Vos impôts servent à équiper l’Armée ukrainienne…(?)

J’ai mis un point d’interrogation dans le titre car, on nous rabâche sans cesse que les impôts sur le revenu des français, servent à peine à payer les intérêts de la dette pharaonique de la France. Donc il faut emprunter encore et toujours, pour satisfaire aux obligations d’aide et d’assistance du « machin » guerrier nommé OTAN? Merci à Sarkozy qui nous y a réintégré! Il n’y a pas d’argent pour le peuple, les acquits sociaux sont en passe d’être complètement démantelés, soumis au bon vouloir du patronat, avec la dangereuse loi Macron, et on aide non pas à nourrir et soigner, mais à tuer. Bientôt, on va prendre les mêmes et recommencer la galère, on va nous demander de choisir le 22 Mars 2015  , pour ceux qui y croient encore, sachez faire le bon choix pour virer tous ces parasites arrivistes, qui ne regardent que leur nombrils, et ne semblent pas travailler pour la France.

Alors que la France s’apprête à proclamer cause nationale la lutte contre l’antisémitisme et le racisme, alors que le chômage ravage le pays, avec une économie suffocante, un fossé social cauchemardesque, une dette abyssale, vos impôts chers Français servent à équiper l’Armée Ukrainienne. Ce n’est pas moi qui le dit mais l’Ambassade de France en Ukraine elle-même.

Voir la carte en grand

Sur cette jolie carte en anglais aux couleurs de l’Union européenne, vous pouvez voir l’aide qui est envoyée par de nombreux pays de l’Europe à l’Armée ukrainienne. L’Allemagne, la Finlande, l’Estonie, la Lettonie, le Danemark, la Croatie, l’Autriche, la Slovénie… et enfin la France.

Non il ne s’agit pas d’une liste des alliés du Reich qui envoyèrent des combattants sur le Front de l’Est entre 1941 et 1944… Cela pourrait l’être. En dehors de l’Allemagne moteur de la guerre, tous ces états envoyèrent en effet des unités SS ou nationales combattre contre la Russie soviétique (comme aimait à la qualifier le général de Gaule). La Finlande s’était rangée aux côtés du IIIe Reich suite à l’agression soviétique de l’hiver 1939-1940. L’Estonie forma la 20e division SS de grenadiers. La Lettonie forma quant à elle, les 15e et 19e division SS de grenadiers. Le Danemark fut en mesure de fournir de nombreux volontaires pour la 5e division Panzerdivision SS Wiking et pour la 11e SS Panzergrenadier division Nordland (parmi les derniers défenseurs du bunker d’Hitler). La Croatie, en plus de nombreuses unités nationales forma la 23e division SS de montagne Kama. L’Autriche fut incorporée durant l’Anschluss de 1938 dans le Reich allemand, mais les Autrichiens ne furent pas en reste dans leur participation au nazisme. La France enfin forma la LVF, la Légion des Volontaires Français contre le Bolchevisme, puis la Brigade SS Frankreich en 1943 et la 33e division de grenadiers SS Charlemagne… (derniers défenseurs du Bunker d’Hitler avec ceux de la Nordland).

Quel hasard de retrouver tous ces pays soutenir une « cause démocratique », une croisade contre les Slaves à la manière du Reich allemand qui aurait dû durer mille ans ? Sur ce document l’aide humanitaire d’urgence de la France pour l’Ukraine est chapeautée par la Commission Européenne pour l’Aide Humanitaire et la Protection civile… Il s’agit de l’aide envoyée pour une seule journée, celle du 26 janvier 2015. Où sont l’Europe et la France pour aider les populations du Donbass ? Car la guerre se déroule sur le territoire des russophones qui ont proclamé leur indépendance. Ce sont les populations civiles de cette région qui souffrent et qui manquent de tout. L’Ukraine empêche les organisations humanitaires de faire parvenir l’aide en direction de ces gens qui meurent. Ce blocus est total, il complique grandement l’acheminement pour le Donbass qui pour l’instant doit passer par la Russie, ce qui n’est pas simple avec les bâtons dans les roues que glissent les douaniers européens dans son transport, sans compter la Russie elle-même, qui n’a pas abandonné le contrôle de ses frontières.

Le document que nous découvrons nous montre comme point d’arrivée, la ville de Dniepropetrovsk, la base arrière des forces armées ukrainiennes. La guerre se déroulant dans le Donbass, il est évident, sans même avoir fait de hautes études, que cette aide est destinée en réalité à l’Armée ukrainienne……

[…]

Clinique stomatologique de Donetsk ravagée par les tirs de l’armée ukrainienne. Photo RIA Novosti/Mikhail Voskresenskiy

La France en un seul convoi vient d’envoyer aux soldats ukrainiens, 200 sacs de couchage, 15 groupes électrogènes portables, 15 rallonges électrique de 25 mètres, 15 projecteurs, deux jerrycans portables remplis de 5 000 litres d’eau potable, 15 chauffe-eau thermiques, 1 080 couvertures… avec vos impôts. Et il en part ainsi régulièrement. Nous dénoncions le fait que les insurgés s’emparaient depuis longtemps de matériels fabriqués en Europe ou aux USA sur les positions ukrainiennes. Les photographies montrent des soldats ukrainiens habillés de neuf par les Allemands et les Américains : uniformes, casques, gilets pare-balles, rations et même des armes qui n’arrivent pas des canaux encore non identifiés (des munitions notamment). L’Europe est en croisade contre deux petites républiques qui ont ratifié leur indépendance par la voie des urnes. Ce sont certes des séparatistes de l’Ukraine, mais ils sont russophones et slaves, orthodoxes pour la plupart. Est-ce donc une répétition de 1941 ? Rappelons par ailleurs que les troupes ukrainiennes sont composées en partie de bataillons internationaux (il y a aussi des volontaires étrangers avec les insurgés), composés de volontaires de Pologne, des Pays Baltes, des Pays-Bas, de France… du Royaume Uni et de mercenaires de toute sorte, Américains entre autre. Excepté ces derniers, cela rappelle furieusement les temps sombres de la Seconde Guerre mondiale. Ceci se fait dans l’indifférence quasi-totale des Européens, pour la plupart trompés par des médias au garde à vous, servant une propagande abjecte et criminelle. Pendant ce temps, toi le chômeur français, notamment ceux au RSA peuvent bien être oubliés, eux aussi ils ne sont rien dans cet étouffant cirque international.

Lire l‘article complet

Par Laurent Brayard pour Novorossia Vision

Voir aussi:

Manif contre la guerre du 21 février à Paris : Défendre la Novorossia c’est aussi défendre nos libertés !

Donbass, Débaltsevo. Les habitants témoignent (VIDEO, sous-titrage français)

Nadia Savchenko, une tueuse nazie sous la protection de l’Europe

Les news sur l’Ukraine

20 commentaires

  • criminalita

    L’Etat c’est le peuple.
    Alors vous êtes coupables…oui je dis coupables assassins tant que vous payez vos impôts.
    Vous êtes en droit d’exiger des explications aux dirigents.
    en cas de tromperie ils sont passibles de la peine de mort pour haute trahison.
    Quand aurez-vous des couilles ?
    c’est juste un constat, tous s’accrochent à leur RSA et se taisent. La fin pour vous tous est programmée tant que vous bougez pas.

    • voltigeur voltigeur

      Le crime de « haute trahison » a été supprimé par
      Sarko, (il savait bien ce qu’il faisait le minus)
      au profit d’un nébuleux alinéa qui pointe sur
      « en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat ».,
      pour qu’il soit destitué. Quels sont ces manquements?? mystère!.
      Pas demain la veille, qu’on le mettra en application ce
      énième « machin »….

      • Le veilleur

        J’ai lu un article qui disait qu’un contribuable peut refuser de payer ses impôts, si cet impôt sert à financer des génocides.

        Mais combien de Français le savent et que font les Français pour refuser de financer l’Armée Ukrainienne, que font les politiques qui ne sont pas d’accord, que font les associations humanitaires pour dénoncer ces crimes ?

        De toute façon à force de provoquer et de chercher la m…e nos politiciens imbus d’eux, vont finir par la trouver et si une guerre éclate en Europe et que nos représentent politiques perdent la bataille, il ne serait pas étonnant qu’ils soient condamnés pour crime contre l’humanité avec preuve à l’appuie de leur implication dans les magouilles US.

        Tant que le peuple reçoit sa pitance il ne bouge pas mais le jour où l’argent viendra à manquer pour les retraites, pour les chômeurs, pour les fonctionnaires etc… se sera la guerre civile, pour l’instant tout ce petit monde est payé à crédit car l’impôt des Français ne suffit pas à rémunérer les salaires mais jusqu’à quand teindrons-nous ainsi ? Jusqu’à quand consentiront-ils à nous prêter de l’argent pour vivre et acheter la paix des Français ?

  • fliouguer

    « Si l’Europe ne se lève pas, il y aura la guerre nucléaire.
    Oui l’article de PG est juste dans son analyse. Il faut le souligner.
    « Le « spectre de la guerre nucléaire » s’installe »
    http://www.legrandsoir.info/le-spectre-de-la-guerre-nucleaire-s-installe.html
    Nous ne prenons pas parti pour tous les articles sur le sujet, mais celui-ci a le mérite d’être précis et de poser la situation sans fioritures.
    Le risque de guerre nucléaire est grand et la folie US tout autant. A cela s’ajoute un ensemble de données opportunistes venant des États limitrophes, comme la Turquie, qui donne un relief pressant au risque encouru.
    La guerre nucléaire est à la porte de l’Europe, est en Europe et c’est effectivement le refus d’entrer dans le jeu fou US qui devrait pousser tous les Européens à consolider l’Unité, à créer la Véritable Europe.
    Les cartes sont sur la table. Personne n’ignore le danger, les enjeux, les responsabilités : l’Europe est mûre pour le Changement.
    D’avoir attendu demande de Réparer les dégâts. Ils sont immenses et les conséquences de tant d’inconséquences pèseront longtemps sur les Peuples. Clefsdufutur-Le 22.02.2015 »

    • confucius

      Bonjour,

      Hypothèse :
      -il y a peut-être des taupes us, dans les infrastructures nucléaires russes, qui saboteront les mises à feu ?
      C’est ce qui expliquerait l’assurance et l’arrogance des us dans l’affaire ukrainienne ?
      Pourquoi pas !
      Un grand boss de Cosa Nostra dit un jour : « tout homme peut-être acheté, le seul vrai problème est d’en connaitre le prix ! ».
      Alors, acheter un ou des hommes, quel qu’en soit le pays, occidental ou oriental, le seul problème est d’en connaitre le prix.
      En matière de corruption en occident, nous avons le titre de champion du monde, et ce depuis plusieurs siècles.
      Un échec pourrait exister, en 1530, quand Henry VIII d’Angleterre demanda au Pape d’annuler son précédent mariage, refusé par ce dernier.
      Rebondissement un an plus tard !
      Henry VIII se proclame « Chef Suprême de l’Église et du Clergé d’Angleterre », avec rupture des relations avec Rome.
      Henry VIII peut divorcer pour épouser sa maitresse.

      De vrais chats ces anglo-saxons, avec l’art du mensonge poussé à l’extrême, ça retombe très vite sur ses pattes !

  • Bonjour les moutons. Cela sert aussi à faire chanter ma voisine qui vit dans une cahute et qui n’en paye point.
    Caillasse du jour : C’est quoi l’endroit de l’envers ?

  • fliouguer

    La France a sa Mission à affirmer :

    « Révolte, Unité, Affirmation du droit des Peuples : s’ils ne bougent pas, ils n’auront rien. Les Peuples sont unis à leurs gouvernements dans ce qui arrive à l’Europe. Entendons-nous bien : ce ne sont pas les actions indépendantes, qui plus tard seront rejointes par tous qui sont un frein, mais celle de l’inaction, de la soumission à la folie USA-Israël-djihadistes.
    Le monde est en sang parce que trop de Pays collaborent avec les USA sionistes et Israël permettant à l’islamisme radical d’envahir toutes les sphères de la société.
    A quel bord appartenir ? Il est là le véritable sujet. C’est pourquoi Nous imposons la Loi Juste sans concession : il n’y a pas de concession à la fausseté.
    Celui qui est soumis à la fausseté chutera. Il est hors-la-loi.

    L’Europe a les moyens de s’en sortir, de survivre, de triompher. Encore faut-il qu’elle manifeste – par ses Peuples – la Loi Juste, qu’elle la défende.
    Nous ne sommes pas dans une période tiède, vécue par des tièdes, mais dans une période ultime sur laquelle le Futur se bâtit : avec les forts.
    Celui aujourd’hui qui baisse la tête, courbe l’échine, est un faible et trahira la Loi d’Amour : la Loi Juste.
    Le Futur appartient aux forts en Amour : la Victoire des Justes. Nous sommes dans les derniers instants de la fausse loi. Le ménage est en cours.

    Si l’Europe ne se lève pas, il y aura la guerre nucléaire. L’Europe doit défendre la Russie.
    L’Unité prime Europe-Russie : pour contrer les USA-Israël-Islamistes.
    Ce qui ne sera pas fait pèsera lourdement sur le futur du monde.
    La France a sa Mission à affirmer, à Révéler. Qu’elle se hâte.
    C’est par elle que le Changement sera.
    Il n’y a pas à hésiter. Nous sommes dans les dernières secondes du monde matérialiste pour sauver le plus grand nombre, c’est l’heure de défendre le Futur Juste.
    Les Générations futures sont directement concernées par l’attitude de l’Europe aujourd’hui.
    Il faut que le monde change. Clefsdufutur-Le 22.02.2015 »

  • Les Français forment un troupeau de moutons non enragés ! ils rouspètent, ça c’est bien français, mais ne bougent pas le petit doigt pour que ça change !je m’en aperçois dans tous les commentaires des journaux, c’est toujours l’autre, le voisin, qui doit commencer, après on suit sauf si on a la trouille…
    Agée, je fais ce que je peux pour faire bouger les gens, mais l’indifférence, le geignant « mais ça sert à rien « ils » sont plus forts que nous » ou  » c’est le pot de terre contre le pot de terre  » me font monter la moutarde au nez !
    Nos aïeux avaient des « c…s » et même les femmes, maintenant il n’y a plus rien dans les pantalons…d’ailleurs il y a de moins en moins de spermatozoïdes, c’est tout dire !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • fliouguer

      Oui, cette foi-ci on voit la guerre arriver, on sait ce que cela nous couterais, on peut communiquer, on peut désirer la désamorcer, on peut la désamorcer, mais … on ne le fait pas, on attend la guerre. On c’est 500 millions de personnes.
      Mais certains disent qu’on serait bientôt 170 millions, et pour cause. Je ne comprend pas cela, j’ai du me tromper de planète !

  • Thierry92 Thierry92

    Les oligarques ukrainiens ont reçu des véhicules militaires blindés pour leurs troupes au Dombass, livrés par la perfide Albion.
    Les véhicules livrés sont actuellement revendus aux pays africains.
    Mais l’otan persiste et signe.

    http://www.voltairenet.org/article186804.html

    Et continue à livrer du matériel, faits dont un militaire a parlé dans un article, et traduit sur les moutons.

    http://fortruss.blogspot.fr/2015/02/novorossia-army-got-quarter-of-all.html

    http://lesmoutonsenrages.fr/2015/02/21/propagande-anti-russe-du-grand-nimporte-quoi/

  • fliouguer

    A Bruxelles, on a répondu à Poutine : « Allez vous faire foutre ! »
    Poutine était allé en janvier 2014 à Bruxelles, pour demander à voir M. Barrosso, et puis d’autres, et on lui a répondu : « Mais cette affaire ne vous regarde pas » « Allez vous faire foutre ! ». « L’Ukraine est un pays souverain, vous n’avez absolument rien à voir dans la négociation d’un accord d’association entre l’UE et l’Ukraine ».
    http://www.chevenement.fr/A-Bruxelles-on-a-repondu-a-Poutine-Allez-vous-faire-foutre-_a1691.html

    « Le « spectre de la guerre nucléaire » s’installe »
    « La crise ukrainienne, et la réalisation que les pressions du Système […] peuvent conduire à l’extrême catastrophique des affaires du monde (la guerre nucléaire), peuvent aussi bien, grâce au “formidable choc psychologique” dont nous parlons et à l’immense crainte qu’il recèle, déclencher une autre dynamique d’une puissance inouïe… »
    http://www.legrandsoir.info/le-spectre-de-la-guerre-nucleaire-s-installe.html

    « Poutine veut la Paix, non défendre à tout prix un Peuple. Et le Donbass est sacrifié comme Lougansk. On ne peut pas dire que cela soit juste, mais on ne peut demander à la Russie de tout assumer sans le soutien de l’Europe. » Clefsdufutur -Le 13.02.2015
    « La déstabilisation de la Russie sert un but : écraser la Russie pour que l’hégémonie USA-Israël n’ait plus de concurrent. La guerre en arrange plus d’un. Et c’est l’Europe qui fait le valet. » clefsdufutur- Le 11.02.2015
    «Ce qui est fait à la Russie est irréversible : à vouloir sa mort, on entraîne le monde entier à la guerre. Il n’est pas prévu, par la Loi, que la Russie perde. » Le 16.11.2014.Clefsdufutur
    « Si l’Europe ne se lève pas, il y aura la guerre nucléaire. L’Europe doit défendre la Russie. L’Unité prime Europe-Russie. » Clefsdufutur-Le 22.02.2015
    « Ce qui est fait à la Russie doit être contré. Elle est acculée à la guerre. La réponse ne va pas tarder. » Le 31.01.2015
    « La Russie de Poutine doit réagir, ou elle aussi sera prise dans « la fin du système » » Clefsdufutur Le 17.02.2015 »
    « Ils ne lâcheront pas, la Russie le sait qui n’a d’autre moyen que de se préparer à l’affrontement. L’effet de surprise a son importance.
    Oui, c’est une honte pour l’Europe d’exclure la Russie du Conseil de l’Europe. C’est à Nos yeux : une déclaration de guerre. L’Europe en paiera les conséquences au prix fort. Elle n’aura que ce qu’elle mérite. Kiev ne lâchera pas le Donbass. » Le 27.01.2015
    « La Russie gagnera parce qu’elle applique, avec Sagesse, les Traités Justes. »
    « Tous ceux qui auront manigancé activement ou non contre la Russie, en Intention et en action, ne survivront pas à ce qui arrive : le Grand Nettoyage. » Le 16.11.2014

  • yann

    Franchement, je ne vois pas ce qui vous fait dire que c’est pour l’armée Ukrainienne ??

    Ce matériel est plus destinée pour des hôpitaux , cliniques ou tout autres bâtiments détruit et des personnes refugiées.

    http://www.microsofttranslator.com/BV.aspx?ref=IE8Activity&a=http%3A%2F%2Freliefweb.int%2Fmap%2Fukraine%2F28-january-2015-ukraine-transport-humanitarian-assistance

    • voltigeur voltigeur

      Ton lien ne parle que de l’action de l’ONG Echo!
      Il doit y avoir de l’aide humanitaire; mais AUSSI ce
      que dénonce l’article, du matériel militaire (Laurent Brayard est très bien informé).
      On ne peut concevoir qu’il en soit autrement, vu que l’UE
      soutient les néo-nazis de l’Ukraine. Heureusement que l’aide arrive
      bien pour la population (tant mieux), après avoir mis le boxon,
      c’est la moindre des choses..

      PS: Hôpitaux, cliniques et tous les bâtiments détruits?
      Par qui? Il est dit que l’Ukraine à bombardé sa population!
      http://www.voltairenet.org/article184079.html

    • Thierry92 Thierry92

      Ce qui fait dire cela est ce qu’ils ont fait du materiel anglais reçu pour leur armée.
      Le revendre est plus rentable.
      Il ne faut pas oublier que les néos nazis ont recupéré l’aide de l’ue pour se la mettre dans la poche.

  • fliouguer

    L’Europe a laissé faire, a contribué à la guerre. Elle assumera:

    « Le jeu dangereux de la Turquie exacerbe l’alliance Syrie-Russie. La réponse est obligatoire. L’addition des provocations contre la Russie, contre la Syrie a un coût : remettre les pendules à l’heure. Il est à Nos yeux bien tard pour enrayer la guerre. Elle sera, et mettra un point final à l’horreur : en libérant la voie au Futur : le triomphe Syrie-Russie. Il n’y a pas d’autre voie, pas d’échappatoire.

    Sans effort de tous, sans refus de l’horreur programmée : la Terre aux USA-Israël-Islamistes, il n’y a pas de futur pour l’humanité. … aux yeux de tous, c’est la destruction totale de l’humanité qui sera perçue.
    Nous engageons les hommes à se lever et à lutter pour le futur, les Générations futures, pour limiter le nombre de morts qui va grandissant au vu de l’état du monde, de l’inertie, de l’avancée des forces matérialistes. » Clefsdufutur 23.02.2015

  • Thierry92 Thierry92

    En tous cas la mafia a quitté le Dombass. Elle a pris ses cliques et ses claques et est repartie avec les oligarques a Kiev.
    Nous n’entendons plus parler de l’excursion faite en Béssarabie par les sergents recruteurs de Pravy sektor envoyés pour la conscription. La marche a pieds a dû leur faire du bien.