Ils peuvent virer Hollande: la loi sur la destitution d’un chef de l’Etat validée

Ils ont maintenant la possibilité de destituer le chef de l’état, c’est à dire Hollande qui ne nous sert pas à grand chose puisqu’il est avant tout un pantin pour Bruxelles qui décide de 80% des lois pour la France. Hollande devient au contraire un représentant gênant, puisqu’il n’a pas le courage d’appliquer en France les mesures d’austérités qui lui sont imposées par l’UE et les USA (dont la Goldman Sachs), dont la pire: la baisse généralisée des salaires des sans-dents de 30%! Hollande pourrait donc être dégagé comme le demande l’UPR, mais comme je le pense également:

959837_france-s-new-president-francois-hollande-waves-from-his-car-as-he-leaves-after-a-traditional-ceremony-at-paris-city-hall-in-parisAllez, au revoir…

La côte de popularité de Flambi est désastreuse et a battu tous les records. Sa politique est inefficace et très éloignée des véritables problèmes du pays, rien n’est assumé, aucune véritable cause n’est pointée ni dénoncée, bref, c’est le foutoir total, et il va bien falloir trouver un responsable, qui d’autre que Hollandouille? Mais pour l’instant, le système tient encore, il est bancale, voire totalement foutu, mais l’illusion de démocratie et de France perdure auprès du plus grand nombre, il n’y a qu’à voir la colère des français dans la rue, enfin… Il n’y a pas grand monde dans les rues actuellement sauf lorsqu’ils reçoivent un carton d’invitation des syndicats, et encore…
Mais il y a l’actualité réelle, celle qui n’est pas relayée par la télévision ou rapidement et discrètement, alors que la presse en ligne a plus de liberté de parole (sinon, ou irons-nous chercher nos sources?):  la situation financière globale est calamiteuse, le budget de 2015 est plus qu’incertain puisque le gouvernement taxe tout ce qui peut l’être, vend et privatise à qui peut payer même avec de faux-billets tout-justes sortis des imprimantes, des militaires ne sont toujours pas payés, les coupes budgétaires se multiplient, il n’y a plus de sous, les caisses sont vides!

Et lorsque l’illusion ne pourra plus tenir, que va-t-il se passer à votre avis? Il va falloir un coupable, quelqu’un à livrer à la foule, quoi de mieux que Hollande et sa destitution pour tenter de calmer un peu les français? Je parie là-dessus personnellement… Et les regards pointeront tous vers l’Élysée et non Bruxelles,  la France sera encore plus affaiblie et ridicule sur la planète, et la mise en place des accords de libre-échange sera bien avancée…

Et bien sûr, on pourrait penser que cela ne va pas arriver, sauf que tout est en train de pointer vers cette éventualité, dont une fiction politique pro-européenne diffusée à la télévision dont le scénario démarrait sur la démission de François Hollande remplacé au final par Marine Le Pen. La fiction, à n’en pas douter, avait pour vocation de faire peur aux français avec le danger représenté par l’extrême-droite en vue des prochaines élections à venir, le pouvoir devant rester entre les mains de l’UMPS avant tout, ceux qui justement sont en train de nous enfoncer de la plus belle manière dans le traité transatlantique tout en continuant à empocher des traites et salaires mirobolants sur notre dos.
Reste à savoir par qui le remplacer dans la réalité? Mais par personne en particulier en fait, puisque cela pourrait amener à suivre les directives du rapport américain conseillant de supprimer purement et simplement la fonction présidentielle, rien que cela (voir également ici)… Nous aurions donc un régime parlementaire dans lequel le président n’aurait que peu de pouvoir, il ne servirait donc plus à grand chose au niveau décisionnaire…
Chaque jour, l’histoire se construit, quand à savoir ce à quoi cela nous mène, je préfère ne pas l’imaginer personnellement… Mais cette histoire risque fort de passer par la destitution de Hollande…
François Hollande n’a qu’à bien se tenir. Désormais, les parlementaires peuvent renverser le chef de l’État, en réunissant la Haute Cour, dont c’est l’unique compétence. Il ne manquait plus que la validation par le Conseil constitutionnel pour entériner cette loi qui est dans les cartons de la République depuis 2007. C’est désormais chose faite. Adoptée par l’Assemblée en 2012 puis par le Sénat, le 21 octobre, la loi organique prévoit qu’en cas de «manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat» du président de la République, les députés ou sénateurs peuvent se rassembler et lancer une proposition de résolution pour réunir la Haute cour.
Source et article complet sur Le Figaro

17 commentaires

  • Grand marabout Grand marabout

    mr le président votre vitre est baissée..

    http://www.youtube.com/watch?v=YbFLigVzbVw

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Grognard

    Tout est dans la perception des devoirs.
    Quant à l’UPR cette fois elle marche à côté de ses pompes.
    Tactiquement c’est très mal joué de demander quelque chose que l’on a aucune chance d’obtenir.

  • aurelchan

    « Il n’y a pas grand monde dans les rues actuellement sauf lorsqu’ils reçoivent un carton d’invitation des syndicats, et encore… »

    Ou encore, y a pas grand monde, sauf quand tout un tas de nostalgique du moyen-âge manifestant contre la mariage gay. Au passage, c’est bien la seule promesse notable que Flambi aura tenu même si au fond, c’est tout aussi inutile que le mariage hétéro.

    Je vais citer ce que j’ai lu quelque part. « Pendant que dans certains pays des gens revendique des libertés, en France (par exemple), des gens manifestent pour restreindre ses mêmes libertés ».

    Alors, Hollande viré et Marine le Pen au pouvoir ?
    Super, qu’est-ce qu’elle va faire ? Probablement abolir la mariage gay et encore ce serait pas le pire.
    (le mariage gay à aboli, OK, mais à condition que le mariage hétéro aussi soit aboli en même temps, juste pour le principe d’égalité)
    Le pire, ce serait bien le rétablissement de l’usage de la faucheuse de tête, grand outil de la Terreur, et dont les partisan ne sont que des enfoirés sanguinaire ou de simple inconscient dont une parti pourrait finir ironiquement fauchée par elle.
    Voilà bien une double régression dont on se passerait bien.

    Oui, j’ai lu que ce serait par référendum mais, à moins qu’il soit truqué (ce qui serait peu étonnant), on saurait dans quelle catégorie placer ceux qui auront dit oui (et que le oui l’emporte, malheureusement). Stupide, traitres, sanguinaires, salopards, lâches pas capable de donner la mort eux-même … et peut-être d’autre caractéristiques que j’aurais pas pensé.

    Bon, j’exprime mon opinion. Sans cette coincée de politiquement correct. Oui, j’ai dit des grossièreté mais EH, arrêtez d’être choqué, c’est tout gentil comparé à des trucs réellement choquant dans ce monde.
    En même temps, que ce soit des blagues ou pas, quand je lis les commentaire en faveur du retour de la guillotine, ça fait très peur.

    Je constate une fois de plus que les gens (bien que pas tous) n’ont rien compris et qu’ils sont tout autant corrompu par la connerie humaine
    Mais, tant que les gens ne changeront pas, les gouvernements et les 3 grosses religions auront beau tomber pour de bon (que ce serait vraiment génial), ça ira toujours aussi mal dans ce monde.
    Accessoirement, la Terre pourrait finir par ne plus tenir et exterminer la plupart des humains sans distinction.
    Le juste retour du bâton après tant de souffrance infligées sur elle par l’humain.

    • Grognard

      « Oui, j’ai dit des grossièreté »
      Tout est dans la façon de les dire.

      J’aime bien mettre un peu de truculence rabelaisienne dans mes propos quand je sais avoir en face de moi des bobos pissenlits et ou des parvenus qui tiennent à rejouer très mal les précieuses ridicules.
      Je ne manque pas dans ces cas là de leur dire qu’un certain Michel Fourniret dont on connait la palmarès judiciaire, n’a sans doute jamais prononcé le mot cul en public.

    •  » c’est bien la seule promesse notable que Flambi aura tenu même si au fond, c’est tout aussi inutile que le mariage hétéro. »

      Flamby avait promis aux LGBT la théorie du genre, et il l’a fait. Quand il veut vraiment quelque chose, il y arrive…parfois.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • Simsi

      Si je te comprends bien, la fin du moyen-âge sonne le glas de la fin de la procréation !

      Les homos ça ne date pas d’hier. Le moyen-âge n’échappe pas à la règle…

      Grèce, Rome, Sodomme, Gomore, Babylone, etc… les homos ont toujours existés.

      La différence c’est qu’aujourd’hui ça devient la norme.

      Il y a toujours eu des homos et il y a toujours eu des gens contre. Comme moi par ailleurs, même si je n’en fais pas un cheval de bataille (je m’en tape, pas des homos hein.. .de ce qu’il font. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif.

      • aurelchan

        N’essaie pas de déformer ce que j’ai dit ou de dire ce que je n’ai pas dit.

        Évidement que les gay ont toujours existé. Même chez les animaux, y a de l’homosexualité. Et au passage, l’humain est une espèce animale. Aussi bien dans la définition scientifique que dans l’étymologie du mot.

        Justement, tu fais bien de citer des civilisation antiques mais même à ces époques, l’homosexualité était réprimée. En particulier les lesbiennes, au vue de la misogynie qui n’a que trop régné durant des siècle. Spécialement en occident et au moyen-orient.
        Ce n’est pas seulement à cause des 3 religions monothéistes mais pas mal quand même.
        Concernant les relations maitre-élève dans la Grèce antique, c’était assez modéré et seulement masculin donc, ça ne compte pas des masses.

        « La différence c’est qu’aujourd’hui ça devient la norme. »
        Moi, je dirais plutôt que ça reprend sa place que ça aurait toujours du avoir.
        Une orientation sexuelle parmi d’autres.
        Et, trop de gens ne savent pas que « norme » est relatif.

        « la fin du moyen-âge sonne le glas de la fin de la procréation »
        euh, les homos sont en faible proportions parmi tous les humains et, l’humain continue de se multiplier de façon exponentielle (en tout cas, ça en a l’allure) et aussi à détruire ce monde à une allure tout aussi exponentielle.
        Donc, ce n’est certainement pas avec cette faible proportion d’homos que le taux de natalité baissera.
        Dommage faut dire.

        Ah, juste des fois que je soupçonne certains d’être trop coincé. Aussi bien dans les actes que les idées.
        Le sexe, c’est pas que pour faire des gosses.
        Et, si j’ai parfois pu dire du mal des 3 religions monothéistes, c’est en bonne partie parce qu’elles ont un problème multi-millénaire avec le sexe et à cause de leur homophobie.

        Pour finir, je suis hétéro. Principalement.

      • Simsi

        L’homosexualité n’ pas d’existence en tant que tel chez les animaux.

        Il s’agit de geste d’humiliation, pas de plaisir ni de partage.

        Faut revoir tes classiques. Les films pornos ne sont pas la réalité.

        (humour je précise)

  • laspirateur

    Un parti politique semblerait vouloir naître avec Alain Soral et Dieudonné MBALAx2 ? La question que je me pose est de savoir si un parti tel que l’idée du leur apparaît peut amener à retourner les choses en faveur de la France? L’Europe a tellement déjà avancé ses lois et la machinerie technocratique laisse si peu d’espace à l’expression des nations dans les possibilités de contre argumenter cette dictature que je me demande si un parti quel qu’il soit, soit en mesure de s’emparer de l’opinion du peuple français. Je souhaites bon courage à ces deux bons hommes, et j’espère pourquoi pas qu’ils arrivent à fédérer la majorité mécontente de ce pays vacillant sous les assauts foudroyant du mondialisme corrompu et sans scrupule à l’égard de l’humanité (Tant est qu’il en reste encore un peu en chacun).
    http://www.youtube.com/watch?v=IHdzR9q_qew

  • Maverick Maverick

    Bof. D’ici à avoir un motif de destitution « recevable », et avant d’avoir une majorité des deux tiers du Parlement rassemblé en Haute Cour, il devrait pouvoir se passer entre six mois et un an avant que la destitution soit éventuellement prononcée ? Et puis ça continue de s’arranger entre politiciens; il n’est pas question de référendum …

  • GG

    Cette loi est peut-être à rapprocher de la déclaration américaine souhaitant faire disparaitre l’Élysée. Ce qui permettrait de mettre un bankster aux commandes.

  • Pkpas

    Et même en virant Hollande, il faudrait savoir qui mettre à sa place… Un petit article du prix Nobel Paul Krgman :
    http://www.upr.fr/actualite/france/plus-de-90-des-francais-sont-mecontents-de-francois-hollande-pour-paul-krugman-l-europe-va-aller-mal-pendant-de-longues-annees

    Je ne vois que l’UPR avec François Asselineau pour sortir du carcan de l’UE et s’opposer en même temps à l’hégémonie américaine. L’article 50 existe et doit être utilisé pour quitter l’UE et sa sphère d’influence.
    http://www.upr.fr/lupr/article-50-du-traite-sur-l-union-europeenne

  • mirzabad

    Salut les ME…

    On dirait bien qu’aucun des commentateurs n’a compris qu’en réalité, cette loi est une contre mesure par anticipation à l’élection de Marine Le Pen, et donc un avoeux évident que les forces UMP et PS savent déjà ce qui les attendent.

    Le seul espoir qui leur reste, c’est qu’une fois élue, MLP n’ait pas de majorité pour gouverner et qu’ils puissent utiliser « l’outil » qu’ils avaient préparé en amont pour mettre la France un peu plus dans le chaos…

    A la guillotine, tous!!!