C’était comment la Grèce avant l’UE? Ce que les médias ne vous diront jamais

L’UPR est après seulement 7 ans d’existence, l’un des plus gros partis politique de France. Si vous n’en avez toujours pas entendu parler, c’est normal; nos idées dérangent tellement que les médias n’osent pas nous présenter.

Nous sommes déjà plusieurs milliers d’adhérents et sympathisants qui avons décidé de dire NON à la dictature euro-atlantiste qui nous entraîne vers la misère et des guerres permanentes qui ont déjà tué plusieurs millions d’innocents.

Parce-que l’heure est grave, nous ne pouvons plus nous permettre de nous chamailler pour des futilités. Nous devons mettre de côté nos différences dans le seul objectif de sauver la France d’une disparition pur et simple.

Que vous soyez de droite, de gauche ou apolitique rejoignez la résistance et rentrez dans l’histoire.

L’union du peuple français pour sortir de l’UE, de l’euro et de l’OTAN.

36 commentaires

  • jeff.93

    Au début des années 80 la Grèce pouvait être optimiste : une croissance solide, une dette stable aux alentours de 25% du PIB, le plein emploi … Et puis ça a été l’entrée dans l’UE et la descente aux enfers. L’euro est venu apporter le coup de grâce.
    Au fait, et la France, c’était comment avant l’UE ? C’était comment avant que le libre-échange ne vienne détruire notre industrie puis le reste de notre économie ( de chaque emploi dans l’industrie dépendent 2 à 3 emplois de service )? Quand j’étais petit, les français aussi étaient optimistes. C’est là qu’on voit que le temps est passé ! Aujourd’hui plus personne n’y croit !
    La seule chance de la France est d’appliquer tant qu’il est encore temps le programme de l’UPR : sortie de l’euro, de l’UE et de l’OTAN.
    Important : L’UPR est un parti provisoire qui disparaitra une fois son programme réalisé.

  • SURICATE

    C’était COMMENT la FRANCE avant l’U.E. et cette « saloperie » d’EURO qui a réduit nos achats de moitié à commencer par ceux qui nous permettent de nous mettre à table. Ne pas oublier le prix d’une simple baguette de pain avant l’euro et juste quelques mois après…

    J’espère être encore debout pour connaître une gigantesque INSURRECTION dont la France a besoin pour VIVRE et non plus pour survivre !

    EN DEHORS d’un Homme comme POUTINE….je ne m’engage plus.

    • Norbert

      suricate,

      N’avez vous donc pas encore compris….
      La colere est tres mauvaise conseillere ,rend aveugle et fait commettre les pires betises
      L’insurection sera une super affaire pour le systeme…
      Il n’attend que ca pour prendre definitivement le controle a moindre frais..

      Mieux que Poutine,
      Asselineau et l’UPR bien de chez nous qui ont les mains propres et l’esprit clair.

      Je sais Poutine cela fait exotique…
      mais ce n’est pas lui qui viendra nous sortir de la merde car il n’en a nullement l’intention.

      C’est a nous Francais de montrer l’exemple comme cela a ete tres souvent le cas au cours de notre histoire.

      C’est ,des maintenant,qu’il faut agir et vite..

      Soyons un exemple d’union pour les autres peuples d’Europe et ne nous laissons plus dicter nos lois ni voler par l’oligarchie Europeenne.

      Prenons notre destin en main en mettant toute nos forces dans la bataille et pour un seul but:

      Quitter l’enfer de l’UE qui nous dit toujours qu’il est pave de bonnes intentions..

      • SURICATE

        A Norbert. Mais si je vous rassure… j’ai compris, hélas ! Il est vrai que je ne suis pas bardée de diplômes, entrée trop tôt dans la vie active, mais certains faits et certaines lectures sont encore à mon niveau de compréhension, Dieu Merci.

        Je ne suis pas en colère, pas encore aveugle et pas sourde. Je suis lucide. J’observe, j’écoute, et me fais ma propre opinion. Que m’importe qu’elle soit partagée ou pas.

        La FRANCE est devenue un Pays où les actes de violence et parfois de barbarie sont quotidiens. C’est une MAIN de FER qu’il nous faut ! juste quelqu’un de BIEN. Or quand je lis sur Asselineau ce qui suit, permettez-moi d’avoir de sérieux doutes sur la sincérité de cet homme à la tête de l’UPR.

        « Pour Francois ASSELINEAU la CIA a financé le FN – YouTube
        Vidéo pour « pour asselineaux ce serait mitterrand et attali qui auraient créé le front national ».

        Je viens de le ré-écouter sur une vidéo(iTL). Oser affirmer de telles inepties ne peut me convaincre à me lancer dans la folle aventure que nous propose ce François Asselineau quand bien même il dit parfois vrai !

        Décidément les « françois » hollande, mitterrand, bayrou,
        baroin etc…Hou là, méfiance. (je plaisante) à moitié !

        Sans rancune Norbert. Chacune, chacun ses illusions.

      • Chegoku Chegoku

        Si vous attendez le messie, on est mal!
        Pourquoi toujours vouloir suivre un leader, un oligarque ou un autre planqué. Les idées doivent venir de nous et c’est à nous de les porter.
        Et aussi, comprendre que le problème français est un problème qui concerne tous les européens. Nous avons le même système, les mêmes connards qui nous exploitent et qui nous trahissent. Nous avons les mêmes aspirations et mêmes besoins. Alors c’est en unité populaire, tous ensemble qu’il faudra se positionner.
        Cela nécessite au préalable un mouvement citoyen international concret qui mette en place un programme alternatif pour tous.

      • Norbert

        SURICRATE

        Sachez pour votre gouverne qu’Asselineau n’avance jamais rien sans preuves et documents a l’appui.

        Asselineau n’a jamais ete pris en flagrant delit de mensonge tout etant etaye ,mais, il n’est pas infaillible et personne n’est a l’abri d’une erreur en toute bonne foi…l’important etant de le reconnaitre..
        Seul des esprits mal intentionnes peuvent deformer ses propos.

        Quelques mises au point sont necessaires:

        1)Jean Marie Le Pen et donc le FN ont ete finance par la secte Moon tres proche de la famille Busch et pas directement par la CIA qui elle a cree la secte moon.
        Il ne faut pas faire de raccourci.

        http://www.youtube.com/watch?v=6B_cX5Useq4

        2)Mitterand n’a pas cree le FN ..
        Vous deformez tout

        Mitterand l’a fait mousser et donc mediatiser le FN car a la base le FN n’etait qu’un groupuscule en 1980 et il lui a permis,en outre,d’avoir beaucoup de deputes a l’assemblee grace a une election,pour la 1ere fois, a la proportionnelle

        la preuve par Roland Dumas:

        http://www.youtube.com/watch?v=6B_cX5Useq4

        Suricrate,Vous pourrez vous faire une vraie opinion a travers ces videos

      • Norbert

        desole erreur de lien pour Roland Dumas:

        le bon lien est celui-ci:

        http://www.youtube.com/watch?v=csVbQV5Os4M

      • suricate : »( c’est à nous Français de monter l’exemple ?comme cela été très souvent le cas dans notre histoire ) « laf » . si la référence c’est 1750 et 1789 c’est le début de ce qui se déroule actuellement , le moyen age c’était la répartition des richesses dans sa juste mesure , puis le joue royale droit divin à tout remis en question, en résumer destitution du droit divin etc avec la mise en scène de la pseudo révolution « guerre civil » d’1 ans là c’est bien cela mais après aussitôt récupérer et Orchestré par le peuple c’est de la pure Fiction ( idem aux révolutions » naturel » actuel dans les pays arabe et ailleurs) , c’est les oligarques qui ont pris le pouvoir , avec cette fameuse Maxime « liberté égalité fraternité D’Entreprendre » (d’Exploitation du peuple comme marchandise ) , Rien à changer absolument Rien, Nos chers Oligarques sont la matrice de ce monde et dans tous les pays ou presque c’est le meme schéma .http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif de droite comme de gauche fausse liberté de choix,la dette enfin! les dettes de jeux encore une histoire a dormir debout ! c’est très complexe et trop long a décortiquer . certes il y a UN mouton « gris » upr , question: il roule pour qui ?, car tout les partis politiques ce doit d’etre adoubé par les Oligarques , pour avoir le droit de citer dans la cour .
        Ne pas Oublier Les Oligarques Sont Des Monstres Froid , message a ceux qui veulent prendre notre pays et le changer par autre chose … bonne chance , nous ont a essayer en 1789 .

  • Charles Mortel

    + 1000 Suricate

  • Hector

    « L’UPR est après seulement 7 ans d’existence, l’un des plus gros partis politique de France. »

    7891 membres… On est très loin d’un gros parti politique… Ils ne sont même pas au niveau des radicaux de gauche, EELV ou Mélenchon…

    En fait c’est l’un des plus petits partis de France.

    Et ce genre de texte de propagande ne risque pas de servir la cause de l’UPR. Outre le mensonge évident en 1ere ligne qui fait tache, il y a « rejoignez la résistance et rentrez dans l’histoire ».

    « Et rentrez dans l’histoire ». Comme argument pour rejoindre un parti politique, ça sonne faux, mais à un point… On sent plus le coté prêt à n’importe quoi pour se développer qu’autre chose avec ce genre de slogan foireux. Comme si Marcel Dugommeau allait entrer dans l’histoire parce qu’il a pris sa carte d’un parti politique…

    Mentir et cirer les pompes d’éventuels futurs membres, c’est déjà ce que font tous les autres partis pour recruter. Du coup on est en droit de se demander quelle différence il y a entre celui-ci et les autres.

    Bref, quand on veut se la jouer parti différent, qui dit la vérité, transparent, en qui on peut avoir confiance, on évite l’auto-congratulation, de mentir de manière aussi évidente et de prendre les gens pour des cons en promettant monts et merveilles pour obtenir plus de cotisations. Ce texte de recrutement est juste ridicule.

    Plus j’entends parler de l’UPR, et moins je leur fais confiance.

    Ah, et une dernière chose, vu que ce texte se retrouve sur nombre de sites web, « une disparition pure et simple ».

    • Norbert

      Hector,

      je vois que tu sais combien il y a d’adherents a l’UPR.
      C’est bien.

      Hector ,tu n’as,peut-etre, pas tort quand tu dis que les radicaux de gauche et Melenchon ont plus d’adherents.
      Mais,….bebebe…. Rien nous le prouve car les chiffres ils peuvent les bidonner comme ils veulent.

      A l’UPR,par contre ils sont certifies par Huissier….
      Qui dit mieux???

      Quand a EELV informes toi mieux il ont moins de 5000 adherents preuve a l’appui.

      A ce jour l’UPR a plus d’adherents que EELV et NPA de Besancenot reunis ,que l’on entend ,pourtant,a longueur d’antenne de tele blabla ou d’impression de papier cul journalistique …
      et pourtant malgre ce nombre d’adherents l’UPR reste un nain mediatique tellement il fait peur.

      Peut tu m’explique cela Hector???

      Bien sur que l’UPR c’est la resistance a l’UE ,a l’oligarchie de la finance , a la puissance de l’OTAN….pour en sortir.
      Que veux tu ou que te faut il de mieux??

      L’UPR ne promet rien il dit ce qu’il fait et fera en donnant la parole aux Francais..
      Lis son programme avant de parler sans savoir.

      Bien sur que l’UPR a besoin des cotisations des adherents et des dons des sympathisants.
      Il n’a que cela pour se financer.
      Accepter l’argent de la Finance,comme les autres partis ,ce serait faire d’eux nos maitres.
      Il faudrait leur rendre des comptes…
      C’est cela que tu veux retomber dans les memes travers que les autres partis et acheter bassement la notoriete ….ce serait trahir, a nouveau les Francais, qui font confiance a l’UPR.

      Et toi…Que proposes tu a part critiquer l’UPR avec des mots creux.?

      Serais tu ,aussi,allergique au positivisme ..a l’optimisme????

      Enfin…..Pour qui roules tu Hector????

      • Hector

        Je ne roule pour personne. Parce que personne ne roule pour moi.

        Mais si tu veux te faire une petite idée en musique : http://www.youtube.com/watch?v=SJtxF86gaEM

        Pour le nombre d’adhérents aux partis, ma source ( http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/12/nombre-dadh%C3%A9rents-par-partis-politiques.html ) date de décembre 20014. Mais de toutes façons, pour prendre une source que tu vas approuver :

        http://www.upr.fr/actualite/france/bilan-elections-europeennes-du-25-mai-2014

        0,41%… Faut pas se voiler la face, on est vraiment très loin d’un grand parti politique. Alors se croire plus grand que EELV qui fait 8.75%… C’est un score de parti insignifiant, que ce soit à cause des médias qui ne leur déroule pas le tapis rouge ou autre, ça ne change rien. Avec un score aussi merdique, se prétendre un grand parti, c’est ridicule. Et tu parlais du NPA, ben lui il fait 0,40%, voila à quel niveau est ton UPR…

        Enfin la question n’est pas de savoir ce que je propose, je suis totalement pour la sortie de l’Europe moi aussi, quelles qu’en soient les conséquences (et je suis convaincu qu’elles seront aussi nombreuses que désagréables). C’est juste que j’ai beaucoup de mal a croire les promesses d’Asselineau. Entre qui il est, d’où il vient, et ce genre de discours de recrutement, ça inspire pas confiance.

        Après tu peux appeler ça positivisme ou optimisme, moi j’appelle ça naïveté.

      • Norbert

        Hector,

        Comme cela est indique dans ton lien ..on ne peut se fier qu’a la declaration des partis.

        Seul le chiffre de l’UPR est certifie par huissier.
        EELV annonce 10.000 adherents tout rond alors qu’il en a moins de 5000.
        On peut penser ,aisement,qu’il en est de meme pour tous les autres partis….les chiffres sont a diviser au mieux par 2 voir par 3.

        En terme d’adherents l’UPR est loin d’etre negligeable et il continue de monter ,irresistiblement et de facon exponentiel, contrairement a tous les autres partis qui s’ecroulent.

        Tu as du manquer un episode du feuilleton UPR.

        Au derniere election apres les Europeennes l’UPR a fait 1,63% de moyenne a perimetre d’election egal soit 3 fois plus qu’aux Europeennes et ceci .apres,seulement 10 mois.

        Malheureusement plus qu’internet ce sont les medias chiens de garde du pouvoir et du systeme qui font la notoriete d’un parti et tu parais t’en satisfaire.
        Tu dis que cela ne change rien alors que cela change tout.
        J’hallucine quand je lis de pareil stupidite.

        Tu ne fais en realite qu’un proces de mauvaises intentions a l’UPR et a Asselineau.
        Tes doutes,tes craintes sont basees sur quoi….???
        sur la mefiance,sur le neant,sur le vide intersideral,et surement tout simplement sur une opinion tout faite sans avoir pris la peine de vraiment analyser ce parti.

        OUI,j’ai la naivete de croire et j’en suis meme plus que persuade que l’UPR est le seul parti politique viable et le seul a pouvoir nous sortir de la merde Europeiste si nous tous Francais lui en donnons les moyens.
        Je ne vois rien d’utopique ni de naif dans mes propos ,bien au contriare.

        J’en suis persuade,Grace a l’appui de tous les Francais, La presse tant televisuelle que journalistique papier ne pourra pas continuer a l’ignorer encore bien longtemps..

      • Chegoku Chegoku

        Déjà ont-ils des mandataires politiques? Cela explique aussi l’exposition médiatique. Si personne ne siège et qu’on est pas en période électorale, normal qu’on ne les voient pas.
        Nous faites pas croire que les verts n’ont pas plus de 7000 adhérents.
        Et puis Asselinau, j’aime bien ce qu’il dit. Mais le personnage n’est pas plus propre que les autres. Il sort de la même mouvance. Enarque, ancien ministre, ancien haut fonctionnaire de l’état…
        Je parie que ce mec ne s’est jamais sali les mains de sa vie.

      • Norbert

        LA PREUVE que EELV n’a plus qu’environ 4 a 5000 adherents de la bouche meme de la Senatrice EELV de Paris Leila Aichi.

        http://www.upr.fr/actualite/selon-la-senatrice-de-paris-leila-aichi-eelv-na-plus-qu-entre-4000-et-5000-adherents

        Asselineau n’a jamais ete ministre…..
        blalblabla ….
        tu balances, tu es dans la repete et cela ne sent pas bon…..
        tu dis n’importe quoi sans savoir comme beaucoup….et avec le cerveau plein d’idees pre-concus

        Informes toi mieux sur Asselineau et sur les Enarques.

        La catastrophe en cours est elle la faute des enarques???

        http://www.upr.fr/vos-questions-nos-reponses/questions_diverses/la-catastrophe-en-cours-est-elle-de-la-faute-des-enarques

      • Hector

        J’avais déjà regardé son pédigrée dans un autre post, j’ai un peu la flemme de recommencer. Mais ce que j’ai retenu, c’est qu’il a été à des postes qui assuraient sa connaissances de certaines malversations, par exemple l’affaire des frégates de Taïwan, et qu’il n’a pas dit un mot dessus.

        Son nom est lié à Tibéri, Pasqua, et même Sarkozy, il a bossé pour les 3. Et dans le genre mafieux, c’est dur de trouver mieux.

        Enfin bref, tu as trouvé ton Messie, je suis content pour toi. Mais comme beaucoup d’autres, je ne me laisserai pas enfumer par ses beaux discours-fleuves ni par ses militants fanatiques. Libre à toi de croire que son but est de sauver la France comme il se plait à le faire croire dans son message de recrutement, mais tes certitudes sont loin d’être partagées par tout le monde, et je fais partie de ceux qui pensent que ce n’est qu’un énarque de plus prêt à raconter n’importe quelle connerie pour obtenir plus de pouvoir dans son propre intérêt.

        Donc l’appui de tous les français, t’es loin de l’avoir, et je suis un de ceux que des discours hypocrites ne suffisent pas à convaincre.

      • benux4 benux4

        allez pour etre du coté de Norbert car c’est un acharné et souvent seul.
        Et pour ceux qui croient que ce qu’ils voyent,alors voyons (hihi)

        chaine you tube jean luc pour les intimes
        https://www.youtube.com/user/PlaceauPeuple/videos

        chaine you tube union populaire republicaine UPR
        https://www.youtube.com/user/UPRdiffusion/videos

        le nombre de vue est different

        Et pour l’UPR qui n’a presque aucun temps de parole dans les grands medias il se debrouille pas mal

        Et pour remetre une couche sur notre jean luc
        http://tempsreel.nouvelobs.com/photo/20131202.OBS7810/melenchon-sur-tf1-le-zoom-qui-fache.html

        Courage Norbert tu n’es pas seul (hihi)

      • Norbert

        Merci,benux4,

        Pour ton soutien et Tes infos comparatives concernant le nombre de vues youtube des videos d’Asselineau et Melenchon.
        Asselineau surclasse largement Melenchon ,en nombre de vues ,ce qui n’a rien de surprenant .

        Sur Internet,Melenchon n’a pas les grands medias pour booster sa notoriete immeritee car en realite il n’a qu’une grande gueule et que ses slogans sont creux et plein de contradictions et cela impressionnent, seulement ,les esprits faibles..a qui cela fait plaisir.

        Asselineau s’adresse a l’intelligence des Francais et de plus en plus de Francais le comprennent et font l’effort de le suivre.

        Ne vaut il pas mieux 4 h de conference d’Asselineau pour apprendre a savoir que de regarder la tele 4h par jour en moyenne statisque ou bien de passer son temps a jouer a des jeux debilisants ou guerrier assis le cul dans un canape.. ????

        N’oubliez jamais:
        «  »C’est ce qui est le plus difficile a apprendre qui est le plus interessant a savoir » »

        Melenchon,lui,et il se moque bien de la gueule du peuple.
        Il est toujours pret pour les jeux du cirque politico-mediatique et sert d’epouvantail au systeme.

        Il n’a que des redemontades et des invectives a proferer.
        Melenchon ,telle une baudruche aussi vite gonflee que degonflee…

        Melenchon n’est que du vent.

      • Grognard

        « Son nom est lié à Tibéri, Pasqua, et même Sarkozy, il a bossé pour les 3. Et dans le genre mafieux, c’est dur de trouver mieux. »

        Sans la fonction publique la règle est de bosser pour les politiques en place.
        C’est une des choses qui nous différencie du système US.

      • Norbert

        Hector et Grognard,

        Du genre obtu on ne fait pas mieux tous les 2.

        Dans combien d’affaires Asselineau a t il ete melee??
        Combien de casseroles a t il au cul???

        Je vous fourni Reponse=o=o

        Qui dit mieux???

        Mais je vous conseille pouvez de chercher par vous-meme,cela vous evitera de dire des conneries et d’etre dans la repete de personnes mal intentionnees et qui, n’ayant rien a dire sur L’UPR et Asselineau ,se jettent sur les miettes de la politique.

        Si votre frere est un assassin,peut on dire que vous aussi vous etes un assassin ou surement complice??
        A ce niveau la toutes les derives sont permises pour les personnes de peu de morale et qui vont chercher les informations dans les caniveaux.

        Concernant Tiberi et Pasqua ,
        Allez un peu de lecture pour avoir de la vrai info et pas du bidonnage.
        Sarkozy a mis Asselineau au placard pour idees et contestations non conformes a la ligne politique.

        http://www.upr.fr/vos-questions-nos-reponses/questions_diverses/quels-ont-ete-les-liens-de-m-asselineau-avec-m-pasqua

        Mais aussi sur ceux qui croient tout savoir sur les enarques tant ils sont manipules par la pressetituee capitaliste.

        http://www.upr.fr/vos-questions-nos-reponses/questions_diverses/la-catastrophe-en-cours-est-elle-de-la-faute-des-enarques

      • Chegoku Chegoku

        Norbert: Asselinau a été au ministère et non ministre en effet.

        From 1989 to 1990, he was chief of mission for the National Credit. He was also president of the direction of the Society for Economical and Financial Analysis and Diagnostic (SADEF). In 1991, he became chief of mission of the Asia-Oceania office at the Direction of Foreign Economical Relation (DREE) in the Ministry of Economy and Finance in the Pierre Bérégovoy government.

        From 1994 to 1995, he served as minister-counsellor for international affairs[14] in the Ministry of Industry in the Edouard Balladur government.

        In June 1995, he was named director of the office of the Ministry of Tourism.[15] In 1996, he moved to the ministry of Foreign Affairs, where he was in charge of economic matters for Asia, Oceania and Latin America until the dissolution of parliament by Jacques Chirac in 1997.

  • Il y a quelques années un euro coutait 1 franc et 70 centimes suisse.
    Ajourd’hui une euro ne coute plus que 1 franc et 4 centimes suisse.

    Les Suisse sont bien content de ne pas s être fais supprimer les francs au profit de l Euro-dette.

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    Tout ça pour du prosélytisme
    L’union Pour les rêveurs…..On veut changer le system en suivant les lois du système pour continuer le même chemin avec un gars qui vient du système.
    Un gars qui à fait sa carrière avec ceux qui nous ont mis dans la merde qu’il dénonce maintenant

    Le gars fait tellement peur au systeme qu’aucun dossier ne sort pour le mettre au placard, et même pas un accident de voiture.

    Coluche qui était politiquement beaucoup moin crédible n’a pas survécu longtemps car l’homme agissait et ne passait pas son temps à brasser de l’air.

    Franchon qui connait si bien le système n’attente même pas de procès ou m^me d’action contre celles et ceux qui détournent l’argent des caisses de l’état ni d’ailleurs contre aucunes des élites dirigeantes et pourtant des casseroles ils en ont tous

    • Norbert

      Wolf-spirit,

      tu ecris:
      «  » »L’union Pour les rêveurs…..On veut changer le system en suivant les lois du système pour continuer le même chemin avec un gars qui vient du système.
      Un gars qui à fait sa carrière avec ceux qui nous ont mis dans la merde qu’il dénonce maintenant » » ».

      Ou as tu vu que l’UPR veut suivre les lois du systeme???
      On ne fait pas mieux comme mauvaise foi.

      Je dirais que c’est exactement l’inverse puisqu’il veut en sortir et utiliser l’article 50 du TFUE que tous les autres partis ou meme n’aux soit-disants economiste et dissidents comme Soral qui cherchent a le cacher soigneusement ,evitent d’en parler,ou comme le FN qui le denaturere et noie le poisson….TOUS COMPLICES et vous gobez.

      L’UPR utilise,intelligemment, les failles du systeme .

      L’UPR va sur le meme terrain que le systeme pour le combattre.
      David(UPR)ne peut combattre Goliath(le systeme) en l’affrontant de facon direct.

      Si Asselineau s’etait manifeste plus tot,qui l’aurait cru????.

      On voit se qui s’est passe avec Cheminade!!!.

      En bon tacticien,Asselineau a su attendre son heure et s’organiser afin d’etre credible.
      Les faits lui donnent raisons et chaque jour l’UPR parti de gens realistes et idealiste comme monte inexorablement et bientot il faudra compter avec lui .

      La foi et l’optimisme,la reflexion renverse des montagnes…ne vous l’a t on jamais appris??

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        « Ou as tu vu que l’UPR veut suivre les lois du systeme??? »
        ton article 50 il sort d’où, du chapeau de garcimore ?
        et tu continues avec bientôt il faudra compter sur lui (sous ebntendu au niveau electorale)donc oui je confirme que ton franchon se complet dans le system et la plus grande preuve c’est qu’il ne s’est attaqué juridiquement « vu qu’il aime les articles de loi » à aucun « puissant » et vu qu’il a bossé avec certain d’entre eux les casseroles il les connait.
        Il est peut être crédible auprès de vos milliers de rêveurs dont rien ne vous assure en plus qu’au final ils voteront pour lui mais j’suis pas un mouton de 3 semaines et quelque soit la tronche et le discours du berger à la fin vous terminerez en gigot.

        « Si votre frère est un assassin,peut on dire que vous aussi vous êtes un assassin ou surement complice?? »
        Mais quand on a fait sa carrière avec des truands on est au minimum complice (he oui l’inaction est de la complicité ou de la non assistance à personne en danger suivant le cas).

        Après vu l’aire que vous brassé achetez des éoliennes vous êtes peut-être notre solution au tout nucléaire

        David(UPR)ne peut combattre Goliath(le systeme) en l’affrontant de facon direct.
        on t’as pas appris que les jolies histoires c’était pour endormir les enfants.

        Sinon Franchon dans son fantasme de j’vais changer le monde grace à mon article 50 il a prévu quoi quand il aura pris les rennes quand les ricains feront péter des bombes dans les rues pour lui rappeler qui commande … Les gars pas cool on a dit article 50 on part c’est la loi flute alors ?
        Pour rappel en france est un parc touristique ; plus d’agriculture plus d’industrie nada que dal… tu crois que les chinois ou les russes vont créer un conflits pour nous, parcequ’au passage on a plus d’armée non plus (du coup pour nous protéger des ripostes ça va pas être gagner… faut voir avec des pancarte article 50, j’vous laisse tester).
        Et avant de trouver des alliés il faudrait encore qu’on est un intérets quelconque …. mais au niveau mondial on est plus rien et on a plus rien à négocier pas ressources naturelle sur le territoire).
        Et tu crois que les français vont se dire chouette on est sortie de l’euros on a 1 semaine de bouffe en stock et promis juré on va pas se foutre sur la gueule entre nous pour savoir qui va diriger le marché noir et avec qui on va s’allier pour nous sortir de là…. il a prévu quoi ton super tacticien ne serais-ce que pour nourrir les gens éviter les pillages et les massacres qui découleront de la situation ?

        La foi et l’optimisme n’ont jamais remplis un estomac ni protégé des balles et non à par avec un tremblement de terre ou beaucoup d’explosif j’ai jamais vu un montagne flanché …

  • Graine de piaf

    Quand comprendrez-vous que ce sont les partis de tous bords qui ont coulé la France ? Tant que vous vous laisserez convaincre – con-vaincre (ça dit ce que ça veut dire) par les belles paroles, le futures actions, qui n’auront jamais lieu, etc… vous vous mettrez le doigt dans l’oeil. Car une fois au pouvoir, cela a été prouvé depuis de décennies, le beau parleur fait ce qu’il a envie de faire, ou ce que la situation lui permet de faire.

    A l’heure actuelle il n’y a aucun homme, aucune femme, capable de redresser la France malgré de belles paroles dites la main sur le cœur, et de belles promesses. Je ne dis pas cela pour un type en particulier, mais pour tous,car aucun n’a l’envergure pour cela, ni les capacités; C’est toujours facile de flatter les gens dans le sens du poil quel que soit leur bord, mais devant la réalité des faits, il n’y a plus personne.
    l’histoire de l’élection passée ne vous a pas suffit ? à ce moment là, les gens se sont laissés berner par les belles paroles, les beaux discours, les belles promesses, et OU en sommes-nous maintenant ? dans la m… !!
    alors inutile de vous disputer pour tel ou tel candidat, c’est bonnet blanc et blanc bonnet au final !
    Si on veut que ça change, il faut compter uniquement sur nous-mêmes et que la parole soit donnée au peuple, ou qu’il la prenne, mais qu’il cesse de porter au pouvoir des « représentants » qui ne servent à rien de bon !

  • Hector

    Une dernière chose qui, à mon avis, prouve largement la fausseté du bonhomme.

    A quel moment il affirme que sortir de l’Europe sera catastrophique pour la France ? Que ça nous plongera à coup sur dans une récession terrible ?

    Parce que si on sort de l’Europe, vous imaginez que les autres pays européens vont juste nous dire « Bravo et bonne route » ? Vous croyez qu’on va pouvoir sortir de l’Europe et de l’Otan sans que nos anciens partenaires, américains en tête, ne viennent tout faire pour nous en dissuader, et nous punir pour dissuader les autres de suivre la même voie ? Vous croyez qu’on pourra en sortir sans avoir à subir un lot de mesures de rétorsion apte à faire plonger notre économie dans les abysses ?

    La Russie de Poutine a su faire face à ce genre de mesures, mais ils ont quelques atouts dans leurs manches que la France n’a pas, comme ses réserves de gaz…

    • Atlante

      Bonsoir Hector, et à tous les autres de ME.

      Tu as raison sur le fond, et GDP aussi, cependant le débat reste stérile. Les partis, quels qu’ils soient ne sont pas / plus l’avenir.

      Nous devons évoluer et quitter ces vieux raisonnements, sauf à revenir à l’esprit « ravaillac » comme dirait françois le premier, pas le dernier… Il devrait d’ailleurs se méfier, le même prénom ça porte malheur !

      Un pays acculé sous la dette et l’UE s’en est sorti ! D’abord, qui : l’Islande !
      Comment : les liens ne manquent pas sur internet, et au besoin je peux les retrouver. Mais de mémoire, 1 ils ont viré le gouvernement de droite (pacifiquement) manif, blocage, dehors et housse ! pour y mettre la gauche,qui en fin de compte reprenais le même programme ! Et re-belote, dehors, toujours pacifiquement, et même avec le soutien de la police (plus difficile en france avec les conditionnés à taper sur frère et soeur ou papa et maman que sont les c**s de c*r*s)
      Ensuite qu’ont ils fait ;
      Interdiction à tous anciens politiques de se présenter
      Seul pouvait se présenter, n’importe quel citoyen, (jamais élu auparavant) du moment qu’il avait 30 signatures en sa faveur
      Ré-écriture de la Constitution, via un Wiki (donc via le web) ouvert à tous et pas seulement ceux de souches islandaises !
      Refus de la dette, et poursuites des banksters véreux qui ont plombé l’Islande…

      Ceci est un très court résumé, juste pour vous donner un autre point de vue, un autre horizon, et pas le sempiternel débat franco-français du meilleur parti, que l’autre.

      Coluche disait ; tous pour un, tous pourris…

      Amicalement et avec respect à tous

    • Norbert

      Hector,

      Decidement tu n’a rien compris de ce que dit Asselineau.
      Il n’a jamais dit que ce serait facile…ce serait trop beau.

      Et toi tu proposes quoi??
      continuer a faire le mouton belant en attendant de passer a l’abattoir et de ne rien faire sous pretexte que ce sera forcement risque.

      La France est une grande nation avec d’enorme ressources naturelles ….le principal etant de bouffer et merci nous etions ,il n’y encore pas si longtemps le grenier a ble de l’Europe..
      Le peuple de France rebattra monnaie parce que c’est son porte-monnaie qui a ete confisque par la BCE.
      Le peuple reprendra de ses lois et le controle de son economie.
      Ne soyons plus les larbins de l’oligarchie euro-atlantiste

      La Russie a toujours son porte-monnaie confisque par la finance ce qui fait qu’elle ne controle pas toutes les manettes.

      Et puis HHheee les assistes,
      il faudra apprendre a se responsabiliser sans attendre que les autres le fassent pour vous.

      • Norbert

        Hector,

        Tes propos:
        A quel moment il affirme que sortir de l’Europe sera catastrophique pour la France ? Que ça nous plongera a coup sur dans une recession terrible » »

        Parce que tu penses que la vie va s’ameliorer en restant dans l’UE???
        ou bien en attendant une pseudo revolution citoyenne qui ne viendra malheureusement jamais .

        Hector serais tu voyant???
        pas plus qu’Asselineau je pense.

        imagines qu’Asselineau dise….nous sorte un scoop…
        du genre:

        «  » »Vous savez je suis certainement trop optimiste car si on sort de l’UE, tout est foutu ,on va tous creve.
        Mais c’est pas grave suivez moi. » » »

        Qu’est ce qui te semble le plus logique???

      • Hector

        Toujours ce même vieil argument foireux du « tu proposes quoi toi ».

        Je ne prétend pas sauver la France et te faire entrer dans l’histoire, moi.

        Et ce qui me semble le plus logique, c’est de dire la vérité, pas de vouloir faire croire qu’une fois qu’il sera au pouvoir, nous arpenteront gaiement le chemin de la prospérité. Parce que contrairement a ton « Il n’a jamais dit que ce serait facile…ce serait trop beau. », voila ce qu’il dit (regardez à 3h15 pour ceux qui n’ont pas envie de se taper 3h40 de propagande) :

        http://www.youtube.com/watch?v=X4-MRtitpVE

        Je vois que tu es prêt à mentir pour défendre ton gourou. Bravo, tu es un bon militant, un de ceux que tous les politicards aiment avoir.

        Pas besoin d’être voyant pour comprendre que sortir de l’Europe et de l’Otan nous mettra a dos l’Allemagne, les USA, le FMI, les agences de notation, etc, et que devoir subir les foudres économiques de ces pays et organisations serait l’assurance d’en prendre plein la gueule pendant de longues années.

        La question n’est pas de savoir si il faut ou pas sortir de l’Europe, elle n’est pas non plus de savoir ce que untel ou untel propose, elle est de dire la vérité, même si elle est désagréable à entendre. Inutile de me faire ton couplet moisi de militant décérébré, moi aussi je suis pour la sortie de l’Europe, coute que coute, mais vouloir faire croire que ça passera comme papa dans maman, c’est la certitude que les français ne suivront pas quand la récession surviendra. C’est la certitude que le peuple effrayé votera en masse pour revenir dans l’Europe la queue entre les jambes dans l’espoir de sortir plus rapidement du marasme, et qu’ils seront prêts à accepter n’importe quelles conditions pour retrouver un semblant de confort. Si je voulais détruire d’un seul coup le modèle social français et imposer sans risques et « rapidement » des mesures qui déclencheraient en temps normal une révolution, je ne m’y prendrais pas autrement.

        « Croissance entre +8% et +21% en 4 ans »
        « Le nombre de chômeurs chuterait de 1 à 2 millions »

        Il ne dit pas que ce serait facile, il dit que ça règlerait tous les problèmes. Il a trouvé la panacée pour la France… Je veux bien être un peu naïf, mais faut pas abuser non plus. J’imagine qu’il ne manquerait pas de me traiter d’euro-atlantiste avec mon discours « alarmiste », mais je préfère ça qu’être un benêt qui se laisse manipuler par le 1er beau-parleur venu.

        Tiens, je te propose un hymne pour ton parti qui va sauver la France et te faire entrer dans l’histoire : http://www.youtube.com/watch?v=uKeOug7z_fM

  • Norbert

    Hector,

    Ton plus grand tort….
    c’est que tu prejuges ce que va pouvoir faire le systeme pour nous empecher d’arriver a nos fins.

    Mais ,peut-etre qu’il ne pourra rien faire du tout s’il est confronte a une vague deferlandes de demandes de sortie car c’est ce qui risque tres probablement d’arriver si les Francais font le premier pas.

    Pourquoi penses tu que c’est si utopique et dangereux???

    Pour info,
    1)Cameron va faire un referendum sur la sortie de l’ UE avant fin 2016 mais je crois qu’il fera tout pour que cela n’arrive pas.
    J’espere que je me trompe.

    2)Tu as aussi l’Autriche qui va organiser tres prochainement un referendum sur la sortie de l’UE

    3)Tu oublies aussi un peu vite l’Islande qui a refuse d’y entrer

    Tu es pour la sortie de l’UE mais surtout pas avec Asselineau.
    Qu’est ce qui te fait peur chez Asselineau et l’UPR??
    Avec quel autre parti ou mouvement citoyen compte tu t’organiser?
    Parce que cela n’arrivera pas tout seul.

    La France ne pourra que mieux se porter une fois sortie de l’UE et c’est confirmer par de nombreux prix nobel ..ce n’est quand meme pas n’importe qui ,ni n’importe quoi ,ni rien.

    Saches que mon parti c’est l’dee qui me motive et pas l’UPR ou Asselineau en tant que tel mais c’est le seul a defendre clairement l’objectif number 1 sortir de l’UE.

  • Thierry92 Thierry92

    Pour les supporters de l’UE.
    https://www.upr.fr/actualite/france-info-confirme-les-analyses-de-lupr-sur-le-role-de-washington-dans-la-construction-europeenne

    On peut qualifier de traitres ceux qui nous ont vendus au US et de complices ceux qui supportent cette ignominie.