Un neurologue nous parle de l’abrutissement chimique de la société…

« Que ta nourriture soit ton médicament et que ton médicament soit dans ta nourriture » Hippocrate. C’est plutôt mal engagé,  l’utilisation des « pilules du bonheur » sont en augmentation et que dire des substances rajoutées?…. L’apathie que l’on constate en est elle la conséquence?

Glutamate, aspartame : ces poisons qui nous nourissent

Mis en ligne par Guillaume Bouffé publié par Fawkes-News

Voir aussi :

Reportage: Alerte au mercure!

Les médias se font hoaxer tous en coeur: D’après un prêtre, Dieu est une femme

L’Ukraine exige le retour de ses jeunes expatriés en Espagne pour en faire de la chair à canon

 

18 commentaires

  • Thierry92 Thierry92

    Si apres cela les moutons ne deviennent pas des garous je ne sais pas ce qui leur faut.

  • Il n’y a pas que les produits toxiques, à moins que l’on ne mette la télévision dans le lot !

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    C’est vrai que niveau QI, le monde est en régression absolue et quand on voit l’état de léthargie dans lequel certains sont plongés, on peut aisément se poser des questions.

    Là, je me permet d’avancer une autre hypothèse quant à l’affectation de nos fonctions cérébrales :

    Aujourd’hui, il est indéniable qu’une quantité non négligeable d’ondes électromagnétiques atteignent notre corps et plus particulièrement notre cerveau via les antennes-relais tnt, wifi, téléphonie, etc … A partir de cette constatation on peut facilement imaginer que certaines personnes mal intentionnées décident d’utiliser ces mêmes ondes électromagnétiques dans la gamme des radiofréquences pour atteindre notre glande pinéale afin de perturber nos rythmes biologiques et induire une espèce de narcose afin de limiter nos réflexes intellectuels et nous maintenir sous contrôle.

    Et ce n’est qu’une hypothèse au vu du nombre d’application possible de ces fameuses ondes électromagnétiques …

    M.G.

  • confucius

    Bonjour,

    Pas besoin de produits chimiques pour être abruti !

    Journée d’un abruti, malgré lui…sic !
    Réveil 05h00, un d’eau sur le visage, un café + un bout de pain, direction les transports.
    Arrivée au boulot, après les bouchons – la cohue, pour démarrer à 07h00.
    Journée finit vers 17h00, puis enfournement dans les transports, ou dans la voiture, direction les bouchons.
    Arrivée 18h00/18h30 à la maison.
    Les gosses, la femme/le mari, les contentieux ménagers à résoudre, du temps qui fout le camp.
    19h30 environ, on passe à table, puis la vaisselle.
    Enfin, 20h30, la journée est finit.
    Ouf !!!!! Le cul sur le canapé, ne plus obéir, se reposer en attendant 22h30 pour se coucher, demain faut se lever à 05h00 !
    Il est crevé, d’avoir fait toute une journée ce qui ne lui plait pas, obéir, obéir, toujours obéir, comme un esclave qui n’accepte pas d’en être un !
    C’est épuisant d’être contraint tous les jours, toute l’année, toute une vie !

    Quel rapport ?
    Mais où va t’il trouver le temps pour réfléchir ? pour s’informer ?
    Où ?

    Mis à part, les gens qui ont du temps libre, qui peut apprendre/s’informer, parce que du temps il en faut.
    L’information ne tombe pas toute seule dans les yeux, surtout quand on est conditionné depuis des années aux Mainstream media, à son tour conditionné par l’I.I.S.S. et ses commanditaires (Commission Trilatérale, Council on Foreign Relations dit CFR, et le Bilderberg).
    Liens :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Commission_Trilat%C3%A9rale
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Council_on_Foreign_Relations
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Bilderberg
    I.I.S.S. = L’International Institute for Stratégie Studies
    Le même point de vue sur tous les médias, comme une campagne de marketing.
    C’est vendu ! aux malheureux couillons qui achètent après avoir été bien conditionnés.
    Le conditionnement fonctionne mieux quand on est très fatigué, donc en fin de journée devant la télé !

    Alors ?
    Toujours besoin de produits chimiques pour conditionner ?
    Ceux qui ont le plus de temps disponible, sont en même temps ceux qui ont le moins de pouvoir sur l’ensemble malgré leur nombre, chômeurs, malades, petits retraités…

    • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

      Les gars qui se lèvent aux aurore pour bosser y’en a plus des légions. Ils ont même une fâcheuse tendance à disparaitre ces derniers temps. Le branleur forcé ou volontaire qui se lève à 11h00 allume sa clope son pc et sa Nespresso est plus en vogue aujourd’hui.Quitte à faire des généralités…
      Tout fout le camps bordel !

    • Balou

      Vu le temps qu’il passe en général devant sa télé malgré une rude journée de labeur, il aurait le temps de s’informer sur la toile si un éclair de conscience lui passait à travers le cerveau (l’abruti malgré lui).

  • asha

    D’où vient la médiocrité? Vaste question. Il y a bien des causes visiblement!
    Je me demande comment les gens arrivent à comprendre des films ou des séries avec des scénarios super tordus avec des alliances secrètes, des agents doubles, etc. et ne pas comprendre qu’ils sont transposables dans la réalité…

  • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

    De nos jours, l’utilisation de Ritalin est devenue courante dans nos cours de récré. C’est un véritable phénomène de société, et c’est un scandale !

    Un gosse qui s’excite un peu trop sur sa chaise en classe se retrouvera fissa devant le neuro-pédo-psy qui le remettra dans le droit chemin à grand coup d’amphèt …

    Le cas typique est celui des parents sur-socialisés dépourvus de bon sens qui ont complètement banni la bonne baffe de leurs protocoles éducatifs. Leurs gosses sont des diables ingérables sans limites… Une bonne dose de Ritalin trois fois par jour et le problème est réglé, le gamin restera tranquille devant la télé et ses cornflakes.

    Un gosse n’est pas naturellement « programmé » pour rester huit heures le cul sur une chaise à faire des math ou de la conjugaison ! Plusieurs millions d’années d’évolution les ont transformés en parfait petits prédateurs de groupe en puissance. Ils ont le patrimoine génétique de chasseurs cueilleurs, pas de ruminants!

    Quand j’étais môme, je passais toute mes vacances avec ma bande à jouer dans les bois avec mon lance-pierre. Quand je faisais trop le con mon père m’assénait un bon coup de pied au cul,… J’étais heureux !

    Triste époque, la civilisation moderne n’a pas besoin de chasseur-cueilleur ! Inadapté à ce système on le transforme à grand renfort de propagande consumériste et d’anxiolytiques.
    L’homme moderne est à l’homme comme le porc domestique est au sanglier: gavé de bouffe industrielle, de tranquillisants et d’antibiotiques. Parqués dans des enclos étroits…

    La société techno-industrielle nous réduit à l’état de zombies baveux. Des sous produits d’un mode de vie devenu une obsession .

    J’en ai vraiment, vraiment plein le cul,
    A l’unanimité, à bas l’humanité !

    Vivement que ça s’écroule.

  • nicolas43

    Bonsoir, avec le système éducatif dont on dispose aujourd’hui, la disparition quasi totale des exigences envers les élèves , la résignation même plus cachée de la plupart des enseignants , comment voulez-vous ne pas fabriquer des cohortes de crétins !
    Faites l’expérience vous-même , procurez-vous dans une brocante ou une librairie un ancien manuel où figurent des épreuves du certificat d’étude ( niveau début de collège de l’époque !) . Faites une copie d’une épreuve et donnez-la à un bachelier d’aujourd’hui ….
    Vous allez voir ce que c’est que du sensationnel !

    On pourrait en rire …moi qui constate depuis plus de 20 ans la désagrégation de notre Ecole , j’ai envie d’en pleurer .

    Bien à vous .
    N

    • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

      « C’était mieux avant » est un discours de grand-mère.
      Avec un discours comme celui là, fort à parier que vous passez vos dimanches après-midi devant Michel Drucker…
      Le monde d’avant a engendré l’aujourd’hui , les graines de la discorde actuelle ont été plantées à l’époque ou le niveau du certificat d’étude était à son apogée.
      Hier, aujourd’hui ou demain, il n’y a définitivement rien de bon à retirer de la civilisation.
      Que tout s’écroule et j’en serais fort aise !

      • rouletabille rouletabille

        Salut Niakine Yapatchef..
        je te cite

        « Que tout s’écroule et j’en serais fort aise ! » »

        Voila BRAVO ,ils ont atteint leur objectif avec toi.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

        La civilisation et plus particulièrement la révolution industrielle ont été un désastre pour l’humanité. Bien sur le progrès a permis d’accroitre l’espérance moyenne de vie (ce dans les pays les plus avancés uniquement), mais il a profondément déstabilisé l’humanité et provoqué énormément de souffrance mentale (mais aussi physique dans les pays sous développés) sans parler des altérations de environnement… Le développement de la technologie va sans aucun doute possible aggraver considérablement ce constat. Nous sommes arrivés a un tournant de l’histoire, les machines remplacent peu-à-peu l’humain dans ses taches de productions, l’imminence de l’émergence de l’intelligence artificielle va considérablement accélérer ce processus de remplacement. Vu l’impact généré par notre course effrénée, ceci entrainera un jour ou l’autre inévitablement des réajustements programmés de population … La liberté humaine aura alors totalement disparu au profit de la sécurité et du progrès.
        De deux chose l’une, ou la civilisation s’effondre ou pas. Dans les deux cas beaucoup de souffrances seront engendrées. En ce qui me concerne je préfère la première solution. L’idée de petits groupes réduits d’humains intelligents vivant naturellement en harmonie sur une planète finalement régénérée me plait plus que cette horrible dystopie transhumaniste.
        Donc , oui! Je serais soulagé une fois que tout ce bordel se sera écroulé.