Eric Florile et la démosphie: Illuminatis Nnouvel Ordre Mondial et Bildeberg

blog-stop-new-world-orderPouvoir écouter toutes les conférences est impossible, nous avons des vies trop remplies, trop d’occupations, un travail, une famille, des soucis… Bien sur, un des moyens de s’enrichir un peu en écoutant certaines d’entre-elles est de les écouter sur un téléphone ou lecteur MP3 (après une conversion adéquate) durant ses déplacements en voiture, à pieds, en train, ou durant certaines tâches qui laisse la possibilité d’écouter les-dites conférences (comme des taches ménagères par exemple. À noter que cela fonctionne également pour les émissions de débat, les reportages, etc…

Si je n’ai cesser de conseiller celle d’Asselineau sur ceux qui dirigent réellement la France et l’Europe, il y a celle-ci qui est très intéressante et qui l’a été envoyée depuis un petit moment déjà, mais que je n’ai pu écouter que ce matin, vu que j’en écoute beaucoup de mon côté. La démosophie, textuellement la sagesse du peuple pour diriger les nations, et de ce fait pour reprendre le pouvoir dans nos pays respectifs afin de lutter contre le « Nouvel Ordre Mondial » dont nous a parlé nombre de présidents (Sarkozy, Reagan, Bush, Obama, etc…).

Certains considèreront qu’il y a de quoi débattre, qu’il y a du bon à prendre sur l’ensemble, mais le plus important est le fait que certains points sont reliés et nous permettent de mieux comprendre l’origine des choses, dont du NOM. Il y a également cette explications quand aux décisions politiques controversées qui s’expliqueraient par la manière d’imposer des choix aux gouvernements… Bien sur, deux nom reviennent dans cette conférence, ceux de David Icke et de Benjamin Fulford, ce qui ne va pas empêcher certains de faire référence au conspirationnisme en général…

Alors que penser au final? Quelle est votre opinion sur cette conférence (pour ceux l’ayant vu)? Et la démosophie est-elle possible un jour?

9 commentaires

  • Pelerin

    Alors Icke et Fullford très peu pour moi…deux personnes à ne PAS lire ni suivre…ce sont des désinformateurs.

  • nux nux

    très intéressant , beaucoup de ses propos coule de source … ,je vais ré-écouter une deuxième fois

  • nux nux

    une tite connerie a vers 59 minutes ou il parle des reptiliens loooll

    reptiliens = pure connerie franc-maçonnique

    • locktat134

      Qu’est-ce que tu en sais d’abord ?

      Tu as une preuve que c’est une connerie ?

      Les gens veulent bien croire aux Anges et aux Démons mais surtout pas aux Lézards et aux Dieux Anunnakis.

      ppffff

  • samlours94

    Dès l’instant ou on parle de David Icke…la crédibilité du reste retombe à 0 voire en dessous !

  • nux nux

    @ samlours94

    tu as complètement raison sur ce coup …

    vers la fin de la vidéo j’ai entendu pas mal de conneries , donc si on résume , il balance enormement de vérités et glisse au milieu de grosses conneries ,chacun se feras sa propre opinion ,sur ce coup je reste neutre et méfiant http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • locktat134

    À tous ceux qui disent que les Reptiliens et les Gris (par la même occasion) n’existent pas :

    Vous dites à chaques fois que c’est une connerie.
    C’est pénible d’entendre ça.
    Pourtant, le petit jésus, Dieu, Satan, mahomet, les anges et les démons ne semblent pas vous posez problèmes !!! Alors que c’est peut-être aussi des conneries.

    La VERITE est que vous n’en savez rien !!!
    Il faut prouver que ça n’existe pas.

    Moi, j’ai lu ICKE comme SORAL, GLAUZY, REYNOUARD, JOVANOVIC et bien d’autres sites comme le LOVEENKI de Mme Bright…. pour me faire une idée de moi-même de toutes ces révélations et ce sans préjugés, ni moqueries.
    Je ne dis pas que ICKE a forcément raison à propos des Lézards, mais personnellement, je garde ces propos de côtés pour un jour vérifier si c’est vrai ce qu’il dit.

    La vérité est que si les Reptiliens existent vraiment, vous avez peur que ça remette en cause le Christianisme, le Judaïsme, l’Islam, le Bouddhisme et etc…. parce que vous avez peur du vide.
    Vous avez peur que MOÏSE, JESUS et MAHOMET n’aient jamais existés !! Je le sais et je le vois bien dans beaucoup de commentaires.

    Dieu et Satan = ça existe
    mais
    ANU et ENKI = ça n’existe pas !
    et
    Anges et Démon = ça existe
    mais
    Reptilien et Dieux Anunnakis = ça n’existe pas !

    Vous croyez que c’est logique de raisonner comme ça ?

    pppffff
    pppfffff