Nous pouvons le faire, MAINTENANT …

Bonjour les amis, quand je reçois des vidéos, si elles me sont envoyées plusieurs fois, par différentes personnes, je me dis que ça doit être intéressant, et qu’il faut en parler donc, en voici une envoyée par plusieurs moutons qui se reconnaitront, et que je remercie.

Mise en ligne par Moi HENOC publiée par 1Eclaireur

14 commentaires

  • criminalita

    J’ai commencé par ne plus acheter les produits sionisants.

  • fliouguer

    Tout est dit clairement dans cette vidéo, c’est facile à comprendre.
    Finalement de plus en plus de personnes disent qu’il faut se bouger devant le désastre qui s’établit. C’est bien, que les peuples bougent ce serait mieux !
    Le Futur sera ce que les hommes en font maintenant !

    « Il est certain que la peur va aveugler I. et que les tensions sont à leur paroxysme. Il faut s’attendre à tout.
    L’Europe est trop engagée dans le guêpier Ukrainien pour s’affirmer en une volte-face parfaitement uni face aux U-I–i.
    Sans effort de tous, sans refus de l’horreur programmée : la Terre aux U-I–i, il n’y a pas de futur pour l’humanité.
    … aux yeux de tous, c’est la destruction totale de l’humanité qui sera perçue.
    Nous engageons les hommes à se lever et à lutter pour le futur, les Générations futures, pour limiter le nombre de morts qui va grandissant au vu de l’état du monde, de l’inertie, de l’avancée des forces matérialistes.
    Le succès de la Grèce n’en est qu’à son début. Un raz-de-marée d’actions positives au profit du Peuple va déclencher les initiatives en chaîne en Europe.
    Pendant ce temps-là, si rien n’est fait : le coup de poing sur la table face aux U. : la guerre va décimer l’Europe.
    Ce qui est encore réalisable dans l’heure, ne l’est plus le lendemain.
    Le manque de courage de la majorité conduit le monde à sa fin.
    Les initiatives Nouvelles apparaissent plus comme des éclaircies provisoires … » Clefsdufutur 23.02.2015

  • Version grand spectacle, mais très bonne vidéo qui se termine par la prophétie des Andes. Donc problèmes et solutions. Que du positif !

    Cette Prophétie des Andes doit être vraiment étudiée car elle montre que la solution est à un autre niveau. Bien sûr, chacune et chacun fait ce qu’il peut, selon ses moyens, son énergie, ses craintes…

    Mais la solution est ailleurs, c’est une question d’énergie. Une sorte de lâcher prise (lâcher nos peurs surtout mais aussi notre colère..) pour laisser notre intuition se développer.
    Elle est en direct branchée sur l’Univers (le Divin, la Source…). Elle sait exactement quoi faire pour le bien de tous et sait nous inspirer les actions positives (qui ne sont donc ni soumises, ni rebelles, mais justes et équilibrées), quoi qu’il se passe. C’est ainsi que pourront se développer les synchronicités qui nous aideront à nous en sortir individuellement et collectivement.

    • laspirateur

      Se connecter au divin est une chose, être prisonnier d’un système et être contraint et restreint dans ses actions en est une autre. Le discours ne suffira pas à se défaire de l’emprise maléfique scellée dans nos sociétés.

      • Le veilleur

        Mais le divin aussi œuvre dans ce monde et il est aidé par ce que l’on appelle le karma car chaque actes entrainent une réaction positif ou négatif et on sait que les loups de la finance sont très fort pour s’entrent dévorer.

        La solution viendra de l’intérieur du problème de notre société décadente, comme une implosion, actuellement notre société fonctionne par miracle mais plus pour longtemps, nous ne pouvons pas espérer grand chose d’une société qui vie, de la spéculation, de la bourse, de la dette, du vol collectif et de l’appauvrissement.

        Comme toute société avant la notre, notre société arrive à son apogée, plus personne ne sait comment sortir de l’engrenage dans lequel nous sommes, même pas nos dirigeants, mais la réalité finira par nous rattraper et aura raison de nous. Pour moi, ceux qui survivront à l’avenir seront ceux qui s’auront s’adapté à d’autre façon de vivre.

  • article 35

    Je vous propose d’être méfiants envers cette vidéo.
    J’ai ressenti très fortement un trouble quant à sa sincérité .
    Ce qui est énoncé et proposé est dans le vrai et c’est la marche à suivre. Mais je pense que la finalité de ce film est de nous préparer à suivre une voie qui nous sera montrée et tracée .
    Pour être plus clair : » voilà ce qu’il faut faire pour accéder au paradis » …..et par la suite on nous proposera LA BONNE MANIERE d’y accéder .
    La technique a fait ses preuves , dans un flot de bonnes paroles on cache l’inavouable .
    Les marionnettistes du NOM ont compris que les esprits s’éveillent ( ils sont loin d’êtres stupides) plutôt que de faire face et d’affronter cette éveil de conscience , il est plus simple pour eux de le canaliser d’une façon qui servira leurs intérêts . La majorité des gens est incapable de se prendre en main, ils ont besoin d’un berger en bon troupeau de moutons qu’ils sont et à mon avis ce genre de vidéo prépare la venue d’un tel berger .
    Difficile de placer le curseur entre méfiance et parano :-). Mais envisager le pire permet d’éviter le moindre .
    De plus le titre me rappelle un certain  » yes we can » et un autre  » le changement c’est maintenant » : on a vu les résultats.

  • rubaliv

    Je n’aime pas trop le caractère spectaculaire de cette vidéo mais la fin est intéressante.
    Edchart Tolle a tout dit sur le sujet abordé à la fin de la vidéo. Bien sûr ce n’est pas le seul mais ses livres sont très profonds et abordables. Je vous recommande ces 3 livres :
    – le pouvoir du moment présent,
    – comment mettre en pratique le pouvoir du moment présent,
    – nouvelle terre

    Ces livres sont une bénédiction et depuis que j’arrive à mettre en pratique certaines choses je me sens en paix, attentif et présent…C’est un début et je sens déjà le changement en moi, soit le début de la métamorphose décrite à la fin de cette vidéo.

    Pour ceux qui sont intéressés j’ai des e-book résumés en mp3; même s’ils sont beaucoup moins profonds et détaillés que les livres ils permettent d’avoir une belle idée des dysfonctionnements qui règnent en nous et comment les transcender.

  • Dubitatif

    Super la vidéo. et tout comme le dit son message, je disais
    hier et avant-hier concernant la faim dans le monde qu’en
    réalité MAINTENANT et POUR 2050, il y en a assez pour
    NEUF FOIS PLUS DE POPULATIONS.

    Par contre… quant à ce que l’Homme lève la tête et se
    bouge c’est pas demain la veille.

    donc, je bouge seule ET maintenant….

  • PhildeFer

    rassuré de voir que pas tous sont tombés dans le panneau…
    Oui, ça commence par une proposition alléchante et qui en fait adhérer plus d’un: « vous réintégrer dans le système »… et puis ensuite ça glisse gentiment vers du pur « New Âge »

    Satan est un séducteur malin… ;-)

    • toomuch

      Bien dit phil de fer! Sympa au début et délirant à la fin! C’est le même message que celui de nos maitres… Satan est un séducteur malin, qui se d »guise même en ange de lumière.

  • Jujusmart

    Quelle belle vidéo qui nous rend notre fonction divine créatrice !!!
    Trève de New Age à part : cette vidéo montre le monde tel qu’il est et nous demande de bouger comme si nous étions les coupables.
    Ce n’est pas possible de changer quelque chose que nous n’avons pas créé. Nous sommes des moutons, on suit ce qui nous est proposé que cela nous plaise ou pas. Quand ça nous plait, on en profite et quand ça ne nous plait pas, on s’en plaint mais on reste ce que nous sommes : des êtres limités, avec des compétences et des connaissances limitées et donc, nous serons toujours soumis à ceux qui ont des projets grandioses, qu’ils soient appelés « bien » ou « mal », c’est kif kif ! On est créateur de rien, on compose avec ce qui est à notre portée point barre !

  • Maverick Maverick

    C’est pas encore les Wayseers, ce truc ?