Paris va verser 60 millions de dollars aux victimes américaines de la Shoah

Une véritable arnaque qui montre bien deux chose: les américains nous méprisent ouvertement, les politiques français sont complètement soumis au diktat américain! On va payer combien de temps pour des actes dont nous ne sommes pas responsables? C’est le passé, ce sont des choses survenues il y a de cela 70 ans.

marre1

Partant du principe qu’un état doit continuellement payer pour ses fautes, alors il faudrait contraindre les Etats-Unis à payer pour:

  • Le génocide amérindien qui comporte entre 80 et 100 millions de victimes.
  • Les transactions financières et le soutien de la part des USA au régime nazi durant la seconde guerre mondiale, notamment avec Ford dont les usines ont produit des véhicules militaires pour Hitler, et qui ont même employé des déportés.
  • La récupération et protection de nazis après la seconde guerre mondiale, entre autre pour utiliser les découvertes faites par les bourreaux des camps sur les déportés.
  • Pour les années de traite négrière, plusieurs millions de victimes, en plus de toutes les victimes officielles ou non du Ku Klux Klan, en plus également des victimes des forces de police dont les dernières sont actuellement l’actualité.
  • Pour les dégâts causés à l’environnement par les psychopathes de Monsanto quel que soit le pays, en plus des très nombreux suicident qui en découlent, ainsi que le gaz de schiste, les marées noires…
  • Pour tous les conflits injustifiés ou basés sur des mensonges comme avec l’histoire des armes de destruction massive…
  • Pour les nombreux scandales au sujet des écoutes de dirigeants, ministères, gouvernement de la part de la NSA et de grandes firmes populaires.
  • Pour les nombreux cas d’ingérence, et pour tenter d’imposer des règles iniques avec le TTIP.
  • Etc…..

Cela ferait réellement beaucoup trop à payer, et même leurs planches à billets ne suffiraient pas à rembourser tout ce qu’ils doivent à l’humanité!

Paris va verser 60 millions de dollars aux Américains transportés par les trains de la SNCF vers les camps de la mort durant la Seconde Guerre mondiale, selon les termes d’un accord conclu avec Washington, ont annoncé vendredi les négociateurs.

Cet accord, qui sera signé lundi, porte sur la création d’un fonds d’indemnisation doté par la France de 60 millions de dollars versés aux autorités américaines en faveur de « quelques milliers » de déportés non français ou de leurs familles, a précisé l’ambassadrice française aux Droits de l’homme, Patrizianna Sparacino-Thiellay lors d’une visio-conférence de presse.


Chaque déporté survivant, aujourd’hui de nationalité américaine, devrait ainsi recevoir environ 100.000 dollars (81.370 euros), selon la diplomate.

En contrepartie, les Etats-Unis se sont engagés à défendre l’immunité de juridiction dont bénéficient les entreprises étrangères sur leur sol, qui les protège de toute poursuite judiciaire ou de toutes autres formes d’action.

Réquisitionnée par le régime de Vichy, la SNCF a déporté 76.000 juifs dans des wagons de marchandises à travers le pays et vers les camps d’extermination entre 1942 et 1944. Environ 3.000 d’entre eux ont survécu, affirme le groupe.

« Un instrument de la déportation »
Cette affaire sensible a failli priver le groupe ferroviaire français SNCF de contrats aux Etats-Unis. L’Etat du Maryland (est) voulait demander, avant de renoncer, au groupe ferroviaire français d’indemniser les victimes de la Shoah avant de postuler à un contrat.

Article en intégralité sur 7sur7.be

 

 

32 commentaires

  • Le veilleur

    L’immunité de juridiction des entreprises étrangères en échange de 60 Millions, non mais, qu’est-ce que c’est que cette magouille !

    C’est une excuse bidon car pourquoi ne l’ont-ils pas fait plus tôt ? cet argent n’ira pas dans la poche des juifs mais dans celui de l’oncle Sam en faillite. Ils ont trouvés la parade nous faire « culpabilisé » et ça marche à tout les coups, on paye, mais la culpabilité n’est qu’un sac de pierre qui nous coulera.

    D’autant plus que la génération de maintenant qui souffre assez du racket, n’a pas à payer pour les conneries de nos ancêtres, elle n’en ai pas responsable !

  • engel

    Ils ont tuer mon christ!
    Je demande donc un ou deux, voir trois millions d’euros de dédommagement.
    Ah merde!, j’oubliai que je suis athée. Pas grave, je vais me convertir et je reviens de suite.

    …Mais comprenez bien mon geste, c’est uniquement dans un souci de justice celeste.

    • engel

      Ils osent tout, même s’accaparer un pays sous prétexte qu’un dieu leur a donné…. et demander des dédommagements aux vilains terroristes indigènes qui osent s’implanter dans les camps de réfugiés !!!

      Alors seulement quelques millions,…. on peut s’estimer heureux de s’en tirer à si bon compte. :(

      • La bible est claire. Dieu leur a donné Israël s’ils respectent ses commandements ce qu’il ont très vite « oublié ». Il s’en souviendra en temps voulu:

         » Alors vous vous souviendrez de votre conduite qui était mauvaise, et de vos actions qui n’étaient pas bonnes; vous vous prendrez vous-mêmes en dégoût, à cause de vos iniquités et de vos abominations.

        36:32 Ce n’est pas à cause de vous que j’agis de la sorte, dit le Seigneur, l’Éternel, sachez-le! Ayez honte et rougissez de votre conduite, maison d’Israël! »

        Ezéchiel 36

      • marco marco

        hahaha!
        trop fort engel

        tu m’a bien fait rire!
        moi je veux bien trois million aussi!

  • Thierry92 Thierry92

    Quand est ce que les sociétés IBM Ford et les autres, Dupond, Hotchkiss, paieront?
    Quand Goldman Sachs paiera pour avoir financé avec ses potes Rotschild et Rockfeller le sieur Adolf?

    • Electra

      Jamais, car au dessus ce n’est pas le soleil, comme disent certains, mais les sombres couloirs des loges, et là-bas, ils ont tous le même faux dieu.

    • engel

      Et en parlant d’IBM.
      il est de notoriété publique, preuve à l’appui, que cette société envoyait des techniciens américains sur le sol allemand pour informatiser* le suivi des prisonniers dans les camps de concentration en 1941, donc en pleine guerre!!!

      *) Par cartes perforées.

  • engel

    Si vous n’avez pas peur d’être choqué par le comportement de ces moralisateurs yankees, lisez ceci:

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Louis_%28paquebot%29

    Extrait: « Les passagers se virent refuser l’entrée à Cuba, malgré les visas que leur avait accordés l’ambassade de Cuba en Allemagne. Le bateau tenta ensuite de débarquer ces passagers aux États-Unis. »

    Alors pour rappel: Cuba était à cette époque sous gouverne totale des USA. De plus, le refus émanait de la maison blanche.

    …Voilà, voilà. :(

  • lily

    pourquoi ce ne serait pas à l’Allemagne de payer
    le déclencheur de tout çà c’est bien elle, non, pfff

    • Grand marabout Grand marabout

      elle a payé..
      elle ne réclame plus son or..

      Angela ah ah ah Angela ah ah
      elle sympa ah ah aha
      Angela aha ha

      (remix dub dave autoreverse)

  • Grand marabout Grand marabout

    Le 24 novembre 1874, l’Américain Joseph Glidden de DeKalb (Illinois), déposa le brevet du fil de fer barbelé le plus répandu et construisit la première machine capable de le produire en grande quantité.
    Il s’agissait d’une version améliorée qui rencontra plus de succès que l’invention de Louis Jannin en France en 1865.
    La facilité avec laquelle on pouvait le déployer fit qu’il se répandit très vite auprès des éleveurs aux États-Unis.

    les USA recherchent les descendants des propriétaires de vaches,qui ont regardé les trains passer,
    sont concernées,
    – ceux qui sont au bord d’une voie ferrée
    – et la vache qui rit(ça lui apprendra,de rire)
    merci

  • Pelerin

    Quid des millions de victimes non juives ? seront elles dédommagées ?? c’est scandaleux

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    « Environ 3.000 d’entre eux ont survécu, affirme le groupe » – Comme quoi quand on commence quelque chose, …, bref, sinon t’es emmerdé ensuite quoi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • paprika

      Ah, ah, ah…c’est comme un traitement antibiotique…
      Mais cela fait beaucoup de rescapés pour autant de millions de gens surtout que l’Europe comptait seulement 2 millions de Juifs en 1940.

    • PhildeFer

      Je n’arrive toujours pas à m’expliquer pourquoi Hitler, qui a accédé au pouvoir en 933 aura attendu 9 longues années: 1942!!! pour se décider à agir conférence de Wannsee/la « fameuse » solution finale..
      Si vous avez une explication à une telle « procrastination », merci…. ;-)

  • paprika

    Ce n’est pas assez ! foutage de goy pour outage de goy : 6 milliards seraient mieux venus.

  • paprika

    Mes ME, et les victimes du judéo-bolchévisme (Holodomor, etc.) dit « communisme » qui ont fait des dizaines de millions de morts, vous les comptez ?

  • Thierry92 Thierry92

    Ma chère Paprika.
    Ayant fait Radio-Électricité, (en clair électronique) et non sciences occultes (cachées) , pourrait tu être plus claire dans tes propos?

  • criminalita

    Ils vont trouver quoi après?
    Une taxe à vie sur les carburants et sur l’air polué par leurs chemtrails remplis de particules chimiques nous protégeant de tout mal? @!?@
    bon j’arrête de donner des idées…

  • Planete bleu Planete bleu

    Il vont les trouvé où ces 60 millions de Dollars? A oui, c’est vrai c’est pas chère c’est l’état qui paye, comme le dit notre président. La France risque de ne pas se relever face à ces dépenses faramineuses. On a une dette abyssale, de plus en plus de chômeur, de personne qui tombe dans la misère et en plus ils ont de plus en plus de mal à payer les fonctionnaires. Et malgré ça nos dirigeants se comporte comme des nababs, donnant de l’argent que la France n’a pas. On peut se demander s’ils ont pensé aux conséquence que cette décision va avoir pour notre pays.

    • voltigeur voltigeur

      T’inquiètes bientôt ce sera la bannière étoilée!!
      je suis en colère là!!

      • Le veilleur

        Mais franchement c’est tous les jours qu’il y a de quoi être en colère. Quoi qu’il en soit, nous n’allons pas pouvoir continuer comme ça. Il va bien falloir que les choses changent à un moment donner car nos moyens financiers sont aussi limités, en tout cas, les priorités ne sont pas pour le bien de la population Française, ça on le sait car des Français ils s’en foutent, mais après tout, si les Français veulent continuer à payer sans réagir, pas tans pis pour eux.

      • voltigeur voltigeur

        Oui mais là, c’est un sénateur US qui nous dit quoi faire,
        et que les USA ne veulent pas que les Russes aient leurs bâteaux!!
        Mais de quel droit s’insinuent ils dans les affaires de notre pays?
        QU’ON PENDENT LES TRAITRES A LA NATION HAUT ET COURT!!

      • Le veilleur

        Mais apparemment il y a encore de l’espoir vu qu’ Hollande n’a pas encore pris ça décision, ce qui prouve qu’il est en portafo et qu’il ne sait plus où donner de la tête, il fait durer le plaisir en espérant que les Russes changent de tactique vis à vis de l’Ukraine mais pour les Russes c’est clair, ce n’est pas à eux à changer. Donc, stand by !

      • voltigeur voltigeur

        Oui, mais Poutine va construire son gazoduc chez les Turcs,
        on affrètera des méthaniers pour aller chercher le gaz!!
        S’ils veulent bien nous le vendre..
        Et Poutine il en veut plus des zolis bateaux, et nous on
        devra les réaménager pour le matériel français si on les garde,
        comme suggéré par le sénateur US, qui est d’accord pour qu’on
        les garde les zolis bateaux. Donc le flan est assis entre deux chaises…

      • Le veilleur

        Oui mais entre deux chaises, à force il va finir par couler au milieu le flan, car Obabaland va finir par en avoir marre de son jeux du « je suis indécis », il va venir couler le zolie bateau et ce sera réglé.

      • Planete bleu Planete bleu

        Bonsoir Volti, je suis tombé sur cette article et j’aimerai savoir ce que tu en pense

        Un journaliste allemand explique comment la CIA manipule les journalistes en vue de pousser l’Europe à la guerre

        http://www.chaos-controle.com/archives/2014/10/10/30742671.html

      • voltigeur voltigeur

        Les journaleux sont partie prenante, s’ils se laissent manipuler,
        c’est volontairement.
        C’est ce qu’on arrête pas de dire. En cas de conflit les dettes sont
        gelées, l’industrie de l’armement tourne à fond les ballons, et les
        « trésors de guerre » servent à faire repartir l’économie.
        Il y a la reconstruction, donc retour à l’emploi etc…. Nous avons eu
        des exemples 14/18 et 39/45, les grands gagnants ce sont comme toujours, les
        banques apatrides qui financent de tous les côtés.:(