Selon le ministre de la guerre israélien : « Les groupes armés en Syrie sont les protecteurs d’Israël » [Al-Manar]

Pour l’Entité sioniste, les rebelles syriens sont le dernier rempart qui empêche la résistance libanaise de construire une infrastructure pour attaquer les colonies à partir du Golan occupé. C’est ce qu’a affirmé haut et fort le ministre de la guerre israélien Moshé Yaalon, qui a mis en garde contre les efforts syriens, iraniens et ceux du Hezbollah d’ouvrir le front du Golan pour lancer des attaques dans les territoires palestiniens occupés.

Yaalon a rappelé que l’assassinat d’un groupe de combattants du Hezbollah et d’un général iranien s’inscrit dans le cadre des « mesures préventives israéliennes pour parer à de telles attaques ».

Pour le ministre de la guerre sioniste, le seul endroit qui sera à l’abri de l’infrastructure du Hezbollah est celui qui est contrôlé par les groupes armés en Syrie, soit une large superficie du Golan, selon lui.

Yaalon a également évoqué l’opération d’envergure menée par l’armée syrienne à Qouneitra et Deraa pour en déloger les rebelles armés.

« Nous suivons de près l’opération majeure menée par les soldats syriens, avec l’aide du Hezbollah et la consultation des gardiens de la révolution en Iran pour reprendre le contrôle des territoires aux mains des groupes armés. Nous ne nous ingérons pas dans ce conflit mais tout le monde doit respecter les lignes rouges fixées par Israël. Israël ne restera pas passif face à toute atteinte à sa souveraineté », a-t-il averti.

Celui-ci avait déclaré à la dixième chaine de télévision israélienne que le groupe Daesh ne constitue pas une menace pour Israël, parce qu’il combat d’autres parties, loin de ses frontières !

 Source : Al-Manar

6 commentaires

  • Trollzilla Trollzilla

    Opération « nid de frelons »…
    https://resistanceauthentique.wordpress.com/2014/08/11/revelations-de-snowden-comment-les-usa-aident-israel-et-recrutent-les-djihadistes-de-leiil/

    & quant à Boko Haram c’est Cocorico…

    Une main lave l’autre et les deux ensembles lavent le visage.
    Là y a de la graisse au graphite sur la savonnette…
    J’ai honte de ce qu’ils ont fait de la France.
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif
    Si je vous dis « cercle Léon-Blum » à gauche ???

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif C’est ça « le moche » prend nous pour des cons https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif; …on le sait très bien que l’EI c’est vos larbins et qu’ils vous sont bien utiles à la réalisation de votre rêve de « Grand Israël » ; … » Moshé con à la fois » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • rusti

    le mal du monde est juif sioniste il faut éradiquer cette secte rapidement et on pourra de nouveau vivre en paix

  • janett

    Obama soutient les Frères musulmans qui soutiennent l’État islamique

    Publication : 4 mars 2015
    Écrit par folamour

    Eh bien ! Les Israéliens auraient-ils des soucis avec leur allié historique ? Bon, ce billet vient d’Israël par l’intermédiaire de Chalouette. Apparemment, si vous nous faites l’amitiés de nous suivre, vous ne serez pas trop surpris (Informations complémentaires).

    Mais le sujet est tellement important, et surtout il permet d’ouvrir l’esprit sur d’autres faits plus anciens.

    Comme le 11-Septembre aux États-Unis, qui a servi de prétexte à ce déchaînement de violence au Moyen Orient, et surtout l’autorisation faite à la NSA de surveiller TOUS les citoyens américains.

    Réfléchissez, partout, sur tous les points chauds, la politique actuelle de notre gouvernement, l’arnaque de la dette, la construction européenne, la Libye, la Syrie, l’Irak, l’Ukraine, la Russie, etc.

    Il y a un dénominateur commun, qui cache bien son jeu depuis longtemps….

    Sur ce bonne soirée ; ) Et merci à Chalouette pour le billet ; )

    L’Amourfou.

    L’alliance d’Obama avec les frères musulmans est bien connue et bien documentée. En ce moment sortent des dossiers révélant qu’Obama protège l’État Islamique.

    Par Geri Ungurean

    Il existe des preuves convaincantes et presque écrasantes que non seulement Barack Obama, Valerie Jarrett et Hillary Clinton ont crée un printemps arabe bidon en soutien aux Frères musulmans, mais qu’ils ont aussi créé, financé et protègent pratiquement ISIS l’Etat islamique.

    C’est un fait connu, et non une simple spéculation, qu’Obama a des liens étroits avec les Frères musulmans. Il a invité cette organisation terroriste à la Maison Blanche, plus de fois que tous les autres groupes ou lobbies…

    http://www.crashdebug.fr/index.php/international/10255-obama-soutient-les-freres-musulmans-qui-soutiennent-l-etat-islamique

    Informations complémentaires :

    http://www.crashdebug.fr/index.php/international/10255-obama-soutient-les-freres-musulmans-qui-soutiennent-l-etat-islamique