Faut-il un exorciste pour purifier les Etats-Unis?

Le « Grand Satan » devrait-il faire appel à un exorciste pour sauver la nation? Car les États-Unis prônent la liberté de culte, une bien belle chose en soit qui pourtant pousse cette liberté à l’extrême, notamment avec le satanisme, une religion qui s’impose de plus en plus dans une Amérique que certains jugent encore très puritaine et trop religieuse, même leurs billets font référence à Dieu. Ce pays qui interdit des films français comme Kirikou (à cause des africaines seins nus), ou « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » (qui est jugé trop raciste), et qui se veut messager de la morale sur la planète, voit sur son sol le satanisme prendre de l’ampleur et s’imposer un peu plus chaque jour, au nom de la liberté de culte…

7cb3f0377485bcd0fc4b10bef18f4997_large

La dernière actualité en date a été rapportée par le blog Conscience du peuple, une réunion d’un conseil municipal californien qui s’ouvre avec une prière à Satan, à Allah, Krishna, Jésus, Thor, et bien d’autres… À se demander quand il allait citer Spiderman ou le Joker dans la liste.

Une réunion du conseil municipal de Floride s’ouvre avec une invocation à Satan, à Allah, à la Terre-Mère et à bien d’autres divinités

Le 2 décembre dernier, une réunion des élus municipaux de Floride a débuté avec une prière très controversée. Preston Smith s’est levé et a invité l’assemblée à prier. Il a appelé les bénédictions d’Allah et la sagesse de Satan pour guider les efforts du conseil. Il a ensuite dit: « Terre-Mère, nous sommes réunis aujourd’hui dans votre présence glorieuse et salvatrice pour invoquer votre guidance éternelle dans l’univers, créatrice de de toutes choses ». Il a même poussé l’idiotie en saluant Krishna, Bouddha, Jésus, Thor et Zeus. Le maire ainsi que trois autres personnes sont sorties tandis que toutes les autres personnes présentes ont recourbé la tête respectueusement pendant la prière blasphématoire.

http://www.patheos.com/blogs/friendlyatheist/2014/12/05/in-lake-worth-florida-an-atheists-invocation-offered-thanks-to-allah-zeus-satan-buddha-krishna-and-thor/#ixzz3LWk6yAJ6  

Ce n’est qu’un conseil municipal, rien de bien terrible surtout que la prière n’a pas fait l’unanimité, même le maire a quitté la salle me direz-vous. Le souci, c’est que de plus en plus, le satanisme s’impose de manière très officielle aux États-Unis. Depuis peu, des livres de coloriages sataniques ont pu être distribués dans les écoles maternelles de Floride:

Le livre de coloriage est un outil pédagogique très prisé pour expliquer certains événements (comme récemment l’avancée de l’Etat Islamique) ou certaines pratiques aux enfants aux Etats-Unis. Cette année, un livre de jeux et de coloriages, intitulé The Satanic Children’s Book of Activities [Le livre d’activités des enfants sataniques], permettra aux écoliers de Floride d’apprendre les valeurs de la religion satanique.

Le mois dernier, des juges du comté d’Orange ont autorisé la diffusion de documents chrétiens et athées dans les écoles. Désormais, des brochures intitulées «Jésus est mort» et «Pourquoi je ne suis pas musulman» se retrouveront dans certaines classes américaines. Le temple satanique en a alors profité pour lui aussi user de ce droit, explique Raw Story.

Article complet+images: Slate.fr

Cela ne se limite pas non plus aux livres de coloriages, il y a également les « baguettes magiques » pour les petites filles en libre circulation.

Toujours en Floride, une crèche sataniste a pu être exposée au Capitole:

Au nom de l’égalité entre les religions et de la liberté d’expression, ils pourront figurer aux côtés des catholiques et des des païens au sein du Capitole.

Tout ou rien. Alors que la France interdit aux institutions publiques, au nom de la laïcité, d’installer des crèches au sein de leurs murs, les États-Unis les obligent à laisser toutes les religions s’exprimer, au nom de l’égalité et de la liberté d’expression.

C’est ainsi qu’au Capitole de Floride, à côté de la traditionnelle grange accueillant Jésus, Marie, Joseph, l’âne, le bœuf et les rois mages, les Américains pourront voir un ange déchu tomber dans les flammes de l’enfer.

Article complet sur Le Figaro

 En Oklahoma, les satanistes locaux aimeraient pouvoir ériger une statue à la gloire de Satan, juste à côté du Capitole:
Les fidèles de l’église satanique américaine aimeraient pouvoir ériger une statue à côté du Capitole à Oklahoma City. Dans un évident souci d’équité, les satanistes demandent qu’à côté du monument aux Dix commandements, soit érigée une statue glorifiant satan. Normal.
La statue, qui doit mesurer 2 mètres de haut représente un belzébuth à tête de chèvre, entouré d’enfants. Et comme les satanistes ont un sens pratique très affuté, le monument « pourra aussi servir de fauteuil pour les gens de tous les âges ».
Si vous êtes touché par la beauté du monument, vous pouvez même verser votre obole sur le site du temple satanique. Croyez-le ou non, ils ont déjà réuni 16.076 dollars.
Source: BFMtv
Et bien sûr, avec tous cela, il ne faut pas s’étonner que les tueurs satanistes se multiplient, comme cette jeune fille avec 20 meurtres d’avoués qui n’est pas le seul cas reconnu…. En 1991, un article du Monde diplomatique expliquait déjà que la violence satanique ne pouvait qu’augmenter dans le pays:
SELON des experts de la police américaine, de plus en plus de personnes disparaissent tous les ans aux Etats-Unis victimes de meurtres sataniques. Un inspecteur de la police de Chicago affirme : « Les crimes rituels vont représenter un problème de plus en plus crucial dans les années 90. » Un fait divers effroyable a particulièrement bouleversé, en avril 1989, les Américains : la macabre découverte à la frontière entre Brownsville (Texas) et Matamoros, au Mexique, de treize cadavres dépecés et mutilés dans un terrain jouxtant une cabane en planches, au Rancho Santa Helena. A l’intérieur de la cabane, une trouvaille tout aussi terrifiante : la nganga, chaudron du diable où surnage une mixture de cervelle et de sang humains mélangés à une tête de chèvre et à des bâtons de drogue, le tout exhalant une odeur nauséabonde. « C’était notre religion » . a expliqué un membre du gang de meurtriers sataniques arrêté par la police.
Source: Le monde diplomatique
Le satanisme américain est donc une réalité, bien plus visible que dans le rester des pays de la planète, car les satanistes auraient le droit de s’exprimer librement, bien plus que ceux souhaitent dénoncer certaines vérités sur de grandes entreprises (Monsanto, Apple, Etc…) ou sur les complots reconnus en tant que tels… Pourtant, il existe dans d’autres pays, dont en France où il est déjà autoriser d’attaquer la religion chrétienne, au nom de la liberté d’exprimer son art:

Jeudi 20 octobre 2011 avait lieu au Théâtre de la ville, la première représentation à Paris de la pièce « Sur le concept du visage du fils de Dieu ».

L’auteur de la pièce, Roméo Castellucci, y met en scène un vieillard déféquant sur scène et son fils venant le nettoyer, avec pour arrière-plan le portrait du Christ. Les excréments récoltés par le fils étant destinés à être lancés par des enfants sur le portrait du Christ à la fin de la pièce. La haine antichrétienne se montre ici sous son aspect le plus primaire et le plus immonde, comme avec l’affaire du « Piss Christ » à Avignon où cette fois-ci, il était question de représenter le Christ dans de l’urine. Pour l’auteur, interrogé lors du festival d’Avignon, il ne s’agit pas d’une œuvre christianophobe mais « d’une pièce faisant appel à l’intelligence et la sensibilité de chacun des spectateurs. Pourtant, à la fin du spectacle, un voile noir d’excréments coule sur le portrait du fils de Dieu : « Dieu se retire dans le brouillard du fond de la scène, depuis lequel il avait fait son apparition »

Source et article complet sur le satanisme sur Effondrements.wordpress.com

Cette religion dévouée à Satan n’est pas reconnue officiellement (une bonne chose en somme…) mais elle multiplient quand-même les victimes, pas de manière trop visible non plus, il ne faudrait pas non plus que trop de monde s’intéresse au sujet…

En France aussi, des satanistes massacrent les enfants

hidden in cornerParlons des abus sexuels rituels, en l’occurrence commis contre des enfants, mais les adultes, surtout les jeunes femmes, ne sont pas épargnés. Ce type de violence s’inscrit dans le cadre de rituels « magiques » ou « religieux », dérivés du satanisme. Mais le satanisme est lui-même instrumentalisé par certaines catégories de personnes de pouvoir. Le but ? Il y en a plusieurs, comme améliorer le contrôle mental des populations, créer un climat de terreur grâce à des personnes sous contrôle, ou tout simplement compromettre des personnes clé.

Petite compilation sur l’existence des abus sexuels de type rituel, en France et en Belgique.

Pour David Shurter, une victime du réseau pédophile US lié à l’affaire Franklin, dont on a déjà parlé, le lien entre le satanisme et la CIA s’appelle MK Ultra, du nom de ce projet militaire qui visait à contrôler mentalement la population[1]. Pour cela, des expériences illégales ont été menées durant des années, officiellement jusque dans les années 70, lors desquelles ont faisait prendre des drogues aux cobayes, on les mettait sous électrochocs, tout en les traumatisant de toutes les manières possible, afin de les rendre malléables.

Il est rejoint en cela par Ted Gunderson, un ancien agent du FBI qui s’est penché sur la question.

Ces abus sexuels rituels existent aussi en France, sous différentes formes.

  • Par exemple, on peut avoir des cas où les viols collectifs d’enfants, de même que la graduation dans l’horreur, jusqu’aux meurtres d’enfants et au cannibalisme, sont commis par un groupe sans qu’il y ait aussi tout ce que j’appelle « le folklore », c’est-à-dire les prières, les costumes, les rituels précis. Mais, pour l’enfant, cela revient au même : il est conditionné pour participer à ces horreurs et à ne rien dire, on le rend même « complice » du crime en l’obligeant à regarder voir même à tuer d’autres enfants.

Dans une certaine mesure, c’est ce qu’on retrouve dans l’affaire du Var et probablement dans le volet belge de l’affaire Outreau.

  • Il y a les groupes je dirais plus élitistes, dans lesquels on peut avoir aussi bien de simples partouzes avec des mineurs et de la drogue, mais aussi des cérémonies avec « le folklore » : des costumes bien précis, par exemple une grande toge rouge avec une grande croix dessus, et des masques, des bougies, un autel, une sorte de chorégraphie, et une langue étrange pour réciter des sortes de prières.

C’est très probablement ce qu’il est arrivé aux victimes de Perpignan, ou à des enfants disparus en France et dont on n’a aucune nouvelle depuis des années.

image009Ce type de réseau a été en grande partie exposé aux Pays-Bas, où on s’aperçoit que différents meurtres non élucidés (ou mal élucidés) ont été commis par une espèce de secte de tarés, satanistes et pédophiles, dont les membres sont dans les ministères, dans le business et jusqu’à la famille royale.

Une intéressante conversation entre l’ex plus haut fonctionnaire du ministère de la Justice (jusque fin 2012) Joris Demmink, un pédophile notoire impliqué dans le meurtre de Marianne Vaatstra (16 ans) et un membre du ministère de la Justice montre que ces gens sont capables de fabriquer de toutes pièces un faux coupable pour couvrir les vrais meurtriers, qui eux sont protégés par le même ministère. Tout en organisant au passage un fichage ADN d’envergure.

Dans la plupart des cas, les viols et les meurtres sont filmés.

On peut se demander d’où viennent ces huit crânes d’enfants retrouvés en 2005 dans un jardin de Perpignan ?

Et quid de ces charniers d’enfants découverts dans la région parisienne, et dont parlait la juge Martine Bouillon ? Une « rumeur », se sont empressées de dire les autorités, suivies par les médias commerciaux dans leur ensemble.

Quid de ces enfants, qui ont décrit des meurtres d’autres enfants auxquels ils ont assisté, et auxquels on les a de plus en plus obligés à participer ?

Cette affaire, qui a été diffusée sur France 3, n’existe pas[2] ?


FR3: Sacrifices D’Enfants *France*par Vannso

Et celle-là, Annemasse?


Messes noires et Snuff movies en FRANCE !par confiteor-II

Une victime devenue jeune femme et qui a pu s’éloigner du réseau qu’elle a subi dans son enfance explique: « Si je parle aujourd’hui, c’est parce que les gens doivent entendre parler de ces choses-là. Pour qu’ils sachent que c’est vraiment vrai, que les enfants sont violés et assassinés quotidiennement. C’est une réalité, et je l’ai vécue, je l’ai vue de mes propres yeux. Les gens doivent se réveiller et prendre conscience de ce qu’il se passe pour qu’on arrête de dire que les enfants sont des menteurs ou des fabulateurs ». Car en effet, ignorer cette réalité c’est laisser carte blanche aux bourreaux, c’est permettre à cela de continuer impunément. Les enfants qui osent dénoncer cela, et c’est rare car souvent les enfants restent avec les tarés, ne sont pas crus.

Pour plein de raisons, à commencer par l’incrédulité bien pratique des juges dans ces cas extrêmes mais loin d’être banals.

Et ce réseau dans le Var, avec au moins 16 meurtres d’enfants à son actif?

Article complet sur le site spécialisée sur la pédophilie et ses ravages Dondevamos

Est-ce réellement aux Etats-Unis qu’un prêtre exorciste doit agir, ou sur l’ensemble de la planète? Et aurait-il réellement le pouvoir d’agir, car pour le faire, il lui faudrait l’aval du Vatican, Vatican qui (simple hasard?) est investit depuis longtemps déjà par la finance américaine, à tel point que cette dernière à réussi à pousser à la démission l’ancien pape Benoit XVI

 

31 commentaires

  • Osiris

    Vibes Of The Universe – URGENT MESSAGE TO HUMANITY – Possible Mass Extinction Event

    https://http://www.youtube.com/watch?v=mYVb60FQEsY&list=UUVBT_7f-2uqx_DgivGiN74g

    Oxygen escape from the Earth during geomagnetic reversals: Implications to mass extinctionhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0012821X14001629

    Petite question : cette mise en place du FUCKING NWO ne serait-elle pas étroitement liée à ces évènements astro-climatiques dont l’élite (de mes deux) à connaissance?

    Ca m’en a tout l’air. Reste plus qu’à en déterminer le timing.

    Etes-vous prêts?

    Bon Dimanchehttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • eructite eructite

    Petit aparté sur le vatican : IOR – La banque de Dieu
    Documentaire à voir. ;) ( dispo sur preuves par images )

    Le satanisme croit partout et c’est affligeant. Que prône cette religion ? Quels sont les raisons qui poussent des gens à y adhérer ?
    La parallèle avec les réseaux pédophiles est extrêmement cohérente ( voir le « Bohémian club » ).

    Mais au lieu de lutter contre ces méfaits que font les institutions judiciaires ? Rien.. on arrête Stan Maillaud, on décrédibilise et on emprisonne Marcel Vervloesem… L’affaire des cd de Zandwoort est enterrée, les personnages publics identifiés par les groupes anti-pédophiles continuent d’exercer leur fonction…

    Pour ceux qui veulent s’informer sur ces sujets, sans tomber sur des témoignages dérangeants, peuvent se limiter aux déclarations du troublion Laurent Louis. Attention, si vous cherchez plus en avant vous allez perdre votre foi en la nature humaine et la justice.

    Edit : la fameuse vidéo de Laurent Louis « Merci monsieur le pédophile »
    http://www.youtube.com/watch?v=EOq1bDC9L9I

  • Grand marabout Grand marabout

    faut il un exorciste?

    IN GOD WE TRUST,DEAD OR ALIVE

    si c’est pour le pays entier,c’est pas possible!

    et ce n’est que l’avis, d’un humble marabouthttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    ***
    adapté du roman du même nom de 1971 écrit par William Peter Blatty et basé sur l’exorcisme de Robbie Mannheim, faisant face à la possession d’une jeune fille et des tentatives désespérées de sa mère pour la guérir grâce à un exorcisme pratiqué par deux prêtres
    > je recommande le livre qui ne m’as été rendu,
    le récit,la description de l’auteur sont à la lecture,d’une angoisse lourde, bien plus haute, que l’ambiance dans le film.

    à sa sortie(limitée),des malaises,des accouchements,
    il est vrai que même à ce jour,il n’est pas égalé dans le réalisme et surtout dans la peur intense qu’il inflige

    mais ce n’est qu’UN cas parmi tant d’autres.

  • Le veilleur

    C’est surtout à se demander pourquoi certain préfère Satan, le Dieu du mal, de la destruction et du chaos à Jésus Christ, le Dieu du bien, de la sagesse et de l’amour. Je pense cependant que des gens sont possédés par le malin, mais est-ce un hasard car nous savons que le malin s’immisce dans les faiblesses ( peur, colère, haine, ignorance, orgueil, vanité, mégalomanie etc….) de l’être humain pour pousser celui-ci à commettre le mal.

    Rien d’étonnant qu’à l’heure actuelle des gens aient choisis Satan comme Dieu car il est demandé à chacun de faire un choix et il est prévu que le bien est le mal se séparent pour bien les différencier. Les 144.000 élus et le nombre 666 de « l’Apocalypse de Jean » qui correspondent chacun à une partis de l’humanité, sont des humains qui auront choisit le mal ou le bien. Il aura deux groupes d’être humains, qui constitueront, au début de l’ère du Verseau, deux sociétés complètement différentes: l’une sera une civilisation spirituelle et l’autre une société basé sur les besoins égoïstes.

    Ce dont il faut se méfier, c’est de la manipulation de Satan pour nous faire croire que Dieu est mort et ainsi pousser les humains à ne croire qu’en lui. La plupart des gens ne se rendent même pas compte qu’ils sont en colère contre Dieu car ils pensent que Dieu les a abandonné, ce qui est faux, ils cultivent la vengeance en ce tournant vers Satan. Mais si ils s’avaient qu’ils ne sont en colère qu’envers eux même.

    Mais le mal à une raison d’être, il n’est là que pour révéler le bien qui ce cache en chacun de nous à condition bien sûr de l’affronter avec courage et persévérance plutôt que de s’y soumettre.
    Le comédien « Raoul Trujillo » qui interprète « Zéro Loup » dans le film « Apocalypto », explique dans une interview, que son personnage n’est pas fondamentalement méchant, il représente « le côté obscur du héros » et aide justement mieux le héros du film « Rudy Youngblood » à se dépasser et à se réaliser:  » Il le guide dans toutes les étapes nécessaires à son développement pour qu’il puisse devenir un homme et représenter un espoir pour l’humanité et les générations futures « .
    Le méchant principal du film n’est pas une personne, c’est le concept même de la peur. Et pour pouvoir se dépasser, le héros doit apprendre à surmonter ses propres peurs… comme nous tous! »

    • eructite eructite

      Donc si je te comprends bien, c’est pas de la faute des hommes s’ils sont foncièrement mauvais, intolérants, égocentriques ? Mais ça serait la faute du « malin » ? A ce moment là peut on condamner les humains de se laisser manipuler de la sorte ? Dois t’on supprimer tous les tribunaux sous prétexte que le seul accusé devrait être Satan ?

      « Dieu est mort, Dieu reste mort et c’est nous qui l’avons tué ». F Nietzsche
      Friedrich était-il sataniste ?

      • Le veilleur

        La religion Bouddhiste nous dit que l’homme est à l’origine profondément bon. En nous incarnant sur terre nous nous sommes petit à petit éloigné de la conscience divine mais par contre chacun est responsable de ce qu’il fait car nous avons le libre arbitre nous pouvons refuser de nous soumettre à ce que le mal nous pousse à faire ou au contraire y résister.

        Personne n’a jamais dit que l’incarnation de l’homme sur terre serait facile ou sans effort et comme le disait « Jean le Baptiste »: sans effort point de salut.

        J’ai lu quelque part que F Nietzsche était vers la fin de sa vie possédé par Satan et que pour y échapper, il n’a pas eu d’autre choix que de sombrer dans la folie.

      • Le veilleur

        Je rectifie mon erreur. En nous incarnant sur terre nous nous sommes petit à petit éloigné de la conscience divine mais par contre chacun est responsable de ce qu’il fait car nous avons le libre arbitre nous pouvons réaliser ce que le mal nous pousse à faire ou au contraire y résister.

      • Pelerin

        Sauf que tout est fait pour que les générations nouvelles ne parviennt plus faire la différence entre le bien et le mal.

      • rouletabille rouletabille

        Ha bon,il nous faut quelqu’un qui nous apprenne ? DIEU ou un autre ?
        Les 10 Commandements (des COMMANDEMENTS hahaha).
        Pelerin,t’as raison on est bête.
        Bisous
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • Pelerin

        Bravo Le Veilleur….

         » Dieu est mort  » signé : Nietzsche

         » Nietzsche est mort  » signé : Dieu

        Quelque temps avant sa mort, après avoir tant écrit contre DIEU de manière souvent blasphématoire, Nietzsche écrivit: « Le monde, une porte qui s’ouvre sur mille déserts où il n’y a que silence et froid. Celui qui a perdu ce que, moi, j’ai perdu ne s’arrête nulle part. Maintenant je suis là, blême, maudit dans l’errance de l’hiver, pareil à la fumée qui, sans cesse, cherche des cieux plus froids. Malheur à celui qui n’a pas de patrie ».

        Nietsche était basphématoire, c’est certain, cela prouve qu’il n’a pas lu la bible, où s’il l’a fait, il n’a rien compris.

      • rouletabille rouletabille

        Etre blasphématoire est prouvé d’après vous ?
        (Nietsche était basphématoire, c’est certain, cela prouve qu’il n’a pas lu la bible, où s’il l’a fait, il n’a rien compris.)
        hahahaahahahah.
        Lire la Bible et autres évangiles rends Non blasphématoire.Bravo ceux qui sont baptisés aux colonies et partout sans consentement sont sauvés du blasphème sans lire la bible et autres intox.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • Pelerin

        Blasphématoire dans ses propos…apparemment tu n’as pas lu Nietsche !..

      • rouletabille rouletabille

        oui,je remet le contexte de l’époque des boules de cristal évidement (TM)
        bisous
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

      • eructite eructite

        « J’ai lu quelque part que F Nietzsche était vers la fin de sa vie possédé par Satan et que pour y échapper, il n’a pas eu d’autre choix que de sombrer dans la folie. »

        Donc pour le salut de notre âme on peux éviter les possessions sataniques en sombrant dans la folie volontairement ? Intéressant. On fait comment ? Ça pourrait intéresser les « exorcistes » çà. Faudrait que tu leur expliques.

        Merci Pelerin pour ta participation. Par contre t’as oublié de citer ta source : http://www.bibleetnombres.online.fr/antporob.htm

        Accessoirement cet extrait est issu de « l’antéchrist » qui n’est pas un roman autobiographique. Ce livre dénonce les dérives de la religion chrétienne et l’obscurantisme qu’elle a fait régner en Europe ( thème récurent chez Nietzsche ). Il se concentre sur la falsification chrétienne des valeurs morales ( un monde meilleur après la mort, la nécessité de souffrir de son vivant pour atteindre le paradis, la damnation dans les flammes de l’enfer pour ceux qui vivent hors des préceptes de l’église, l’incontestabilité de la parole divine même lorsqu’elle est dévoyée par ses « défenseurs » ). D’ailleurs si tu veux avoir une chance de comprendre ce livre, il te faudra commencer par « Généalogie de la morale » et « Ainsi parlait Zarathoustra ».
        Après je t’y oblige pas mais avant de devenir fondamentalement agnostique et anti religions, j’ai fait l’effort de me taper les livres « saints » qu’ils soient de confession catholique, juive, musulmane ainsi que quelques autres qui n’ont pas la chance d’être qualifiés de Livre avec un grand L ( livre des morts tibétain, livre des morts égyptien entre autres ). Avoir plusieurs point de vue sur un sujet permet d’exercer réellement son libre arbitre.

        « Nietsche était basphématoire, c’est certain, cela prouve qu’il n’a pas lu la bible, où s’il l’a fait, il n’a rien compris. »
        Visiblement tu n’as pas compris la teneur de ce message :
        « Dieu est mort, Dieu reste mort et c’est nous qui l’avons tué ». F Nietzsche
        C’est une métaphore qui indique qu’en fait peu importe la religion c’est ce qu’en a fait l’homme qui la rends foncièrement dangereuse pour l’évolution de l’être. ( oui il vivait quand même dans un siècle où l’Église jouissait de biens plus grands pouvoirs qu’actuellement dont celui de déclarer hérétique ceux qui tentaient de faire avancer la science. Les exemples sont nombreux dans l’histoire Chrétienne depuis De Vinci à Galilée en passant par Newton… )
        Donc pour faire plus accessible au grand public :
        « La religion est corrompue par l’homme au point de décrédibiliser le message originel » Bon j’avouerai que je préfère de loin l’exercice de style que cette vulgarisation à la hache.

        Enfin t’as juste répondu ce que j’attendais de « Le veilleur », je me suis planté mais de peu : le blasphème ! Je ne pense pas qu’il soit utile de te donner la définition, vu que tu use de ce mot, tu en connaît certainement touts les sens et connotations. Et comme tu t’es répondu à toi même je n’enfoncerai pas le clou. :D

        S’pas sérieux de réagir sur un sujet qu’on ne maitrise pas les gars. Avec Nietzsche jamais rien ne s’arrête aux apparences, il manie le symbolisme aussi bien que ceux qui ont rédigé le nouveau testament au 4ème siècle ou ceux qui l’ont modifié lors des conciles de Nicée ( principalement durant le deuxième bien que le premier ait formalisé les relations entre Jésus Christ et Dieu le Père ). « Ainsi parlait Zarathoustra » commence d’ailleurs par une jolie histoire de prophète et de disciples avec un serpent, un aigle et un soleil capable de parler…

        Cadeau : https://sites.google.com/site/legrosmensongedelabible/home

        Accessoirement, je précise avant d’être traité de touts les noms : l’agnosticisme n’est pas l’athéisme. Tant que les religions resteront des moyens de maintient d’un pouvoir d’une petite partie de la population sur les foules, je serait contre. Le message peut être beau, c’est l’interprétation qui en est faite qui me débecte. Et de surcroît la récupération de cette « religion » de thèmes et symboles développés bien avant sa création par d’autres civilisations ( le jardin d’Éden [Sumériens], le déluge [Sumériens], le fils de Dieu descendu sur terre [Égyptiens], etc )

        Deuxième cadeau : https://www.google.fr/search?q=evangiles+apocryphes&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=Q9iNVICYHMfvUMqIgsgC

        Bonne lecture.

        P.S. : je vous épargne les histoires célèbres sur les papes au cours de l’histoire.
        P.S. 2 : la terre est elle plate ? C’était un blasphème de penser le contraire…

        « Toutes les religions paraissent de la même façon sublime pour l’ignorant, utiles pour le politicien et ridicules pour le philosophe. »
        Lucretius

        « Rien n’est plus fermement cru que nous n’en sachions le moins.
        Les hommes avec une compréhension simple et une faible instruction font de bons chrétiens »
        Montaigne

        « L’église dit que la terre est plate, mais je sais qu’elle est ronde. J’ai vu son ombre sur la lune, et j’ai plus de confiance dans une ombre que dans une église. »
        Magellan

        « La théologie est le royaume de l’obscurité.
        Les religions sont comme les pilules : il faut les avaler toute entière, sans les mâcher. »
        Hobbes

        « Pour un oeil philosophique, les vices du clergé sont bien moins dangereux que leurs vertus.
        Les plus sérieuses charges furent supprimées. Le vicaire du Christ (le pape Jean XXIII, 1414) ne fut accusé que de piraterie, meurtre, viol, sodomie et inceste. »
        Gribbon

        « Si l’ignorance de la nature a donné naissance aux dieux, la connaissance de la nature est destinée à les détruire. »
        D’Holbach

        « La façon de voir avec la foi est de fermer l’œil de la raison. »
        Franklin

      • rouletabille rouletabille

        Déja au départ C’EST FAUT.
        En Suisse suite à une manœuvre un coup de sabot du cheval lui fait perdre la raison ,NIETZSCHE SATANISTE ? hahahahahaahahahahahahah.
        J’ai pas lu le reste qui doit être comme le début .
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • eructite eructite

        T’aurais dû lire la suite. La première phrase est une citation de ce qu’à répondu « Le Veileur ». C’est pas grave Rouletabille je commence à m’habituer à ton style si… euh… on va dire : « particulier »

        « J’ai pas lu le reste qui doit être comme le début . »
        Ne présume pas. Instruit toi ou ne le fait pas mais ne base jamais ton opinion sur une partie d’un texte sans en comprendre le contexte.

      • rouletabille rouletabille

        En 4 lignes,tu vient de simplifier ton style aussi,merci
        .http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • rouletabille rouletabille

        en 9 lignes aussi.
        Holala
        pardonne le mécréant que je suis svp
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • Pelerin

        la Bible n’a rien à voir avec les « religions », la Bible ne parle PAS de religion mais de son Eglise (qui n’est pas physique ni catholique romaine ) il s’agit du peuple de Dieu, chrétien ! Encore faut il lire une version ANCIENNE du Livre (voire deux pour comparer) pas / peu trafiquée – contrairement aux versions modernes et aux versions retravaillées par l’eglise vaticanaise…Je me suis tapé la lecture de Nietsche, et bien d’autres livres que tu cites, et non, je ne prétends pas tout connaître, je sais au moins que se donner la peine de lire la Bible avec Foi, permet d’en déchiffrer des messages qui ne sont, sans cela, pas accessibles….bibleetnombres est en effet un site assez extraordinaire.

      • rouletabille rouletabille

        Merci de ta gentillesse issue d’un sentiment Chrétien je présume,tout à ton honneur.
        Sans vouloir te vexer je crois pas aux écritures ,aux dates,aux pyramides à Darwin ,ne me dis pas que je crois en rien hahahahah? SI,SI en rien de ce ce que m’enseigne des rigolos en jupes et tiares qui se servent de l’inculture pour mettre les gens à genoux devant des inventions servant la cupidité de tous ces guignols,comme les tartufes décorés des dynasties royales hahahaha.
        amicalement
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • eructite eructite

        Et pourtant la bible est une construction chrétienne qui se base à la fois sur l’ancien testament commun avec le judaïsme et le nouveau testament qui reprends une partie des évangiles au 4ème siècle.
        Donc des versions anciennes non trafiquées sont techniquement impossibles à trouver étant donné que sa création est à la base une falsification et un mensonge par omission ( tiens c’est pas un péché çà des fois ? )
        Quand à l’omniprésence de nombres dans la bible et de symboliques mathématiques je t’invite à te renseigner sur le judaïsme… ou sur les sumériens… ou sur les Égyptiens.

        Je te redonne le lien posté plus haut ainsi que celui vers un forum consacré à l’histoire. ;)

        https://sites.google.com/site/legrosmensongedelabible/home
        http://histoiresecrete.leforum.eu/index.php

        Après comprends moi bien, je ne reproche à personne d’avoir la foi. Je reproche par contre toujours aux gens de tenter de faire perdurer cette religion en la présentant comme un message d’amour et de paix.
        L’histoire est belle, mais si actuellement quelqu’un cherchait à sortir un bouquin de ce genre il serait recalé par une majorité d’éditeurs et serait taxé de folie.

        « Une religion dite « universelle » n’est qu’une secte qui a réussi commercialement parlant »
        Cavanna

      • rouletabille rouletabille

        C’est CAVANNA qui a dis aussi.

        Si Dieu est BON il nous aimeras tous au Paradis
        Si Dieu est mauvais ,pas de bol,nous seront tous Maudits..
        Confirme nous que peut importe alors de CROIRE svp.
        merci
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • Balou

        Il a aussi écrit :
        « Joyeux Noël et Bonne Année, la crotte au cul la morve au nez »
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

      • eructite eructite

        tu confondrais pas avec Kavanagh ?

      • Balou

        Non, c’était la dernière phrase d’un bouquin qu’il a écrit. Je ne sais plus si c’est dans « Les ritals » ou un autre, je vais voir si je le retrouve. […] non, pas retrouvé mais c’est dans « Les ritals » j’en mettrais presque ma main au feu, après réflexion. Je l’ai peut-être encore dans un carton mais pour mettre la main dessus, à cette heure…

  • Pelerin

    La société entière est basée sur ce culte…mais c’est tellement subliminal que personne ne s’en rend compte. pointer les US, mais on ferait mieux de faire la même de notre côté d’autant qu’au vati.can d’eux, c’est idem (vois les sites eschatologiques de pleins feux sur l’heure juste ou bibleetnombres ). Tout a été planifié pour le retour du déchu qui arrive (tribulations, grandes tribulations). Que ceux qui ne croit pas en la parole de Dieu la lise….mais encore faut il avoir la foi pour que les messages se révèlent.

  • marco marco

    je n’ai pas regardé les vidéos et je ne sais pas si on en parle.

    le satanisme est partout

    beaucoup de chanteurs tres célèbres ont fait un pacte avec satan pour avoir la gloire

    Beatles, Madonna, Kiss, Lady Gaga…
    peut pas tous les citer, il sont des centaines.

    beaucoup se cachait avec du subliminal, faite tourner de vieux 33 tours à l’envers, vous aurez de belles surprises.

    ACDC un exemple flagrant
    faisait croire que leur nom voulait dire courant alternatif et courant continu en anglais AC DC

    Mais en fait cela voulait dire anti christ died christ

    idem
    le nombre d’endroit ou se retrouve le 666 est phénoménal
    dans les jeux en ligne, banques, internet, argent, code barres, médias, l’or….
    la liste est là aussi beaucoup trop longue.

    la religion de satan a déjà pris le pouvoir et depuis tres longtemps, reste juste à la rendre officielle maintenant.

    il ne doit rester qu’une religion!
    et on voit bien que ça s’accelere.

    • Pelerin

      Ce sera imposé comme la religion officielle, c’est bien le but, mais ils ne font jamais rien de manière précipitée, ils y vont à petites doses, plus c’est gros plus ça passe…inaperçu, subliminal. Ceux qui s’intéresse à l’eschatologie ont pu le lire, d’ailleurs la Bible en parle aussi !

      • Le veilleur

        Il est dit: quand la lumière arrive le mal se lève pour la contrait.
        Ce qui veut dire qu’ils sont tous deux bien présent, si le mal redouble de force pour régner sur le monde c’est que la lumière y est tout aussi puissante. Nous voyons de plus en plus les pays qui aspirent à une de ces deux préférences, je vous laisse deviner lesquelles.

  • voltigeur voltigeur

    Puritanisme US de façade, ça rime avec satanisme..

    Retour sur quelques affaires de pédophilie à Hollywood

    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2014/12/12/31040387.html