Le film qui manquait à Hollywood: San Andreas

Petite pause détente en cette fin de week-end avec le prochain blockbuster à sortir aux Etats-Unis (et donc forcément en Europe pour amortir un peu…).

Hollywood a tout prévu, tous les scénarios, toutes les catastrophes, surtout si cela fait bien peur et que cela rapporte beaucoup d’argent! Nous avons eu droit à différentes pandémies, à une multitude de zombies, aux comètes prêtes à percuter la planète, aux invasions extra-terrestres, aux terroristes russes ou arabes (suivant la propagande du moment…), au dérèglement climatique voire à l’ère glaciaire, au volcan de Yellowstone qui entre en éruption en plein apocalypse planétaire, et il manquait un film sur la faille de San Andreas!

C’est chose faite, le film sort fin Mai 2015 dans les salles obscures, attendez-vous à une déferlante qui va ravir les amateurs de sensations fortes et les survivalistes convaincus. La faille de San Andreas qui menace depuis des lustres de se réveiller est donc au coeur d’un scénario à gros budget, avec des effets spéciaux à la pelle, et surtout, avec un héros charismatique et forcément patriote, qui avec son ex-femme, va tout faire pour sauver leur fille unique.

sanandreasheader

 

7 commentaires

  • Electra

    Je vous conseil « divergent », le monde dont les élites rêvent, film hollywoodien sans plus, mais l’histoire se rapproche de beaucoup, du nouvel ordre mondial, chacun doit appartenir à une catégorie et il y restera toute sa vie, et sans vouloir tout raconter, vers la fin on y découvre un médoc qui controle les esprits, les gens deviennent des machines qui obéissent sans broncher, ça ne vous dit rien ? :D

    h ttp://youtu.be/gxbwcBlj_dM

    • rouletabille rouletabille

      C’est déja ce qui se passe ,non ?
      Je rappelle la grève des transports en commun en Belgique,ils font grève en refusant de transporter les gens .
      Comme si refuser de servir les gens c’est faire grève hahahaah.
      Non seulement c’est impopulaire et nuit à la majorité des gens qui dépendent de ce moyen de transport,mais en plus les SYNDICATS ADORENT .
      Faire grève c’est pas pénaliser les concitoyens c’est juste leur permettre de ne pas etre pris en otage et de voyager GRATOS .
      C’est un peut HS mais c’est d’ambiance je pense
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    • BenRob

      Rah je suis vraiment désolé de m’inscrire (ca fait un moment que je vous suis) pour ca, mais Divergente c’est vraiment mauvais, mais vraiment! Ca peut etre distrayant pour un adolescent mais je n’ai pas supporté ce film.
      Je vous conseille plutot Equilibrium, pour le cinéma, voire carrement la lecture de 1984 ou du Meilleur des mondes.

      (style nouvel ordre mondial voire illuminatis il y a un projet de film, Gray State https://http://www.youtube.com/watch?v=Gy7FVXERKFE qui a l’air franchement prometteur)

      Sinon, pour commenter l’article, le film peut etre amusant mais perso je ne suis pas fan du Rock ^^

      Bref, bonjour a tous et bonne continuation pour le site!
      (Navré pour la réponse Electra, j’y ais eté obligé par une force interieure!)

      • eructite eructite

        Je m’intéresse beaucoup aux films apocalyptiques et de science fiction qui nous promettent un avenir sombre. Et « Divergente » ne m’avait pas laissé un souvenir impérissable mais l’idée était intéressante. Bien moins intéressant qu' »Equilibrium » effectivement mais qui aborde la théorie du contrôle mental d’une autre façon. Dans le genre nanard de science fiction il y a l’excellent navet « Idiocracy » aussi.
        En tout cas merci pour le trailer de Grey state, s’ils arrivent à le tourner et à le sortir ça devrait pousser des gens à s’interroger…
        Pareil par contre… San Andreas m’attire pas plus que çà.

  • domi26 domi26

    un film que je vous conseil ,  » THE GIVER  » j’ai assez aimer ce film , bon ce n’est pas du même niveau que  » GRAY STATE  » mais ça ce laisse regarder

    L »HISTOIRE

    Dans un futur lointain, les émotions ont été éradiquées en supprimant toute trace d’histoire. Seul « The Giver » a la lourde tâche de se souvenir du passé, en cas de nécessité. On demande alors au jeune Jonas de devenir le prochain « Giver »…

    ET LA BANDE ANNONCE

    http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19547430&cfilm=195540.html

    bonne journée a tous a bientôt

    BISOUS A TOUS MES AMIS …… qui ce reconnaîtrons BENJ , VOLTI , ROULETABILLE ETC ETC ETC http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

  • GROS

    Dénoncer la culture américaine, et en faire la promotion…