[Barbarie] La Russie a abattu le traîneau du père Noël près du pôle Nord !..

On va voir si niveau humour, les moutons feront aussi bien que les lecteurs d’Olivier Berruyer. Si vous manquez d’inspiration, lisez les commentaires sur Les-Crises. Ça m’a fait bien rire…

La Russie a abattu le traîneau du père Noël dans l’espace international de l’océan Arctique.

Selon les premiers communiqués, le traîneau terminait sa tournée mondiale de Noël lorsqu’il a été frappé par un missile sol-air tiré depuis l’île russe de Novaya Zemlya – à quelques centaines de kilomètres du pôle Nord. Le père Noël et presque tous ses rennes ont été tués sur le coup.

Un pêcheur norvégien a rapidement localisé la zone d’impact dans les eaux glaciales de l’océan Arctique. Sur les images des débris, diffusées sur CNN et d’autres chaînes internationales, on peut apercevoir, pêle-mêle, branches brisées, ours en peluche et autres cadeaux encore emballés éparpillés sur l’océan.

Bien que la Russie ait nié officiellement toute implication dans cet incident, les agences de renseignement américaines affirment détenir la preuve que le missile a bien été tiré depuis une installation militaire russe située sur l’île.

Plusieurs hommes politiques ultra-nationalistes se sont réjouis de cette destruction, visant une personnalité occidentale

Selon Alexi Onnatopp, le leader du parti d’extrême-droite Ours doré, “le père Noël est un des symboles de la décadence occidentale et de la société de consommation. “Qui que puisse être la personne qui a tué ce gros bonhomme corrompu, elle est à considérer comme patriote et héros. ”

Les évènements d’aujourd’hui comportent des similitudes frappantes avec l’affaire du vol MH 17, abattu cet été par les rebelles pro-russes dans l’est de l’Ukraine à l’aide du même type de missile sol-air. Les 285 passagers ainsi que les 15 membres d’équipage trouvèrent la mort à bord de ce vol qui reliait Amsterdam à Kuala Lumpur.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, un des rennes a survécu à l’explosion d’aujourd’hui et est actuellement soigné dans un hôpital de Norvège. Les autorités n’ont pas encore révélé son identité mais des sources proches de l’enquête indiquent qu’il s’agit de Rudolph, le renne excentrique au museau rouge, immortalisé dans la chanson éponyme de 1939 : “Rudolph, The Red-Snouted Reindeer”.

“Nous avons pu le secourir en premier grâce à son nez rouge qui se détachait nettement sur les vagues de l’océan. Les autres n’ont pu être sauvés assez rapidement”, nous rapporte Lars Sommerheilm, amiral de la Marine Royale Norvégienne.

Dans un discours prononcé depuis le bureau ovale, le président Obama a promis une réponse à la hauteur de la tragédie. Celle-ci pourrait comporter un durcissement des sanctions face à une économie russe déjà exsangue.

“Aujourd’hui, la Russie est allée trop loin”, a-t-il déclaré aux journalistes présents, “Vladimir Poutine a brisé les rêves et les espoirs de tous les enfants du monde. Il devra répondre de ses actes devant un tribunal.”

Les funérailles de M. Noël auront lieu le 31 décembre au pôle Nord. Le président Obama, le premier ministre britannique David Cameron, le président français François Hollande et d’autres représentants de la communauté internationale ont déjà prévu de s’y rendre.

Source : DailyCurrant.com, 24/12/2014, traduit par les lecteurs du site www.les-crises.fr. Traduction librement reproductible en intégralité, en citant la source.

29 commentaires

  • robertespierre

    Et les USA ont abattu l’avion du père Noël http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • samlours94

    C’est vrai que chez l’ami Beru, on s’est bien marrés avec cette farcenews …

  • Grand marabout Grand marabout

    tant mieux,comme ça ,
    l’année prochaine,il nous emmerdera plus avec sa photo
    dans les galeries marchandes

    c’était niais..
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
    de plus le contrôle technique du traineau avait expiré!

  • PhildeFer

    Le père Noël… peut être la façon la plus insidieuse et efficace pour faire de nos enfants de parfaits adeptes de la société de consommation…

    Cette profusion de cadeaux qui leur tombent dessus tous en même temps… avec bien souvent des choses qu’ils n’avaient pas demandées et dont ils ne veulent même pas…et qu’ils finissent par considérer pourtant comme un « dû »…

  • ROY

    Mais que faisait le Père Noël ce jour là?

    Etait-il investi d’une mission commanditée par la Cia?

    Sont-ce vraiment les russes qui l’on abattu en définitive?

    Encore une affaire que le monde va supporter et les conséquences risquent d’être graves pour l’économie mondiale, il est évident que la Russie dans cette affaire va être pointée du doigt par (presque) tous les enfants de la planète.
    Au moins il en restera deux choses qui peuvent être bénéfiques à bien des pays:

    1) Saint-Nicolas de Myre, le patron (notamment) des enfants va reprendre sa place et le 6 décembre remplacera le 25 décembre (il est vrai que le Père Noël était un imposteur)…
    2) Fini de fêter Noël, et, devant des arbres coupés…quel manque de respect de la Nature…les barbares ne sont peut-être pas ceux que l’on croit…

    Adieu Père Noël, je ne te regretterai pas personnellement tu représentais un monde fait d’inégalités criantes, que de richesses étalées aux vitrines des magasins face à ceux qui dans la rue se meurent doucement, qui dorment sous des cartons (leur seul toit), par ce temps, par ce froid de Sibérie.

    Adieu Père Noël, l’usurpateur!
    Symbole d’un jour de cette société de surconsommation.

    La misère se cache il est vrai, l’hiver, d’un blanc manteau.
    Alors à quelque chose près malheur est bon.

    Fêtons en 2015 Saint Nicolas et revenons ainsi à notre culture loin très loin de la culture zéro des USA.

    • kasia kasia

      Bien vu ROY chez moi on fête la Saint Nicolas cadeaux mais en garde un peu pour le Noël mais l’endoctrinement et telle que pour eux 25 c’est cadeaux!Et si on se réfère aux anciennes bibles le Christ serait né le 6 janvier,donc le 25 décembre n’est que le solstice d’hiver rien de plus une fête païenne après libre à vous de l’interpréter comme vous le voulez.

  • kasia kasia

    D’après une source fiable du KA-GI-BI après la dissolution du KGB fallait bien lui trouver un nouveau nom top secret et présent dans de nombreuses habitations à notre insu.
    Je cite la Russie a abattue le père Noël en connaissance de causes!Il détenait des armes de destructions massive caché dans ses cadeaux ainsi que des armes et de la drogue.
    Voilà pour la réponse officielle de la fédération de Russie.J’espère sincèrement que le lapin de Pâques sera pas viser!Bonne fêtes les ME de fin d’année!!!

  • gnafron

    certains affirment pourtant que le Père Noel prenait des photos
    des installations mlitaires russes, tout en testant leurs radars…..

  • Thierry92 Thierry92

    Le pére Noêl était un barbu de la CIA.

    D’ailleurs d’après ses couleurs, il semblerait qu’il était une taupe de Coca Cola.

  • Balou

    Ah mais, c’est bien sûr !
    C’est à cause des russes que des centaines de travailleurs ont passé un triste Noël en Bretagne…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    France : l’embargo russe provoque la faillite d’un abattoir
    http://french.ruvr.ru/news/2014_12_29/France-lembargo-russe-provoque-la-faillite-d-un-abattoir-1261/

  • Hector

    Bien fait pour sa tronche ! On ne pouvait pas sérieusement laisser ce bandit qui se rendait coupable chaque année de plus d’un milliard de violations de domicile agir à sa guise quand même. Et c’est sans parler de sa manie de passer les frontières en louçedé, sans passeports ni rien… En taule les délinquants !

    Et de toutes façons, celui-la était trop dangereux pour le laisser vivre. Imaginez un peu si il était devenu instructeur pour la CIA ou un truc du genre…

  • engel

    Je savais qu’il existait. La preuve ils l’ont abattu.
    Eh oui,… « A chaqu’un son Ben Laden ».

  • Natacha Natacha

    Le Père Noël n’existe pas ! Je n’y comprends rien !

  • Maverick Maverick

    C’est faux. Le vrai Père Noel est mort en 2000 !

    http://tinyurl.com/kljfoq9

    Il s’agissait en fait d’un autre barbu de sinistre mémoire, l’infâme Oussama Ben Laden !

    http://tinyurl.com/khjhozy

    C’est clairement un false flag. Rudolf le renne au nez rouge, en survivant à cet attentat est devenu un témoin capital, et si les aéroports français ont mobilisé tous les chasse-neige disponibles, c’est pour se défendre contre les avions russes en cas de raids aériens de représailles : c’est avec un de ces engins la CIA a même pu abattre l’avion de Christophe De Margerie au nez et à la barbe de Poutine ! Le Kremlin n’a pour le moment fait aucun commentaire …

    http://tinyurl.com/omnqzxl

  • criminalita

    Enfin ils ont éradiquer le mensonge.
    à force de pernoliser toute cette jeunesses nous avons créé dépuisé quelques générations des Moutons endoctrinés du mensonge. Tous habitués au false flag, voilà donc la fin du programme de manipulation des masses.
    la prochaine attaque sera moins sentimentale ce sera peut-être des avions qui se perdent tous seuls…?!@http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif