Attentats contre Charlie Hebdo: La russie et la Turquie championnes de la théorie du complot

Si en France nombreux pensent que les événements récents en France ne sont pas aussi simples qu’il n’y parait, cherchant à analyser les moindres détails (comme au sujet des rétroviseurs de la voiture par exemple), ils n’atteignent pas le niveau des turcs et des russes qui vont parfois beaucoup plus loin dans la théorie du complot, ce qui est dénoncé par le journal Les échos. Complètement fou? Pourtant, les intérêts politiques et géopolitiques à l’issue de ces attentats en seraient indiscutables, et à de multiples niveaux.

La Turquie par exemple, qui n’est pas non plus une référence au niveau démocratie, a envoyé son premier ministre Ahmet Davutoglu participer à la marche pour la république, Image-12jusque là, pas beaucoup de bruit hormis celui des pas pour rendre hommage aux victimes des attentats. Mais le lendemain, le président Erdogan n’est pas resté aussi silencieux durant la conférence de presse qu’il a donné le lendemain soir. Durant celle-ci, il a ouvertement accusé la France d’être responsable de ce massacre pour faire accuser « les musulmans »: «  En tant que musulmans, nous n’avons jamais pris le parti de la terreur ou des massacres  : le racisme, les discours de haine, l’islamophobie sont derrière ces tueries », en ajoutant ensuite « Les coupables sont clairs : les citoyens français ont commis ce massacre et les musulmans sont blâmés pour cela ».

Il n’y a pas que le président turc Erdogan qui crie au complot, il y a également Melih Gokcek, le maire d’Ankara qui prétend que « le Mossad est certainement derrière ces incidents ». Pour lui, ces attentats ne sont pas sans rapport avec la reconnaissance de l’Etat palestinien.

Pour les russes, ce sont avant tout les États-Unis qui sont responsables des attentats à Paris, un moyen de pression pour montrer à François Hollande que ses décisions (quand il en prend, car au niveau législatif, Bruxelles décide quand même de 80% des lois nationales…) ou ses propos ne sont pas sans conséquences, surtout si cela ne va pas dans le sens de l’Oncle Sam.  Suivant le Komsomolskaïa Pravda, un grand journal du pays, les américains sont responsables, à l’appui nombre d’interview appuyant cette hypothèse.

Parmi ces interview, celle de Alexander Zhilin, un officiel du Kremlin, qui explique que les Etats-Unis ont agit en représailles des propos tenus par François Hollande le 6 janvier dernier, puisque celui-ci réclamait la levée des sanctions contre la Russie par l’Union Européenne, sanctions complètement contre productives et inéfficaces, ce qui a poussé l’UE (et donc les USA) à multiplier les sanctions contre Chypre. Pour rappel quand-même, pour l’histoire des navires Mistral qui devaient être livrés à la Russie, ce sont les États-Unis qui ont imposé leur choix pour que les livraisons n’aient pas lieues. Souvenez-vous de cet article de Septembre 2014 qui expliquait que la France avait les mains liées quand à la décision de livrer ou non les navires aux russes: « Soumise à la forte pression de ses alliés de l’Otan, la France a annoncé mercredi la suspension de la livraison prévue en octobre du premier navire de guerre Mistral qu’elle a vendu à la Russie, en évoquant comme justification la crise en Ukraine.« , ce n’était pas une première fois pour le gouvernement Hollande, un autre exemple avec l’Iran.
Mais quels intérêts à tout cela? Quel but? Pour les Etats-Unis, cela permettrait de montrer que la France doit suivre à la lettre les décisions américaines sur le plan géopolitique, n’oubliez pas que ces mêmes Etats-Unis ont inventé de toutes pièces des histoires d’armes de destructions massives pour attaquer certains pays du Moyen-Orient, armes qui n’ont jamais existé, ils ne sont plus à cela près. Une intensification des conflit serait d’ailleurs logique puisqu’il faut que la Syrie tombe pour que leur programme puisse continuer, et pas que là-bas.
Pour Israël, cela se résumerait en un seul mot: Alya. Les sionistes dont ceux du Likoud souhaitent que l’ensemble des juifs de France (et pas que) regagne ce qui serait leur « terre promise »,  Israël. Netanyahu l’a d’ailleurs rappelé dernièrement, « Israël est votre foyer« , rappelant au passage qu’en 2014, 7000 juifs de France avaient rejoint le pays, 7000 victoires pour le sionisme, mais beaucoup de défaites également puisque Valls tente de garder les juifs sur le sol français au vu de ses derniers discours…
Il faut donc que les juifs aient peur,, et quoi de mieux qu’un attentat avec pour cible potentiel la communauté? Donc, c’est informations en boucle sur le sujet, rappel des attaques de Mohammed Merah (qui n’a pas tué QUE des juifs en partant du principe qu’il était seul). Pourtant, lorsque c’était les juifs d’Ukraine qui étaient dans la panique la plus totale face aux néo-nazis ukrainiens (voir également ici), il n’y a pas eu autant de vagues…
Mais Israël ne lait bien, même si elle ne l’admet pas, nombre de juifs ne partiront pas pour échapper au sionisme dans le pays, puisque juif ne signifie pas sioniste, et que de nombreux juifs sont contre la politique d’Israël et le racisme ambiant dans le pays (n’oubliez pas que le Likoud est avant tout un parti d’extrême-droite).

45 commentaires

  • jplchrm

    Problème compliqué. Pléthore d’informations partielles noyées dans le bruit numérique. L’observateur ordinaire qui n’a pas accès aux informations confidentielles fiables en est réduit à se faire une idée sur la base « cui bono ? ». A qui profite le crime ? Ensuite, ils y a quelques certitudes générales. Voir par exemple la vidéo de H. Clinton ‘Hillary Clinton devoile la création d’Al-Qaida par les Etats-Unis’. Nous le savons depuis longtemps, mais beaucoup ne l’imaginent même pas. Il est clair que ce 7 janvier s’inscrit bien dans le calendrier néo-con. Mais l’ayant dit, on n’est guère plus avancé.

  • Littéralement parlant, Erdogan a raison, Coulibaly et Kouachi étaient français ! lol

    Ensuite il tient le discours classique de dédouanement de l’Islam : tout ce qui est bon vient de l’Islam, même chez les non musulmans qui sont musulmans sans le savoir, tout ce qui est mauvais n’est pas l’Islam mais son adversaire.

    C’est juste un raisonnement tautologique.

    Pour les Russes, ils récupèrent les événements à leur manière vu qu’ils n’ont pas été invités ! lol

    Chacun voit midi à sa porte comme on dit.

    Mais ce qui compte dans le fond, c’est que sournois quand il est dominé ou brutal quand il est dominant, l’Islam avance dans tous les cas, par la kalash des hommes ou pas le ventre de femmes.

    • Effectivement, je ne vois pas de théorie du complot dans les déclarations d’Erdogan, par contre une bonne dose de mauvaise foi parce qu’en Turquie, la liberté d’expression c’est peanuts et ils torturent allègrement dans les prisons. Les droits de l’homme ont une interprétation toute relative alors qu’il ne vienne pas donner de leçon le bonhomme. Erdogan dit que les responsables sont des citoyens français pas la France ou le gouvernement français.

      Quand au fait que ce soit les Etats-Unis ou Israël, je dirais que rien ne le prouve mais, tant qu’on est dans les théories, pourquoi l’un ou l’autre? Pour le 11 Septembre, les deux pays étaient clairement mouillés et pas qu’un peu.

      Le plus troublant à mon sens est le besoin impérieux de Netanyahou de venir récupérer l’événement et de taper l’incrust à Paris.

      • kalon kalon

        Guy, pour les Mistrals, c’est la France qui ne veut pas livrer ou les américains qui y mettent leur veto, partant du principe que la France est sous leurs ordres !
        Mai 68, c’était qui ? les hippies ou la C.I.A. ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
        Erdogan est entre deux chaises et un tobogan, à la fois tenu par ses accords avec la Russie, ses engagements avec l’OTAN et ses problèmes de politique intérieur

      • voltigeur voltigeur

        Hollande-Fabius, les errements de la diplomatie française (07.2104)
        La manière dont François Hollande et son ministre des affaires étrangères Laurent Fabius ont entériné l’assaut israélien contre Gaza, avec ses innombrables destructions et victimes, a pu étonner ici ou là. Couac de la communication ? Benjamin Barthe, sur le site du Monde, note que la première déclaration de Hollande sur le droit d’Israël à se défendre, sans aucune mention des pertes civiles palestiniennes, venait à la suite d’un coup de téléphone de Benyamin Netanyahou (« L’embarras international face à l’escalade à Gaza », 12 juillet). Le lendemain, le président émettait une nouvelle déclaration « plus équilibrée ». Mais, comme le note le journaliste du Monde, « le cafouillage est néanmoins emblématique de l’embarras des chancelleries européennes et américaine face à la question de Gaza. …/….
        http://blog.mondediplo.net/2014-07-15-Hollande-Fabius-les-errements-de-la-diplomatie

      • kalon kalon

        Volti,
        al Quaida vient de revendiquer le massacre hors il est patent aujourd’hui que la C.I.A. soutient al Quaida.
        D’où l’on ne sait faire qu’une SEULE déduction, la C.I.A. approuve, finance et soutien ce massacre.
        Laissons « les théorie conspirationistes » a ceux qui ne veulent pas voir l’évidence par peur d’avoir a accepter la vérité !
        http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20150114.OBS9909/en-direct-charlie-hebdo-ruee-sur-les-kiosques-pour-arracher-le-numero-des-survivants.html

      • voltigeur voltigeur

        J’ai une telle colère, que je m’abstiens de peur
        de déborder.
        Les conspis ont bon dos quand ils se posent des questions,
        et que personne ne souhaite répondre.
        Surtout quand les réponses (s’il y en a) font se poser encore
        plus de questions.
        Il n’y a pas que la CIA, les groupes occultes dans les états (Gladio)
        ne sont pas une vue de l’esprit, et les chapeaux sont faciles à distribuer.
        Rappelons nous du Rainbow Warrior entre autres…
        Emmener le peuple vers le point de rupture, ne doit pas être écarté.
        http://web.archive.org/web/20010218074930/http://www.amnistia.net/news/enquetes/gladio/gladio1.htm

      • steeve

        c’est clair que maintenant t’as plus le droit de te poser de questions vu que le négationnisme est un délit c’est tu bouffes et tu la fermes
        elle est pas belle la liberté d’expression

      • voltigeur voltigeur

        Il y a eu des critique sur la « une » de C.H. de la part
        de pays musulmans qui voient une provoc. Plus un numéro en vente, le stock est épuisé,
        ils vont réimprimer à 5 millions d’exemplaires pour satisfaire la demande.
        Donc!! si tous les français qui ont acheté C.H.,veut dire que tous les
        français sont d’accord avec les dessins, nous devenons tous des cibles
        à abattre ???
        Je veux bien ne pas faire d’amalgame, mais ceux qui se sont exprimé, ne
        sont pas des radicaux.. Il en faut si peu parfois, pour tout mélanger….

      • Lilith Lilith

        l’états à ses raisons que le coeur du peuple ne connaitra jamais…………….

      • Thierry92 Thierry92

        Il est surtout certifié que les etats unis ne soutiennent pas mais ordonnent a Al-quaïda.
        Al-quaïda est une entité fabriquée par le usa. Donc il est ‘normal’ qu’ils leurs fournissent les armes et l’argent qui sont leurs outils de travail.

    • pokefric pokefric

      Il y avait bien Lavrov ?

  • robertespierre

    La VERITE RESTE LA VERITE

    malgré la chape de plomb

    BEAUCOUP LIRONT

    ON EST PAS LOIN DE MON ANALYSE!!!!!non?

    L’ENNEMI du POUVOIR DE SION

    C’EST L’HUMOUR
    car il démasque depuis des années

    (COLUCHE)

    LES MAGOUILLES DES GOUVERNANTS AU POUVOIR
    (ici :faire s’entretuer Chrétiens et Musulmans)

      • robertespierre

        Volti
        D’abord
        France Info
        Ils se gargarisent + de 4 millions d’auditeurs
        mais aussi
        C’est une « autre France »
        ou
        où systématiquement ceux qui nous dirigent sont PARFAITS

        Et voilà la dernière
        Al Quaeda (AQMI)aurait revendiqué l’attentat de Chalie Hebdo
        mais pour France Info c’est….a revendiqué…
        L’abssurdité de ce HOAX

        Dimanche
        AL QAEDA aurait expédié des KAMIKAZES dans la foule pour faire un MAXIMUM de morts

        Al Quaeda est l’allié des USA et de la France dans des conflits du proche-Orient
        La France paie les rançons à AL QAEDA
        Et celui qui revendique cet attentat….Voyez son pédigree (Benji l’a décrit je pense ces jours-ci!
        C’est un agent de la CIA

        Profitez pour vous informer
        On n’a vu qu’un film,et mauvais
        UNE FICTION
        Et caser AL Qaeda comme « Preuve »
        ça va http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
        Kamikazes au choix
        à Paris Lyon,etc dans combien de villes?
        ça aurait fait des milliers de morts
        Un peu de sérieux
        AL QUAEDA C’est LA CIA
        Vous avez vu que les millions dans la rue ne se sont pas étripés
        Les Français sont Civilisés
        Aucun accrochage
        Le Terrorisme
        n’est que L’INTERET DES ETATS qui le PRODUIT

      • voltigeur voltigeur

        Plus de place pour loger les réfugiés
        Des demandeurs d’asile dans le camp de concentration de Buchenwald?
        http://www.rtbf.be/info/monde/detail_des-demandeurs-d-asile-dans-le-camp-de-concentration-de-buchenwald?id=8767982

      • robertespierre

        « Brûlez-les tous
        Dieu reconnaîtra les siens »
        Cette phrase doit trotter dans certaines têtes

      • robertespierre

        Et si on n’a pas eu de KAMIKAZES
        c’est que LA CIA a été mise sous TRES HAUTE SURVEILLANCE
        par l’ensemble des autres services secrets occidentaux
        qui en ont marre de voir leurs pays sur écoute
        KAMIKAZES
        il faut conditionner les jeunes pour ça
        les droguer et utiliser des méthodes Black WC pour les tenir
        Cette violence de la CIA a une source:

        AMALECITES:……….. des malfaisants

      • robertespierre

        AMALECITES ont pour héritiers:LE NWO
        ce qui suit leur va comme un gant

        Deutéronome 25:17-19
        « Rappelle-toi ce que t’a fait Amalek quand vous étiez en chemin à votre sortie d’Egypte;
        Il vint à ta rencontre sur le chemin,et,par derrière,il attaqua les éclopés,quand tu étais las et exténué,il ne ressentit pas la crainte de Dieu.Lorsque le Seigneur,ton Dieu,t’aura établi à l’abri de tous tes ennemis alentour….tu effacera le souvenir d’Amalek de dessus les cieux.N’oublie pas! »….
        « Aussi longtemps qu’existera la semence d’Amalek,Dieu se voilera la face;
        Il ne redeviendra visible que lorsque la semence d’Amalek aura été exterminée »

        une chance au tirage
        Vous avez une deuxième chance au grattage (de tête)
        Eh oui!
        on n’a rien sans rien
        Il faut un peu se remuer les méninges http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • PhildeFer

    INCROYABLE! « ils » ont une nouvelle vidéo de l’attentat à Charlie Hebdo!!!

    et regardez bien, lorsque le type mitraille la voiture de police avec son fusil à pompe, elle n’a même pas le pare-brise cassé….

    Comme il est écrit:

    « Que celui qui a de l’intelligence, comprenne »….

    http://fr.euronews.com/2015/01/13/nouvelle-video-glacante-des-freres-kouachi-juste-apres-le-massacre/

    • article 35

      Ce n’était pas un fusil à pompe et voilà la voiture .
      http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/01/07/01016-20150107ARTFIG00293-l-un-des-deux-policiers-tues-etait-pere-d-une-fillette-d-un-an.php
      De toutes façon les pares-brise sont en feuilleté et n’éclatent pas comme les lunettes arrières ou les vitres latérales, fusil à pompe ou pas .

      • PhildeFer

        Et bien revisionne la bien attentivement la video! et vu les impacts des balles selon la photo que tu me donnes et quand on entend les détonations correspondant au tir de ces balles..
        c’est du pur cinoche de série B.. dans la réalité le conducteur est mort et bien incapable de faire cette longue marche arrière contrôlée et le passager à sa droite aussi … marche arrière qui a pour but de libérer le passage..
        et les « terroristes », au lieu de fuir dans l’autre sens, non ils vont vers la voiture de police! ils sont sans doute persuadés d’avoir tué tous les occupants ???? pourtant ils viennent de les voir faire une longue marche arrière… mais ils ne redoutent donc pas que ceux-ci puissent leur tirer dessus…. à moins qu’ils pensent que leur C3 soit blindée? ;-)

        Ça ne tient pas la route 1minute

        Charlie Hebdo était au bord de la liquidation… et là ils vont vendre 5 millions d’exemplaires…

        et si c’était un énorme coup monté? qui n’accepterait pas d’aller finir ses jours peinards avec un beau pactole plutôt que de galérer dans une faillite??

        Vous les avez vus les cadavres? je doute de tout! mais je constate: un événement crapuleux national transformé par les merdias en acte de guerre international et qui permet aux gouvernements,et pas seulement qu’au notre, de prendre tout un tas de mesures liberticides avec l’assentiment des masses lobotomisées… mesures qui n’empêcheraient en rien un nouvel attentat.. (pas plus que l’interdiction de posséder une arme n’a empêché quoique ce soit de la part de ces gangsters ou terroristes…) mais par contre qui entravent sérieusement la capacité de manifester pour les honnêtes gens… au cas où l’envie leur prendrait…
        et ce ne sont sans doute pas les motifs qui vont leur manquer dans les semaines à venir… « ils » le savent et s’y préparent… et ça devrait être européen.. car le redéploiement des 160 chars américains basés en Allemagne vers les pays baltes et la Roumanie ne saurait en rien ralentir une hypothétique invasion russe! mais contre des manifestants, là ça pourra être très utile…
        sans parler que d’ici peu « ils » vont nous expliquer que c’étaient des terroristes de syrie et de libye et que donc… n’est ce pas… par conséquent.. bien sûr!

      • PhildeFer

        Je constate que les Syriens et les Gazzaouis (dont on voit les photos à longueur de temps depuis des années!) saignent beaucoup plus lors d’impacts de balles que les victimes de ces attentats….. « sans gland »…. et là il n’y a aucun problème pour voir diffusées les photos des cadavres bien alignés côte à côte… ;-)

        Et si c’était des acteurs juifs du mossad dans l’épicerie casher? comme par hasard, partis se faire enterrer (ou oublier..) en Israel… quoi de plus pratique… au cas où…

      • Lilith Lilith

        mais c’est ça ils sont tous partis en rejoindre Elvis, Claude françois et Michael Jacson sur l’ile paradisiaque qui est reservée au faussent victimes d’attentats et stars qui veulent échapé a la celebrité ah oui j’oubliais il y a également les 3000 morts de WTC ect….et psssssssssssst tu veux un scoop il y a mème eu des plaintes de certains habitants qu’il se sente à l’étroit

      • rouletabille rouletabille

        Salut LILITH
        Je suis WTC .
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • Lilith Lilith

        ah c’est toi qui a fui l’ile et la poolisse recherche activement? :-)

      • rouletabille rouletabille

        t’as trouver ma carte d’identité ?http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • PhildeFer

        Crois ce que tu veux Lilith, tu verras bien le moment venu…

      • Lilith Lilith

        salut Phil, je sais qu’il y a une manoeuvre, mais malheureusement c’est personnes sont mortes elle non pas été envoyée ailleur, ce n’est pas parsque on ne voit pas les corps qu’ils sont vivants, mais je partage tes craintes quelque chose de gros se prépare, gazprom viens de couper le gaz a 6 pays Européen dont la Grece.

        amicalement

  • Erdogan : A VOMIR !!

    Les Russes : Bof, ils ne changent pas d’ennemi …

  • BA

    A propos de trois citoyens français :

    les deux frères Chérif Kouachi et Saïd Kouachi
    Amedy Coulibaly.

    De qui se réclament ces trois citoyens français ?

    Réponse :

    Vendredi, Amedy Coulibaly, le preneur d’otages de la porte de Vincennes, avait appelé de lui-même BFM TV vers 15 heures. Amedy Coulibaly s’était revendiqué de Daech (acronyme de l’Etat islamique en Irak et au Levant), qui mène aujourd’hui une guerre en Irak et en Syrie.
    Amedy Coulibaly avait affirmé avoir reçu des instructions du califat, dirigé par Abou Bakr al-Baghdadi pour mener les attaques de Montrouge (jeudi), où il a tué une policière, et de Vincennes (vendredi), où il a tué quatre clients de l’Hyper Cacher.

    Quant à Chérif Kouachi :

    Chérif Kouachi, joint ce matin par BFM TV, a affirmé avoir été missionné par « Al Qaida du Yémen ».

    http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/bfmtv-a-ete-en-contact-avec-cherif-kouachi-et-amedy-coulibaly-recit-et-extraits-sonores-384343.html

    Mercredi 14 janvier 2015 :

    Attentats à Paris : Al-Qaïda au Yémen revendique l’attentat contre Charlie Hebdo.

    « Des héros ont été recrutés et ils ont agi », a déclaré dans la vidéo mise en ligne sur un site islamiste l’un des dirigeants d’Al-Qaïda dans la péninsule arabique (Aqpa), Nasser Ben Ali al-Anassi.

    Trois citoyens français.

    Trois citoyens qui ont trahi la France.

    Trois traîtres.

    Nous avons été trahis.

    Nous avons été trahis par des Français, qui sont ici, en France, et qui sont une Cinquième colonne.

    Oui, il existe une Cinquième colonne, ici, en France.

    Les traîtres sont parmi nous.

    • Thierry92 Thierry92

      Ils sont meme aux commandes de l’état.
      Nous devons nous mobiliser pour faire virer les partis qui ont défilé lors du rassemblement pour charlie.
      Nous continuons a ergoter sur une pléthore de faits passés mais je ne vois nulle part de propos initiant une tentative de solution.
      Personnellement je n’en voie qu’une. ASSAINIR la caste politique que nous avons par crédulité mise u pouvoir.
      Les virer par les urnes, de haut en bas. Des municipalités aux sénat et assemblée. Ne pas les laisser dans aucune institution ayant un pouvoir quelconque.
      Un seul parti est réellement fiable il tient en un oxymore.
      Le Parti Anti Parti.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    « Une intensification des conflit serait d’ailleurs logique puisqu’il faut que la Syrie tombe » effectivement ce Charlie attentat devrait précipiter les choses en Syrie d’après Luc Michel http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif : http://vimeo.com/116597435 (durée 4 minutes) …et en plus avec l’aide de ceux qui ont revendiqué l’attentat, …du 100% foutage de gueule ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • triadeus

    Bonjour,…. heueueueueu…. Bon je vais vous dire ….heuuueeuueueue,la synthèse c’est que heueueueueu….
    Vous m’avez compris……..
    Chuuut… ne rien dire….chuuut….
    je sais débile mais d’actualité

  • criminalita

    Es ce que quelqu’un peut me montrer une photo des morts. J’en ai pas vu un. Bon j’ai pas eu le temps de chercher mais ce qui me déplaît c’est que des dizaines d enfants morts en Syrie nous étaient présentés dans tous les merdias. Là on protège le respect de fouteurs de gueule tandis que les petits syriens on s’en fout.
    et pour couronner le tout on nous dit que boboAram à fait 2000 morts., vous les avez vu ces cadavres. 2000 ça prend de la place non?
    ces sionistes ne cherchent qu’à enflammer les occidentaux contre les musulmans et nous réduire à de simples merdes soumises.

  • Thierry92 Thierry92

    Je peux encore vous rappeler qu’un homme nous avait prévenus.

    Il avait dit que nous allions choisir les pires.
    IL AVAIT RAISON.
    Nous les avons. NOUS LES AVONS ÉLUS.
    A nous de faire le ménage et de nettoyer la merde que nous avons semé en les mettant au pouvoir.

  • Thierry92 Thierry92

    Les chemtrails recommencent a foisonner sur le nord ouest parisien.

  • Lilith Lilith

    Ce qui me turlipine c’est qu’il ni a aucune nouvelle des 11 blessés dont 4 grievement, plus personne n’en parle

  • steeve

    curieux hasard ces attentats en plein milieu des tétrades lunaire vous trouvez pas ?