidéos, ou l’on voit clairement des missiles balistiques détruits par des engins non conventionnels et inconnus sur Terre.

Il est souvent fait mention, et à juste titre d’ailleurs, de survols d’ovnis au dessus des sites nucléaires, qu’ils soient civils ou militaires, et ce, partout dans le monde.

Mais on comprend bien mieux pourquoi, en y regardant de près. Qu’est-ce que fait l’homme depuis qu’il a découvert la science de l’atome ? Il fait des conneries, des grosses conneries même…

Quelques exemples, juste pour donner une idée :

Mais avant tout, il faut savoir qu’il existe une échelle de gradation des accidents nucléaires, établie par l’Agence internationale de l’énergie atomique : l’échelle INES. Elle ne s’applique qu’aux événements civils, elle ne s’applique pas aux accidents et incidents nucléaires militaires, ni aux faits de guerre ou de terrorisme.

Certains états ne communiquent pas sur les accidents nucléaires.

Certains accidents sont couverts par le secret défense, leurs circonstances et leur gravité (pas de classement selon l’échelle INES) ne sont pas connues avec précision, et parfois pas connues du tout !

Et la liste connue, et pourtant impressionnante.

La France par exemple, dont on vante le sérieux et le savoir faire en matière de nucléaire, se révèle être une vraie équipe de branquignols en fait.

Jugez vous-même cet exemple, on se croirait dans un épisode des pieds nickelés, ou un film des Charlots :

Vive la France…

Les clichés ci-dessous sont authentiques !

Le premier mai 1962 les Français ont effectué un essai nucléaire souterrain à In Ecker, au Sahara. Pierre Messmer et Gaston Palewski, ministres, étaient présents (Messmer était à cette époque ministre de la défense).

Le tir fut effectué dans une galerie creusée dans un montagne, en forme de spirale, bouchée par du béton armé et par des poutrelles métalliques. Un système avait été aménagé pour permettre à des fils conduisant à des instruments de mesure de passer.

Lors de l’explosion le système d’obturation de cet orifice céda et il y eut rejet de matériaux radioactifs à l’extérieur. Ces photos ont été prises quelques instants après la mise à feu.

Ha mince chef, il y a quelque chose qui a foiré …

Au premier plan, des observateurs munis de caméras, portant des tenues de protection des plus sommaires. Deux ont la tête découverte. Ils ne sont pas équipés de masques.

Le vent rabattit le nuage vers les présents, le phénomène déclenchant une véritable panique. Messmer qui, étant donné la température ambiante avait refusé tout équipement, prit la fuite en voiture mais son chauffeur, au moment où la voiture traversait le nuage radioactif, laissa en fonctionnement l’air conditionné.

Les deux ministres furent irradiés. On ne dispose pas du bilan exact de l’accident mais ces photographies donnent une idée de l’importance des rejets…/…

Lire la suite

Auteur Merlin pour Homme-et-Espace

Sources : Ataraxie.free / Wikipédia / jp-petit.org / Futura Sciences.

Sujets liés:

36 commentaires

  • voltigeur voltigeur

    Heureusement que tu es là moqueur et sceptique, avec
    tes commentaires (dignes d’atterrir dans la fosse homonyme),
    pour permettre de nous faire réfléchir.. :)
    Dommage que tu ne nous dises pas, pourquoi ce sont de belles
    histoires d’après toi! Tu as peut être des infos à ce sujet?.
    Je ne te ferais pas l’offense, de mettre en cause ton intelligence,
    je suis persuadée que tu as tes raisons de douter, alors sois sympa!
    fais nous profiter de tes lumières… wink

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      « Je ne te ferais pas l’offense, de mettre en cause ton intelligence » …c’est sûr pas la peine, …ça il le fait déjà très bien tout seul ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Ventus

    S’ils détruisent la Lune à coup de bombe atomique, le cycle des marrées et tout ce qu’elle gère risque d’être bouleverser….

  • rmusic

    Je trouve étrange que des milliards de personnes se prosternent au nom d’un quelconque « Dieu » dont absolument rien ne prouve l’existence mais que des personnes, soit disant, intelligentes refusent même de voir les éléments qui laissent à penser que nous ne sommes pas seuls dans cet univers.

  • Encore une fois, pourquoi ce serait extra-terrestre ?

    Parce que ça fait rêver ? Que l’idée est plaisante ? Mais à part ça ?

    C’est paradoxal de dire que l’armée à 30 ans d’avance sur le civil, mais de continuer à vouloir voir des petits bonhommes verts partout.

    Il y a pourtant un coté pratique évident aux ETs. Tant qu’on continue à y croire, on ne cherche pas les réponses chez nous. Et on peut raisonnablement penser que ça arrange bien les militaires. Parce que même si ils se plantent et qu’ils font d’énormes dégâts, on ne va reprocher à personne les actions de Marvin le Martien…

    Prenons par exemple le Falcon HTV-2, et imaginons qu’au lieu de 2010, il ait été testé 30 ans plus tôt, soit en 1980. Avec sa vitesse de pointe de quasiment 21 000 km/h (6 km/s. Le Concorde lui, faisait à peine 2400 km/h) et sa forme particulière, il ne fait aucun doute que si il avait été vu à l’époque, tout le monde aurait été persuadé qu’il s’agissait d’un vaisseau extra-terrestre…

    • voltigeur voltigeur

      Il faut regarder les reportages, il y a des éléments
      qui laissent penser que.. Sans tout gober, on peut au
      moins analyser ces éléments et faire des suppositions.
      Quand il y a trop de choses qui concordent, pourquoi
      vouloir nier sans même réfléchir?
      Serait ce si illogique, que d’envisager que nous ne sommes
      pas seuls dans l’Univers, que d’autres que nous, aient des
      connaissances plus avancées?
      Il y en a qui croient en un Dieu sans jamais l’avoir vu… :)

      • Il faut aussi s’imaginer 2 secondes à la place des ET. On ferait quoi si on trouvait d’autres formes de vie intelligentes ? On jouerais à cache-cache ? On s’amuserait à tirer sur leurs missiles ?

        Je ne dis pas que nous sommes seuls, ni qu’il n’y ait personne de plus avancés, je dis que si ils nous avaient trouvé et qu’ils avaient les moyens de venir nous voir, on le saurait. Parce que vu le temps et les moyens nécessaires pour faire ça, que ça soit juste pour faire des blagues du genre « tu me vois/tu me vois plus », faut vraiment être tordu pour y croire…

        Et une dernière chose. Jusqu’à preuve du contraire (preuve qui est encore bien loin), il est impossible d’aller au delà de la vitesse de la lumière. Et quand bien même les supputations à ce sujet seraient exactes (genre plier ou même simplement déformer l’univers), elles demanderaient une telle quantité d’énergie que ça serait impossible quand même. Donc pour alpha du centaure, le système planétaire le plus proche de nous, il faudrait environ 5 ans de voyage… Quand à l’exoplanète la plus proche, c’est 13 ans de voyage.

        Tu te vois, faire un voyage de 10 piges pour rester caché (même pas efficacement en plus) et repartir en douce ?

      • Planete bleu Planete bleu

        As-tu penser qu’il nous contacte pas directement car nous sommes une espèce bélliqueuse qui tire sur tout ce qui bouge, que nous somme peu évolué technologiquement et spirituellement? As-tu penser à la réaction des humains s’ils arrivaient en masse, panique, peur, hystérie…? En se montrant comme ils le font actuellement, ils nous habituent à leur présence. De plus si on était une espèce plus évolué technologiquement, spirituellement et qu’on rencontrerait une forme de vie intelligente moins évolué, on les étudieraient, on essaierait de les faire évoluer sans interagir directement, on interviendrait juste pour les protéger d’eux même, s’ils inventent des armes destructrices et que sa devient critique pour leur planète. Mieux vaut pas dans un avenir proche qu’on arrive sur une autre planète car on la détruirait comme on le fait actuellement avec la notre. As-tu penser aussi qu’ils ont pu contacter nos dirigeants et que sa à pu mal se passer, car nos dirigeants ont peur de perdre leur pouvoir sur les autres?

        http://www.la-grande-revelation.com/phenomenes-tabous-et-non-reconnus-a1785684

      • Grand marabout Grand marabout

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
        De plus si on était une espèce plus évolué technologiquement, spirituellement et qu’on rencontrerait une forme de vie intelligente moins évolué, on les étudieraient, on essaierait de les faire évoluer sans interagir directement,

        avec les essais,les échecs sont là
        l’espèce animale humaine a terminé son évolution,
        planète bleu

      • Planete bleu Planete bleu

        Bonjour Grand marabout,

        Je dirais plutôt que l’évolution humaine est au niveau d’une pouponnière, vu toute les conneries que font les humains, sans ce préoccuper des conséquences

      • Grand marabout Grand marabout

        une pouponniere
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • Si les hommes decouvraient d’autres vies … Ils s’empresseraient surtout de savoir quelles richesses sont disponibles et feraient la même chose qu’avec les indiens d’Amérique…
        L’histoire est pleine de pillages … L’humain n’a pas assez évolué pour ne pas piller …
        Doivent être très évolués les ET … Je comprends qu’ils veuillent rester discrets …
        Vous iriez tailler la bavette avec une bande de fous furieux assoiffés de richesses, de guerres, de conquêtes et de bien matériels???!!!
        Bon bah alors ! … Mettez vous á leur place !!!

      • Grand marabout Grand marabout

        l’année lumiere est basé sur notre systeme metrique
        il n’est surement pas le même ailleurs..
        **
        Le mois-lumière est peu utilisé (il aurait peu d’intérêt) et sa valeur n’est pas précisément définie : il faudrait préciser si le mois-lumière vaut par exemple 30 jours-lumière ou bien un-douzième de l’année-lumière.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • engel

        Hector,
        Tu as beaucoup de certitudes sur le sujet.
        Tu veux te mettre à la place des E.T pour en déduire un comportement logique(pour toi).

        Certes, mais es-tu déjà capable de te mettre à la place d’un singe et de ressentir et de comprendre sa psyché et pourtant c’est ton,..notre cousin.
        Et je te parle pas des fous! Alors les ET c’est plus une civilisation ou une morale qui nous sépare, mais un monde.

      • @Hector,
        je suis d’accord qu’on peut pas savoir si ce sont des humains ou ET … les ET font + rêver que les humains … alors bon !
        ceci dit (et c’est valable pour GROS aussi pour son 1er post sur ce sujet) ;
        Quelle est la probabilité mathématique que l’espèce humaine soit la forme de vie la plus évoluée de l’univers ? Très faible (forte chances que d’autres vies soient apparus dans l’univers entre le big bang et nous).
        Quelle est la probabilité que des espèces évoluées ne sachent pas que nous existions ? Egalement très faible (pas les espèces récentes comme nous mais d’autres potentiellement plus agée voir beaucoup plus).
        Quelle est la probabilité qu’une espèce plus évoluée que nous (voir beaucoup plus puisqu’elle voyage plus vite que la lumière) aient envie d’aller rencontrer une bande de barbares assoiffées de conquetes ??? Quasiment nulle.

        Moi si j’étais un ET qui cherche à faire du tourisme ben j’irais pas sur Terre … ou alors très discrètement …
        (ceci dit le toursime galactique doit être un business extrêmement juteux … si j’ai une opportunité je vous filerai le tuyau …. percé bien sûr)

  • criminalita

    Je ne suis pas un pro nuk mais Messner est mort à 91 ans en 2007. Sa clim l’a bien protégé non?

    • engel

      Apparemment, Ce sont toutes les autorités, officiers supérieurs inclus, qui se sont carapatés en quatrième vitesse, laissant les hommes de troupe sur place et pour certains leurs chauffeurs mêmes!!!

      Si j’en crois un reportage, Messmer aurait par sa fuite précipité, éviter totalement le nuage.
      Dans ce reportage, Messmer se permettait de discréditer avec moqueries ces anciens appelés cancéreux victime de ce dit nuage.
      Ces « gueux » osaient demander la reconnaissance de leur préjudice et donc la faute de l’état.

      Dans cette affaire, Messmer se comporta comme un véritable sal… Oups pardon!, comme un politicien sans scrupule.

  • vico

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gifhttpsxx://www.youtube.com/watch?v=t-OHEb6V2Lw&feature=player_detailpage

    http://www.medias-presse.info/armes-laser-de-la-marine-americaine/21402

  • dereco


    Ne faites pas une salade incroyable mélangeant tout, réel et imaginaire, dans une théorie du complot devenue délirante !!!

    La comète Shoemaker–Levy 9 n’a rien à voir avec les hommes ou des extraterrestres imaginaires !!!

    Les tremblements de terre et beaucoup de catastrophes sont au hasard et imprévisibles vu leur complexité chaotique !!!