Propagande anti-russe: du grand n’importe quoi mais il faut bien des prétextes pour attaquer…

Tout est bon dans le cochon, et la propagande anti-russe, c’est pareil, tout est bon à prendre, et surtout à balancer en pâture au public, dès fois que celui-ci soit assez crédulePicture-At-The-Right-Moment-Putin pour le gober…

Dans les dernières infos sur le sujet, on peut apprendre que les jeunes Ukrainiens, qui sont accueillis par des différentes familles en Aragon (nord de l’Espagne), sont réclamés par le gouvernement de l’Ukraine pour retourner dans leur pays, dès fois qu’ils soient nostalgiques, et qu’ils acceptent de troquer le soleil contre une de guerre et du sang sur les mains. En effet, il faut de la « chair à canon » pour pouvoir obéir aux américains et provoquer tant et tant Poutine qu’un conflit éclate enfin! N’oubliez pas que les USA VEULENT la guerre contre la Russie et que depuis plusieurs mois, le président russe est resté de marbre face aux attaques et provocations. Stratégie de joueur d’échec contre stratégie de footballeurs américains… Les Etats-Unis envisagent d’imposer maintenant de nouvelles sanctions graves très prochainement contre la Russie, qu’ils estiment responsables de la rupture du cessez-le-feu en Ukraine, a déclaré samedi le secrétaire d’Etat américain John Kerry en visite à Londres. Un mensonge de plus puisqu’il n’y a aucune preuve de cela, ce que même Hollande à dû reconnaître. Quand je parle de patience pour Poutine…

Vous ne trouvez pas qu’ils nous refont le même coup qu’avec les armes de destruction massive qui n’ont jamais existé?

La Russie pourrait tenter de conquérir des territoires appartenant à des Etats de l’Otan, représentant ainsi une « menace existentielle », a déclaré vendredi le commandant adjoint de l’Alliance atlantique en Europe.

Le général Adrian Bradshaw s’exprimait alors que la France et l’Allemagne cherchaient vendredi à assurer l’application d’un cessez-le-feu vacillant dans l’est de l’Ukraine, où les séparatistes prorussses affrontent les forces de l’armée régulière ukrainienne.


Des soldats de l’armée russe sont déployés dans l’est de l’Ukraine, a affirmé le général Bradshaw dans un discours au groupe de réflexion londonien Royal United Services Institute, soulignant la menace que représente la situation actuelle pour l’Otan.

« La Russie pourrait croire que les forces conventionnelles de grande envergure qu’elle a pu mobiliser en si peu de temps… pourraient à l’avenir être utilisés non seulement pour intimider et contraindre (un Etat), mais aussi conquérir des territoires de l’Otan », a lancé M. Bradshaw.

Plus tôt ce mois-ci, l’ex-secrétaire général de l’Otan Anders Fogh Rasmussen avait déclaré au quotidien anglais Daily Telegraph que la Russie pourrait très bien intervenir dans les Etats baltes pour tester la capacité de réaction défensive de l’Otan.

Source et article complet sur 7sur7.be

14 commentaires

  • Thierry92 Thierry92

    Ont ils expliqué pourquoi il y avait des soldats us sur le terrain au Dombass?
    Comment sont arrivés les Hummvees us au Dombass.
    Les radars anti mortiers dernier cri?
    Quand les FAN vont annoncer le nombre d’étrangers dans les bataillons ukies et les nationnalités cela va en gener quelques uns.

    Les FAN font elles leur marché a washington?

    La propagande anti russe est telle que meme les péquins moyens en ont marre du bourrage de crane.

    • A Kiev ils croient suprendre tout le monde en exposant, pour « l’anniversaire » de Maïdan, quelques fusils d’assaut sensés provenir de Russie, ainsi que des armes lourdes tout à fait similaires à ce que les deux camps ont déjà en Ukraine depuis toujours. C’est comme s’ils doutaient que le public les croie à chaque fois qu’ils annoncent avoir détruit des centaines de chars russes… ils n’y croieraient donc plus?

  • Le veilleur

    Leurs mensonges finiront par se retourner contre eux. Parfois en croyant mentir pour notre propre intérêt, il arrive que cela ne se passe pas comme on l’avait prévu et à un moment donné, ça nous revient comme un effet boomerang en pleine face.

    Actuellement, les gens sentent qu’on leur ment et beaucoup plus qu’on ne le croit sont en colère contre ce qui se passe dans le monde. La confiance pour nos représentants est en train de disparaitre, c’est la conséquence de leurs mensonges et les gens n’en veulent plus car il savent que l’avenir ne se construit pas sur une accumulation de trahison.

    « La vérité attend. Seul le mensonge est pressé. » Alexandru Vlahuta

  • Thierry92 Thierry92

    Excusez mais j’ai traduis comme je pouvais. ce n’est pas de gaité de coeur.
    Le texte original
    http://fortruss.blogspot.fr/2015/02/novorossia-army-got-quarter-of-all.html en cheyenne.

    Les armes étrangères livrées à Kiev n’ont pas aidé la Junte de Kiev, mais ont finies dans les mains de la milice. Selon les représentants de la milice de Novorossia , les troupes ont fait une prise de 25% de toutes les armes en possession de l’UAF et de la Garde nationale.

    Après la fuite de l ‘armée ukrainienne de Debaltsevo beaucoup de matériel militaire, y compris étranger, a fini à la disposition de la milice.
    « Les soldats et les officiers subalternes de NAF veulent exprimer une gratitude particulière aux nombreuses organisations de bénévoles, qui ont tres bien fourni les troupes de la junte : les plus populaire sont les centaines de dispositifs de vision de nuit, les radios numériques, calculateurs balistiques modernes et des dispositifs de lutte contre l’incendie, les tenues de combats et dispositifs de protections antichoc fabriquées à l’Ouest, des casques en kevlar , dernière génération » (bien que ceux des russes soient mieux, mais encore en trop petit nombre), – a dit le représentant officiel du ministère de la Défense du DPR, Vladislav Brig.

    Récemment les NAF ont présenté des preuves que l’armée ukrainienne possède des armes de l’OTAN. Au début de Février, le vice-commandant du corps du ministère de la Défense du DPR, Eduard Basurin a montré aux journalistes les engins construits aux Etats-Unis, qui ont été tiré sur Gorlovka. « Un échantillon d’une fusée de calibre 155 mm utilisé par les systèmes d’artillerie de pays de l’OTAN », – cité in extenso les mots de Basurin. «Ces systèmes ne sont pas en service dans l’armée ukrainienne. C ‘est une coque spéciale de calibre 155 de SAU M109A1 made in USA. Cette coquille avec un second détonateur en bas. En frappant un bâtiment ou d’une structure il se fiche dans le mur et explose a l’interieur de la structure. l’explosion et des éclats d’obus tuent tous les êtres vivants. Le deuxième obus est le système d’artillerie non guidées de 75 mm de calibre. Ces obus d’artillerie sont également utilisés par les pays de l’OTAN et ne sont pas normalement en stock dans l’armée de l’Ukraine . Cette systèmes de lance-roquettes, sont installés principalement sur les voitures Ces systèmes sont largement utilisés dans de nombreux conflits: la Syrie, l’Irak et l’Afghanistan, et comme vous pouvez le voir, a commencé à être utilisé sur le territoire de la RPD Les marques sont là, vous pouvez voir par vous-mêmes « – a t’il dit à la presse.

  • kasia kasia

    Bon dimanche les ME!
    Kiev se prépare à une  »guerre d’envergure contre Moscou »
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    http://fr.sputniknews.com/international/20150221/1014841812.html

    et petit rappel sur les armes de destruction massive retrouver en Irak

    http://quenelplus.com/videos/rappel-voici-les-armes-de-destruction-massive-retrouvees-en-irak.html
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • gnafron

    putain ! mais regardez bien cette photo !!!
    même en public les cornes commencent à pousser…
    bleues, d’accord, mais elles vont mûrir, et là vous verrez !