HAARP et la manipulation climatique??…..

là nous sommes en pleine « théorie du complot« , c’est beaucoup plus facile à dire, et ça ne répond à aucune question que nous sommes en droit de nous poser. Alors complotons en coeur, à défaut de réponse on passera le temps. Ces formations nuageuses sont bizarres,  avez vous une idée de ce qui peut les créer, si on met à part ce HAARP ou son équivalent russe SURA.?. On ne s’exite pas sur le rôti, on tente l’explication logique et naturelle (s’il y en a une)..

Une formation nuageuse très inhabituelle a été envoyée à thirdphaseofmoon cette année pour être analysée. Des modèles circulaires ont été aperçus dans les nuages, et ne sont pas un phénomène naturel, on dirait plutôt qu’ils sont la conséquences de HAARP.

HAARP fait il des exercices dans le ciel californien? Le 31 Janvier 2015.

Adam qui a envoyé la vidéo a dit: « J’ai vu cette formation nuageuse dans les transports en commun ce matin. Le ciel était totalement dégagé autour de cette formation nuageuse circulaire rouge alors que tout autour le ciel était bleu. C’est vraiment intéressant. J’ai aussi vu des ovnis par là l’année dernière. Mon lieu se trouve à Moffet Field juste à la fin de la vidéo. J’ai quelques vidéos de ce que je crois être des ovnis aussi. »

Source: Before It’s News, via Jpour  La Pilule Rouge

Jean Pierre Petit nous dit en conclusion:

Certains pensent que ces installations pourraient provoquer des désastres comme des cyclones de l’envergure de Katrina ou Rita.

Là, impossible de conclure par la négative. On connaît mal l’action de l’ionosphère sur le climat. Ce que beaucoup pensent c’est par exemple que l’action du bombardement correspondant aux éruptions solaires pourrait affecter l’ionosphère et à travers cela modifier la couverture nuageuse terrestre. Nombre de scientifiques pensent qu’il faut plutôt chercher là la cause du réchauffement climatique, et non dans les gaz à effet de serre et montrent, à l’appui, la forte corrélation entre l’activité solaire et la température terrestre. Je pense que c’est là un débat ouvert.

Ceci étant, s’il existe des régions du monde potentiellement très instables, comme ces lieux de naissance des cyclones tropicaux, en agissant sur l’ionosphère ceci pourrait avoir un effet déclencheur ravageur. En fait ça n’est pas l’installation elle-même qui serait source de destruction mais le phénomène qu’elle pourrait déclencher et éventuellement  » guider par petites touches « .

Nous sommes dans un domaine où … rien n’est impossible. La folie humaine est telle que tout doit être envisagé. L’arme climatique, camouflant des agressions sous des  » phénomènes naturels  » est certainement activement recherchée par les grandes puissances. C’est le crime parfait, au niveau des règlements de comptes entre grandes puissances. (note Volti: tu conspires Jean Pierre, tu conspires…Mais comment ne pas s’interroger…)

Source

Voir aussi: (Pas eu le temps de regarder )

Les Aliens sur la Lune : La vérité exposée …

23 commentaires

  • Maverick Maverick

    Ca peut autant être d’origine humaine que naturelle … Rien que l’exemple du nombre d’or (Phi) que l’on retrouve un peu partout dans la nature :

    https://sites.google.com/site/tpenombredor/iii-preesence-du-nombre-d-or-dans-le-monde-animal

    On retrouve Phi aussi dans les mensurations des bras des galaxies spirales, les suites de Fibonacci dans la répartition des graines de tournesol au milieu de la fleur …
    Le Chaos n’est pas désordre; mais ce n’est pas un ordre « humain » avec des lignes droites et des angles droits qui piquent.

    Par contre, si c’est d’origine naturelle, on devrait peut-être faire attention à ce qui va arriver. Au-delà e son aspect esthétique, une manifestation inhabituelle n’est pas toujours de bon augure ?

    • criminalita

      Après ces dauphins morts d´ischémie c’est à se demander si des ondes telluriques sont en cours et agissent sur la circulation sanguine. D’où une catastrophe toute proche mais le mystère demeure.

  • Conspiration? certainement. Théorie? plus vraiment vu que des documents de la Navy confirment qu’ils fabriquent des nuages de plasma et que le parlement européen indiquait lui même en 1999:

    « HAARP peut bouleverser les conditions climatiques. Tout l’écosystème peut être menacé, en particulier dans l’Antarctique où il est fragile.

    Les trous dans l’ionosphère causés par les ondes radio puissantes qui y sont envoyées constituent un autre effet très grave d’HAARP. L’ionosphère est notre bouclier contre le rayonnement cosmique. L’on espère que ces trous se refermeront, mais l’expérience acquise suite à la modification de la couche d’ozone donne à penser le contraire. Le bouclier de l’ionosphère est fortement percé à plusieurs endroits.

    « En raison de l’ampleur de ces incidences sur l’environnement, HAARP constitue un problème global et il faudrait évaluer si les avantages que procure ce système compensent les risques encourus. Ses incidences écologiques et éthiques doivent être évaluées avant la poursuite des travaux de recherche et la réalisation d’essais. L’opinion publique ignore pratiquement tout du projet HAARP et il est important qu’elle soit mise au courant. »

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/02/des-documents-du-laboratoire-de.html

    Qu’est-ce qui a été fait pour que l’opinion publique soit mise au courant et/ou pour arrêter le massacre? Rien, évidemment.

  • Graine de piaf

    Ce que j’ai remarqué chez moi, ayant un ciel dégagé à 360° autour de la maison, c’est qu’à chaque fois qu’il y a pléthore de chemtrails dans le ciel, il pleut ( ou neige selon la saison) dans les 48 heures qui suivent, au maximum. Cela s’est répété tant et tant de fois que je n’ai aucun doute là-dessus. Or, j’habite là depuis 29 ans et jusqu’à ces dernières années rien d’anormal ne se passait dans le ciel.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Je vois déjà venir les sceptiques qui seraient tentés de mettre en doute la réalité de HARRP et compagnie comme responsables pour bonne partie des phénomènes bizarres actuellement constatés sur toute la planète, en arguant que si les USA utilisaient vraiment cette technologie, ils auraient déjà tenté de régler le problème de sécheresse récurrente en Californie ; …oui effectivement, sauf qu’il faut savoir que la Californie est l’état le moins collabo de leur pays, car les Californiens sont portés sur le bio plus qu’ailleurs, qu’ils réclament l’étiquetage sur les OGM, bref qui sont trop sensibles à la protection de l’environnement ce qui évidement ne plait pas à l’oligarchie capitaliste vous pensez bien. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    …donc de là à imaginer que l’état US soit aussi le responsable volontaire de la sécheresse Californienne il y a qu’un pas, que je franchie allégrement ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Grand marabout Grand marabout

    Depuis quelques jours, les représentants de Rhode Island (le plus petit Etat des Etats-Unis) examinent une curieuse proposition de loi. Porté par les députés Karen MacBeth et James McLaughlin, le texte veut encadrer les expérimentations et les éventuelles applications industrielles de géo-ingénierie du climat.
    http://www.journaldelenvironnement.net/article/exclusif-une-premiere-loi-sur-la-geo-ingenierie,56935

  • verisheep

    Pour ceux que ça intéresse, un document qui recense des centaines d’expériences de géo-ingénierie partout dans le monde.

    http://www.etcgroup.org/files/PDFs/GeoMap-References.pdf

    Certaines de ces expériences, classées dans « augmentation/réduction des précipitations » couvrent des zones de plusieurs centaines de milliers de kilomètres carrés.

  • Planete bleu Planete bleu

    Il sont complètement fou ces américains, ils oublient qu’on vie sur la même planète, s’ils provoquent quelques chose à un endroit automatiquement sa leur reviendra comme un boomerang

    Voire cette article

    Une menace pour le climat et l’environnement vibratoire de la planète HAARP, une arme de destruction massive qui fait partie du programme militaire américain « Joint Vision 2020 » constitue une menace pour les interactions subtiles entre les écosystèmes de la Terre et l’ionosphère.

    http://www.amessi.org/haarp-une-menace-pour-le-climat-et-l-environnement-vibratoire-de-la-planete*415

  • Hector

    J’avais déjà donné un lien pour des nuages étranges, je ne me souviens plus de quel article, mais voici 8 nuages naturels qui n’ont pas l’air de l’être :

    http://soocurious.com/fr/les-8-types-de-nuages-les-plus-spectaculaires-qui-flottent-au-dessus-de-votre-tete/

    Pour les trucs de lumière restreinte dans un nuage, c’est peut-être tout simplement l’endroit ou se trouve le soleil, et des effets de lumière en traversant certaines parties du nuage.

    Bref le coup des nuages ou des lumières n’est pas particulièrement convainquant. Ce qui ne m’empêche absolument pas d’être persuadé que HAARP est une réalité, que c’est probablement utilisé comme une arme, qu’il doit être possible de s’en servir pour provoquer des catastrophes naturelles et peut-être même des tremblements de terre. Mais de là à faire le lien avec le premier nuage bizarre, je n’irais pas jusque la.

  • ardwenn

    Bonjour à tous…
    Et quelques questions:
    Avez-vous une idée des quantités d’énergie qu’il faudrait mettre en oeuvre pour « manipuler » le climat ? ( Quand on sait qu’un simple orage représente déjà quelques bombes atomiques…)
    Pensez vous qu’il existe sur terre un procédé technologique capable de déplacer avec précision une telle quantité d’énergie ? ( Quand on sait que les américanistes essuient échec sur échec dans leurs technologies militaires, F35 faisant foi )
    De quelle nature est l’énergie qui régit les phénomènes atmosphériques ? S’agit-il réellement d’une énergie obéissant aux seules lois de la mécanique traditionnelle ?
    J’arrête là, en espérant trouver ici quelqu’un capable de sortir des autoroutes du conformisme scientiste…
    ( à part ça, il est très beau, ce ciel…)

    • rouletabille rouletabille

      Hahahahahah
      merci de nous dire « Avez-vous une idée des quantités d’énergie qu’il faudrait mettre en oeuvre pour « manipuler » le climat ? ( Quand on sait qu’un simple orage représente déjà quelques bombes atomiques…)
      Pensez vous qu’il existe sur terre un procédé technologique capable de déplacer avec précision une telle quantité d’énergie ? ( Quand on sait que les américanistes essuient échec sur échec dans leurs technologies militaires, F35 faisant foi )
      De quelle nature est l’énergie qui régit les phénomènes atmosphériques ? S’agit-il réellement d’une énergie obéissant aux seules lois de la mécanique traditionnelle ? »
      HAHAHAHA
      bien essayer ..
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • voltigeur voltigeur

      Ca ne date pas d’hier le projet HAARP, au départ c’était pour communiquer avec des sous marins
      au moyens d’ondes à basse fréquence (??)
      Ce que publiait Jean Pierre Petit (ingénieur en mécanique des fluides et astrophysicien) en 2002 rapport de la Douma (asssemblée russe)
      L’interfax News Agency de son côté se fait l’écho de débats ayant eu lieu en août 2002 à la Duma (Assemblée) Russe. Ses membres ont exprimé leur vive inquiétude vis à vis du développement de ce nouveau type d’arme en évoquant « un saut qualitatif considérable en matière d’armements ». Le rapporteur à la Douma a précisé que les Etats-Unis avaient prévu d’installer trois sites de ce type. Celui d’Alsaka devrait être pleinement opérationnel en 2003. Le second serait implanté au Groënland et le troisième en Norvège. Le communiqué évoque les différentes façons d’exploiter ces installations à des fins militaires :

      Perturber les communication radio
      – Dérégler les installations de contrôle des avions et des missiles.
      – Mettre à distance HS des installations électriques civiles.
      – Provoquer des incendies dans des installations industrielles.
      – Agir de façon néfaste sur l’état mental de vastes groupes humains.

      Les rapporteur à la Douma a immédiatement demandé que des tels projets soient immédiatement stoppés, appel qui a été contresigné par 90 députés et transmis à l’ONU, à différents organismes internationaux, ainsi qu’aux parlements et aux leaders des pays adhérant à l’ONU.
      Jean Pierre Petit vulgarise la science pour la rendre compréhensible au
      pauvres moutons.
      Si tu veux en savoir plus sur cette abomination qu’est HAARP, descends
      au milieu de la page…
      http://www.jp-petit.org/nouv_f/Crop%20Circles/Haarp.htm

  • ardwenn

    @rouletabille ( essayé, pas essayer ) @boco @Hector:
    Merci pour cet aperçu de l’immensité. Je suppose que vous ne vous forcez pas.

    • rouletabille rouletabille

      je me force à vous répondre quand même.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • Hector

      Peut-être pourrais-tu nous éclairer et décrire les effets d’un bombardement prolongé de hautes-fréquences à une puissance rayonnée de 3,6 MW PEP sur une portion restreinte de la ionosphère.

      Quel est l’effet de « chauffer » la ionosphère ? Quel effet d’y faire des trous ou des « lentilles » artificielles ? Quelles conséquences ces trous dans la ionosphère entrainent ?

      http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-//EP//NONSGML+REPORT+A4-1999-0005+0+DOC+PDF+V0//FR

      Ca aiderait l’idiot profond que je suis à mieux comprendre l’innocuité d’un outil qui modifie profondément une partie de notre atmosphère sur laquelle on ne connait encore à l’heure actuelle que peu de choses…

  • ardwenn

    Cher Hector,
    Innocuité, sûrement pas.
    Je dis simplement qu’il est impossible de prévoir quels en seront les effets.
    Je dis aussi que tant qu’on s’obstinera à croire que les phénomènes vivants, dont le métabolisme planétaire, ressortent au domaine de la mécanique thermodynamique classique – le principe de la machine à vapeur avec un peu d’électricité par-ci par là – on ne pourra prendre la mesure du véritable danger que constituent les centrales nucléaires…qui agissent directement sur l’énergie planétaire globale en entraînant d’un côté une stagnation toxique ( de cette énergie ) et de l’autre des réactions violentes…
    Est-ce vraiment un hasard que le tremblement de terre de Fukushima se soit produit là précisément ?