Rappel à l’Occident : La Russie a toujours vaincu ses agresseurs..

Nous n’en sommes encore qu’à l’intimidation, aux menaces verbales, aux sanctions plus ou moins drastiques, qui ne pénalisent pas simplement les russes. La propagande est présente partout. Il est urgent de réfléchir, sur les motivations de ces psychopathes qui gouvernent par la guerre, la peur, la spoliation des richesses des pays, désignés comme ennemis parce qu’ils refusent l’égémonie de l’Em »pire ».Nos toutous serviles dirigeants sont partie prenante de ces guerres à répétitions, qui nous coûtent très cher. L’ opposant russe Boris Nemtsov à été abattu à Moscou. Vers quoi nous dirigeons nous? Une vidéo vient de m’être envoyée par Sayed Hasan (merci). Regardons là et souhaitons que la sagesse finissent par triompher.

Mis en ligne par Sayed Hasan

Une lettre à Vladimir Poutine est en ligne, vous pouvez la signer, pour signifier votre désaccord avec la politique guerrière de nos gouvernements. Déjà 63.570 signataires

 

28 commentaires

  • Grognard

    Petite devinette:
    A quand remonte la dernière guerre gagnée par l’agresseur?

    C’était l’île de La Grenade.
    Pas trop dur pour la nation exceptionnelle celle là.

    Autrement il faut remonter très très loin dans le temps.

  • Le veilleur

    Ici vous avez la pétition en Français.

    http://tinyurl.com/ozazex2

  • Kinder

    La question est la suivante : Veulent t’il gagner cette guerre ? Ou simplement raser ce monde pour recommencer.

    Le cycle croissance – récession – guerre

    Mais la vraie question, est de quelles couleurs est la robe ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • voltigeur voltigeur

      Avec ce meurtre, qui sera indubitablement mis sur le dos du président russe, toute la donne des cartes internationales vole en éclat. Elle donnera raison au régime de Porochenko, aux va-t’en guerre nationalistes nazis de Svoboda et du Pravy Sektor et à toute la horde des Je Suis Charlie de France et d’ailleurs qui sera lancée et poussée par une propagande savamment menée dans une hystérie de russophobie. Lorsque Jean Jaurès tombait frappé à mort sur une terrasse de café parisien, c’était le dernier rempart vers la haine viscérale « du boche » qui chancelait. Vous pouvez imaginer ce que cela donnera pour la mort de Boris Nemtsov.
      lire l’article:
      http://novorossia.vision/fr/laurent-brayard-boris-nemtsov-assassine-a-qui-profite-le-crime/

    • Bonjour à tous les moutons, qui m’informe tous les jours.

      C’est vrai que les médias traditionnels deviennent totalement absurde, c’est sans doute une nouvelle façon de noyer l’information.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • engel

      Kinder
      Mon petit doigt me dit que vu la question, tu dois bien connaître la réponse. ,-)

  • nux nux

    @ Le veilleur

    merci http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    @ Kinder

    bonne question ( malheureusement )

  • Natacha Natacha

    Je ne vois pas d’anges. :(

  • Planete bleu Planete bleu

    Il y a 2 possibilités pour l’assassinat de Boris Newtsov, la première c’est bien Poutine qui la fait exécuter (Poutine est capable de se genre de chose, c’est loin d’être un saint comme le suppose certaine personne) mais sa parait bizarre quand même parce que sa fait 15 ans que Boris Newtsov s’opposait à Poutine, à moins qu’il ne soit devenu dangereux. En plus, politiquement je ne crois pas que Poutine aurait fait assassiner quelqu’un dans une période aussi critique. La seconde possibilité c’est les ukrainiens et les américains qui ont organisés sont assassinat pour déstabilisé Poutine et dans ce cas je me demande si les dirigeants européens ont joués un rôle dans cet assassinat. Il y aurait même une troisième possibilité, il aurait reçu des menaces suite à son soutien à Charlie Hebdo

    http://www.lepoint.fr/monde/russie-l-assassinat-de-boris-nemtsov-minutieusement-planifie-28-02-2015-1908706_24.php

    • Balou

      Avec 85 % des Russes qui lui font confiance, Vladimir Poutine n’avait aucune raison de liquider Boris Nemtsov, qui n’était pas un concurrent politique à craindre..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif.

      • Planete bleu Planete bleu

        Oui tu a raison Balou, en tout cas cette histoire est vraiment bizarre, en plus devant le kremlin, à moins que Poutine est penser quand le faisant assassiner devant le kremlin sa apparaîtrait tellement gros que personnes ne croirait à sa culpabilité mais je crois plus à un meurtre commanditer pour faire tomber Poutine

      • Balou

        A moins que Poutine ait tiré depuis sa fenêtre…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Planete bleu Planete bleu

        Petit problème Balou, c’est d’une voiture que l’opposant de Poutine c’est fait tuer

  • Balou

    Kadyrov: l’assassinat de Nemtsov, œuvre des services secrets d’Occident

    Le dirigeant tchétchène soupçonne les services secrets d’Occident d’avoir organisé l’assassinat de l’opposant russe Boris Nemtsov pour en accuser le Kremlin et déstabiliser ainsi la société russe.

    Le chef de la république russe de Tchétchénie Ramzan Kadyrov s’est déclaré persuadé samedi que l’assassinat de l’opposant russe Boris Nemtsov avait été organisé par des services secrets de l’Occident.

    « Les organisateurs du meurtre ont sans doute espéré que le monde entier accuserait les dirigeants de la Russie de la mort de Nemtsov, ce qui provoquerait une vague de protestation dans le pays. Nul doute que l’assassinat de Nemtsov a été organisé par les services secrets de l’Occident qui s’appliquent par tous les moyens à provoquer un conflit à l’intérieur de la Russie. Telle est leur pratique. Ils commencent par se rapprocher de la personne, (…) la traitent d’ami de l’Amérique et de l’Europe pour la sacrifier pas la suite et en accuser la direction politique (de son pays d’origine, ndlr) », a écrit M.Kadyrov sur sa page Instagram

    Suite : http://fr.sputniknews.com/international/20150228/1014950931.html

  • Balou

    Diplomate russe: « l’assassinat de Nemtsov, défi pour nous tous »

    Indignés par l’assassinat odieux de Boris Nemtsov, les Russes qui ne partageaient même pas ses idées déclarent aujourd’hui: « Je suis Boris ».

    L’assassinat de l’opposant Boris Nemtsov est un défi lancé à tous les Russes, a estimé samedi Maria Zakharova, vice-directrice du Département de l’Information et de la Presse du ministère russe des Affaires étrangères.

    « L’assassinat de Nemtsov n’est pas tout simplement un crime. C’est une tragédie. C’est un défi lancé à nous tous. Je ne l’ai jamais compris, ni alors qu’il était au pouvoir, ni quand il est entré dans l’opposition. Mais aujourd’hui, je suis Nemtsov. C’est sûr », a écrit Mme Zakharova sur sa page Facebook.

    Depuis tôt le matin samedi, les Moscovites apportent des fleurs et des bougies sur un pont à quelques mètres du Kremlin, à l’endroit précis où Boris Nemtsov a été tué par balles dans la nuit de vendredi à samedi. On y voit aussi des tracts disant « Je suis Boris ».

    Bravant la pluie et le mauvais temps, les gens y viennent pour rendre hommage à l’homme politique, sauvagement assassiné.

    http://fr.sputniknews.com/international/20150228/1014951227.html

  • Balou

    Nemtsov: Poutine compatit à la douleur de la mère de l’opposant assassiné

    Vladimir Poutine s’est adressé à la mère de l’opposant assassiné Boris Nemtsov pour lui exprimer ses condoléances, suite à une perte irréparable, et dire qu’il compatissait à sa douleur.

    Le président russe Vladimir Poutine a exprimé ses profondes condoléances à la mère de l’opposant assassiné Boris Nemtsov, en déclarant qu’il partageait son malheur, rapporte samedi le service de presse du Kremlin.

    « Veuillez agréer mes plus profondes condoléances suite à une perte irréparable. Je partage sincèrement le malheur qui vous frappe. Boris Nemtsov a laissé sa trace dans l’histoire de la Russie, dans sa politique et sa vie sociale. Il lui est arrivé de travailler à des postes de responsabilité dans une période de transition difficile pour notre pays. Il a toujours exposé directement et honnêtement sa position et défendu son point de vue », lit-on dans le télégramme du chef de l’Etat.

    Boris Nemtsov, 55 ans, avait été premier vice-premier ministre du président Boris Eltsine à la fin des années 90 pendant un an et demi. Après l’arrivée au pouvoir de Vladimir Poutine en 2000, il était devenu l’un des principaux opposants au nouveau chef de l’Etat. L’homme politique a été tué par balles dans la nuit de vendredi à samedi en plein centre de Moscou, devant le Kremlin, « un assassinat qui a tout d’une provocation », selon le président russe Vladimir Poutine.

    http://fr.sputniknews.com/international/20150228/1014950692.html

  • Grognard

    Si on en arrive là, c’est que certains estiment que cela commence à sentir sérieusement le roussi.

    J’ai lu aujourd’hui un article mis en ligne par le saker relatant que les BRICS veulent se doter d’un parlement.

    Je pense qu’un tel parlement aurait la capacité de légiférer et donc de fixer des règles pour les pays concernés, mais aussi pour les pays qui voudraient faire des affaires avec eux.

    Là, à mon avis, c’est du lourd.

  • Nez

    En fait non, la Russie n’a pas toujours vaincu ses agresseurs. Elle a perdu dans la guerre russo-japonaise de 1904-1905.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_russo-japonaise#Cons.C3.A9quences.5B21.5D
    Les conséquences ont été colossales, car c’était la première fois qu’un petit pays gagnait contre l’empire russe. Cela a affaiblit la Russie tsariste et a sûrement incité la Triple alliance à avoir moins peur d’aller vers I Guerre mondiale contre la Triple-entente.
    C’est une raison pour laquelle, Poutine se tourne de plus en plus vers la Chine. Pour avoir un allié et non un ennemi à l’est.
    http://lesakerfrancophone.net/2014-le-front-chine-russienouvel-adn-pour-lhumanitedeuxieme-partie-ressources-de-base-technologies-militaires/

  • Pierre L

    Il me semble que la Russie tsariste a perdu une guerre vers 1904. Officiellement contre le Japon, mais il semble bien que le Japon n’était qu’une marionnette dont les ficelles étaient tirées par les USA.

    Les USA sont nés pays voyou.

  • Pierre L

    Bien que j’ai regretté que la lettre à Poutine ne lui dise pas que l’on s’excuse d’avoir élu par manque de choix des crétins congénitaux, je l’ai quand même signée.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif Voilà maintenant on va avoir droit à « qui a tué Charlie » ; …la propagande merdiatique anti-Poutine va aller bon train chez les défenseurs de la bien pensance Chalienne, …ils seront capables d’envoyer les charlots dans la rue avec des slogans anti-Poutine à la moindre occasion maintenant ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Baltazar Baltazar

    Une lettre à Vladimir Poutine est en ligne, vous pouvez la signer, pour signifier votre désaccord avec la politique guerrière de nos gouvernements. Déjà 63.570 signataires
    IL me semble que l’adresse ip du site si dessus est (104.28.26.31)US ??? Si je me trompe mille excuses !