Les Georgia Guide Stone..

Nos amis de Kla.tv, nous invitent à la réflexion, avec ce décryptage des « commandements » inscrits sur ce monument énigmatique. Y a t-il un plan pour réduire la population? Nous en avons parlé ICI, encore ICI, et LA. La position des élites milliardaires sur la question fait froid dans le dos, eux qui considèrent que nous sommes une plaie. Comme toujours vos avis sont les bienvenus. Merci à Monique C.

Proposé par Kla.Tv lien direct de l’émission www.kla.tv/5419

17 commentaires

  • Pierre L

    Ceux qui ont imaginé ces tables de la loi sont les suspects coutumiers.

    Il ne faut pas se creuser la tête pour savoir qui ils sont, puisque Israël s’active à réaliser ce programme. Et parce que le talmud assimile les êtres humains non juifs à des animaux qu’ils peuvent voler et massacrer sans commettre de « péché » selon leur loi. Pourquoi ces commandements sont-ils traduits en hébreux, si ce ne sont pas les grands patrons israéliens qui l’ont ordonné ? Quelle importance dans le monde a ce peuple de malades ? Aucune.

    Je remarque que les commandements ne sont pas écrits en français. Les Français doivent donc disparaître.

  • bouledeneige

    On va tous mourir !! ^^

  • ray

    Bijour a tous,petit supplément sur les Géogia stone,l’année dernière un petit morceau rectangulaire en haut d’une des plaques verticale a été gravé d’une date »2014″,le pourquoi m’échappes,la numérologie est très importante pour ces frères 3 points .

  • Quel beau documentaire !
    Intelligent, synthétique et conforme aux péripéties de ce monde (pour ceux qui en ont la lecture et le discernement)
    à la onzième minute du film, il est dit selon la citation de Manly P. Hall en 1917 :
    – «Quand la foule régit, l’homme est gouverné par l’ignorance;
    – Si c’est l’église, la foule est gouvernée par la superstition,
    – et si l’État régit, il gouverne dans la peur.

    Avant que les gens puissent vivre ensemble dans l’harmonie et la compréhension,
    – l’ignorance doit être transformée en sagesse,
    – la superstition en foi éclairée,
    – et le gouvernement doit régner non plus dans la crainte, mais dans l’amour.
    En dépit des affirmations contradictoires, la franc-maçonnerie est une religion qui cherche l’unité entre Dieu et l’homme. Et à développer la conscience des initiés… »

    Blablabla…
    Les évangiles sont très claires sur ce sujet :
    Tout ce qui est secret appartient aux ténèbres !
    (vs le Christ qui est l’incarnation de la lumière et de l’amour)
    « Si je suis né et si je suis venu dans ce monde, c’est pour rendre témoignage à la vérité. Celui qui appartient à la vérité écoute ce que je dis. » (St Jean 18.37)

    Les Georgia Guide Stone ne sont rien d’autres que des plans sur la comète des franc mac. Et ils vont se ramasser comme l’affirment les écritures bibliques.

    C’est incroyable, plus on voit Satan à l’oeuvre, avec ses monuments, son Daech, son gender, ses vaccins, sa désinformation… plus les évangiles parlent, résonnent, et éclairent comme un phare dans la nuit.

    Merci pour ce beau travail constructif et éloquent.

    • « Avant que les gens puissent vivre ensemble dans l’harmonie et la compréhension,
      – l’ignorance doit être transformée en sagesse,
      – la superstition en foi éclairée,
      – et le gouvernement doit régner non plus dans la crainte, mais dans l’amour. »

      Je ne le comprends pas comme toi, Ricquet:
      – si c’est la foule qui gouverne, c’est l’ignorance qui prédomine = la foule est incapable de gouverner. Donc il faut un ordre supérieur pour gouverner la foule car lui, il est dans la sagesse (ben voyons…).

      – Si c’est l’Eglise qui gouverne, elle amène la croyance aveugle qui est superstition. Donc il faut que ce soit un ordre supérieur qui gouverne la religion et il faut avoir foi en cette religion unique.

      – Si c’est l’Etat (policier) qui gouverne, il doit le faire en générant la peur. Or, pour bien gouverner, il faut amener la foule à croire en l’Etat, à l’aimer suffisamment pour ne pas avoir idée de se rebeller. Il faut donc un Etat protecteur qui gouverne tous les aspects de la vie en faisant croire à la foule ignorante (ou maintenue dans l’ignorance, ou à qui on fait croire qu’elle est ignorante) que c’est pour le bien de tous.

      Le Veilleur, pas de souci. Pour ce 1%, 500 000 millions de personnes font déjà une belle armée d’esclaves.

  • Le veilleur

    Mais qui sont ces illuminés qui se prennent pour Dieu et décident de la vie et de la mort des gens ? que vont-ils faire une fois presque tout le monde éliminé, qui va leur planter leur blé, leur maïs, les servir, leur préparer les repas, leur construire leur maisons, leur tailler les costumes, leur fournir l’électricité, leur acheminer l’eau, leur récolter les semences et faire leur pain etc…. si nous disparaissons tous et qu’il ne reste plus que les riches qui sont habitués à rien faire de leur quatre mains, je doute qu’il survivent longtemps mais attention de bien choisir ceux qui vont rester pour les servir car il pourrait y avoir la révolte des esclaves.

    Ils ont intérêt à bien payer les esclaves pour éviter les émeutes et garder quelques policier gracieusement récompenser pour faire régner l’ordre et où vont-ils trouver l’argent si plus personne ne créer de richesse hein ? vont-ils imposer une dictature pour que tout le reste des gens les servent sans attente de récompense ? en sélectionnant les gens, ces Dieux utopistes et rêveurs finiront par s’auto sélectionnés eux même car on ne construit pas un monde de dictature sans qu’un jour les esclaves cherches à se libérer, ni sans contrepartie pour les services rendus.

    C’est ce qui arrive quand on se prend pour Dieu. S’ils veulent préserver la nature qu’ils informent et apportent des solutions autant financière, que raisonnable, écologique et contraceptive.

    En voulant sélectionner, il arrive que nous nous sélectionnons nous même alors ils devraient y réfléchissent à deux fois avant de créer des commandements satanistes qui ne tiennent compte de la survit d’une poignée d’élus démoniaques.

  • Shuksep

    Oui je crois sincèrement que c’est une théorie installée par une élite diabolique dans le but de façonner le mental des ignorants et des imbéciles de tous poils. Mais Dieu reste le Roi du Monde et des Cieux et est au dessus de toutes ces doctrines humaines assurant Sa protection et Son amour pour tous ceux qui s’en remettent à Lui, acceptent la repentance et le prient avec ferveur. Néanmoins, chacun verra Sa colère car l’homme s’est vautré dans le péché et les abominations qu’il a créé, il a ainsi perverti et abîmé son âme au lieu de s’être élevé vers la maturité spirituelle, la sagesse et sa nature divine.
    Que Dieu protège chacun de ses enfants chéris.

  • Hector

    Serieux, arretez la blague avec Dieu.

    On parle bien du mec qui t’envoie en enfer si tu refuses de croire en lui (1er commandement), qui t’envoie en enfer (ou depuis peu, au purgatoire) si t’es pas baptisé (même si t’es un bébé mort-né), qui puni l’humanité entière depuis des milliers d’années parce que le 1er couple ne lui a pas obéi. On parle bien du Dieu qui, si tu n’es pas totalement soumis et obéissant à des consignes dont on est même pas sur qu’elles viennent bien de Dieu, dont on est même pas surs qu’il existe, décide de te condamner à brûler dans les flammes de l’enfer jusqu’à la fin des temps…

    A coté de ça, les plus immondes ordures que l’humanité ait produit ont quand même franchement l’air de bisounours…

    Combien de milliards de morts, combien de tortures, combien de damnations il aurait pu éviter en prouvant a tous son existence et en donnant a chacun la liste des consignes a suivre pour devenir « bon » ? Mais je vois d’ici la bande de lobotomisés de culs bénis me sortir « Les voies du seigneur sont impénétrables »

    J’ai pas de mots pour dire a quel point c’est lamentable. Ca donnerait presque envie que ces gens censés se prendre pour Dieu fasse vraiment ce qu’on imagine, et qu’ils réussissent.

    • Hector,
      Je vais faire très court en te proposant 2 vidéos pour te tendre la main. (écoutes juste avec ton cœur)
      – La première = Les raisons de croire selon la raison.
      – La seconde = Le témoignage plein d’humour du pasteur Koné Moussa.

      La première vidéo est intéressante, car elle fait appel à la raison, or la raison est justement un obstacle à la compréhension avec le cœur.
      (si tu en veux d’autres : tu demandes…)
      La deuxième vidéo est poignante, car elle dit la confusion d’un homme mais aussi cette parole : « qui cherche, trouve »…
      Comme Koné Moussa, J’espère que toi aussi, tu finiras par trouver la paix…

      • Hector

        Me tendre la main. Oh merci du haut de ta religion, de daigner tendre la main au pauvre hère perdu au fond de sa caverne que je suis.

        C’est quand même paradoxal de venir sur un site qui essaye de trouver la vérité quand on est déjà sur de la détenir…

        J’veux dire, peu importe ce qui se passe dans le monde, peu importe qu’une bande de cinglés veuillent faire de la dépopulation. De toutes façons, ça ne peut arriver que parce que/si Dieu l’a voulu, c’est une épreuve qu’il nous envoie. Alors pourquoi s’en inquiéter ? Suffit de continuer à croire sans se poser de questions, ce sera son cadeau pour obtenir ta rédemption et ta petite place dans son paradis tout la haut dans le ciel…

      • Satan aussi est un humaniste…
        (un extrait du film l’associé du diable avec al Pacino)

        Avant, je pensais comme toi, j’aimais Brassens parce qu’il chantait :
        « Moi l’énergumène et toi le catéchumène,
        tu me laisses dire merde, je te laisse dire Amen. »

        Et surtout Léo Ferré qui dans « Ni Dieu ni maître » disait :
        « Et cette parole d’évangile
        qui fait plier les imbéciles,
        et qui met dans l’horreur civile
        de la noblesse et puis du style. »

        Bref, j’étais Fan…
        Malheureusement ils n’ont pas compris que Dieu se donne à ceux qui le cherchent :
        « Demande et tu obtiens », « Frappe et l’on t’ouvrira », …

        Il faut de l’humilité pour comprendre, mais : « Qui cherche trouve. »
        St Augustin disait : « Croire pour comprendre et comprendre pour croire. »
        (le nœud de Möbius en quelque sorte qui se resserre sur la foi)
        La compréhension de ton époque, devrait t’aider à chercher ailleurs. (C’est aussi la conclusion de mon premier post)