Une image symbolique et forte !

Loin, très loin d’être fan, mais malgré tout ce que l’on peut dire sur F. H., il faut avouer qu’il a fait fort, très fort ! Une fronde internationale contre la « haine » et « l’intolérance ». Reste à espérer que cela sera suivi d’actes volontaires pour enrayer ce fléau des démocraties.

Il est quand même parvenu à faire venir les ennemis jurés, Benyamin Netanyahou et Mahmoud Abbas !!

CaptureSource RTL-info

48 commentaires

  • Simsi

    Tu penses réellement que c’est lui qui a fait venir qui que ce soit?

    • suzanna

      J’allais le dire.

      Abbas passe surtout pour un imbécile, car ce mouvement a pour but de mettre encore une fois le musulman comme étant l’agresseur et les juifs comme victimes, le premier ministre d’Israël n’a pas manqué d’utilisé ces attentats pour accuser la Palestine. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      On se demande ce qu’il y a de plus triste pour les familles des victimes, la perte de ces êtres chers, ou que leur mort serve à justifier la mort d’autres personnes, qui n’ont rien avoir avec ces attentats.

      Tant que certains doivent être des victimes pour tuer, nous seront les victimes de ces tueurs.

    • Thierry92 Thierry92

      Tiens Poutine n’est pas là. Pas invité?
      En tout cas amis moutons, commencer par charger la derniere version de tor et de freenet. sauvegardez bien. Les premiers pb d’acces a certains sites commencent. Avec Vineyard of saker et certains site russes.

  • Le Russe Le Russe

    Quel cinéma…

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif Triste journée pour la France, …demain elle sera renommé Sionistan ! …c’est comme si c’était fait ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • moutonnade

    Que du beau monde !!!
    – Des vendeurs autorisés d’armes de destructions massives
    – Des criminels de guerres en devenir ou notoire
    Trop d’émotions …j’en connais un ou deux qui doivent se retourner dans leurs tombes quand même.

    • samlours94

      Exactement même si ces un ou deux sont encore en chambre froide…..
      Ça devait sentir sacrément mauvais derrière cette lampée d’ordures !

  • Nevenoe Nevenoe

    Ouais tu parles : une réunion de canailles, des gens qui massacrent et financent le terrorisme à l’extérieur et versent des larmes de crocodile lorsque ce mêmes terroristes frappent sur leur sol.

    A vomir …

  • Jujusmart

    A force d’être Charlie, ils en ont oublié les victimes http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • matt racage

    A écouter les journalopes netanyaaaaooooooo semblerait être notre président de la république avec en premier ministre notre cuculkerman national qui avait une des premieres places dans le cortege de la honte quel belle photo de famille!!!Cerise sur le gateau keita a droite de flamby et le neonazie porochenko a qui notre cher et tendre president adoree en ce jour de deuil national a fait la bise, quel belle brochette d’en….. Il manquait juste leur maitre. .je n ai q une chose à dire jour de honte pour la France et a tous les français qui ont accompagner ces traitres et qui seront fiers deux en rentrant a la maison ce soir.

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    ils étaient tous là et pas un barbus pour leur faire sauter la tronche….ça vous aurait fait un sacré coup de com et l’opinion publique avec vous… à moin que….vos patrons soient parmis eux eux http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    • fou

      j’en revient pas qu’il y est eu autant de monde laba
      évidement je n’y suis pas aller hahaha
      non mais sérieux çà veut dire que presque tout les français sont manipulé???
      mais alors on est baisé? je comprend pas comment les gens ne peuvent pas voir l’évidence comment font t-il pour rester si dupe?

      • Nevenoe Nevenoe

        Ils sont sous le coup de l’émotion !
        Nous, nous sommes de gros enfoirés sans coeur !

      • matt racage

        Fou je partage ton com a 10000 pour cent. J’ai allumé la télé cet après midi et j ai failli pleurer et crier de colere devant ce spectacle sordide. Les français sont belle et bien des moutons dépourvus d intelligence, d’esprit critique et danalyse. J’ai HONTE de faire partie de ce peuple. Pour le coup aujourd’hui hui je suis un mouton ENRAGE a 100 pour cent. Le petit conseil du jour: les gars de l info alternative faites gaffent a votre pièce didentite et rasez vous la barbe régulièrement.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • Nevenoe Nevenoe

        Moi j’ai renoncé à expliquer la situation à mon entourage : les gens ne veulent pas savoir, ils ne veulent rien remettre en cause, ils refusent de perdre leurs illusions …

        J’assiste à la chute inéluctable

      • fou

        (J’ai allumé la télé cet après midi et j ai failli pleurer et crier de colere devant ce spectacle sordide)
        non matt racage il ne faut pas céder à l’émotion il faut se contrôler moi aussi je me suis un peut énerver tout à l’heure mais finalement je me rend bien compte que le calme est bien plus efficace
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • matt racage

        J ai bien dit j ai failli… Mais merci quand mêmepour le conseil!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Je ne vois pas bien pourquoi il faudrait se réjouir de voir sur le territoire français, le criminel de guerre qui administre l’occupation de la Palestine !

    N’est ce pas plutôt l’occasion de l’arrêter ?

  • yannick511

    Je n’ai pas été aux rassemblements. En effet, je ne suis pas raciste, donc je ne vais pas dans les endroits où l’on ne voit pas un seul arabe.

  • Nous vivons une journée historique !

    Un grand moment parmi tant qui ont le potentiel de changer la face du monde !

    Pour la première fois, depuis les temps immémoriaux des luttes, des rassemblements, et de toutes les formes de manifestations, les chiffres officiels concernant le nombre de participants, sont plus importants que le nombre réel et effectif.

    Etonnant, non ?

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • matt racage

      Loooooooooooool ! C est la premiere chose que je me suis dis aussi!ce soir 3 millions,demain matin on sera a cinq millions!.selon la police ou les organisateurs qui selon moi avait planifié ce rassemblement avant les attentats!?!?! C est tellement gros! Un journaliste de tf1 a l instant même :  » toute la France a marcher cette après midi! » ils ont foncée tête baissée oui!!!

    • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

      A partir d’un certain nombre, la police ne sait plus compter!

  • rudolphe vandenberg rudolphe vandenberg

    et bobarma il était ou? à la caméra bien sur (normal pour un réalisateur)http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Nevenoe Nevenoe

    Dieudo en a glissé une belle au passage. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • matt racage

      Je me sent Charly coulbaly ! J ai failli me pisser dessus! C est cette liberté d’expression qu’il faut défendre! Même ssi la mort de Charly and’co ne sont pas justifiables. Paix a leurs âmes.

  • Eaglefeather Eaglefeather

    Je suis en train de me dire, bah à quoi bon !

    A force de soupçonner tout et rien, comme étant conspiration et manipulation, on finit par devenir « aveugle ».
    Aveugle sur ce qui pourrait n’être ne fusse qu’un court instant, quelque chose de sincère, un regret, un sentiment de culpabilité depuis longtemps refoulé de par le protocole, la position. Cela pourrait-être, un méaculpa même dissimulé ! Mais un méaculpa !

    Sommes-nous devenus tant aveuglés, par tout ce qui est noir, obscure, que même un rayon de soleil d’entre le tumulte d’une tempête, nous ne saurions l’entrevoir ou le prendre pour la foudre s’abattant au sol !

    • Nevenoe Nevenoe

      Quels regrets peut on avoir lorsque l’on n’admet pas avoir merdé, qu’on ne fait marche arrière sur rien et qu’au contraire on fonce tête baissée pour récupérer l’évènement à des fins politiques.

      Un « je demande pardon aux familles des victimes pour ne pas avoir été capable de les protéger » aurait été honorable, mais non, l’honneur leur est inconnu.

    • Le Russe Le Russe

      Depuis hier, et toute cette mascarade…
      J’ai éprouvé le besoin de « prendre l’air », et d’aller recevoir le réconfort (non trafiqué) de la quelques rayons de soleils…

      Si j’étais resté scotché devant toute cette m… je me demande dans quel état je serais à cette heure !

      C’est ce que m’évoque ta remarque… qu’on a un grand besoin de « nature » et de se « déconnecter » surtout lorsqu’il y a génération d’un tel champ « émotionnel collectif » qui « embarque » toute saine distanciation sur son passage…

      « Distanciation » ou bien « dé-identification »… oui, on veux nous « coller » une identité « collective » (Je suis charlie)… « je suis un troupeau de charlie »…

      Pour ceux qui ont un minimum de « connaissances » psychologiques, ce n’est pas rien que de revendiquer une identité qui n’est pas intrinsèquement NOTRE !

      Cette image ne m’inspire que dégoût devant une manipulation/récupération émotionnelle d’une gravité exceptionnelle (oui, digne du 11 septembre) et qui annonce des jours sombres…

      Pauvre France !

      • Le Russe Le Russe

        Tu as quel âge boco ?

      • Nevenoe Nevenoe

        Moi je ne me suis jamais senti concerné outre mesure par cette histoire : ça m’a intéressé et j’ai suivi les évènements mais j’ai été complètement imperméable à cette identification « je suis Charlie ».
        Ça ne me touche pas plus que ça.

      • lily

        @ le Russe « J’ai éprouvé le besoin de « prendre l’air », et d’aller recevoir le réconfort (non trafiqué) de la quelques rayons de soleils…

        Si j’étais resté scotché devant toute cette m… je me demande dans quel état je serais à cette heure ! »

        mon conjoint commençait à délirer, à force d être scotché dessus, je lui ai dit de décrocher
        de la tv et d’aller faire un tour car il dérapait..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif