Et pendant que la planète regarde la marche pour la république, ils ne regardent pas la finance proche de l’apocalypse financière

Regardez votre écran, défilez si cela vous chante, pendant ce temps, la situation est incommensurablement explosive au niveau de la finance! Trois infos tombent aujourd’hui, deux au niveau de la France, la troisième est explosive et concerne l’ensemble de la zone euro! Déjà, avez la France qui durant ces dernières années a multiplié les taxes, déjà, rien que là, c’est du lourd: Plus de 50 taxes depuis 2008:

L’imagination du fisc est sans limite. La France a ainsi créé 44 taxes nouvelles entre 2010 et 2014, soit près de 9 par an en moyenne, selon l’Observatoire des politiques budgétaires et fiscales 2015 du cabinet EY. La palme revient à l’année 2012, avec 15 taxes créées, mais le rythme est resté très élevé en 2013 (12), avant de connaître une accalmie en 2014 (3). Dans ce domaine, la France est championne: aucun de ses voisins européens n’a lancé plus de 3 taxes sur la période.

Et ce n’est pas fini, puisque 7 taxes vont voir le jour cette année, comme la taxe annuelle sur les parkings en Ile-de-France. Soit un total de 51 nouveaux prélèvements en six ans! L’article en intégralité sur Le Figaro

France en faillite

Une partie de cet argent a sûrement été utilisé pour sauver les banques, dont la Dexia très impliquée dans les emprunts toxiques qui sont en train de ruiner le pays, mais pas que, il a également dû être utilisé sans nul doute pour payer les rançons des otages d’Al Qaïda, et le compte est assez important: 58 millions de dollars depuis 2008!

Selon une enquête du New York Times du 29 juillet 2014, Al Quaïda a reçu depuis 2008, plus de 125 millions de dollars !!! Quoi ? Comment ? Et oui, 125 millions de dollars récoltés uniquement grâce aux rançons payés par les occidentaux pour obtenir la libération de leurs otages. (1)
Toujours selon cette enquête, la France est le principal pourvoyeur de fonds de l’organisation terroriste. Elle aurait versé à elle seule 58 millions de dollars. Ces sommes, toujours selon le New York Times seraient versées directement par l’état ou alors par des intermédiaires comme Areva ou les pays amis du golf, au premier rang desquels le Qatar.
Dans cet article, Vicki Huddleston, ancienne ambassadrice des Etats-Unis au Mali dénonce : « L

es Européens ont beaucoup de comptes à rendre. Ils mènent une politique hypocrite. Ils paient des rançons et ensuite nient les avoir payées. Le danger n’est pas seulement que ça fait grandir le mouvement terroriste, c’est aussi que ça rend tous nos citoyens vulnérables ». » Déclaration effroyablement prémonitoire.
Le 13 septembre 2014, très énervé par l’exécution de 3 otages anglo-saxons, Barack Obama lui-même confirme: « Le président français, François Hollande, dit que son pays ne paie pas de rançons aux terroristes, alors qu’en réalité, il le fait »  (2)Article complet trouvé sur Fawkes-News

Mais cela n’est rien en fait à côté de ce qui se prépare, la BCE « envisagerait » de racheter pour 500 milliards de dettes publiques, 500 milliards!!!

La Banque centrale européenne (BCE) étudie plusieurs options pour son programme de rachat de dettes publiques, qui devrait être annoncé lors de la prochaine réunion du Conseil des gouverneurs, le 22 janvier prochain. Cette annonce est très attendue par les marchés. Elle vise à relancer l’inflation et la croissance en zone euro.

D’après l’agence Bloomberg, qui cite deux personnes ayant participé à une réunion de banquiers centraux mercredi à Francfort, la BCE envisage d’acheter sur son propre bilan pour 500 milliards d’euros de dettes d’État, avec une notation solide allant de AAA à BBB-. Ces notes incluent la majorité des pays de la zone euro, y compris l’Italie et l’Espagne, mais excluent la Grèce et Chypre, deux pays aux notes dégradées et toujours sous assistance financière de l’UE et du FMI. Article complet sur Le Figaro

55 commentaires

  • BenRob

    Quand j’étais en Asie du Sud Est, notamment au Vietnam, ou Facebook, entre autres j’imagine, etaient interdits, quasiment tout le monde s’en servait quand meme, utilisant si je me souviens bien un navigateur internet permettant de contourner l’interdiction gouvernementale. Impossible de me souvenir du nom de ce navigateur.
    Je conseillerais a tous les sites « dissidents », ou du moins diffusant la « ré-information », de trouver RAPIDEMENT! un moyen similaire et aussi facile d’utilisation leur permettant de continuer a faire leur travail et surtout de le faire tourner avant que « Manuel » ne sévisse…

  • Pour la BCE tout va dépendre de Karlsruhe et de Merkel …
    Pas de raison de s’affoler outre mesure pour l’instant.

  • fliouguer

    Ils en profitent de tous les cotés, c’est un grand succès!
    La Marche pour la liberté est un grand succès et la couverture médiatique de l’évènement « Charlie-Hebdo » se prolonge, est intense et mondiale et France Info en fait son sujet permanent. Le drame est transformé en une victoire et un soutient manifeste aux juifs et journalistes dont des représentants ont étés tués parmi les 17 morts (quand même) et une justification pour la surveillance et les lois restrictives. Plusieurs centaines de milliers de personnes sont attendues ce dimanche à Paris, mais dès samedi, près de 700.000 personnes ont défilé dans de nombreuses villes. Une mobilisation inédite par son ampleur et par la présence de nombreuses personnalités françaises et internationales. Le président François Hollande fera partie du cortège, ainsi que de nombreuses personnalités françaises et étrangères. « Face à cette situation exceptionnelle, des mesures tout aussi exceptionnelles seront prises pour assurer la sécurité de la manifestation et le respect de l’ordre public ». Il faut éviter que d’autre ne fasse comme les trois terroristes dont la surveillance a été levée en été 2014. C’est l’heure de la Vérité. Le gouvernement joue sa dernière carte.
    Manifester pour la libre expression des idées, oui, mais pas pour la vie des 2000 morts massacrés pendant ce temps là au Nigéria (pas plus que celle des Yézidies en Syrie, des chrétiens d’Orient en Irak, des Gazaouïs, des 5000 Ukrainiens, des 3000 Centre-Africains). Les violences liées aux attaques du mouvement islamiste ont fait plus de 10.000 morts l’an dernier.
    Oui pendant ce temps là, l’Afrique est au supplice. Nous sommes très impliqués en Afrique officiellement avec le commerce dont nos avons besoin, de façon moins visible dans la gestion (ou le contrôle) de certains pays. Même si ce n’était pas le cas quand un voisin, un ami a des problèmes on l’aide à rétablir la sérénité chez lui. C’est humain. Mais pas cette fois là, au contraire, nous marchons tous complètement dans la combine pour éclipser la nouvelle. La manœuvre est très bien ficelée pour occulter l’actualité récente avec notre silence et notre consentement.
    Aussi doit on considérer que « La liberté, les journaux peuvent et doivent écrire ce qu’ils veulent mais surtout ce que nous voulons » ou simplement être honnête? Dans ces circonstances je comprends mieux la raison du communiqué qui suit :

    « Bref communiqué. La Vérité éclate au grand jour et il faudra bien assumer. Les journalistes devront répondre du principe d’honnêteté et se désolidariser du mensonge d’État. C’est à ce prix que l’Unité sera en France.
    Le mensonge ne doit plus être.
    Il est la clé du blocage et de l’horreur. Il est responsable du drame général, de la tuerie de Charlie Hebdo et tous les médias sont complices et responsables, parce qu’ils ont tous sur les mains la Responsabilité de la déstabilisation de la France par leur acceptation et soumission à la fausseté.
    On ne survit pas à la fausseté. C’est la Vérité ou la mort.
    Les médias comme le gouvernement actuel ont des comptes à rendre aux Français. La Vérité sera parce que la Justice s’appliquera.
    Les médias ont du souci à se faire : tous ceux accoquinés au système d’État, en France et ailleurs. Mais la France résistera à toutes les contradictions du monde.
    Et le futur est là, dans les actes en France.
    Pendant ce temps-là, les tueries continuent en Afrique et en Syrie.
    Que le Peuple de France se hâte et montre la Voie.
    Il en va de la Paix du monde.
    USA-Israël-islamistes doivent être démasqués et contrés! Le 09.01.2015 »

    • Michele DRAYE

      « Le Nouvel Ordre Mondial, le futur cauchemar de l’humanité » selon Soljenitsyne
      http://effondrements.wordpress.com/2012/05/30/le-nouvel-ordre-mondial-le-futur-cauchemar-de-lhumanite/
       
      « Le Nouvel Ordre Mondial, le futur cauchemar de l’humanité » selon Soljenitsyne
      http://effondrements.wordpress.com/2012/05/30/le-nouvel-ordre-mondial-le-futur-cauchemar-de-lhumanite/

      Extrait:

      Le Nouvel Ordre Mondial dont on parle, pourrait très bien rapidement devenir le cauchemar de l’humanité. Il sera un ordre dictatorial.

      Le seul problème, comment lemettre en place en subissant le moins possible la réaction des gens ?

      La solution, il faut que chaque étape vienne d’eux.

      On va donc provoquer des évènements dans ce but. De même que dans certaines manifestations où on y voit (grâce à des vidéos amateurs) des policiers agir en faux-casseurs,

      de même verra-t-on de faux terroristes créer de vraies catastrophes.

      Les gens seront les premiers à demander plus de sécurité.

      • Michele DRAYE

        La suite:
        …/…

        Entre temps, on aura mis en faillite le système monétaire actuel. Pourquoi ? Pour que les gens ne puissent plus payer quoique ce soit sans une puce injectée au front ou dans la main. Si vous la refusez, plus moyen d’aller dans un supermarché ou payer ses impôts.

        Alors vous l’acceptez ! Et là vous perdez définitivement votre liberté.

        Si vous contestez le gouvernement dictatorial ? On vous trouve facilement grâce à la puce. On vous fait payer des amendes prises directement sur votre compte informatique.

        Vous vous rebellez, on vous coupe votre compte. Et vous vous retrouvez comme une épave…. De plus, on sait maintenant utiliser les ondes émises de la puce, pour qu’elles aient des effets sur vos glandes. Cela peut jouer sur votre humeur, vous faire même avorter ! Vous empêcher de réfléchir… Les possibilités sont aussi nombreuses que les gadgets du dernier ipod de chez Apple

      • Grand marabout Grand marabout

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
        rien à ajouter
        on y va ..

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Leur puce ils se la mettent ou je pense avec le reste, je ne suis pas un chien, et qu’ils n’essayent surtout pas de venir me titiller, car moi aussi j’peux sortir la kalach et leur faire une caricature gratos ! Ma liberté n’est pas à vendre et j’aurai pas besoin d’eux pour bouffer !

      • fliouguer

        Est ce que plus bas : « fliouguer 11 janvier, 2015 à 15 h 30 min  » » t’a apporté une inspiration? C’est l’heure de vérité, ce n’est pas le moment de baisser les bras. Dans l’ensemble la France est prête à agir, soyons unis. Soyons ferme dans nos convictions, ensuite on verra quoi faire, ce que l’on peut faire, au jour le jour!

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Ma vision du monde m’inspire, pas les commentaires dans les blogs. Sur ces mêmes blogs je réagis simplement à des avis et là c’est Michele DRAYE qui m’a remis la puce à l’oreille.

      • fliouguer

        Tu fais bien de mentionner Michele DRAYE car c’est à lui que je voulais m’adresser pour sa recherche de riposte appropriée, même si j’ai cliqué en bas de la discussion.

        Dire « Leur puce ils se la mettent où je pense », « je ne suis pas un chien », et « qu’ils n’essayent surtout pas de venir me titiller » ne coute rien, ne fait pas avancer les choses, et ne sers à rien. C’est peut être ce qu’on pensés des gardes du corps impuissants, les Grecs, des Ukrainiens du Dombass, des Syriens, etc avant de tomber.

        Par-contre les bons articles comme celui ci-dessus, ceux qui les relayent, la méthode qui a fait baisser la criminalité dans les grandes villes Américaines, celle qui a arrêté la guerre du Cenepa entre le Pérou et l’Équateur en 1995, et tout ce qui est à découvrir, servent à quelque chose.

        Tu as raison de te concentrer sur ce qui est efficace.
        Effectivement ce serait une perte de temps de répondre à des commentaires dans les blogs pas inspirant quand sa propre vision du monde nous inspire. Si tout le monde avait la même maitrise et la même conscience les choses avanceraient plus vite et surtout sans les dérapages comme ceux des jours passés. Mais on y arrivera bientôt.

  • robertespierre

    Pour « La Marche de la République »
    Faites attention….si vous la ratez,l’escalier mène à la cave http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    Selon les organisateurs….
    Selon la Police….

    On se demandait pourquoi
    les services de police avaient réquisitionné
    Tout le Personnel qui
    LOUCHEhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • pokefric pokefric

    OMG le peuple!Il On rêveraient d’avoir le même succès pour défendre les salaires, les retraites et toutes les autres valeurs , drôle de solidarité !

    • samlours94

      100% d’accord, je me disais ça ce matin en allant déposer mes hommages devant Charlie.
      Et ce peuple, comble de la connerie, va se retrouver à défiler aux cotés des Netanyaou, Hollande Sarko Valls Merkel, Cameron, Poroshenko etc etc…
      Bref le gratin de chez gratin des pires enfoirés de la planète avec les bon Moutons derrière…
      Franchement, je crois que là où ils sont, les copains tombés mercredi doivent rire jaune.
      On les flingue une seconde fois !!!

    • matt racage

      Tu as retiré les mots de la bouche! Tu as tout dit.

  • samlours94

    De toute façon, le deuil doit rapidement prendre fin pour en effet, continuer la lutte contre ces enfoirés qui tirent les ficelles.

  • fliouguer

    Une manifestation de cette envergure à Paris, cela plait au Peuple, oui, mais personne n’est dupe de la supercherie :

    « Que signifie la Grande Marche ?
    Comment il y a la part de l’ombre : la récupération à des buts d’asservissement, et l’autre (part): l’engagement dans le Nouveau. Le tout mêlé du mensonge permanent des médias qui incitent à la haine, à la peur, à toujours plus d’État répressif. La manipulation est à son comble et trouvera à faire encore des ravages là où les Peuples ne sont pas prêts à les contrer.
    La marche symbolique à Paris, capitale des Français, haut lieu de la Révolution Française et de la Chrétienté n’est pas un hasard, mais le fruit d’une alliance complexe qui se révèle : le Bien doit surgir du chaos au cœur de la France.
    C’est une gageure de prévoir une manifestation de cette envergure, cela plait au Peuple, oui, mais personne n’est dupe de la supercherie : demain des lois encore plus restrictives seront établies pour sauver la France des « djihadistes » (alors que la surveillance des trois terroristes a été levée en été 2014. Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2015_01_11/France-attentats-la-surveillance-des-trois-terroristes-a-ete-levee-en-ete-2014-7214/?slide-1
    . C’est un faux problème, une instrumentalisation de la pensée collective qui permet tous les abus  http://lesmoutonsenrages.fr/2015/01/11/marche-republicaine-pour-charlie-hebdo-ce-dimanche-les-raisons-pour-lesquelles-il-ne-faut-pas-participer/ , http://lesmoutonsenrages.fr/2015/01/11/et-pendant-que-la-planete-regarde-la-marche-pour-la-republique-ils-ne-regardent-pas-la-finance-proche-de-lapocalypse-financiere/ et) la surveillance accrue de tous et la main mise USA-Israël-GB-Islamiste sur le monde.
    Les heures prochaines seront dures pour tous. C’est l’heure de la Vérité. Le gouvernement joue sa dernière carte.
    Parmi les personnalités représentées politiquement : le même combat fait rage, de tous les Pays.
    Attendez-vous au pire, à des rebondissements spectaculaires, à la lutte du Peuple Français pour les Valeurs de la France, porte-flambeau du monde : Liberté Égalité Fraternité.
    Cela ne se fera pas sans heurt. Il faut s’y attendre, mais dans l’ensemble la France est prête à agir : pour le monde, pour le Futur de tous : le Futur Juste. Le 11.01.2015 »

  • lily

    le blog de Conscience du peuple est fermé?
    impossible de l’ouvrir..

  • lily

    A l’écart du peuple?(voir la dernière photo)
    ils s’attirent encore la couverture?

    https://twitter.com/BFMTV/status/554287345084948481/photo/1

  • fou

    pfff laisse tomber à chaque fois que je parle tout le monde s’en fou

    • robertespierre

      fou
      On peut pas être partout
      c’est plein de textes lus
      et on n’en a JAMAIS la preuve
      tu es un ME
      on est tous à la même enseigne
      IMAGINE
      imagine des gens contents,d’autres pas contents de ce que tu dis
      Ils restent de l’autre côté de l’écran
      Donne ton avis,dis ce que tu as à dire
      Tu donnes ….c’est parti
      ça ne t’appartient plus
      C’est comme un oiseau que tu relâches
      Tiens,je vais prendre un café
      Tu vois ceux qui veulent feront comme moi
      et je ne le saurais jamais
      IMAGINEhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • fou

        tu à raison mais de toute façon il n’y à plus rien à dire
        je sait même plus quoi dire tellement sa m’écoeure tout ce manège

      • robertespierre

        Tu trouveras ,sans être obligé d’être de leur avis,beaucoup de textes intéressants sur
        L’Echelle de Jacob
        sur l’économie et le fonctionnement du monde:Le Blog à Lupus …et bien d’autres.
        Tu sais bien que le monde financier est sur la lame du rasoir
        Observe
        la lutte entre les BRICS et le Dollar
        Mon blog est particulier
        j’efface régulièrement tout pour inciter à la rapidité de réaction,mais aujourd’hui je parle d’un personnage EXTRAORDINAIRE
        Immanuel Velikovsky
        Lis donc
        Mondes en collision
        et le désordre des siècles
        (Le premier a été censuré longtemps)
        Tu en sortiras bouleversé
        mais tu avanceras à pas de géant
        au besoin fais-toi les prêter
        Ne perds JAMAIS de vue que
        si tu déprimes,il faudra remonter
        alors ,vois venir les événements SANS PEUR
        Tous les ME
        on a fait du bon boulothttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • matt racage

    Je suis chauffeur de bus a la ratp et suis en contact quotidien avec les moutons et ce n est pas péjoratif quand je dis ca, ils sont tellement formatés, egoistes, dépourvu de toute empathie et de bon sens. Les gens n’ouvrirons jamais les yeux malheureusement, c’est peine perdue! La manipalution des émotions et des esprits est tellement évidente que cela devrait leur sauter aux yeux que cette attentat est sous fausse banniere et tombe a pic!Cette journée est Historique ment triste comme ils disent a bfmmerdia ou autres. Je suis la fois triste et révolté de temps d absurdité et dieu sait que j’aime mon prochain. Que les ‘toutes’ les victimes de ce système de tout pays reposent en paix y compris ceux qui en font partie comme ceux de Charlie hebdo. Quel beau spectacle aujourd’hui! La meute de loups marionnettisé par leurs maitres dirigeant les moutons vers la falaise. Ou était ils l année dernière lors de l interdiction du spectacle de dieudonné. Cette liberté d expression ne les intéressent pas. Un journal qui a été finance en grande partiepar François Mitterrand et composé de nombreux francs maçon est tellement plus légitime… Je remercie du fond de mon coeur tous les médias alternatifs et en particulier les moutons enragés qui ont aiguisés mon sens critique et ‘ont aider a mieux percevoir et comprendre le monde dans lequel je vis et qui font ce que je suis aujourd’hui. Je suis pas Charlie comme tous ces charlots. Je suis mattracage.

  • Thierry92 Thierry92

    ET comment expliquer que tout est bien organisé.
    Je desespere quand je vois les commentaires, alors qu’il faut se regrouper par région et/ou affinité pour lutter contre ses saloperies de partis politiques.
    Quand vous entendez un soit disant socialiste comme valls cela donne envie de vomir.
    Deux stratégies a employer pour lutter contre ces gens là.
    Augmenter les votant pour Asselineau, et en parallèle diminuer le nombre de votants. c’est pas facile a réaliser mais simple a comprendre. virer les partis corrompus pour rester polis, mais ne pas donner trop de voix l’upr.

    • Grand marabout Grand marabout

      pour lutter contre ses saloperies de partis politiques

      Augmenter les votant pour Asselineau

      en parallèle diminuer le nombre de votants

      virer les partis corrompus

      mais ne pas donner trop de voix l’upr.

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
      un peu ambigu..

    • matt racage

      Parce que tu crois franchement que l upr est la solution et que c est par les urnes de notre systeme utra democratique que cela changera?!! Tu me fais bien rire! Seul un éveil collectif des consciences ou la misère généralisée n France réveillera les peuples! Rien d’autre! Il faudrait déjà que les français coupent leurs sacresainte TV et ou n’ai plus la possibilité de remplir leur frigo pour s eveiller Il est bien gentil ton assileneau et plein de bonnes intentions,mais je perso je compte pas sur lui pour nous sortir du le petrain dans lequel on est! Tas d autres solutions je suis prêt a t écouter!

      • Pelerin

        bien d’accord avec toi matt racage. Coluche a dit si voter servait à quelque chose il y a longtemps que ce serait interdit…ce n’était pas un gag….votez blanc au pire. l’éveil collectif n’aura pas lieu l’ami, pendant la deuxième guerre mondiale il y avait ceux qui résistaient et ceux qui vendaient leurs voisins, ce sera toujours comme cela. Ce que l’on voit aujourd’hui c’est surtout la SIDERATION, ils ne peuvent pas analyser ni prendre de recul acutellement, cela ne veut pas dire qu’ils analyseront les choses après non plus, certains peut être. Quand tu n’as plus rien dans le frigo tu as le RSA, il sert à ça…voir le NAIRU (la raison d’être du chômage).

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Le peuple ne s’éveillera pas, il s’endormira avant !

      • Pelerin

        c’est ce que j’ai dit

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Sorry, le message était destiné à matt racage.
        Mais finalement je vois qu’on n’est ici à peu près tous sur la même longueur d’onde, mais parfois avec des logiciels différents ce qui complique un peu la comprenette.

      • Pelerin

        no souci mon poulet..

      • matt racage

        Je sais bien que l éveil n aura pas lieu. Moi aussi je suis’siderer mais pas pour les mêmes raisons.quand je discute avec les gens autour de moi meme avec ma prpre famille, je suis en generale tout de suite marginalisé et tournée en ridicule. Tout le monde se satisfait de la situation dans laquelle nous vivons et n ont pas conscience d avoir les pieds dans la merde jusqu’à au menton.tu ne peut pas convaincre tes interlocuteurs s ils ne font pas l effort de s’informer par eux meme, de recouper les différentes infos par leur esprits critiques.je ne cherche même plus a argumenter, je donne juste des pistes a certaines personnes qui s’ilveulent creuser un peu le feront d’eux même. C’est difficile de remettre en question tout ce que l on considere comme acquis et évident c’est sur. Beaucoup s’en foutent tout simplement tant que dans leur petite vie tout va bien et je pense que d’autres ont une peur inconsciente et ne sont pas pret a remette en question la plupart des connaissances qui leurs sont imposer et pour\par lesquels ils ont été formaté dès le plus jeune âge. Malgré cela je n oublie pas qu’ il y a tant de belle chose dans la vie et qu’il faut profiter de chaque jour que dieu nous donne en essayant d être meilleur chaque jour.

      • PhildeFer

        Seul un éveil collectif des consciences ou la misère généralisée n France réveillera les peuples!

        hahahahaha ;-)

        Mais ouvrez les yeux! Asselineau rame depuis plus de 7ans et il attire 3 pelés et 2 tondus…
        alors que là, le système a su mobiliser les foules pour un faux problème: car franchement, se prétendre outré parce qu’on a eu 1 attentat alors que c’est le quotidien de millions de gens en Irak, en Syrie, au Nigéria, au Pakistan et bien d’autres endroits… si les gens avaient encore 1gr de conscience, ils auraient honte d’oser manifester aujourd’hui alors qu’ils ne disent rien depuis plus de 10ans!
        Et vous noterez qu’en dépit de la littérature fournie sur le démontage de l’attentat du 11/9, il reste une immense majorité de gogos à se faire piéger avec ce nouveau false flag…

        Moi je me demande juste si le 7/1 ===> 11/1 ça ne pourrait pas être le signe de Jonas…les 3 jours dans le ventre du gros poisson (gros poisson = grosse blague /mensonge…)
        Dans 40 jours Ninive sera détruite….tel était son message à délivrer aux 120000 hommes qui ne savaient pas distinguer leur gauche de leur droite….. ;-)

        et 40j à compter du 7/1, ça nous mène au 16/2… peu après le super bowl décortiqué admirablement par Benji.

        d’ailleurs, cher Benji, je suis frustré que tu ne nous aies pas proposé ta propre analyse de cette fameuse une de « The Economist » dont voici une analyse intéressante parue aujourd’hui sur zero hedge:

        http://www.zerohedge.com/news/2015-01-10/surreal-sinister-world-2015-according-economist

      • Pelerin

        merci ^pour le lien ZH ….. ENORME !!

        EDIT : cela mérite une analyse ME en effet …

        Pour ta suggestion sur Jonas, je suis allé voir ce que bibleetnombres avait écrit à ce sujet…

  • logic

    Et pendant que tout le monde défilait pour une douzaine d’occidentaux, aucun défilé au Nigéria! 2000 morts pourtant….

  • PhildeFer

    Autre élément suggérant que nous vivons de grandes préparations en vue du chaos imminent:
    http://leblogalupus.com/2015/01/11/cgt-2015-loffensive-ou-limplosion-par-nicolas-tandler/