Oui, François Hollande lutte contre le chômage, mais pas contre celui des français!

La lutte contre le chômage en France est impossible car ce fléau est lié aux taux directeurs de la BCE, mais toute lutte est de toute manière vaine, puisque nos personnalités politiques travaillent à la mise en place du TAFTA qui tuera ce qu’il reste du pays (et d’emplois). Pourtant, Hollande lutte contre le chômage qui bat des records en France, mais pas vraiment dans le bon sens, plutôt dans le sens de la « colocalisation » comme ce fut déjà le cas dans le passé avec Ayrault. Pour ceux ayant oublié le sens du terme « colocalisation », c’est une autre manière de parler de délocalisations pour créer des emplois moins cher à l’étranger quitte à favoriser le chômage en France, tout simplement…

2903-Hollande

« Je rappelle que la France est le premier partenaire économique, entend le rester et même entend encore développer sa présence. Il y a l’installation (en Algérie) d’entreprises importantes: Renault, Sanofi, Alston et bientôt encore Peugeot », a déclaré M. Hollande à son arrivée à l’aéroport Houari-Boumediene.

Soulignant qu’il s’agit aussi de « développer l’emploi en Algérie et en France notamment en faveur de jeunesse algérienne », Hollande a souhaité rencontrer des partenaires économiques qui « veulent travailler avec la France ».

Concernant la circulation des personnes entre les deux pays, le président français a indiqué qu’il entendait « faciliter la mobilité » des citoyens et des opérateurs économiques entre les deux pays. « Nous avons démontré notamment à travers la délivrance des visas que nous étions capables (…). Voilà autant de sujets qui témoignent de l’importance de cette visite et de la perspective dans la relation France-Algérie ».

Source: Algerie1.com

4 commentaires

  • SURICATE

    Dans ses dix-huit « MOI Président, JE… » le président F. Hollande n’avait pas dit aux Français de FRANCE qu’il réduirait la COURBE du CHÔMAGE en ALGERIE !

    COQUIN va ! qu’il est FILOU le FRANCO-ALGERIEN Ali HOLLANDE !

    Quant au président algérien BOUTEFLICA, je ne sais pas pour vous, mais pour moi hier soir,sur BFMtv j’ai vécu un grand moment de solitude face à mon écran télé…me demandais si Bouteflica, bien Posé dans son fauteuil, ne sortait pas tout droit du Musée GREVIN ! et le pire reste que Hollande dit s’être entretenu avec le « mannequin en cire » DEUX bonnes HEURES ! Entretien très ENRICHISSANT etc…etc…

    La FRANCE serait-elle gouvernée par un Homme dont l’épiphyse ou la glande épinale est atteinte de schlérose ?

    Ou alors sa glande qui peut être une « antenne » est connectée avec le régime algérien en place. Obama et la CIA auraient-ils pu être capables de mettre en place une telle connection ?

    Merci pour ce que vous faites pour la JEUNESSE Française Mr. Hollande, le Peuple de FRANCE vous en saura gré bientôt et Dieu vous le rendra.