Attentats du 11 Septembre 2001: 28 pages qui gênent la Maison-Blanche

Aux Etats-Unis, les tours s’effondrent sans être touchées par le moindre impact, les avions arrivent à fondre après leur crash, et il y a plus d’argent de dépensé pour une fellation sur le président Clinton que pour une enquête réelle sur le 11/09. ils sont trop forts… Mais voilà, il y a un grain de sable qui vient s’ajouter à la « plage des conspis » déjà très fournie, une partie d’un rapport, 28 pages en tout qui pour l’heure sont classifiées et qui pointeraient vers l’Arabie saoudite…

9_11_rect

Des politiciens américains de tous bords ont lancé une campagne pour que toute la lumière soit faite sur le financement des attentats du 11 septembre. Ils exigent la déclassifaction de 28 pages du rapport du Congrès de 2002.

Aux Etats-Unis, un vaste mouvement pour obtenir la déclassification de documents secrets concernant les attentats du 11 septembre 2001 prend une ampleur sans précédent. L’objet de la polémique tient en 28 pages dans le rapport du Congrès de 585 pages sur la tragédie qui ont été censurées avant sa parution en décembre 2002. Ce court passage pointerait les responsabilités directes ou indirectes de l’Arabie Saoudite, allié traditionnel des Etats-Unis au Moyen-Orient, dans ces attentats.

Mercredi, le Républicain (ex démocrate) Bob Graham, ancien vice-président de la commission d’enquête parlementaire sur les attentats du 11 septembre, tiendra une conférence de presse au Capitole afin d’exiger que ces 28 pages soient rendues publiques. Il sera rejoint par le représentant républicain de Caroline du Nord, Walter Jones, et le démocrate Stephen Lynch. Des familles des victimes du 11 septembre seront également présentes pour demander à Barack Obama de « faire toute la lumière » sur ce dossier.

D’après le sénateur Bob Graham, les 28 pages censurées à la demande de l’administration Bush, démontreraient que l’Arabie Saoudite aurait participé au financement des attaques terroristes de 2001.

Source et article complet sur Paris-Match

20 commentaires

  • Bardamu

     » les 28 pages censurées à la demande de l’administration Bush, démontreraient que l’Arabie Saoudite aurait participé au financement des attaques terroristes de 2001.  »

    —>

    Bah voilà, ils ont enfin un prétexte pour bombarder l’Arabie Saoudite et refermer la vanne du pétrole bon marché !

  • engel

    …Encore l »Arabie Saoudite, décidément!!!

  • Mata Hari Mata Hari

    Pétrole, attentats, Arabie Saoudite, amitié US-AS qui flanche, futur conflit à venir ??? Ceci expliquant cela ….

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif Oui effectivement bien pratique d’avoir gardé ces 28 pages sous le tapis, histoire de pouvoir les agiter comme épouvantail, le jour où les Saoudiens ne respecteraient plus les règles du jeu US, comme en ce moment avec leur maintient de production pétrolière qui fait chuter dangereusement le cours du baril !

      • Lilith Lilith

        tout les documents produits sont garder, mais car il y a un mais il n’est pas sure que ce documents de 28 pages soit lisible.

        quand a la baise du pétrol ce serait l’OPEP qui aurait décider de faire chuter le cours du pétrol pour couper l’herbre sous les pieds de US avec leur pétrol de shiste qui a besoin d’un certain cout pour être rentable (cout d’extraction)et en aurait fait le premier producteur de pétrol au monde, ce qui ne fait les affaires de l’OPEP.

        il ne faut les sous estimés dans le golf persique les US ont un pouvoir très amoindri et a ce jeu les soudiens on coup d’avance. pourquoi ne pas les avoir anéantis après le 11/09?

  • gnafron

    enquête sur Clinton: les dés étaient pipés !
    (je sors)

  • yann

    Il y a une erreur quand tu dis :
    « Aux Etats-Unis, les tours s’effondrent sans être touchées par le moindre impact » .

    Deux tours sur trois ont été percutés par deux avions http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • 108

      Ce n’est même pas certain. Effectivement, les dernières infos à ce sujet tiendrait de la « fiction », et pourtant … Rechercher: « théorie des avions hologrammes ».

      • engel

        Restons logique.
        -Pourquoi pas, mais quel intérêt de prendre ce risque supplémentaire?
        -Détruire deux avion et tuer X passagers donnait plus de poids à cette machination macabre.
        -Cette rumeur pourrait-être un leurre, destiné à décrédibiliser les tenants de thèses contradictoires à l’officielle version.

      • engel

        En gros con que je suis,
        ..Je commente avant de rechercher et de visionner!

        -Je ne reviens pas sur mon avis sur la soit disant mise en scène par hologramme.

        -Mais nom de Zeussss!!!!!

        Il se pourrait bien que cela soit des missiles mis en scène, falsifiés et travestis en avions par des « superviseurs télévisuels » en temps presque réel.

        De plus, je suis fortement troublé par le son enregistré par cette femme dans la troisième vidéo (partie c) à 8min 30’…Entre autres!

        Regarder ces vidéos n’est vraiment pas une perte de temps:

        http://message-universel.info/blog/2013/09/26/11-septembre-2001-les-manipulations-mediatiques/

      • engel

        Volti/Benji, vous les avez vu ces vidéos là?

      • Simsi

        Bien sûr.
        Les vidéos des citoyens qui montrent le 2ième avion on été aussi hollographiées?

        C’est ce genre de bétise qui est utilisée pour mettre tous les conspiros dans le même sac.

  • Patrick De Rijk

    exacte engel, la verite est bien enfuie dans tous les delires et meme le marketing de certains, mais une bonne grosse petite partie de tout ca est malheureusement bien vraie…vous vous n’etes jamais pose la question pourquoi aucun des rockeflfelers ne faisait partie de cette liste des gens riches et influents dans la politique :)

    • engel

      Des questions je m’en pose, et même de trop à mon goût.
      Moi qui prônai l’ataraxie par la vacuité,… quelle déchéance!
      Sniff, sniff.. :(

  • Zugzwang

    Je croyait qu’aux EU, la contestation de la version officielle des attentats du 11/09 était passible de prison… Déclassifier des documents, vous n’y songez pas. Pour quoi faire ? Remettre en question la version officielle ?

    25 pages qui impliqueraient l’Arabie Saoudite, c’est peu à côté des encyclopédies des questions bizarres qui n’ont toujours pas de réponses… officielles.

  • logic

    Ils n’ont vraiment pas de bol les américains!
    Sans cesse ils se font embêter par des méchants pays…… bourrés de pétrole